|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Brice de Nice, le film |
---|
el-dani | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 08:07:50 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Je vais faire un petit jeux cass contre cass.
|
bubblegum | Drapal ! |
moua Full wormage | Je passe à la radio demain (enfin, c'est pas du direct) et j'ai quasiment rien à dire pour casser (l'autre ou brice) |
moua Full wormage | Tu peux me raconter la scène kass contre kass (les répliques surtout) ?
|
Nicodonald | Vu cette nuit, ça casse pas des briques, mais ça aurait pu être bien pire |
darkangel C2FFA |
|
moua Full wormage | J'ai mis à jour mon site, vous en pensez quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 01:17:09 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Tcheval Tcheval | ce film va faire un pur carton c'est obligé !! Vive la casse !! Message édité par Tcheval le 17-03-2005 à 15:28:25 --------------- Mes créations : http://www.tcheval.net/portfolio/creaauteur.php?id=2 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
moua Full wormage | j'ai mis les anciens sketches sur mon site pour vous rafraichir la mémoire |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 17-03-2005 à 16:10:44 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Caedes | J'ai vu le film hier en avant première, c'est pas un grand navet et on passe un bon moment... Mais ce n'est pas un chef d'oeuvre et ca ne vaut pas les sketchs... |
Snev | je le vois ce soir aussi ... detoute façon je m'attends pas à un grand film hein ... |
Caedes | alors? |
jeanmichelrouge | Interview du réalisateur ici : http://www.ecranlarge.com/interview-111.php
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 00:04:17 ![]() je viens juste de le voir, il est sympa. c'est pas le film du siecle, mais il est drole et il y a une vraie histoire |
jeanmichelrouge | Les premiers échos ont l'air excellent, ça sent le succès en tout cas ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 21:50:44 ![]() j'adore celle la: http://briceblog.free.fr/video.php [...] it_lahaine |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 22:45:04 ![]()
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | drap' |
Elbarto | ça me dit rien du tout ce film quand j'ai vu la promo chez Fogiel, je ne savais même pas que c'était issu d'un sketch TV
|
darkangel C2FFA | Ca pourra pas etre pire qu'espace detente de toutes façons |
r1-bo |
|
sp3ctr Psykup Addict |
|
r1-bo | Tu c koi sp3ctr ? T comme le H de hawai.
|
sp3ctr Psykup Addict |
|
kalimeroo | Il me semble avoir entendu Jean Dujardin dire qu'il n'y aurait pas de produits dérivés (dans Culture Pub). |
darkangel C2FFA | C'est marqué sur le site d'ailleurs |
Alekusu | A mon avis le film plaira aux inconditionnels et pas à ceux qui connaissaient pas avant. Brice de Nice je connais depuis le premier sketch où ce perso a été utilisé, j'ai toujours été un grand fan des Nous C Nous, j'avais acheté leur single et j'ai sur cassettes leurs 3 émissions spéciales de 2h pour France 2. Bref, ce film va surtout me rappeler de bons souvenirs. Faut le voir comme un moment de détente, pas comme la révolution du siècle. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 09:16:23 ![]() il faut le faire soi-meme le t'shirt... mais la tenue fait pas le surfeur, si tu vex etre fun et bigaré, frais et bien formé, il te faut savoir CASSER!
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
necmaster |
ToYonos Ready to code |
necmaster |
Message édité par necmaster le 01-04-2005 à 10:33:40 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Si il y en a détécé --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche célèbre film japonais | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
Topic Aviation | Mais quel est ce film ? |
Hyperion - Le film | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
film noir avec un privé | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Quelle est la musique qu'on entend dans le film Coyote Girls quand... | [topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Brice de Nice, le film |