Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mais quel est ce film ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais quel est ce film ?

n°2336498
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2004 à 13:53:09  answer
 

Messieurs dames, bien le bonjour,
 
Je viens de me rendre compte que depuis de nombreuses années, j'ai pris un film pour un autre, et croyez moi, ca me fend le coeur.
 
C'est pourquoi j'ai décidé de me parer de ma plus belle plume, pour vous demander de me venir en aide.
 
En fait j'ai toujours cru que le film dont je cherche le titre en ce moment, était "The barber", mais en parcourant le site www.allocine.fr, à ma grande stupefaction, il s'est avéré qu'il en était autrement.
 
Alors dans le film que je cherche, on peut retrouver :
 
- Un barbier / coiffeur, la soixantaine, cheveux gris.
- Ca se passe en période de Noël.
- Un commissariat de police, enfin avec des sherifs et tout quoi hein.
- La secrétaire de ce commissariat de police se teint les cheveux en rouge.
- Euh..
- Le barbier tue un paquet de personnages.
- Le shérif est le seul à deviner que le barbier est le coupable, et il se fait tuer au moment où il allait le dire à tout le monde dans un bar du village par le mari de la femme que le barbier a tué, croyant que le shérif était le coupable.
- A la fin on peut entendre une phrase du genre : "Les psychopates sont partout, ils réalisent des films, etc, et connaissez vous réellement la personne qui est assise à côté de vous.."  
- Ah oui, il fait nuit pendant tout le film, ca doit se passer près du pole nord.
- La scène d'introduction c'est deux chasseurs, perdu au milieu de la neige bouteille à la main, un puma ou un animal du genre surgit, l'un des chasseurs tire, le touche, ils s'engueulent, l'un trébuche, l'autre le regarde, prend peur, l'autre se retourne, et on voit une main dépassant de la neige, un cadavre quoi.
- Film de 2000 à peu près.
 
Voilà en espérant que vous l'aillez vu.
 
Merci biennnnn.
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 13:53:09  profilanswer
 

n°2338529
nexus06
Posté le 24-03-2004 à 18:00:29  profilanswer
 

Le barbier il revendait pas les cadavres à quelqun pour en faire de la bouffe ?

n°2338878
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2004 à 18:48:59  answer
 

Hmm.. non, du tout.
 
Et à aucun moment on voit le barbier tuer les gens.
 
A la fin il ferme sa boutique, et décide de partir d'où il est prétextant qu'il n'a plus l'age de supporter une nuit si longue.
 
Y'a aussi un agent du FBI qui est mis sur cette enquête, un soir il se saoule dans le bar, avec la jeune fille aux cheveux rouges pour essayer de lui tirer les vers du nez, il la culbute ensuite.
 
Mais à aucun moment il a mis le doigt sur le coupable.
 
La femme du type qui tue le shérif était en fait une "putain", elle a couché avec tout le village, dont le shérif, qui lui était amoureux d'elle. Le type était bien entendu au courant (c'est une petite ville où tout le monde se connait), et donc ne pouvait pas saquer le shérif, c'est pour ca qu'après avoir passé quelques temps en garde à vue parcequ'il avait été présumé coupable potentiel par l'agent du FBI, il le tue avec son fusil de chasse, dans le bar.
 
 

n°2338939
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 24-03-2004 à 18:57:25  profilanswer
 

Desoler mais personne ne voit je croi , mais je reflechi  :whistle:


---------------
Chez PRYBA ,les prix sont bas
n°2338942
marshall-b​anana
Posté le 24-03-2004 à 18:57:27  profilanswer
 

Le barbier de Séville ? [:spamafote] :D


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2339021
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2004 à 19:07:23  answer
 

Si quelqu'un ou moi même (en y réfléchissant je pourrais me considérer comme quelqu'un) trouve le titre, vous vous direz "effectivement, si avant d'aller pisser j'avais pris le temps de beurrer correctement ma tartine..", enfin je pense.
 
Le barbier de Séville ? Non, mais j'ai pris la peine de vérfier, on n'est jamais trop prudent.
 
Et ca me fait penser, y'a pas Le barbier de Sibérie non plus ?
 

n°2339027
marshall-b​anana
Posté le 24-03-2004 à 19:08:19  profilanswer
 

Ah attend, je crois que j'ai retrouvé le titre de ton film, laisse moi deux secondes et je te le donne


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2339040
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2004 à 19:10:09  profilanswer
 

t'as pas un nom d'acteur? réalisateur?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2339046
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2004 à 19:10:41  profilanswer
 
n°2339049
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 24-03-2004 à 19:11:04  profilanswer
 

Sherif fait moi peur http://forum.presence-pc.com/images/perso/gniii.gif


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 19:11:04  profilanswer
 

n°2339057
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2004 à 19:12:22  answer
 

Si si, je suis Fantomas.

n°2339059
LaMouet
Lost.
Posté le 24-03-2004 à 19:12:31  profilanswer
 

The Barber mais pas des frères Coen
(www.imdb.com est toujours ton ami dans ces cas là)
 
http://www.imdb.com/title/tt0280462/
 
Hair today, dead tomorrow, life goes on. In a remote town in the far north of the world lies a town where citizens die out of blue, but to hell if they die without great hair thanks to the barber known as Dexter Miles (Malcolm McDowell). In a town where everybody sleeps with the same woman, hunters kill in the off season, and the chief of police is about as smart as the village idiot one would never suspect a serial killer to waste his time messing with these people since their existence alone is as depressing as the 24 hour darkness they live in.
 
Suffice to say, bodies of the few and pretty women of the town start showing up and the chief's answer is to get p***ed about his fax machine. The locals know the answer to this of course, it's called S.A.D. which stands for Seasonal Affection Disorder and blame the darkness for making people crazy. Maybe they should change it to Stupid A$$ Drunks. With all of this going on who would ever think it would be the one man who wields a blade as a living?


Message édité par LaMouet le 24-03-2004 à 19:17:56
n°2339084
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2004 à 19:16:33  answer
 

Pfiou, je note précieusement cette adresse dans mon carnet à URL.
 
C'est bien ca, bien vu LaMouet.
 
J'avais donc raison pour le titre, mais j'étais persuadé que c'était celui des frères Coen. (y'a pas de H je crois)
 
C'est fantastique, merci à tous.
 
Personne ne l'a vu sinon ?

n°2339091
marshall-b​anana
Posté le 24-03-2004 à 19:17:21  profilanswer
 

The Barber voila :)
 
 
:o fait chier, grillaid de 5 minutes


Message édité par marshall-banana le 24-03-2004 à 19:17:36

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2339094
LaMouet
Lost.
Posté le 24-03-2004 à 19:18:14  profilanswer
 

Effectivement pas de h à Coen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mais quel est ce film ?

 

Sujets relatifs
Hyperion - Le filmfilm noir avec un privé
Quelle est la musique qu'on entend dans le film Coyote Girls quand...Ali G InDaHouse meilleur film comik depui lontem!
Help un film que je cherche mais malheuresmetnt je me rappelle plus :(PAYCHECK il dechire ce film!!
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?Etre figurant dans un film / un court métrage
Le Seigneur des Anneaux : Le film que vous avez préféré?[sex] Pour vous quel est le meilleur film X de tous les temps?
Plus de sujets relatifs à : Mais quel est ce film ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR