Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

n°74058362
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-01-2026 à 15:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grâce à sa mise à disposition en VoD et aux avis positifs, j'ai regardé Badlands...

Quand je pense à tout ces avis à base de "c'est pas mal du tout finalement", "super divertissement", et autres "renouvellement salvateur de la franchise Predator"...  [:frogaski62:2]  

J'ai rarement vu un film aussi creux. Pendant 2 heures on assiste à une cinématique de jeu vidéo sans réel scénario, dans un univers totalement impersonnel et interchangeable. On ne sait même plus si on est dans Predator, Alien ou Star Wars.
Vous remplacez le personnage du "Yautja" par le Mandalorian et ca fonctionne tout pareil (il y rencontre même son grogu/ewok rigolo!).
Les appels du pied à Alien avec ces "Weyland Yutani" écrits en gros partout et autres "Maman", que c'est grossier et paresseux.

Ca rappelle tout un tas de trucs de chez Disney mais avec ces "Yautja" qui sont plus humains que jamais, pas vraiment Predator.

Avec cette trilogie Disney qui avait commencé avec le passable Prey, on est vraiment dans une spirale du vide. Ce Dan Trachenberg n'aura pas fait illusion longtemps.

Allez, je lui donne 1 sur 5 pour la bouille mignonne de Elle Fanning.

Message édité par Nighttime Bird le 07-01-2026 à 15:57:25

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 15:55:52  profilanswer

n°74066960
xplo
Posté le 09-01-2026 à 00:17:47  profilanswer

je viens de le voir, c'est une trilogie ???! je me souviens a peine du truc avec les indiens mais je pense pas y avait de lien ?
j'aime bien le lore avec wayland yutani, un alien vs predator 3 je prends sans soucis :o
Mais putain disney qui met trop sa patte ce film en mode le roi lion limite ils allaient chanter a des moments. C'est une comedie et je vois pas ce que foue le predator la dedans.
ca aurait pu etre le scenario le roi lion 3, il fallait juste pas nommer cela pretator.

n°74176456
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-01-2026 à 14:55:39  profilanswer

Ouais désolé j’ai aimé j’avoue. Oui c’est un peu mielleux mais on le sait dès le départ avec la rencontre avec la synthétique.  
Le scénario est comme ça c’est un predator raté ils le disent dans l’histoire.  
C’st quand même divertissant jusqu’au bout avec de l’humour.  

Si je veux du Predator je regarde les anciens.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°74176467
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 31-01-2026 à 14:59:20  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Ouais désolé j’ai aimé j’avoue. Oui c’est un peu mielleux mais on le sait dès le départ avec la rencontre avec la synthétique.  
Le scénario est comme ça c’est un predator raté ils le disent dans l’histoire.  
C’st quand même divertissant jusqu’au bout avec de l’humour.  

Si je veux du Predator je regarde les anciens.

Tu as tout résumé, ça n'aurait pas dû s'appeler Predator, c'est un bon film d'action familiale, pas un Predator.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°74177627
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-01-2026 à 20:04:45  profilanswer

Oui je pense pareil. C'est pas désagréable à regarder mais on est davantage sur un Gardien de la Galaxie dans l'esprit.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi
[topik Unik] Marre des Topik Uniks 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)