Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Brice de Nice, le film

n°5244808
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 14:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
non j'ai po dormi pendant le film  

et mes oreilles marchent beaucoup mieux que celles de la pluspart des gens  

et je ne vois pas pourquoi mon mot"agréable" vous déplait tant que ca !!

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:40:50  profilanswer

n°5244877
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-04-2005 à 14:49:19  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

non j'ai po dormi pendant le film  

et mes oreilles marchent beaucoup mieux que celles de la pluspart des gens  

et je ne vois pas pourquoi mon mot"agréable" vous déplait tant que ca !!

et tu prétends y être allé parce que les anciencs sketchs t ont plû alors
que tu  les réclame 2 posts plus haut et que tu ne saisis même pas le clin d'oeil. :D  :sol:

Message édité par pseudoman le 07-04-2005 à 14:51:25
n°5244958
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 15:02:02  profilanswer

oui je l'ai vu a cause des anciens sketches que j'ai sur mon pc notament celui du bar branché  

si le clin d'oeil j'ai compris cété dujardin /salomone dans farce attrape a cause d'un jeu concours gagné et par brice alias jean dujardin  et par , saturnin alias bruno salomone

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5245040
Ill Nino
Love
Posté le 07-04-2005 à 15:15:02  profilanswer

Oh bordel quelle merde ce film !!! :( :o

n°5245053
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 15:16:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oh bordel quelle merde ce film !!! :( :o

merci ca fait plaisir de trouver quelqu'un comme moi , a +

---------------
n°5245077
Ill Nino
Love
Posté le 07-04-2005 à 15:20:10  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

merci ca fait plaisir de trouver quelqu'un comme moi , a +

T'inquietes on est plein, deux trois trucs vaguement rigolo, pleins de vannes a deux balles qui tombent a plat, une histoire a 2 balles mais plus que merdique et un film qui finit n'importe comment, ca fait mal de lacher le prix d'une place pour ca... :/

n°5245083
Ill Nino
Love
Posté le 07-04-2005 à 15:21:43  profilanswer

Pendant l'film j'me disais "Ya pas faut que j'lui ecrive un mail pour savoir ce que ca fait de s'faire autant d'tune en foutant d'la gueule du monde..." C'est trop evident qu'il surf (desole... :D) sur son perso a la con...

n°5245155
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 15:33:35  profilanswer

c ton avis , mais moi j'ai pas aimé si vous les autres vous aimé c votre avis pas le mien , voila tout  

a+

---------------
n°5245167
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-04-2005 à 15:35:06  profilanswer

a+ :D

n°5245240
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-04-2005 à 15:45:54  profilanswer

bon y farte ce futur-divx ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 15:45:54  profilanswer

n°5245330
agrimal
李连杰
Posté le 07-04-2005 à 15:58:29  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

moi je l'ai vu ce soir et franchement nivo gags a part deux trois trucs cété po drole c un humour pour les ados  
pré-pubères , cé humour pipi , caca, popo, le générique final est drole , clovis joue pas mal ,  

si vous voulez le film n'a pas la fraicheur de ses anciens sketches c'é du commercial du formater "on vous en ressert un bout"

les sketches avant été bien , le film trop long , petit clin d'oeil de l'ex saturnin pendant le film drole .

pour vous prouvez qu'il é pas top du tout ce film voici des critiques de journalistes en bas de pages :

L'express  

" (…) farce pas très fine, mais bonne pour le moral.  

Affligeant de médiocrité, le film recèle toutefois un trésir comique, caché dans les chaussures de clovis cornillac Tout à coup, un peu du bestiaire farellien anime cette gentille merde

Libération  

" (… )en faisant l'éloge hédoniste de la vacuité, offre une alternative à l'escalade trash de la bande Youn-Desagnat & Co. "  

Figaroscope  

" Perruque blonde filasse, il en fait des tonnes pour qu'on y croie. Question de goût

Les Cahiers du cinéma  

" Comme redouté, la bande-annonce de BRICE DE NICE est meilleure que le film qu'elle promet

Télérama  

" (...) le héros du film le plus désolant tourné depuis longtemps

Zurban  

" Si l'écueil de la simple enfilade de sketches est évité, le résultat manque tout de même d'épaisseur. "  

TéléCinéObs  

" (…) on décroche très vite devant cette parodie de POITN BREAK qui n'est autre qu'une énorme private joke rythmée par les prochaines tubes de l'été

en  gros de la daube de la daube de la daube  

mais sinon en bref n'allez pas le voir ,,

si vous voulez parler en pv de ce film je suis preneur

bravo les fautes d'ortho...

y a pas besoin franchement d'etre critique de cine ni de pratiquer la divination pour se douter que ce n'est pas un grand film.

je m'attendais a un film nul, je suis sortie hilare (et c pas franchement facile de me faire rire).  
conclusion, si vous y allez pour vous marrer, ben allez y. humour bien franchouillard, moi j'aime (c tjs mieux que "meet the fockers"..)

n°5245345
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 16:00:32  answer

Bob-Morane a écrit :

oui je l'ai vu a cause des anciens sketches que j'ai sur mon pc notament celui du bar branché  

si le clin d'oeil j'ai compris cété dujardin /salomone dans farce attrape a cause d'un jeu concours gagné et par brice alias jean dujardin  et par , saturnin alias bruno salomone

non, c'est pas ca le clin d'oeil du post haut dessus  :lol:

n°5249202
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-04-2005 à 00:38:18  profilanswer

Vu ce soir. Pas mal mais sans plus. J'ai préféré Espace Détente.

Le personnage de Brice a mal été développé. Perso, je le voyais pas du tout plein aux as (un appart de 30 m² aurait fait l'affaire) et l'histoire du père ne sert strictement à rien. Sans parler de la musique avec certains passages mélo comme s'ils voulaient aire chialer le spectateur. On est pas là pr voir un film comique ? :heink: ça sent le film vite fait mal fait. Il y avait des tonnes de possibilités, comme entre autres, faire un passage road movie à la dumb & dumber au moment où les 2 comparses partent pr Biarritz, développer le passage sur les plongeoirs car les cassages st très faiblards etc...

C'était qd même drôle mais je reste totalement sur ma faim.

---------------
Signature Loading...
n°5249249
Talladega
Transcendance
Posté le 08-04-2005 à 00:57:28  profilanswer

KoRni a écrit :

Le personnage de Brice a mal été développé. Perso, je le voyais pas du tout plein aux as (un appart de 30 m² aurait fait l'affaire) et l'histoire du père ne sert strictement à rien. Sans parler de la musique avec certains passages mélo comme s'ils voulaient aire chialer le spectateur. On est pas là pr voir un film comique ? :heink: ça sent le film vite fait mal fait. Il y avait des tonnes de possibilités, comme entre autres, faire un passage road movie à la dumb & dumber au moment où les 2 comparses partent pr Biarritz, développer le passage sur les plongeoirs car les cassages st très faiblards etc...

spoilers putainnnnnnn :fou:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5249257
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-04-2005 à 00:59:53  profilanswer

J'ai pas raconté la fin du film ni parlé d'éléments clés que je sache :fou:

;)

---------------
Signature Loading...
n°5249265
Talladega
Transcendance
Posté le 08-04-2005 à 01:01:44  profilanswer

KoRni a écrit :

J'ai pas raconté la fin du film ni parlé d'éléments clés que je sache :fou:

;)

tu as juste balancé plein d'elements inedits du film :sleep:

---------------
n°5249294
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-04-2005 à 01:13:05  profilanswer

Dis moi quoi: Je suis bien curieux de voir ce qu'il y a d'inédit ds mes propos :heink:

---------------
Signature Loading...
n°5249306
Talladega
Transcendance
Posté le 08-04-2005 à 01:19:08  profilanswer

KoRni a écrit :

KoRni a écrit :

Dis moi quoi: Je suis bien curieux de voir ce qu'il y a d'inédit ds mes propos :heink:

---------------
n°5249401
jigawa
Posté le 08-04-2005 à 02:05:26  profilanswer

Citation :

L'express    

Affligeant de médiocrité, le film recèle toutefois un trésir comique, caché dans les chaussures de clovis cornillac Tout à coup, un peu du bestiaire farellien anime cette gentille merde  

Libération    

" (… )en faisant l'éloge hédoniste de la vacuité,

HS j'ai pas vu le film mais j'adore constater comment les critiques de films justifient leurs salaires en sortant des phrases à la con. Seul 5% des lecteurs doivent comprendre les mots employés tandis que les auteurs doivent le faire dico sur les genoux.

n°5249645
moua
Full wormage
Posté le 08-04-2005 à 04:53:39  profilanswer

Jigawa : :)
Pour l'express : c'est trésor (faute de frappe probablement)

Par contre pour libé : :lol: ("en exprimant une opinion très favorable de la recherche systématique du plaisir d'absence de contenu intellectuel" c'est plus long quand même :o )

Korni : C'est un film comique (on ris très souvent), mais ça

Spoiler :

n'empèche pas pour autant de raconter l'histoire d'une personne qui découvre la vraie vie en le faisant retomber sur ses pieds et de donner une moral au film

Message édité par moua le 08-04-2005 à 04:59:16
n°5251497
Bob-Morane
Posté le 08-04-2005 à 13:46:45  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pendant l'film j'me disais "Ya pas faut que j'lui ecrive un mail pour savoir ce que ca fait de s'faire autant d'tune en foutant d'la gueule du monde..." C'est trop evident qu'il surf (desole... :D) sur son perso a la con...

je suis de ton avis , cé ma position merci de la respecter  
korni cété ton avis et j'en pense la meme chose,  

a +  

si vous aimez tant mieux pour vous , c'est une question de gout tout ca.

---------------
n°5254853
moua
Full wormage
Posté le 08-04-2005 à 21:34:54  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pendant l'film j'me disais "Ya pas faut que j'lui ecrive un mail pour savoir ce que ca fait de s'faire autant d'tune en foutant d'la gueule du monde..."

Si des personnes aiment le films alors il ne se fout pas d'eux :o

n°5255310
agrimal
李连杰
Posté le 08-04-2005 à 23:05:03  profilanswer

je comprends pas qu'on puisse se prendre la gueule sur ce topik...

c juste un film comique, tt le monde y va sachant tres bien qu'ils vont pas voir le film de l'annee mais on y va pour se detendre un peu

n°5255437
Kogug
Posté le 08-04-2005 à 23:25:36  profilanswer

+1, je n'aurais pas dit mieux

n°5255809
agrimal
李连杰
Posté le 09-04-2005 à 00:05:05  profilanswer

c clair que si j'avais eu a payer 9 euros ma place je les aurais eu amers...

n°5255815
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-04-2005 à 00:05:41  profilanswer

vu
j'ai bien aimé  
un bla bla @ dicussion taille réelle quoi :D

Message édité par freewind le 09-04-2005 à 00:05:49

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5260798
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-04-2005 à 18:46:28  profilanswer

Je l'ai vu.
Je ne suis pas déçu, je ne connaissais que vaguement le personnage crée par Dujardin.
Le film n'est pas bon, ni mauvais, il est plat, allez on sourit légerement à deux ou trois trucs mais sans plus.  
Il y a de l'idée mais pas assez travailler et/ou approfondi je trouve. C'est dommage, car je pense qu'ils auraient du et pu se lacher plus.
Par moment j'ai remarqué quelques similitudes avec Wayne's World.  
Et je pense qu'ils auraient du aller dans cette veine la, faire de l'absurde. Car Wayne's World c'est ça.

Spoiler :

Pour les similitudes avec Wayne's World:
wayne est un grand ado, bon il est un peu plus intelligent que Brice.
marius m'a fait penser à garth le copain à lunette de wayne qui a du mal avec les filles (meme si marius a un handicap pietal ne lui permettant pas d'aborder les demoiselles).
l'apparition de "patrick swayze" m'a rappellé l'apparition de jim morrison (avec l'indien a poil completement zarbi).

---------------
demain n'existe pas...
n°5260908
_probleme_
Posté le 09-04-2005 à 19:05:20  profilanswer

decu egalement par la recuperation du pesonnage et l'inutilite notoire de certains passages :/

---------------
feedback
n°5261423
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-04-2005 à 20:19:35  profilanswer

je pense que le film est un peu mou, il aurait duré seulement 1h15, ça aurait suffit

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°5261446
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 09-04-2005 à 20:22:27  profilanswer

Citation :

Spoiler :

Pour les similitudes avec Wayne's World:
wayne est un grand ado, bon il est un peu plus intelligent que Brice.
marius m'a fait penser à garth le copain à lunette de wayne qui a du mal avec les filles (meme si marius a un handicap pietal ne lui permettant pas d'aborder les demoiselles).
l'apparition de "patrick swayze" m'a rappellé l'apparition de jim morrison (avec l'indien a poil completement zarbi).

Spoiler :

Moi ça m'a fait penser a l'apparition de JVCD dans Narco

Personnellement, je pense que le problème se situe avec la confrontation acteur/scenariste et réalisateur. Un peu comme avec le film de "qui a tué pamela rose" , on a un personnage plein de sens et un realisateur qui veut donne un sens global a son film, du coup il y a une forme de cacophonie assez désagréable.

Ce film est fait pour ceux qui ne se sont pas repassé en boucle les vidéos de brice de nice.

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°5266505
agrimal
李连杰
Posté le 10-04-2005 à 16:24:21  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Spoiler :

Moi ça m'a fait penser a l'apparition de JVCD dans Narco

+1  :lol:

Message édité par agrimal le 10-04-2005 à 16:24:41
n°5266813
Splinter
:[
Posté le 10-04-2005 à 17:34:59  profilanswer

J'ai trouvé ça moisi :/

En fait c'était comme je l'imaginais : autant en sketches de 5 mn c'est très drôle, autant là sur une heure et demi c'est long c'est long, y a quatre scènes marrantes, le reste n'est là que pour meubler :sleep:

---------------
Last.fm
n°5270944
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-04-2005 à 09:50:37  profilanswer

impressions personnelles : j'ai pas mal souri, mais pas ri.
c'est sympa, sans plus.
Par contre je peux dire qu'autour de moi ça rigolait pas mal.
La salle etait pleine d'ado. Peut etre un film culte pour la new-generation..?

je precise que je ne connais pas les sketches de brice, meme si j'en ai entendu parlé en me balladant sur le forum.

n°5271326
moua
Full wormage
Posté le 11-04-2005 à 10:54:10  profilanswer

Va sur mon site pour les voir ;)

n°5272852
Bob-Morane
Posté le 11-04-2005 à 14:20:37  profilanswer

dites j'ai une question , le spot a la plage ca a été tournée ou sur la cote atlantique ??

a+

n°5272879
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-04-2005 à 14:23:34  profilanswer

Vu ce week-end, j'ai bien ri :o

n°5273121
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-04-2005 à 14:55:12  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

dites j'ai une question , le spot a la plage ca a été tournée ou sur la cote atlantique ??

a+

Hosgore, capbreton.

Sur l'une des dernière scène, on voit l'endroit ou je me suis fait fracturé ma bagnole cet été... d'aillieurs j'ai du croisé l'équipe du tournage.

n°5273753
nics
N°11
Posté le 11-04-2005 à 16:38:16  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

a+

quel spot?

sinon quand ils sont a la place ils sont a hossegor la capitale du surf

n°5278859
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 10:09:28  answer

igor d'hossegor, cherche pas t'as tord j'suis deja collector[:spoiler]

n°5279827
h4rold
Posté le 12-04-2005 à 12:18:25  profilanswer

vu hier, pas mal mais sans plus.

n°5281543
Okysp
Rien.
Posté le 12-04-2005 à 16:00:23  profilanswer

Pareil pour moi, vu hier. Effectivement c'est sympa mais sans plus. Je suis un peu déçu mais ça m'a quand même diverti. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche célèbre film japonaisRecherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent!
Topic AviationMais quel est ce film ?
Hyperion - Le film[TOPIC UNIK] Neo-Metal
film noir avec un privé[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Quelle est la musique qu'on entend dans le film Coyote Girls quand...[topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Brice de Nice, le film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)