| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 17:26:17 ![]() ![]() |
tarzan proot |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Krazouk |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Krazouk |
|
Bébé Yoda | Du coup je peux dire que j'ai pas aimé 300 sans pour passer pour un con qui veut de la donner ? |
Damze | Taisez vous, on va passer au dessus du Darfour ! |
niju Call me doc' | Next --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:03:43 ![]() ![]() |
Damze | Il a supprimé son compte Sheber |
kribouille |
|
Damze |
- Rocket - | Au contraire, le timing est parfait... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben j'allais la poster. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bébé Yoda | J'ai beaucoup apprécié |
Krazouk | Bordel, ça colle trop bien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Krazouk |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | en direct du procès Mélenchon ...videurs de boite de nuit" c'est officiel, Méluche est abonné à la chaine de Mozinor. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2019 à 16:11:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Krazouk | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah la référence a été trouvée. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | M00ms tu vas être content Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-09-2019 à 14:48:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- Rocket - | J'imagine qu'il a coché "informer les abonnés" par maladresse... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | surtout que bon les remix fonk comme sujet principal... |
Brad Pitt I want to believe |
- Allo sécurité ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Damze | Bordel je viens de voir la scène de The Interview
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |