| |||||
| Auteur | Sujet : [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 08:54:36 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vous avez ruiné le délire --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Dans la meme optique "recommencement" il y'a "50 first dates" avec adam sandler et drew barrymore qui est sympa egalement.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Oh putain je ne me rappelai plus de ce topic, excellent ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 J'adore ce film... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Très bon film.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Baby, I got you baby... Excellent film --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | j'adore ce film, surtout la musique débile "pennsylvania polka" gna gna gnagnagna gna gnagnagnagna gnagnagnagna gnaaaa gna --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | ub40 ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:05:09 ![]() ![]() |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et là, c'est le bide --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Daphne kernel panic |
|
froc |
Talladega Transcendance | Tu as raison d'apporter cette précision, sans toi les lecteurs de ce topic auraient pu penser qu'une personne s'était effectivement retrouvée dans une boucle temporelle --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
froc | Oui, formidable... bing !
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est comme "l'histoire sans fin", sauf que ça dure moins longtemps? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Turkleton I don't quite understand you | Je sors de la boucle un instant pour coller ce lien : http://www.europe1.fr/insolite/une [...] um=twitter --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
froc |
Talladega Transcendance | Je rejoins le clan des fans --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 J'adore ce film... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Talladega Transcendance | vu y a pas longtemps et adoré --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tarapou |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | d'ailleurs c'est pas en ce moment groundhog day ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est quand meme un rare bonheur de sortir "Alors 3 cheeseburgers, 2 grandes frites, 2 milk shakes chocolat et un grand coca." au serveur quand il vient prendre une commande. Ca m'arrive de temps en temps de le sortir et il y a deux mois un client m'a fait le coup. J'ai rétorqué "il est trop tot pour les gauffres?"
Talladega Transcendance | c'est un film intemporel --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et là, c'est le bide --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Daphne kernel panic |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais non --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Talladega Transcendance | Oui, c'est réellement drolatique. Message édité par Talladega le 25-08-2016 à 23:47:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Talladega Transcendance | Je sors de la boucle un instant pour coller ce lien : http://www.europe1.fr/insolite/une [...] um=twitter --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'l'a rematé hier soir suite à la lecture de ce topic délirant Quand il pique la marmotte et qu'il fait comme si elle était au volant
froc | T'ain maintenant que vous l'dites...bien vrai que ça y ressemble...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |