| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 20:20:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 20:58:56 ![]()
|
Bébé Yoda | Ça manque surtout de Baboulinet |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
je parlais de Mooms, pas de la vidéo de mozinor of course Je suis sur la même ligne que les derniers avis, bon parallèle, mais l'absence de commentateur comme habituellement me pose question. Mais je crois que c'est chercher à interpreter ce que pense mozinor du "fond" de ce qui est dit, et que c'est pas du tout l'exercice Message cité 2 fois Message édité par Eife le 16-06-2019 à 21:18:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 21:16:29 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 21:25:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 21:25:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lompoc | Tain moums qui veut qu'on respecte son pseudo Message édité par Lompoc le 19-06-2019 à 14:44:15 |
Damze |
Si ça vous plait pas allez regarder des vidéos avec des pets, moi j'adorais ! Message édité par Damze le 19-06-2019 à 18:36:51 |
Bébé Yoda |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 20-06-2019 à 14:17:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mozinor Message édité par vanloque le 25-07-2019 à 16:58:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On fait un cache-cache, tu me trouves et jte pète le bras : https://www.youtube.com/watch?v=XeELKPc5aQ0 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mirtouf Light is right ! | https://www.youtube.com/watch?v=ZexGBdhqCxg --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bébé Yoda | Très bon j'adore |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Venezuela, melenchon, nique ta soeur ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
kribouille | J'ai dev une petite boîte à sons pour la secte Mozinor :
|
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bébé Yoda |
Très bon début, c'est cool C'est un peu fouillis, je me demande si on peut essayer d'améliorer la lisibilité en groupant les sons par thème, personnage, avec des images. Sinon j'ai l'impression qu'il manque : |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça groove:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le film est pas ouf, et la musique de mozi encore moins, donc c'est raccord. |
Bébé Yoda |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je comprends pas pourquoi tout le monde déteste autant ce film. C'est pas le film du siècle ok, mais ça se laissait regarder j'ai trouvé. la bande son, les fx, l'ambiance JV/cartoon/manga barrée... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-09-2019 à 00:17:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |