| |||||
| Auteur | Sujet : [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 12:09:12 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oui, c'est réellement drolatique. Edit: surtout les tentatives de suicide. Message édité par john_tgv le 23-06-2016 à 12:23:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
starkiller511 \\ |
|
froc |
Talladega Transcendance | Pour beaucoup, comme moi aujourd'hui, la vie c'est un jour sans fin. Dernièrement j'étais avec une fille, mais j'ai cassé et je l'ai virée de mon Facebook dans la foulée. Elle m'appelle, me dit:" Pourquoi tu m'as viré de ton facebook?" "Parceque je n'étais pas heureux sur Facebook avec toi aussi..." !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Voici enfin le topic des fans inconditionnels du film "Un jour sans fin" (Groundhog day). Ce film, basé sur des faits authentiques, narre l'histoire d'un présentateur météo qui se rend à Punxsutawney, petite bourgade provinciale des Stazunis, afin d'y couvrir un évènement médiatique ultra important : le "Jour de la Marmotte" (qui existe vraiment). Dommage pour lui, ce jour va vraiment être très très long, vu qu'il va le revivre et le revivre encore, des dizaines et des dizaines de fois... D'où un décalage, d'où un humour, Thierry Dujonc, 'cule un mouton...
Après, faut dire que les acteurs sont géniaux, tout particulièrement Bill Muray, que je vénère tous les soirs en lui adressant une petit prière. Et puis Andy Mc Dowell... Andy Mc Dowell... la grâce féminine incarnée, et je ne parle pas de surcharge pondérale. Voilà voilà, je tenais à partager avec vous ce moment de bonheur cinématographique. Y a-t-il parmi vous d'autres fans de ce grand film ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 17:11:47 ![]() ![]() |
froc |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 22:52:24 ![]()
|
froc | Oui, c'est réellement drolatique.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Talladega Transcendance | Sans oublier que dans un futur proche, Phil Connors s'est réincarné en : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'apprécie beaucoup Andy Mc Dowell aussi, et la chanson qui réveille le héros (I've got you babe) --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ce soir sur HD1 I got you Babe.... 6:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | "Ne roule pas sur les rails !" --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Oui, c'est réellement drolatique. Edit: surtout les tentatives de suicide. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mon beau topic !!! --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je rejoins la troupe des amateurs de ce flim Cultissime et universel. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | j'adore ce film, surtout la musique débile "pennsylvania polka" gna gna gnagnagna gna gnagnagnagna gnagnagnagna gnaaaa gna --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | - Tu me reconnais pas ? NED ! J'adore ce film. Egalement, la réplique que je ressort assez souvent sans que personne comprenne vraiment : "Il est encore trop tôt pour les gauffres ?" --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Talladega Transcendance | moi j'en veux aux traducteurs qui ont choisi de transformer "Groundhog Day" en "jour sans fin"
froc | Tu as raison d'apporter cette précision, sans toi les lecteurs de ce topic auraient pu penser qu'une personne s'était effectivement retrouvée dans une boucle temporelle --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ah ben si, il y a des choses très importantes qui subsistent : l'agencement de ses neurones (puisqu'il se rappelle de tout d'un jour sur l'autre). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |