| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 09:27:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Y a de ça --------------- Horse_man |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | un article sur le sujet |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 01-09-2008 à 15:37:41 |
Zangalou | mouais ca me fait penser aux productions ghibli que j'aime moins |
cassebrik RIP upsa | Ca me fait penser à l'univers de totoro moi, et là, ça me parle |
guyzang Le super Renard | Vu aujourd'hui, musique horripilante qui passe en boucle depuis plus d'un an, une promotion monstre.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Zangalou |
cassebrik RIP upsa | j'irai sans doute voir au ciné mais par contre, par exemple gedo senki, je ne l'ai pas encore en DVD... |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:42:08 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Zangalou |
Message édité par guyzang le 01-09-2008 à 16:49:23 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Zangalou | bah personnellement c'est nausicaa, chateau ambulant, chihiro et mononoke, le reste pas trop |
Black_Jack Bo_Jack |
Zangalou |
Black_Jack Bo_Jack | Ah, c'est une lourde lacune là. Va falloir y rémedier, et au plus vite ! --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | Bon j'ai repondu rapidement alors je vait decrire un peu.
cassebrik RIP upsa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Topic d'interet Message édité par daaadou le 23-09-2008 à 22:01:58 |
Message édité par guyzang le 24-09-2008 à 21:33:30 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
seraphin That's Entertainment ! |
shadowdim Perdu | Moi je l'ai bien aimé Ponyo --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! | Tiens va falloir que je voie ça moi |
Mirada2000 | Je cherche des pots a fleurs ghibli, j'en ai trouvé mais j'en cherche d'autre quelqu'un saurait il ou en trouvé sur le net, merci Message édité par Mirada2000 le 13-01-2009 à 19:13:50 |
willson | Je suis sur le cul en apprenant que "Le chateau dans le ciel" est sortie en 1986 ! Alors qu'il est sorti chez nous en 2003... |
Mirada2000 |
willson |
Message édité par willson le 24-01-2009 à 18:12:13 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En avril, je crois. |
cassebrik RIP upsa | un petit plaisir pour les yeux:
|
athlonxtreme | mes préférés : chateau dans le ciel, Souvenirs goutte à goutte ,chateau ambulant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:23:56 ![]() Le meilleur c'est porco rosso quand même. |
PsyOpus | Pour moi c'est Totoro. Pour l'univers, la BO, Totoro et le message.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |