| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 22:59:07 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Une petite mozi pour ce week end.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 25-05-2019 à 23:29:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 23:39:09 ![]() Heureusement qu'il y a cette chute, sinon c'est pas très drôle |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 15:42:47 ![]() Trouvé |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 13:56:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Damze | En tout cas c'est un caucasoide Mozinor
|
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 16:30:45 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a aussi celle là toute courte au passage rien à voir avec la choucroute mais bon;
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez pour fêter la sortie du nouveau CHEF D'OEUVRE de Besson, c'est l'excuse de revoir La Méthode Besson : https://youtu.be/GJ1ySirkOAE --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bébé Yoda |
J'espère qu'à la fin elle casse la gueule à un gros black |
yngwie No hablo inglés | --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 00:04:44 ![]() Yeah ! |
GreatSaiyaman | Nouvelle indice Mozi a de la mémoire ! Message édité par GreatSaiyaman le 16-06-2019 à 00:31:12 |
Bébé Yoda | Ça me fait mal cette vidéo |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 01:27:45 ![]() Pourquoi ? |
Bébé Yoda | Ça va partir en HS, mais j'ai du mal avec les propos négationnistes. Dieudonné et Chouard c'est double piqûre de rappel... Bref. Next. |
Ryan Foupoudav | Je préfère les trucs avec les pets. (Je ne parle pas de dégazage de cadavres hein Message édité par Ryan le 16-06-2019 à 02:18:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 02:26:43 ![]()
|
Dylmatic |
Bébé Yoda | Ah ok, référence au plagiat |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 16:32:08 ![]()
|
Bébé Yoda | Heu ok. C'est pas ce que je comprends de cette interview perso... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 19:20:38 ![]() Tu l'as vue en entier au moins? |
Bébé Yoda | C'est trop HS et glissant je préfère arrêter là |
Bébé Yoda | Sur cette vidéo j'ai compris qu'il signale un plagiat de Dieudonné par Chouard. Avec un dialogue entre les deux, c'est pas si mal monté maintenant que je le vois comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |