|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:04:40 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
j'enlève le DVD du film de ma tour, je mets le DVD de bonus et je te raconte... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
drake- All doomed | -S'etes qu'un ramasi d'lopette ici...
|
Nuk strike Cold as ice | Une petite mention pour le 2 qui est vraiment sympa. |
CrowFix Official Special Force |
|
drake- All doomed | -on pe passer par la, mais c'est coton, j'y enveré pas un chien verolé... |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:11:19 ![]() ![]() |
IvanleFou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
drake- All doomed | Message édité par drake- le 13-08-2003 à 15:19:44 |
IvanleFou | Ya pas de caps de la gatlin la? |
ils disent kon en trouve sur les hélicos... mais celui-là cété du fait maison --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IvanleFou |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oui plus tard --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
même pas vrai on le voit tirer bcp plus longtps ke ça en plan fixe... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je suis malheureux, mais d'un côté rassuré que mon PRAYSIDAN se soit pas gourré.
bah vi on diré des pétards de kermesse --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IvanleFou | Apres les caps on les mets ds le 1er post du topic
Message édité par IvanleFou le 13-08-2003 à 15:36:59 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
j'en mettrai t'affoles pas comme ça... mais po ce soir passke ce soir ya Pirates of the Carribeans --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IvanleFou | Ma contribution:
Message édité par IvanleFou le 13-08-2003 à 15:39:36 |
IvanleFou | |
IvanleFou | heyyyy mon pote Blain |
Brad Pitt I want to believe | powered by google t'as oublié de le préciser... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IvanleFou |
Message édité par IvanleFou le 13-08-2003 à 15:44:24 |
j'ai dit ke j'allais en faire...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IvanleFou | Une autre:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |