| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Umi | Plus personne ne suit ce topic ou quoi ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Bébé Yoda | Rien qu'à lire ton post j'ai la chanson dans la tête... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Voici êtes pas prêts pour la video reac de Booba
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Damze | Le dernier, ChadManu
|
Umi |
yopbuble YopYopYop | La série Jack Reacher |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:05:46 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
cashless |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avoue que perso c'est mitigé. Maintenant c'est pas vraiment le but c'est un truc sans prétentions faut pas s'attendre à un gros détournement pas sur ce genre de durée, et pas quand il utilise l'ia.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-12-2024 à 12:50:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les deux vidéos Macron/Trump c'est génialement con quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-12-2024 à 13:14:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ouais merde, 7 ans déjà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Slayne Yaouchhh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze |
Message édité par Damze le 11-12-2024 à 15:01:16 |
Ryan Foupoudav | J'avoue, c'est une chute quand même assez vertigineuse. Sa fanbase sur YouTube fait pitié à voir, des pseudos rebelles indignés comploplo-makron-démission. Mozinor, c'était mieux avant Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 11-12-2024 à 15:03:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Umi |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 09:28:46 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que c'est devenu rentable oui. Il a clairement une grosse commu de neuneu zemmouro soralien poutinolatres qui commentent en mode "c'est pas un détournement, c'est la vérité ! Message édité par Kiveu le 12-12-2024 à 10:31:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un peu comme dieudo, qui ne râcle plus que les fonds de tiroirs et ne s'adresse plus qu'à une frange débile complotistes/sachistes/antitout/gilets jaunes et cie. Message édité par Timoonn le 12-12-2024 à 11:05:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Damze | https://www.youtube.com/watch?v=jNx [...] el=mozinor
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Ryan Foupoudav |
Il aurait du s'arrêter à "Dead Zone", le meilleur moment pour se retirer, c'est toujours au sommet, les chutes ne font jamais très plaisir à voir. Message édité par Ryan le 24-12-2024 à 22:43:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bébé Yoda |
J'avoue que même en étant grand fan.... Ça tourne en rond là avec les sujets politiques |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | ARMOR MIO (vlog Parodique)
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Damze | Manquais plus que la voix de Gégé et on avait une quinte flush |
Slayne Yaouchhh | Effectivement c'était drôle et pas gênant, ça faisait longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |