|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Brice de Nice, le film |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:40:50 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 07-04-2005 à 14:51:25 |
Ill Nino Love | Oh bordel quelle merde ce film !!! |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Ill Nino Love |
|
pseudoman forumeur générique | a+ |
cybercap Ours véritable | bon y farte ce futur-divx ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2005 à 15:45:54 ![]() ![]() |
agrimal 李连杰 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 16:00:32 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KoRni Vision analogique | J'ai pas raconté la fin du film ni parlé d'éléments clés que je sache --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Dis moi quoi: Je suis bien curieux de voir ce qu'il y a d'inédit ds mes propos --------------- Signature Loading... |
moua Full wormage | Jigawa :
Message édité par moua le 08-04-2005 à 04:59:16 |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
moua Full wormage |
|
agrimal 李连杰 | je comprends pas qu'on puisse se prendre la gueule sur ce topik...
|
Kogug |
agrimal 李连杰 | c clair que si j'avais eu a payer 9 euros ma place je les aurais eu amers... |
freewind Soliste en MAJEUR | vu
Message édité par freewind le 09-04-2005 à 00:05:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
NeoDc Born to be a larve | Je l'ai vu.
--------------- demain n'existe pas... |
_probleme_ | decu egalement par la recuperation du pesonnage et l'inutilite notoire de certains passages --------------- feedback |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je pense que le film est un peu mou, il aurait duré seulement 1h15, ça aurait suffit --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
agrimal 李连杰 |
Message édité par agrimal le 10-04-2005 à 16:24:41 |
Splinter :[ | J'ai trouvé ça moisi --------------- Last.fm |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | impressions personnelles : j'ai pas mal souri, mais pas ri.
|
moua Full wormage | Va sur mon site pour les voir |
Bob-Morane | dites j'ai une question , le spot a la plage ca a été tournée ou sur la cote atlantique ??
|
Brad Pitt I want to believe | Vu ce week-end, j'ai bien ri |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
nics N°11 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 10:09:28 ![]() igor d'hossegor, cherche pas t'as tord j'suis deja collector |
h4rold | vu hier, pas mal mais sans plus. |
Okysp Rien. | Pareil pour moi, vu hier. Effectivement c'est sympa mais sans plus. Je suis un peu déçu mais ça m'a quand même diverti. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche célèbre film japonais | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
Topic Aviation | Mais quel est ce film ? |
Hyperion - Le film | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
film noir avec un privé | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Quelle est la musique qu'on entend dans le film Coyote Girls quand... | [topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Brice de Nice, le film |