|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2018 à 00:40:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 00:56:35 ![]() Ca a l'air de moins bonne qualité que certains fans films |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
lorn06 |
|
Xantar_Eozenn | Il parait que la promo du film est une catastrophe et qu'ils ont du couper une scène en dernière minute car un des acteurs avait été condamné pour harcèlement sexuel sur mineur. |
Brad Pitt I want to believe | Oui, un pote de Shane Black. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-Boup- |
-Boup- | Bon je l'ai vu . Fan eternel du 1er , je regarde le 2 sans prendre feu , et j'ai trouvé des qualités au Predators de Rodriguez. Je suis donc bon public
|
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:54:04 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Vous inquiétez pas, c'est Shane Black à la real...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Brad Pitt I want to believe |
Pas le temps de développer là tout de suite mais Black aux manettes, mauvaise idée. Un film Predator ne peut/doit pas être une comédie. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Quelques punchlines bien senties, ça passe. Mais par moment ça tourne carrément au comique. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-Boup- | Black pensait gagner la guerre tout seul ....
|
Brad Pitt I want to believe | T'as raison, c'est quelque chose ce merdier ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ben j'y suis allé finalement.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-10-2018 à 20:42:40 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
z-95 Pilote impétueux | Merci pour ces retours. Je n'irai pas perdre mon temps à voir ça. Est ce qu'il y a un seul film culte des années 80-90 qui ait eu une suite récemment et qui ait été un bon film ? |
Brad Pitt I want to believe | Tu l'as vu en VF ou VO The Predator ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Un magnifique "Get to the choppers" en désignant les motos... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Je me souviens très bien avoir fait --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Cock Cock fuck ass !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Brad Pitt I want to believe | Tu comprends ? C'est... l'écho. Tellement le film est vide --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ou la salle, au choix...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lorn06 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi |
[topik Unik] Marre des Topik Uniks | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |