| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
PsyOpus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 23:40:57 ![]() ![]() |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:36:09 ![]()
voilà mais j'aime bien le chateau dans le ciel et princesse mononoke. Sinon porco rosso c'est vraiment un grand film. bon je vais me matter ponyo même si ça pas l'air bandant vu les comz Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 00:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 11:58:44 ![]()
Le passage où Porco est en vol pour se rendre à Milan faire réviser son avion, juste avant que Curtis ne déboule et le flingue... il est tranquille en vol, un ciel un peu nuageux avec le soleil qui miroite sur l'Adriatique, et y a une musique un peu espanisante... un moment de pure grâce Bref, faut que j'aille voir Ponyo, bien évidemment ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 11:59:08 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | prefere Mimi o sumaseba moi Message édité par Tamahome le 12-04-2009 à 23:46:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
likid PSN et GT : likid77 | Les Miyazaki je les adore !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:56:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Faut absolument voir Nausicäa, Porco Rosso, Princesse Mononoke.
--------------- Horse_man |
zeltinger | A mes yeux, Totoro et Kiki sont aussi à voir urgemment! |
biboo_ \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Okay, tu m'donnes les sous pour que j'achète les DVD, parce que les films de Miyazaki ce sont ceux que jamais je n'oserai tipiaker Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-04-2009 à 13:50:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | tiens http://loveghibli.ecrater.com/category.php?cid=66036
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 22-06-2009 à 15:02:28 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
cassebrik RIP upsa | qui connait?
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 15-10-2009 à 15:57:59 |
likid PSN et GT : likid77 | A savoir que Ponyo serait le premier Ghibli édité en Blu Ray au mois de décembre pas longtemps avant noel --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cassebrik RIP upsa |
drouiz Danse en slip sous la lune |
|
Black_Jack Bo_Jack | egalité ces trois-là avec Totoro. Quoique Totoro peut se regarder avec un oeil adulte. --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of space | y a des gens qui ont Ponyo en BR, histoire d'avoir un petit CR ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Les numériques l'ont testé: http://www.lesnumeriques.com/article-759-7261-141.html --------------- NNiD: Sylfurd |
dobeliou |
biboo_ \o/ | Ca coûte trop cher les flims de Ghibli. |
dobeliou |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
biboo_ \o/ |
|
aurine79 |
|
yo_play | Faut vérifier un par un si la VOSTfr est présente, et pour la VF également. Le premier post de ce topic va être refait sous peu, avec tous les sites là où il faut aller, etc. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 01-01-2010 à 16:14:35 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mince y avait Kiki la petite sorciere à 15h sur France 5 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |