|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Brice de Nice, le film |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 03:13:06 |
ParadoX | Comment vous l'avez vu, s'il ne sort que le 6 avril ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wilka91 Murders and Executions | mais moi je comprends trop pas ... ce film c'est deja une legende alors que personne ne l'a vu!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 13:19:16 avant premiere petit, avant premiere |
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 16:36:29
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Snev | t'es comme le c cédille de "cassé" : t'existe pas. --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 17:30:35 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 18:11:47 |
ParadoX |
agrimal 李连杰 | sort ce soir et demain en avant 1ere |
eraser17 |
moua Full wormage |
|
freds45 | Je suis allé à une avant première (à Orléans) : sympa, il y a eu un petit concours de cassage au départ ! Les 3 gagnants sont repartis avec des t shirts jaune , un poster, et un cd de la BO.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 08:57:24
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 14:38:32
|
Million Dollar Baby | Ouhai...
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | il méchant ce FILM, j'ai faili pleurer |
scull MySCULL cay bon mangez en! | euh, je parler de ton pseudo Million Dollar Baby |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 14:51:57 |
agrimal 李连杰 |
|
Bob-Morane | moi je l'ai vu ce soir et franchement nivo gags a part deux trois trucs cété po drole c un humour pour les ados --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Bob-Morane | j'ai été le voir simplement parce que j'aimais bien ces sketches avant --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
space droid |
Message édité par space droid le 07-04-2005 à 00:28:10 |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Talladega Transcendance |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 09:47:23 c'est vrai que par rapport au sketches il est moins bien, mais de la a le traiter de bouse... as tu vu armaggedon, fusion the core ou encorele jour d'après? ca c'est des bouses |
el_boufono LE boufon!! | Bah moi j'ai trouvé ca sympa, ya des longueurs et des trucs un peu partis en couille mais franchement pas de quoi crier au taxi3... on passe un bon moment, ceux qui ont jamais vu un sketch et qui accroche l'humour vont rigoler plus souvent (parceque il en ressort quand meme pas mal) mais les habitués vont passer un moment frais et agreable... |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 13:13:13
|
Bob-Morane | c clair amargedon, le jour d'aprés , taxi 3 , j'ai vu j'ai pas aimé du tout ,fusion the core j'ai po vu ,,,
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 14:33:31
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 14:36:12
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 14:36:30 |
Bob-Morane | non j'ai po dormi pendant le film --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche célèbre film japonais | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
Topic Aviation | Mais quel est ce film ? |
Hyperion - Le film | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
film noir avec un privé | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Quelle est la musique qu'on entend dans le film Coyote Girls quand... | [topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Brice de Nice, le film |