| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 12:00:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Zaib3k | j'aime pas "mes voisins les yamada" --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
justeleblanc |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
justeleblanc |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cassebrik RIP upsa |
|
Zangalou |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
guitoo5 Tissssssss! | Mon ghibli preferé c'est mimi wo sumaseba. Contrairement a ce qui a été dit plus haut ce film n'est ni de takahata ni de miyazaki. Il a été réalisé par yoshifumi kondo, un petit protégé de miyazaki qui a supervisé le travail effectué sur mimi.
Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 13-06-2006 à 15:14:58 |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 13-06-2006 à 17:30:01 |
guitoo5 Tissssssss! | Je comprends pas bien en quoi ça refute ce que je dit Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 13-06-2006 à 17:32:34 |
cassebrik RIP upsa |
|
guitoo5 Tissssssss! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | sinon le fait que ce soit Disney qui ait les droits de diffusion, j'ai du mal à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose? |
corder299 |
cassebrik RIP upsa | ah ca on est bien d'accord |
guitoo5 Tissssssss! | Le doit d'auteur sur les oeuvres audio visuelles est particulier aux etats unis. Le distributeur a parfaitement le droit de modifier le contenu d'un film pour "l'adapter" au public américain. C'est de cette façon que Nausicaa é été sacagée. Depuis Miyazaki a pris ses précautions et dans le contrat qu'il a signé avec Disney il est stipulé qu'il n'ont pas le droit de faire de modification sur les oeuvres (exepté la localisation). Normalement il n'ya pas a s'inquietter, il est habituel que se soit Disney qui distribue les Ghibli.
Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 13-06-2006 à 17:57:54 |
cassebrik RIP upsa |
|
guitoo5 Tissssssss! |
|
cassebrik RIP upsa | des news sur le nouveau film, gedo senki: http://www.buta-connection.net/films/gedo.php
|
guitoo5 Tissssssss! | Graphiquement ça ressemble beaucoup a du Nausicaa. Goro va etre attendu au tournant. Esperont qu'il ne se contentera pas de faire seulement du Miyazaki. |
Zangalou | je savais pas qu'il avait un fils qui bossait avec lui, scool que quelqu'un soit la pour reprendre le flambeau, en espérant qu'il est un talent idendique |
cassebrik RIP upsa |
|
Zangalou | j'ai recu ce communiqué de presse ce matin
Message édité par Zangalou le 16-06-2006 à 14:03:33 |
cassebrik RIP upsa |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Zangalou |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-06-2006 à 22:48:54 |
kokko8 Monde de Merde | j'ai même pas commencé à en parler --------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |