Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin

n°6608235
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 22-09-2005 à 18:06:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Ne roule pas sur les rails !" :D
 
(sinon plus sèrieusement je l'ai revu y'a pas longtemps et je trouve qu'il a quand même très mal vieilli :/)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 18:06:19  profilanswer
 

n°6609043
gamercool
Lurker oisif
Posté le 22-09-2005 à 20:09:41  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Debout les campeurs, et haut les coeurs, c'est le jour de la marmotte! :o


 
Ca caille ici, on est pas a Miami.


---------------
Groland
n°6609102
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-09-2005 à 20:20:04  profilanswer
 

Culte & Over Culte, je drap' :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6611277
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 02:12:09  answer
 

_gilou_ a écrit :

moi j'en veux aux traducteurs qui ont choisi de transformer "Groundhog Day" en "jour sans fin"
 
comme si le titre "Le jour de la marmotte" ne pouvais pas faire l'affaire :o


c'est ce que je pense aussi :o
 
rien que le "jour de la marmotte" me fait deja rire :D


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 02:44:10
n°6612232
odeu
ou trois?
Posté le 23-09-2005 à 10:28:37  profilanswer
 

Dans la meme optique "recommencement" il y'a "50 first dates" avec adam sandler et drew barrymore qui est sympa egalement.
 
ps: j'avais trouve il y a qques annees la chanson de la marmotte je vais essayer de remettre la main dessus :D
 
edit : c'est la pennsylvania polka  
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 000002941/

n°6612857
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 23-09-2005 à 12:04:38  profilanswer
 

Un jour sans fin, film culte [:bien]

n°6612875
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 23-09-2005 à 12:06:07  profilanswer
 

Film culte dont je suis un inconditionnel... :love:  
 
A propos de bill Murray , je cherche depuis tres longtemps la version francisée de
"stripes" ,c.a.d. "les bleus" , tourné avec entre autre Dan Aycroyd..et d'autre comiques de l'equipe de l'epoque dont je ne me rappelle plus le nom....
 
Une satyre de l'armée americaine a pisser de rire.... :D  
 
Je l'avais enregistré sur C+ il y a une bonne quinzaine d'année , et la cassette (et voui c'est vieux!) a rendu l'ame...
 
Jamais retrouvé dans le commerce !, je n'ai trouvé  la V.O. que sur la mule..(je sais c'est mal , mais c'etait le dernier recours...)
 
Allergique a la langue Anglaise (ben oui y'en a encore ! :whistle: ) , j'aimerais savoir si qq'un l'a recemment vu passer en francais?!
 
Depuis le temps que je veux me le procurer..............


Message édité par confusito le 23-09-2005 à 12:09:05

---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°6612922
odeu
ou trois?
Posté le 23-09-2005 à 12:11:04  profilanswer
 


Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film.

n°6613333
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-09-2005 à 13:11:43  profilanswer
 

Culte & Over Culte, je drap' :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6615334
gamercool
Lurker oisif
Posté le 23-09-2005 à 18:10:12  profilanswer
 

Voici enfin le topic des fans inconditionnels du film "Un jour sans fin" (Groundhog day).
 
Ce film, basé sur des faits authentiques, narre l'histoire d'un présentateur météo qui se rend à Punxsutawney, petite bourgade provinciale des Stazunis, afin d'y couvrir un évènement médiatique ultra important : le "Jour de la Marmotte" (qui existe vraiment).
 
Dommage pour lui, ce jour va vraiment être très très long, vu qu'il va le revivre et le revivre encore, des dizaines et des dizaines de fois... D'où un décalage, d'où un humour, Thierry Dujonc, 'cule un mouton...
 
 
Voilà pour l'histoire. Au moins, on cherche pas à faire dans le vraisemblable, un peu comme dans "Dans la peau de John Malkovitch". Et c'est génial comme idée !
 
Après, faut dire que les acteurs sont géniaux, tout particulièrement Bill Muray, que je vénère tous les soirs en lui adressant une petit prière.
 
Et puis Andy Mc Dowell... Andy Mc Dowell... la grâce féminine incarnée, et je ne parle pas de surcharge pondérale.
 
Voilà voilà, je tenais à partager avec vous ce moment de bonheur cinématographique. Y a-t-il parmi vous d'autres fans de ce grand film ? :o


---------------
Groland
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 18:10:12  profilanswer
 

n°6615345
zed[pocket​sworld]
Posté le 23-09-2005 à 18:11:15  profilanswer
 

Histoire de raviver les souvenirs [:plugin]
 
http://www.film.org.pl/images2/dzien_swistaka/02.jpg

n°6615404
stefro
lunfardo
Posté le 23-09-2005 à 18:24:09  profilanswer
 

odeu a écrit :

ps: j'avais trouve il y a qques annees la chanson de la marmotte je vais essayer de remettre la main dessus :D
 
edit : c'est la pennsylvania polka  
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 000002941/


 
[:kzimir] pas cette chanson !
 
Sinon, je plussoie avec tout le monde, film culte, je l'ai encore revu hier soir.  :D

n°6615513
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 23-09-2005 à 18:47:49  profilanswer
 

J'apprécie beaucoup Andy Mc Dowell aussi, et la chanson qui réveille le héros (I've got you babe)  :love:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6617123
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 23-09-2005 à 22:04:00  profilanswer
 

"-Do you have 'déjà vu' ?
- I don't know. I'll check with the chef in the kitchen..."
:lol:


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°6629509
Rouk
Posté le 25-09-2005 à 21:47:49  profilanswer
 

Un film bien sympa dont je ne me lasse pas.
Bill Muray est excellent et Andy Mc Dowel superbe. Même les personnages secondaires sont attachants.
 
Par contre, la première fois que j'ai vu le film, j'ai eu un choc en voyant Harold Ramis (quelques kilos ont débarqué depuis "S.O.S Fantômes" ).

n°6639634
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-09-2005 à 14:04:10  profilanswer
 

Rouk a écrit :

Un film bien sympa dont je ne me lasse pas.
Bill Muray est excellent et Andy Mc Dowel superbe. Même les personnages secondaires sont attachants.


 
C le seul film où je "supporte" Andie Mc Dowell; sinon elle me fait tjs l'effet d'1 cruche anglaise qui se prend pour 1 "grande"  :sweat:  
J'avais été agréablement surpris en le voyant de "boucler" autant de journées; j'avais peur d'1 comédie à la va-vite, avec les journées passées trop rapidement ou baclées.
1 comédie dont on se (re)ré-ga-le  :p


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6685108
Overseas
Posté le 04-10-2005 à 06:52:39  profilanswer
 

Oui, formidable... bing !
et je me demande COMBIEN de jours différents on voit dans le film... (rebing !) :whistle:  
 
...mais voyons, il n'y a pas d'eau chaude aujourd'hui ! :heink:

n°6685128
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-10-2005 à 07:27:37  profilanswer
 

j'adore ce film, surtout la musique débile "pennsylvania polka" gna gna gnagnagna gna gnagnagnagna gnagnagnagna gnaaaa gna [:skyx@v]  
 
 
et en plus j'ai découvert que j'étais pas le seul à triper sur cette zik en me dandinant et en poussant des gloussements avec un sourire béat [:aloy]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6807862
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 21-10-2005 à 16:58:49  profilanswer
 

Voici enfin le topic des fans inconditionnels du film "Un jour sans fin" (Groundhog day).
 
Ce film, basé sur des faits authentiques, narre l'histoire d'un présentateur météo qui se rend à Punxsutawney, petite bourgade provinciale des Stazunis, afin d'y couvrir un évènement médiatique ultra important : le "Jour de la Marmotte" (qui existe vraiment).
 
Dommage pour lui, ce jour va vraiment être très très long, vu qu'il va le revivre et le revivre encore, des dizaines et des dizaines de fois... D'où un décalage, d'où un humour, Thierry Dujonc, 'cule un mouton...
 
 
Voilà pour l'histoire. Au moins, on cherche pas à faire dans le vraisemblable, un peu comme dans "Dans la peau de John Malkovitch". Et c'est génial comme idée !
 
