Reprise du message précédent :
Grâce à sa mise à disposition en VoD et aux avis positifs, j'ai regardé Badlands...
Quand je pense à tout ces avis à base de "c'est pas mal du tout finalement", "super divertissement", et autres "renouvellement salvateur de la franchise Predator"...
J'ai rarement vu un film aussi creux. Pendant 2 heures on assiste à une cinématique de jeu vidéo sans réel scénario, dans un univers totalement impersonnel et interchangeable. On ne sait même plus si on est dans Predator, Alien ou Star Wars.
Vous remplacez le personnage du "Yautja" par le Mandalorian et ca fonctionne tout pareil (il y rencontre même son grogu/ewok rigolo!).
Les appels du pied à Alien avec ces "Weyland Yutani" écrits en gros partout et autres "Maman", que c'est grossier et paresseux.
Ca rappelle tout un tas de trucs de chez Disney mais avec ces "Yautja" qui sont plus humains que jamais, pas vraiment Predator.
Avec cette trilogie Disney qui avait commencé avec le passable Prey, on est vraiment dans une spirale du vide. Ce Dan Trachenberg n'aura pas fait illusion longtemps.
Allez, je lui donne 1 sur 5 pour la bouille mignonne de Elle Fanning.
Message édité par Nighttime Bird le 07-01-2026 à 15:57:25
---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »