| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
barucca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 21:42:55 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
kokko8 Monde de Merde |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Me too ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
jonas c'est mon identité |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité | Ah c'est ptêtre en zone 1 qu'il le loue, ça j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-05-2006 à 11:47:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca parle des dvd où on a au moins des ST français. Qui sont généralement absents sur les zone 1, souvent limités à japonais/anglais |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 11:53:32 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cassebrik RIP upsa | y a quand même des vrais fans de totoro, au vu des enchères:
|
fran_k |
|
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
cassebrik RIP upsa |
|
flooop1 penser à acheter du pain | il a du reussir a faire un backup alors que moi non --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
cassebrik RIP upsa | ah oui c'est vrai, ce souci technique.. bon ben faut compter sur buena vista, maintenant |
cassebrik RIP upsa |
flooop1 penser à acheter du pain | les bonus evolueront surement --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
cassebrik RIP upsa | ah mince |
kokko8 Monde de Merde | Pour moi ces films sont aussi intenses que des rêves, qd j'en ressors c'est exactement comme après une nuit de sommeil...
Message édité par kokko8 le 17-05-2006 à 19:18:48 --------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa | justement, étrangement, chihiro me laisse parfois par certains cotés une impression de malaise |
kokko8 Monde de Merde | pareil! Au ciné c'était limite même, trop dense, trop riche, trop enfantin, enfin un peu comme un rêve qui tournerait mal..
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde | Totoro ne me fait pas cette impression, mais c'est parceque l'histoire prend plus corps dans réel. Je crois vraiment que c'est mon préféré, mais c'est aussi le premier que j'ai vu donc --------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa | ce n'est pas juste une question de réel, sinon je ne vois pas pourquoi j'apprécierais autant le chateau ambulant? |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde | moins forte que Chihiro, enfin apres c'est une impression totalement subjective, je ne démontre rien Message édité par kokko8 le 17-05-2006 à 19:47:45 --------------- Flickr |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc | https://www.japonmania.com/index.php?cPath=52_99
|
fran_k | La sortie dvd de Totoro se confirme !
Message édité par fran_k le 20-05-2006 à 11:42:10 |
fran_k | Amazon annonce la sortie le 22 juillet |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |