| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 00:40:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 00:56:35 ![]() Ca a l'air de moins bonne qualité que certains fans films |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
lorn06 |
|
Xantar_Eozenn | Il parait que la promo du film est une catastrophe et qu'ils ont du couper une scène en dernière minute car un des acteurs avait été condamné pour harcèlement sexuel sur mineur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui, un pote de Shane Black. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
-Boup- |
|
-Boup- | Bon je l'ai vu . Fan eternel du 1er , je regarde le 2 sans prendre feu , et j'ai trouvé des qualités au Predators de Rodriguez. Je suis donc bon public
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:54:04 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Vous inquiétez pas, c'est Shane Black à la real...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Pas le temps de développer là tout de suite mais Black aux manettes, mauvaise idée. Un film Predator ne peut/doit pas être une comédie. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Quelques punchlines bien senties, ça passe. Mais par moment ça tourne carrément au comique. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
-Boup- | Black pensait gagner la guerre tout seul ....
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | T'as raison, c'est quelque chose ce merdier ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ben j'y suis allé finalement.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-10-2018 à 20:42:40 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
z-95 Pilote impétueux | Merci pour ces retours. Je n'irai pas perdre mon temps à voir ça. Est ce qu'il y a un seul film culte des années 80-90 qui ait eu une suite récemment et qui ait été un bon film ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu l'as vu en VF ou VO The Predator ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Un magnifique "Get to the choppers" en désignant les motos... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je me souviens très bien avoir fait --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Cock Cock fuck ass !!! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu comprends ? C'est... l'écho. Tellement le film est vide --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ou la salle, au choix...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lorn06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi |
| [topik Unik] Marre des Topik Uniks | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! | |