Après, faut dire que les acteurs sont géniaux, tout particulièrement Bill Muray, que je vénère tous les soirs en lui adressant une petit prière.
 
Et puis Andy Mc Dowell... Andy Mc Dowell... la grâce féminine incarnée, et je ne parle pas de surcharge pondérale.
 
Voilà voilà, je tenais à partager avec vous ce moment de bonheur cinématographique. Y a-t-il parmi vous d'autres fans de ce grand film ? :o


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°6807907
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-10-2005 à 17:07:01  profilanswer
 

Et là, c'est le bide [:sarko]


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°6807926
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 21-10-2005 à 17:09:45  profilanswer
 

Citation :

Si ce mythe est tragique, c'est que son héros est conscient. Où serait en effet sa peine, si à chaque pas l'espoir de réussir le soutenait ? L'ouvrier d'aujourd'hui travaille, tous les jours de sa vie, aux mêmes tâches et ce destin n'est pas moins absurde. Mais il n'est tragique qu'aux rares moments où il devient conscient. Sisyphe, prolétaire des dieux, impuissant et révolté, connaît toute l'étendue de sa misérable condition : c'est à elle qu'il pense pendant sa descente. La clairvoyance qui devait faire son tourment consomme du même coup sa victoire. Il n'est pas de destin qui ne se surmonte par le mépris.

n°6808044
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 17:28:35  answer
 


Moi aussi j'ai adoré ce film, qu'on peut clairement revoir sans fin.
 
Et quand j'ai vu Bill Muray dans Broken Flowers, j'ai aussi pensé à lui offrir une pière quotidienne pdt quelques temps.
il te fout la salle en fou rire par un simple mouvement de sourcil.


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2005 à 17:34:36
n°6810699
oddjobb57
Posté le 22-10-2005 à 00:23:29  profilanswer
 

http://cardsspeak.servebeer.com/images/phil_mic.jpg
 
Bill 4 ever [:zirk]  
 
 
Bon, si je suis le seul à rire... [:zangalose]

n°6810703
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 00:24:34  answer
 

Mais non :jap:
très bon film :D
 
je prends la place de tolorfen :love:

n°6810724
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-10-2005 à 00:31:40  profilanswer
 

Oui, c'est réellement drolatique.
 
Edit: surtout les tentatives de suicide.


Message édité par Raistlin Majere le 22-10-2005 à 00:32:13

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°6810882
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 22-10-2005 à 01:14:23  profilanswer
 


Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film.


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°6811271
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-10-2005 à 03:04:14  profilanswer
 

seraphin a écrit :

Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film.


 
Tu as raison d'apporter cette précision, sans toi les lecteurs de ce topic auraient pu penser qu'une personne s'était effectivement retrouvée dans une boucle temporelle :/


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6811274
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-10-2005 à 03:05:10  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Tu as raison d'apporter cette précision, sans toi les lecteurs de ce topic auraient pu penser qu'une personne s'était effectivement retrouvée dans une boucle temporelle :/


certes, mais la question aurait alors été: comment aurait on pu savoir qu'il était bloqué, puisque par définition rien de ce qu'il fait dans la journée ne subsiste lorsqu'il recommence.


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°6811379
Gnub
Posté le 22-10-2005 à 03:43:56  profilanswer
 

Ah ben si, il y a des choses très importantes qui subsistent : l'agencement de ses neurones (puisqu'il se rappelle de tout d'un jour sur l'autre). :o

n°7566941
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 02-02-2006 à 10:10:30  profilanswer
 

Voici enfin le topic des fans inconditionnels du film "Un jour sans fin" (Groundhog day).
 
Ce film, basé sur des faits authentiques, narre l'histoire d'un présentateur météo qui se rend à Punxsutawney, petite bourgade provinciale des Stazunis, afin d'y couvrir un évènement médiatique ultra important : le "Jour de la Marmotte" (qui existe vraiment).
 
Dommage pour lui, ce jour va vraiment être très très long, vu qu'il va le revivre et le revivre encore, des dizaines et des dizaines de fois... D'où un décalage, d'où un humour, Thierry Dujonc, 'cule un mouton...
 
 
Voilà pour l'histoire. Au moins, on cherche pas à faire dans le vraisemblable, un peu comme dans "Dans la peau de John Malkovitch". Et c'est génial comme idée !
 
Après, faut dire que les acteurs sont géniaux, tout particulièrement Bill Muray, que je vénère tous les soirs en lui adressant une petit prière.
 
Et puis Andy Mc Dowell... Andy Mc Dowell... la grâce féminine incarnée, et je ne parle pas de surcharge pondérale.
 
Voilà voilà, je tenais à partager avec vous ce moment de bonheur cinématographique. Y a-t-il parmi vous d'autres fans de ce grand film ? :o


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°7567451
Talladega
Transcendance
Posté le 02-02-2006 à 11:35:07  profilanswer
 

d'ailleurs c'est pas en ce moment groundhog day ? [:figti]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7567467
stefro
lunfardo
Posté le 02-02-2006 à 11:37:01  profilanswer
 

Citation :

Just 0 days until Groundhog Day, February 2, 2006!
Be sure to arrive before 5:30 a.m. if you want to see the prognostication!


http://www.groundhog.org/ :sol:

n°7568519
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-02-2006 à 14:10:14  profilanswer
 

DEBOUT LES CAMPEURS, ET HAUT LES COEURS !


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°7568563
bighead
Posté le 02-02-2006 à 14:19:02  profilanswer
 

Dans la meme optique "recommencement" il y'a "50 first dates" avec adam sandler et drew barrymore qui est sympa egalement.
 
ps: j'avais trouve il y a qques annees la chanson de la marmotte je vais essayer de remettre la main dessus :D
 
edit : c'est la pennsylvania polka  
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 000002941/

n°7568584
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-02-2006 à 14:22:13  profilanswer
 

allez hop, me remate groundhog day :D


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°7568589
bobsup
Posté le 02-02-2006 à 14:22:52  profilanswer
 

Moi aussi, j'ai bien aimé le film; même si la fin est connue d'avance au final.
Ca me fait penser aussi à un autre film que j'avais adoré, c'est "Pile et Face"; un film ricain avec Gwyneth Paltrow. C'est HS => Ok je sors :d

n°7568595
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 02-02-2006 à 14:23:33  profilanswer
 

Oh putain je ne me rappelai plus de ce topic, excellent ! :D

n°7568667
thekiller3
Posté le 02-02-2006 à 14:33:52  profilanswer
 

galactor a écrit :

Je fais parti des fan de ce film : je l'adore


 
+1  :jap:   :love:

n°7569063
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2006 à 15:23:14  profilanswer
 

Voici enfin le topic des fans inconditionnels du film "Un jour sans fin" (Groundhog day).
 
Ce film, basé sur des faits authentiques, narre l'histoire d'un présentateur météo qui se rend à Punxsutawney, petite bourgade provinciale des Stazunis, afin d'y couvrir un évènement médiatique ultra important : le "Jour de la Marmotte" (qui existe vraiment).
 
Dommage pour lui, ce jour va vraiment être très très long, vu qu'il va le revivre et le revivre encore, des dizaines et des dizaines de fois... D'où un décalage, d'où un humour, Thierry Dujonc, 'cule un mouton...
 
 
Voilà pour l'histoire. Au moins, on cherche pas à faire dans le vraisemblable, un peu comme dans "Dans la peau de John Malkovitch". Et c'est génial comme idée !
 
Après, faut dire que les acteurs sont géniaux, tout particulièrement Bill Muray, que je vénère tous les soirs en lui adressant une petit prière.


---------------
Retraité de discussions
n°7570547
stefro
lunfardo
Posté le 02-02-2006 à 18:39:20  profilanswer
 

Et là, c'est le bide [:sarko]
 

n°7571534
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2006 à 20:55:14  profilanswer
 

http://cardsspeak.servebeer.com/images/phil_mic.jpg
 
Bill 4 ever [:zirk]  
 
 
Bon, si je suis le seul à rire... [:zangalose]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport[Topique Unique] Silent Hill, Le Film
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP][Fruits&Legumes] Combien vous en mangez par jour ?
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photoTom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique]
[Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !
Plus de sujets relatifs à : [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR