Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

LE film à aller voir pour une semaine plutôt molle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !

n°9027566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-07-2006 à 13:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Lis le premier post, au moins la fin qui parle de l'attitude des forumeurs. Ton attitude, c'est tout ce qu'on ne veut pas voir ici.

"Superman c'dla merde", suivi d'une critique en 3 pages de Fast & Furious III avec moultes récriminations sur le manque de bonnasses, avant de porter toute l'attention du monde sur le cul de Jessica Alba.

C'est un topic ciné comme moi je suis curé ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 25-07-2006 à 13:27:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 13:25:37  profilanswer

n°9027606
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-07-2006 à 13:29:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Superman c'dla merde", suivi d'une critique en 3 pages de Fast & Furious III avec moultes récriminations sur le manque de bonnasses, avant de porter toute l'attention du monde sur le cul de Jessica Alba.

C'est un topic ciné comme moi je suis curé ici.

http://img99.imageshack.us/img99/7082/jessicaalbamexicobeachbikinioriginalshots06vn7.jpg

et? :o

n°9027665
FrigoAcide
Posté le 25-07-2006 à 13:34:42  profilanswer

Perso j'ai pas vraiment accroché. J'ai l'impression que les gens derrière le film se sont dit "On va leur montrer qu'on sait faire aussi bien que les occidentaux", mais que les mecs ont plutôt baigné dans une culture pop MTV. Moi j'ai vu un film trop "fun", trop "cool", avec un héros habillé comme les stars de streetwear américains, sweat à capuche, cuir et collier exotique :  

http://img508.imageshack.us/img508/272/18470450tz5.jpg

Alors je pourrais dire : "Le sujet est trop grave pour un look aussi pop"... Mais en fait, non, je m'en tape. Je me rends compte qu'ls auraient pu lui faire les cheveux oranges que j'aurais trouvé ça encore mieux.

Ce qui m'emmerde, c'est que le traitement du film est à l'image du look du type : les scénaristes ont prit les grosses ficelles humanistes du cinéma pour en faire un film Caramel-Benetton, où le héros semble se rendre compte le temps d'un bébé dans une BM série Kinder Surprise que le destin de tout son pays dépend de la prise en main de sa propre vie, et décide de faire le bon choix.

Voilà, j'ai l'impression que le film donne une morale "clé en main" : aide-toi et le monde t'aidera. J'accroche pas quoi, c'est trop glissant, trop facile.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9027673
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-07-2006 à 13:35:11  profilanswer

"chacun ses goûts de chiottes".

Ici on discute des films sans complexe, alors les pseudos Chapier en herbe, vous avez votre topic merci de pas squatter ici pou cracher sur l'avis de tout le monde, sinon ça va trancher, chérie :o

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9027679
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-07-2006 à 13:35:38  profilanswer

Le topic cinéma décomplexé c'est comme la droite décomplexée :??:

n°9027688
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:36:11  answer

et + 1000  :D  

Les chouineuses( [:morgoth1]<---  ;)  )z'ont qu'a rester sur leur topik "bergman :love: et Metropolis en VO allemande c'est quand même le pied"

n°9027705
E-Nyar
Posté le 25-07-2006 à 13:37:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pardon ?

Prodigy

©® La cité de la peur, le film de les Nuls :o

---------------
n°9027731
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-07-2006 à 13:39:02  profilanswer

Ce topic ne tiendra pas.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9027757
FrigoAcide
Posté le 25-07-2006 à 13:40:27  profilanswer

Au fait pour la BO de Tsotsi :  

http://www.amazon.com/gp/product/B [...] nce&n=5174

Je me rends compte que la moitié des chansons sont de Zola, alias Fela le chef des gangsters dans le film.

Pix.nofrag est mort ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9027805
E-Nyar
Posté le 25-07-2006 à 13:44:25  profilanswer

Les pourrisseurs débarqué de leur topic ciné 'le seul, le vrai, l'unique cinéma de 1913, en VO Chinois ST Russe' sont chez les [:tt1][:tt2][:tt3][:tt4]

Et stop les photos d'actrices en maillot de bain, on parle ciné ici, pas garde robe d'actrice :o

Message édité par E-Nyar le 25-07-2006 à 13:46:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 13:44:25  profilanswer

n°9027897
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2006 à 13:51:31  profilanswer

Hors d'atteinte (1998), de Steven Soderbergh  Hejira Henry  

Depuis quand Soderbergh fait du nanard (à part Ocean Twelve)?

n°9027912
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:52:51  answer

Les films de vacances débarquent:

Perso je suis allé voir celui et bon j'ai rigolé mais c'est pas le film de l'année, à voir dans le cas ou l'autre option de la soirée serait un dîner chez les beaux parents  :o  

http://www.avoir-alire.com/IMG/arton8497.jpg

n°9027918
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-07-2006 à 13:53:16  profilanswer

ocean's 12 n'est pas un nanar :o

---------------
Last.fm
n°9027931
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-07-2006 à 13:53:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Hors d'atteinte (1998), de Steven Soderbergh  Hejira Henry  

Depuis quand Soderbergh fait du nanard (à part Ocean Twelve)?

Grâce à ta question j'ai appris qu'il était producteur exécutif du documentaire "who is Bernard Tapie?" [:pingouino]

Et Hors d'Atteinte est franchement sympa comme film :o

n°9027960
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-07-2006 à 13:55:34  profilanswer

Pirates des Caraïbes 2, c'est du popcorn movie aussi ? y a que lui que j'attends en fait cet été, c'est vraiment le néant sinon  :sweat:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9027967
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-07-2006 à 13:56:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

Pirates des Caraïbes 2, c'est du popcorn movie aussi ? y a que lui que j'attends en fait cet été, c'est vraiment le néant sinon  :sweat:

En tout cas il a explosé le BO aux USA :o

n°9027972
daStubdaS
Posté le 25-07-2006 à 13:56:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

C'est pour ça qu'il a dit 'à part Ocean Twelve' ! [:k@nt]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9027974
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2006 à 13:56:34  profilanswer

En voyant le topic, je me suis dis " tient pourquoi pas ? ".
J'aime bien les films pop corn. Mais apres les 3-4 premiers messages...

Entre les superman c'est de la merde, l'apologie de fast & furious et la branlette sur le cul de jessica alba, faut pas exagerer :D
Amateur de films pop corn, ne veux pas dire consomateur de tous les pires films qui sortent au ciné hein. Et pop corn, ca veux pas dire bete et méchant non plus.
'fin bref, drapal quand meme, on verra bien.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9027984
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-07-2006 à 13:57:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

bah c'est un blockbuster de l'été quoi :D
a priori pas un grand film, mais un truc sympa bien foutu avec Johnny Depp.

---------------
Last.fm
n°9027995
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:57:45  answer

nyhctom a écrit :

Le teaser donne envie en tout cas, et puis jack sparrow c'est la classe quand même

n°9027996
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-07-2006 à 13:57:48  profilanswer

Fenston a écrit :

En voyant le topic, je me suis dis " tient pourquoi pas ? ".
J'aime bien les films pop corn. Mais apres les 3-4 premiers messages...

Entre les superman c'est de la merde, l'apologie de fast & furious et la branlette sur le cul de jessica alba, faut pas exagerer :D
Amateur de films pop corn, ne veux pas dire consomateur de tous les pires films qui sortent au ciné hein. Et pop corn, ca veux pas dire bete et méchant non plus.
'fin bref, drapal quand meme, on verra bien.

Gaffe, tu vas te prendre un TT :sweat:

n°9028000
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-07-2006 à 13:58:11  profilanswer

daStubdaS a écrit :

C'est pour ça qu'il a dit 'à part Ocean Twelve' ! [:k@nt]

relis bien sa phrase ;)

---------------
Last.fm
n°9028016
daStubdaS
Posté le 25-07-2006 à 13:58:57  profilanswer

DeathMask a écrit :

relis bien sa phrase ;)

Houlaaa, oui... fatigué, moi. [:romn]  

:D

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9028018
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-07-2006 à 13:59:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

La musique est sympathique.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9028020
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-07-2006 à 13:59:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Amateur de films pop corn, ne veux pas dire consomateur de tous les pires films qui sortent au ciné hein.

et on peut très bien en plus aimer les films pseudo élitistes intello chiant, y'a pas incompatibilité :o

---------------
Last.fm
n°9028026
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-07-2006 à 13:59:45  profilanswer

pour moi c'est ça le popcorn-movie, tu enlèves le cerveau à l'entrée, tu te poses devant, tu te régales et tu en fais pas un plat...Mais de là à aller payer 8€ pour Bleu d'Enfer...

---------------
n°9028059
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-07-2006 à 14:02:21  profilanswer

nyhctom a écrit :

pour moi c'est ça le popcorn-movie, tu enlèves le cerveau à l'entrée, tu te poses devant, tu te régales et tu en fais pas un plat...Mais de là à aller payer 8€ pour Bleu d'Enfer...

bah clairement :jap:
Par contre je suis curieux de voir Snakes on a plane, vu le buzz autour de cette bonne grosse série B proche du nanard quand même :D

---------------
Last.fm
n°9028062
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2006 à 14:02:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

Je sais pas, p'tet que j'étais fatigué, je l'ai vu dans l'avion et j'ai trouvé que ça nanardisait pas mal.  :o

n°9028065
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 14:02:51  answer

nyhctom a écrit :

Euh oui Bleu d'enfer... a part pour matter jessica alba... (ca leur fera quand même quelques entrées pour le coup)
En plus l'affiche est un mix entre point Break et sauvez willy  :sweat:  

n°9028090
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-07-2006 à 14:05:14  profilanswer

Ca sent pas l'aigreur du tout :D

Allez, déflag.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9028099
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-07-2006 à 14:06:41  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je sais pas, p'tet que j'étais fatigué, je l'ai vu dans l'avion et j'ai trouvé que ça nanardisait pas mal.  :o

nan mais un nanar c'est cheap, mal joué, ca enchaine les incohérences.... exemple: Les maîtres de l'univers avec Dolph Lundgren  [:tinostar]  
Ocean's 12 même s'il a rien à voir avec le premier, c'est plutot sympa, une bonne comédie décontractée avec un casting de rêve qui se fait plaisir.
Bon ok l'intrigue est pas fabuleuse et un peu tirée par les cheveux, mais c'est vraiment pas l'élément principal du film à mon avis.
Je comprends la déception de ceux qui attendaient une vraie suite du premier, moi je me suis éclaté :D

---------------
Last.fm
n°9028113
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2006 à 14:08:17  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ce topic ne tiendra pas.

pas sur  [:cosmoschtroumpf]  

on verra bien  [:crosscrusher]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9028114
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-07-2006 à 14:08:35  profilanswer

hans zimmer a écrit :

La musique est sympathique.

C'est de qui ?  :o

drapal  [:jmaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 25-07-2006 à 14:09:24
n°9028120
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 14:09:07  answer

DeathMask a écrit :

nan mais un nanar c'est cheap, mal joué, ca enchaine les incohérences.... exemple: Les maîtres de l'univers avec Dolph Lundgren  [:tinostar]  
Ocean's 12 même s'il a rien à voir avec le premier, c'est plutot sympa, une bonne comédie décontractée avec un casting de rêve qui se fait plaisir.
Bon ok l'intrigue est pas fabuleuse et un peu tirée par les cheveux, mais c'est vraiment pas l'élément principal du film à mon avis.
Je comprends la déception de ceux qui attendaient une vraie suite du premier, moi je me suis éclaté :D

La scène où Vincent Cassel qui fais de la Capoeira pour passer à travers les lasers  :love:  

n°9028125
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 25-07-2006 à 14:10:09  profilanswer

Si ca te choques c'est que tu n'a pas vu les maitres de l'univers ;-)

n°9028126
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-07-2006 à 14:10:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah clairement :jap:
Par contre je suis curieux de voir Snakes on a plane, vu le buzz autour de cette bonne grosse série B proche du nanard quand même :D

de la liste du sondage, y a rien de rien qui me donne envie, vais garder mes € pour les dépenser utilement genre de nouvelles tongs ou de la crème solaire plus forte :D

'Snakes on the plane' pitin, z'auraient pu la jouer jusqu'au bout "the Huge Mutant Snakes are aboard !", s'assument même pas :sweat:

---------------
n°9028129
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-07-2006 à 14:10:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est de qui ?  :o

drapal  [:jmaulas]

:whistle:  

Citation :

pas sur  [:cosmoschtroumpf]  

on verra bien  [:crosscrusher]

Ouais, me suis ptet gourré.

---------------
n°9028141
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-07-2006 à 14:11:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

de la liste du sondage, y a rien de rien qui me donne envie, vais garder mes € pour les dépenser utilement genre de nouvelles tongs ou de la crème solaire plus forte :D

'Snakes on the plane' pitin, z'auraient pu la jouer jusqu'au bout "the Huge Mutant Snakes are aboard !", s'assument même pas :sweat:

déja qu'on a une sortie ciné en France, c'est le genre de film qui passe quand même souvent en direct to video :D

Sinon je vais surement aller voir Ils ou The Devil's Reject si je trouve une salle qui le passe :/

Message édité par DeathMask le 25-07-2006 à 14:14:13

---------------
Last.fm
n°9028150
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-07-2006 à 14:12:47  profilanswer

bonne idée que ce topic ! on pourra parler cinéma, de tout le cinéma...

vive Max Pecas, Gerard Oury et Fabien Oteniente, vive Spielberg, Stephen Sommers et Lucas Belvaux...

Luc Besson  est notre ami ici, Samy Naceri AU-SSI !

n°9028165
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-07-2006 à 14:14:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vive Max Pecas, Gerard Oury et Fabien Oteniente, vive Spielberg, Stephen Sommers et Lucas Belvaux...

non on ne pourra parler que de ceux que tu viens de citer :D

---------------
Last.fm
n°9028167
E-Nyar
Posté le 25-07-2006 à 14:14:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En parlant de lui, outre les Léon zet autres Nikita (non, Taxi, c'est pas un film, c'est un clip d'1h30 :D), j'ai vu Angel-A dernièrement. Je suis pas fan de Jamel d'habitude, mais là j'ai bien aimé cette pseudo fable légèrement barrée qui se laisse regarder tranquillement et, honnêtement, Jamel est vraiment bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par E-Nyar le 25-07-2006 à 14:15:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )[ Jeu ciné ] ~ L'Affiche de Cinéma Mystere ~
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)forum musique ciné etc.....
9€10 la place de ciné bourdel !! [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !
Interdiction de fumer dans les lieux publicsPop corn
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Stathamest il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?
Plus de sujets relatifs à : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)