Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Brice de Nice, le film

n°5546749
sebfun
Posté le 13-05-2005 à 23:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 23:51:05  profilanswer
 

n°5546784
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2005 à 23:57:43  profilanswer
 


 :jap: à chier en spray, selon moa

n°5558708
Bob-Morane
Posté le 15-05-2005 à 19:26:06  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

à chier, à part la Bande Annonce qui est drôle et Elodie Bouchez qui est magnifique, enfin avec un bandeau



---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5561471
Mike_le_ma​lin
euh...
Posté le 15-05-2005 à 23:31:43  profilanswer
 

bon je suis allé voir ce film car j'ai pas mal aimé les sketchs,et je dois dire que je suis pasmal déçu...y'a 2 ou 3 vannes marrantes mais apres tout le reste est bidon!
 
dommage :heink:


---------------
Waterchiller pour overcloking extreme a echanger contre matos info !!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6720227
n°5568751
aurelie22
Posté le 16-05-2005 à 17:54:17  profilanswer
 

ça va la première demi heure, mais ensuite on voit qu'ils ont du mal avec les vannes quand même :/ à force  :sleep:

n°5595533
fudge
Posté le 19-05-2005 à 13:58:29  profilanswer
 

Oui, mais comment ça se fait qu’il y a eu tant de succès??

n°5595879
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-05-2005 à 14:34:01  profilanswer
 

fudge a écrit :

Oui, mais comment ça se fait qu’il y a eu tant de succès??


Quand on va au cinéma, on n'a pas vu le film avant donc ca explique cela, il a été bien vendu


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5596086
Bob-Morane
Posté le 19-05-2005 à 14:55:19  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Quand on va au cinéma, on n'a pas vu le film avant donc ca explique cela, il a été bien vendu


 
merci makiavel pou cette bonne remarque
 
 
le film a été bien vendu avant sa sortie
 
c'est ce qui explique en partie pourquoi il a fait des cores enorme dans toutes les salles de ciné en France
 
a+
 
 
B-M


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5597436
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-05-2005 à 17:11:56  profilanswer
 

Bob-Morane a écrit :

merci makiavel pou cette bonne remarque
 
 
le film a été bien vendu avant sa sortie
 
c'est ce qui explique en partie pourquoi il a fait des cores enorme dans toutes les salles de ciné en France
 
a+
 
 
B-M


 
De rien je suis un mec plein de doutes


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5602165
Bob-Morane
Posté le 20-05-2005 à 01:48:31  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

De rien je suis un mec plein de doutes


 
 
[/b]De rien je suis un mec plein de doutes[b]
 
tout a fait mon cher ,  
 
a+
 
B-M


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 01:48:31  profilanswer
 

n°5657704
dj pone
Posté le 26-05-2005 à 01:48:47  profilanswer
 

ya aussi gimme the night qui participe au succes  :o

n°5658585
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 05:23:11  profilanswer
 

Le danger du truc, c'est que comme il a fait un gros succès au niveau du box office, il risque de faire un Brice 2 :). Soit les gens iront voir la daube par curiosité, soit le film se fera justement casser :D Ce qui ferait un juste retour des choses, le film nous ayant casser les couilles pendant 1h30 :D


Message édité par Alekusu le 26-05-2005 à 05:23:52
n°5661024
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-05-2005 à 13:30:25  profilanswer
 

fudge a écrit :

Oui, mais comment ça se fait qu’il y a eu tant de succès??


syndrome du "c'est le mec qui était drôle a la télé, ça doit être bien"
 
Brice, Chouchou, même combat
adaptation d'un sketch de 7 minutes pour qu'il fasse 1h30  [:f@bek]

n°5662210
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 15:15:49  answer
 

et le bouche à oreille n'a pas été catastrophique. Enfin personnellement j'ai été informé avant d'y aller que sans etre le film de l'année ca restait souriant par endroit, du coup j'ai pas été décu et j'ai pu à mon tour faire du bouche à oreille pas trop négatif.

n°5662518
joc90
Posté le 26-05-2005 à 15:42:44  profilanswer
 


 
Pareil pour moi. Je m'attendais à un film sympa sans plus. Si je veux exploser de rire, je regarde la cage aux folles.  :love:  

n°5662570
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2005 à 15:50:25  profilanswer
 

Sympa Dujardin quand même...
 
Quand un naze de journaliste lui demande s'il est content de faire partie de la grande famille du cinema :sarcastic:  
 
Il répond simplement qu'il n'a qu'une famille, sa femme, ses gosses et que oui, il va se faire un plaisir d'avoir la grosse tête (cannes tout ça...) :jap:  
 
mais à mon humble avis le sucès de ce film qui n'est qu'une farce, tient plus de la conjonction d'éléments favorables:
 
- pas de concurrence dans ce segment...(parfois le seul film comique à l'affiche des petites salles -> bien vendu)
- Premier rôle comique de Dujardin au cinema
- temps de merde ce dernier mois, pas de longs week-end...
- Promo éfficace
 
Mais avouons aussi que c.cornillac est vraiment bon dans ce registre  
Ce qui n'est pasle cas de E.Bouchez [:cend]  

n°5664221
joc90
Posté le 26-05-2005 à 18:48:15  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Sympa Dujardin quand même...
 
Quand un naze de journaliste lui demande s'il est content de faire partie de la grande famille du cinema :sarcastic:  
 
Il répond simplement qu'il n'a qu'une famille, sa femme, ses gosses et que oui, il va se faire un plaisir d'avoir la grosse tête (cannes tout ça...) :jap:  
 
mais à mon humble avis le sucès de ce film qui n'est qu'une farce, tient plus de la conjonction d'éléments favorables:
 
- pas de concurrence dans ce segment...(parfois le seul film comique à l'affiche des petites salles -> bien vendu)
- Premier rôle comique de Dujardin au cinema
- temps de merde ce dernier mois, pas de longs week-end...
- Promo éfficace
 
Mais avouons aussi que c.cornillac est vraiment bon dans ce registre  
Ce qui n'est pasle cas de E.Bouchez [:cend]


 
Ma soeur a rencontre Dujardin à côté de Bordeaux et m'a dit qu'il avait plaisanté avec un gamin venu lui demander un autographe. Bon ma soeur n'a pas osé l'aborder car il buvait un café et qu'il voulait avoir la paix.

n°5932578
keneto
Posté le 24-06-2005 à 14:04:23  profilanswer
 

salut c était pour savoir si quelqu un aurai des citations de Bodhi ... c est pour ma culture générale et pour élever ma condition en tant qu homme.

n°5937728
Bob-Morane
Posté le 24-06-2005 à 22:50:31  profilanswer
 

et ba entre nous je ne pense pas que cela eleve franchement ta condition en tant qu'homme  
 
LOL
 
a+
B-M


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°6017760
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 04-07-2005 à 21:44:03  profilanswer
 

keneto a écrit :

salut c était pour savoir si quelqu un aurai des citations de Bodhi ... c est pour ma culture générale et pour élever ma condition en tant qu homme.


 
merde j'ai le film chez moi, je t'en filerai 2 ou 3 dans quelques jours, tu verras, c un grand philosophe ce bodhi  :D

n°6950650
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 12:48:22  answer
 

Je viens seulement de voir le film en DVD à la maison.
 
j'etais pas bien pressé parce que ça m'avait l'air vraiment léger..
 
bah je m'en retrouve surpris parce que j'ai clairement tapé de gros fous rires, notament quand il bosse au resto, ou encore quand son pote lui montre ses pieds... ça me fait marrer rien que d'y penser.
 
Très drôle ce film.

n°8261322
corsicaper​sempre
Posté le 26-04-2006 à 15:53:47  profilanswer
 

Un petit up du taupique. Je viens de voir le flim (qui n'est pas sur le cyclimse) et sincèrement, je ne l'ai pas trouvé autant à chier que beaucoup ici ou sur AlluCiné. C'est du gros footage de gueule, mais bonenfant. Et même Cornillac m'a ému, tenez... C'est dire.

n°8488552
FrigoAcide
Posté le 24-05-2006 à 09:42:59  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Un petit up du taupique. Je viens de voir le flim (qui n'est pas sur le cyclimse) et sincèrement, je ne l'ai pas trouvé autant à chier que beaucoup ici ou sur AlluCiné. C'est du gros footage de gueule, mais bonenfant. Et même Cornillac m'a ému, tenez... C'est dire.


C'est normal, on attend beaucoup du film lors de la sortie ciné, et tout le monde est déçu.
 
Le type qui n'a pas vu les film en salles, il entend de partout que c'est une bouse, et il est plutôt agréablement surpris en voyant le dvd.
 
Perso je l'ai vu en salles, j'ai été déçu comme tout le monde. Mais un an après, avec le recul et en oubliant la pub qui a été faite sur le film à sa sortie ciné (les affiches, le clip musical etc...) il reste quand même un film sympa qu'on peut mater entre potes sans trop se prendre la tête. Si le film est assez mauvais en soi (le réalisateur était amha à côté de la plaque), il reste Brice, le personnage et ses répliques à la con qu'on peut ressortir quand on est bourré.
 
A noter sur les bonus du dvd, des scènes coupées qui n'auraient pas du l'être et rattrapent un peu le niveau; + quelques performances supplémentaires de Bruno Salomone, qui malheureusement a été plutôt mis de côté dans le montage final du film.


Message édité par FrigoAcide le 24-05-2006 à 09:43:28

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche célèbre film japonaisRecherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent!
Topic AviationMais quel est ce film ?
Hyperion - Le film[TOPIC UNIK] Neo-Metal
film noir avec un privé[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Quelle est la musique qu'on entend dans le film Coyote Girls quand...[topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Brice de Nice, le film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR