| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:37:41 ![]() ![]() |
kiwi6 | oh j'ai bien aimé le chateau dans le ciel mais certains comme le voyage de chihiro ou porco rosso que j'adore maintenant je les ai aimés qu'apres les avoir revus une deuxieme fois |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nausicäa c'est pas vraiment un ghibli, je crois que le studio a été créé après (ou sur la fin) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Porco Rosso j'ai pas du tout accroché (pourtant je suis allé le voir au ciné à sa sortie, y'avait tellement peu d'anime dispo à l'époque...) |
Zaib3k | je ne me souviens pas trop de Porco Rosso, je l'ai vu il y a longtemps. Faudrait que je le revois. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je l'ai en DVD jap Ghibli --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 29-06-2011 à 21:06:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 17:15:27 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi c'est "le temps des cerises" qui m'a fait chier. C'est surement super romantique pour un jap', mais pour un français, c'est juste super désuet. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi j'adore Porco rosso --------------- NNiD: Sylfurd |
El Super Pirate scum | Drapo, bientôt Arriety, les Yamadas, Laputa, et Nausicaa en blu ray (25 sept !) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2011 à 23:37:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas rageux, simplement rationnel : ta critique est tout à fait incongrue. Je ne suis pas un fanboy, t'aurais pu dire que t'aimes pas la chanson, que tu trouves ça laid, trop lent... mais dire que "c'est désuet", alors que le film se passe justement il y a 80 ans, c'est la preuve que t'as rien compris au film --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ashilla | Quelqu'un a vu le dernier dont j'ai zappé le nom ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le dernier Miyasaki? Le dernier Ghibli? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ashilla | Un peu des deux (le fils), "Kokuriko-Zaka kara" |
Black_Jack Bo_Jack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Pas vraiment non --------------- Horse_man |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | années 20 pour Porco Rosso --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack | Mea culpa --------------- Horse_man |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kiwi6 |
|
El Super Pirate scum | Il y a aussi la symbolique du temps des cerises, le rapport à la Commune, l'aspect populaire et révolutionnaire.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
L'effet d'emphase et d'exagération, c'est un truc que tu maitrises pas trop, me trompe-je ? Message édité par Tamahome le 23-07-2011 à 23:01:09 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai jamais dit que ça ne collait pas au film hein... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
biboo_ \o/ | (Fais gaffe Tuoni, si tu connais pas Tamahome, il a horreur d'avoir tort, chose qui arrive souvent |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 26-07-2011 à 11:03:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
knolan | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |