| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 23:42:55 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Si bien j'ai bien tout compris (et c'est loin d'être le cas avec celui-là), elle souhaite déménager. Mais Hauru étant très affaibli, Calcifer n'a plus la force nécessaire pour déplacer le château. Mais ce Ghibli reste encore en grande partie obscur pour moi. C'est l'un de ceux dont la trame scénaristique est la moins claire. Et je dois dire que le revoir après Totoro et son scénario très lisible, ça fait un choc. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 13-04-2010 à 01:03:44 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
barnabe |
|
ororuK |
|
biboo_ \o/ |
|
likid PSN et GT : likid77 | Ponyo est quand même sorti en blu ray le reste de ces films devraient suivre doucement ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 09:46:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:46:54 ![]() ![]() |
yo_play | Pour les explications du pourquoi cette diffusion tout ça :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ororuK | Sur la Freebox en tout cas, on peut sélectionner la version HD (ce qui impose la VF, apparemment). |
yo_play | Ça doit pas être de la vraie HD. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:19:35 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est une constante dans les films d'animations japonais j'ai l'impression ! --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 13-04-2010 à 12:32:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yo_play | Bref, c'est subjectif. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Black_Jack Bo_Jack | Des goûts et des couleurs on ne discute pas...et pourtant on ne fait que ça...(un philosophe allemand --------------- Horse_man |
dobeliou | Ouais fin les Ghibli, cest un de ces cas qui me fait dire qu'un moment donné, faut arrêter de foutre des notes aux films...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ah et sinon, je sais pas si déja passé
Ouais, disons qu'il a été a bonne école... wait and see... Et toujours pas de date pour le prochain Takahata D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, les films de Takahata c'est a voir hein... Ca ce regarde pas comme un Miyazaki, et c'est moins "universel" dans le sens ou y'a souvent un coté "social" en lien avec le Japon contemporain, la famille, l'écologie au japon, la ruralité au japon etc... edit: ah puis au passage, petite image de toy story 3 Message édité par dobeliou le 13-04-2010 à 14:52:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sseb22 It is an awful waste of space | Pompoko, formidable film mêlant écologie et folklore japonais, par ex --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cartemere | flag |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 19:06:53 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Qu'est-ce que vous racontez, c'est clair comme de l'eau de roche l'histoire du château ambulant Message édité par Black_Jack le 13-04-2010 à 19:38:39 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 19:41:27 ![]() Vasy balance en spoiler, je serais réellement curieux de voir ça, sans |
ororuK |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
cartemere |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Vags RUN! | Il etait passe pendant les vacances de Noel deja --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |