Reprise du message précédent : Effectivement c'était drôle et pas gênant, ça faisait longtemps Contrairement à cette bande annonce avec la voix de Stallone, quel massacre.
Heu c'est le vrai qui lui a envoyé un message, il imite pas
Ah oui merde, il réutilise le même extrait sonore, j'étais pas bien attentif j'ai cru qu'il faisait une imitation juste après quand on voit McClane au téléphone
Mozi si tu nous lis, c'est le moment de l'ultime mise en abyme avec ce Walken fatigué de Dune. Façon méa culpa
Comme à son habitude, il est aller s’isoler dans la montagne.
Personne n'a jamais su ce qu'il y faisait d'ailleurs
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-02-2025 à 23:27:56
Hoy Mozi tu es en congés ou tu es à court d'idées ?
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
Amiral Sim's
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-02-2025 à 23:45:49
Il est en pleine crise existentielle en voyant qu'il n'y a que ses deepfakes avec Macron qui marche et les autres non.
Je verrais bien des trucs perchés avec du trump, musk et macron mais bon la réalité dépasse chaque jour toute possible satire alors ça doit pas être facile...
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
Ah ça y est on est reparti sur les messages made in RN, c'était vraiment un accident celle d'avant
Il est fou d'RN
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
J'ai regardé le dernière vidéo de mozinor "golem" et je dois bien avouer que j'ai rien compris. L'intérêt de faire une vidéo sur le vaccin COVID et le pass sanitaire 5 ans après, y a pas de blague et je suis même pas certain de savoir si c'est pour rire des gens qui se sont fait vacciner ou de ceux qui avaient peur du vaccin.
J'ai regardé le dernière vidéo de mozinor "golem" et je dois bien avouer que j'ai rien compris. L'intérêt de faire une vidéo sur le vaccin COVID et le pass sanitaire 5 ans après, y a pas de blague et je suis même pas certain de savoir si c'est pour rire des gens qui se sont fait vacciner ou de ceux qui avaient peur du vaccin.
Comme tous les conspi, il est bloqué dans sa chambre d'écho avec une communauté de followers toxiques qui l'encouragent à persévérer dans cette voie sans issue.
Message édité par Kiveu le 12-11-2025 à 13:01:09
---------------
peut-être les deux, il joue sur les deux tableaux en sachant que chacun y verra ce qu'il veut voir ?
---------------