Reprise du message précédent :
j'ai même pas commencé à en parler c'est du concentré de Miyazaki, tout y est. Plus une esthétiques un peu 70's assez spéciale...
tu l'aurais à prêter?
oui, c'est possible
fin je vais attendre de voir si ca sort vite au ciné d'abord
tu fais comme tu veux
mais c'est noté t'en fais pas
héhéhéhé.
tant qu'on y est, d'autres raretés en stock?
De Ghibli? non Tu as vu "mes voisins les yamadas"?
j'ai le DVD, mais pas regardé souvent, c'est vraiment spécial. en fait j'ai tout ce que je peux trouver depuis 2002 à peu près
belle collection
je vais relouer le chateau ambulant surement bientot pour le montrer a ma copine
d'ailleurs y a Amazon qui se fait attendre, la
ça arrive des fois, mais c'est rare qd même.
non mais c'est parce que justement ils permettent d'avoir des trucs rares (horus)
tu as essayée de commander sur le site anglais? ça marche tres bien et trouve souvent des trucs différents ou moins chers.
non, j'ai fait que l'allemand pour le moment
tu pourrais avoir de bonnes surprises
les versions françaises c'est bien, quand même
non VO power, surtout pour le japonais.
les deux, c'est mieux pour moi et puis c'est tout on va pas se lancer ici dans un débat réchauffé
oh non Surtout que j'ai raison
[/HS]
juste histoire de me faire plaisir, ce soir, j'ai envie de précommander
je vais attendre un peu sans doute, mais
juste histoire de me faire plaisir, ce soir, j'ai envie de précommander http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
Naaaaaaaaaaaan Ou ça?
ben partout, ils me l'offrent tous pour mon anniv http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] HB3PNRWUMM
j'espère que ca s'affiche normal chez vous, c'est dans mes "envies cadeau" pour le moment
le lien marche
merci
ca valait bien un petit changement de signature
au minimum
ils ont plus de dix mois de retard sur leur promesse de l'an dernier
Ils aiment aussi mettre en vente des produits qui n'existent même pas, cela c'est vu
quel genre?
genre un peu de tout, des consoles de jeu 1 avant leur sortie, des appareils photos, c'est assez marrant...
Parle t'on des mêmes?
Buena vista distribution?
sur amazon, oui.
ooops
Je fais que des conneries ce soir, je crois que je vais allez me coucher
bonne nuit tu parlais des Japonais en général? mince, je fatigue aussi