|
Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:12:15 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | c'est dans la banlieue de Tokyo, en gros |
barucca | bon, faut vraiement que je mette de coté pour vite aller y faire un tour!! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 20:32:38 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
barucca | ben j'avoue que totoro est mignon, mais comme je n'ai jamais vu le "film", je vais pas en acheter un!!! |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
barucca | bon, je vais donc partir a la recherche de la VHS ce WE!!! |
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc |
cassebrik RIP upsa | y a que la VF dessus? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est exactement la pochette que j'avais mise quelques pages avant |
cassebrik RIP upsa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cassebrik RIP upsa | oui voila. Quand est ce que Disney va libérer tous ces films? |
fran_k |
barucca | o mais vive le 26 juillet alors!!!! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
cassebrik RIP upsa | pour mon anniversaire |
cassebrik RIP upsa | bon c'est pas raisonnable, hein, mais on a acheté un livre sur totoro en japonais, mais en fait c'est juste pour s'entrainer vu que c'est pour enfants |
justeleblanc |
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc |
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc | ah ok |
cassebrik RIP upsa | ca m'intéresserait aussi, la cuisine, mais ca aiderait moins pour les films |
justeleblanc |
|
cassebrik RIP upsa | je n'ai que les bouquins, même pas encore les ingrédients |
justeleblanc | bientôt je vais avoir une vraie lame japonaise pour poisson qu'un pote va me ramener du japon |
cassebrik RIP upsa |
Zangalou | j'ai vu le chateau ambulant il y a peu et j'ai adoré donc pour moi chihiro, mononoke et le chateau ambulant.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-05-2006 à 20:09:28 |
cassebrik RIP upsa |
|
Zangalou |
|
cassebrik RIP upsa | il m'a pas mal fait d'effet aussi, je pense qu'il me faudra encore plusieurs visionnage pour bien tout intégrer. Avec un petit plus pour Calcifer ou l'épouvantail |
Zangalou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
où je pourrai trouver des poster des oeuvres de Miyazaki ? | A tous les fans de Miyazaki |
Exposition Miyazaki - Moebius | Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant" |
Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | A quand les animes GHIBLI en dvd "collector" (avec suppléments)? |
Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] | Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli) |
3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Ghibli et Miyazaki |