Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !

 


LE film à aller voir pour une semaine plutôt molle ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !

n°9024422
FrigoAcide
Posté le 25-07-2006 à 00:30:26  profilanswer
 

EDIT MODO : Ce topic qui a "mal" démarré peut néanmoins être un sujet de discussion interessant, en effet l'été est une saison propice au ciné plaisir, et aux films où l'on peut écarquiller les yeux de bonheur devant la réalisation.
Donc pour l'instant l'équipe de modération le laisse ouvert en prévenant toutefois qu'au moindre fight envers les protagonistes de l'autre topic ciné le topic sera fermé et les foutteurs de merde durement sanctionnés.

 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~~                  LE FILM DE LA SEMAINE DU 26/07 AU 01/08 EST...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Cars et Stay ex-aequo avec 20,2% des votes chacun
 
http://img265.imageshack.us/img265/5619/18629313bc7.jpg http://img462.imageshack.us/img462/5963/18645007kh6.jpg
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~~                  RECENSEMENT D'UN MAX DE SALLES DE CINÉ EN FRANCE ET AILLEURS, APPORTEZ VOTRE CONTRIBUTION !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Tout d'abord, le Saint Graal [:roi]
 
http://img126.imageshack.us/img126/9352/cbillirx7.gif
 
La Carte Illimitée ! UGC la propose pour 18€/mois + 30€ de frais de dossier. On s'engage pour un an, la carte est valable dans toutes les salles du groupe en France (je crois qu'il faut quand même faire une demande si on change de ville, à confirmer). Pour mon expérience personnelle : après la demande, la carte a du mettre 1 ou 2 semaines à arriver chez moi. J'ai eu plus de mal pour la résillier : 3 mois d'attente (temps pendant lequel je continuais à l'utiliser chaque semaine). Apparemment, il y a eu un problème dans mon dossier, mais UGC l'ont joué cool et m'ont remboursé 2 mois d'abonnement, comme ça, PAF.
 
Comme les autres cartes ne sont pas valables sur l'ensemble du territoire, il faudrait préciser pour chaque salle les formules d'abonnement proposées.
 
 
 
Département 13 (vanloque & xxantoinexx) :
 
Aix-en-Provence :
 
- Le Cezanne: 9 salles (une de 450 places THX toussa, deux de 350, le reste entre 90 et 130). Les salles sont très sympa, bien entretenues. Cinéma assez populaire, orienté "gros" films, tout passe en VF.
 
- Le Renoir: 3 salles (230/170/100 places). Passe un peu tous les types de films. Tout est en VO. Ca va du gros blockbuster (alternative sympa au Cezanne grâce à la VO) à des films plus axés "film d'auteur". Cinéma très agréable également.
 
- Le Mazarin: 3 salles (deux de 180 places, une de 80). Passe uniquement des "films d'auteur", en VO bien évidemment. Le ciné le plus "rustique" des 3, qui reste cependant tout à fait confortable.
 
edit: le programme des trois salles, pour vous donner une idée de la programmation :o
http://www.lescinemasaixois.com/crm_1.php
 
A noter une clientèle très très correcte dans ces trois cinémas, à de rares exceptions près (genre pendant les opérations type fête du cinéma, au Cézanne).
Je passe sous silence le gros multiplexe Pathé à Plan de Campagne, que j'abhorre. Salles pas sympas, clientèle déplorable...
Je passe aussi sous silence les facilités d'accès aux trois cinés. Ils sont tous trois en centre ville, dans un périmètre d'environ 200m. Ultras faciles d'accès à pied, beaucoup moins en voiture, stationnement pourri toussa :o
 
 
Tu veux les cinéma de Marseille? :o
 
Les 3 Palmes à la Valentine! Très bon cinéma avec 15grandes salles très bien équipées.
Le prix est à peu près le meme que chez UGC sur la Canebière mais il n'y a pas tout le temps la meme fréquentation. A l'occasion il y'a des films en VO.
 
UGC Capitole sur la Canebière, évidemment l'atout c'est la carte illimitée, la situation en centre-ville, 11grandes salles, pas de réseau gsm dans les salles donc la paix. Pas ou quasiment jamais de films en VO, mais ça arrive tout de meme.
 
Cinéma Les Variétés plus bas sur la Canebière, c'est le cinéma d'art et d'essai par essence, environ 6salles si je ne me trompes pas mais tout le temps une dizaine de films à l'affiche à la fois pour une grande diversité, beaucoup de petits films, quasiment tout le temps de la VO, mais par contre une seule grande et belle salle, les autres sont petites :/
 
Le César sur la Place Castellane, un autre cinéma un peu alternatif, 4 ou 5 salles je crois, une plutot grande et des petites, programmation VO, gros films et films plus discrets, c'est loin d'etre un cinéma abandonné il y'a souvent une grosse affluence.
 
Cinéma Le Prado sur l'avenue du Prado non loin du César, un cinéma alternatif qui propose de grandes salles, les gros budgets du moment et parfois de la VO. Salles de qualité et bon public.
 
Donc il y'a vraiment le choix quand on veut aller au cinéma à Marseille, j'oublies au moins une salle je crois, mais personnellement j'ai été dans chacun de ces 5cinémas et je les recommande tous :o
 
 
 
Départements 22, 59 & 62 (gorobei & spirou59) :
 
Gaumont Valenciennes:
15 salles dont un Imax (je crois)
grands parkings à côté de la cité des "briquettes", mais jamais de problèmes
Accés rapide par l'autoroute, le p*t**n de tram passe devant ce qui à causé qlqs gênes pour l'accès
Des petits poteaux en bois qui rayent les peintures quand on recule de travers
 
Caméo Avesnes sur Helpes
2 salles
sièges antédéluviens
parking: à Avesnes y en a pas!
 
truc du large Dinan
4/5 salles (ça fait 3ans que je n'y suis plus)
parking un tantinet étroit
 
Cinéma qu'y a sur la grand place d'Arras
x salles (ça fait au moins 8 ans...)
sièges non c'était limite des bancs!
 
Kinépolis de Lomme 23 salles de ciné avec ecran géant dans chaque salle
 
 
 
Département 31  (FrigoAcide & PDT) :
 
Toulouse, les deux multiplexes EuroPalaces (partenariat Gaumont et Pathé) emportent la pièce. 2 endroits, l'un en centre-ville (place Wilson), l'autre dans la périphérie Sud à Labège. Chose étonnante pour un multiplexe, le premier propose tous ses films étrangers ou presque (hors blockbusters, de façon générale) en VOSTF. Rien à redire, 2x 15 salles toutes nickel, grosso modo y'a pas le fameux contraste "le gros film => la grande salle, le petit film => au fond à côté des chiottes qui fuient". Jamais eu un seul problème, de façon générale. Abonnement = 20€/mois + 30€ de frais de dossier. T'y vas, tu poses le chèque sur la table et on te file en 10 minutes une carte OP.
 
L'UGC si situe lui aussi place Wilson, presque en face de son concurrent. Il ne relève pas le niveau avec 8 salles en tout, dont la moitié font un peu pitié. Attention, les films restent regardables ! et perso, une fois dans l'action, je me fous de savoir si la salle fait 50 ou 500 sièges. Mais je garde un mauvais souvenir d'une scéance VO de Shaun of the Dead où l'image tremblait, rendant de surcroît les sous-titres difficilement lisibles. VOs de façon épisodique et aléatoire.
 
L'UGC un peu moins cher que son concurrent est attirant à cet égard.
 
L'Utopia, bah c'est un super ciné qui passe généralement des trucs qu'on trouve pas au gaumont ou à l'ugc mais pas aussi prise de tête, cinéma d'(h)auteur qu'à l'abc. Un bon équilibre, vraiment. En plus, ya une des salles qui est décorée comme un théâtre et c'est franchement classe. Sinon la référence pour tout ce qui est ciné sur toulouse c'est http://www.toulouseweb.com ca te permet d'avoir une bonne vue d'ensemble et de choisir viteuf un ciné en fonction de ce que tu vx voir.  
 
Bon à savoir, la technique pour se garer en centre facile et profiter du ciné (ou autre) quand les bus ne passent plus : normalement les contraventions cessent à partir de 20h jusqu'au landemain à l'aube (je rejette toute responsabilité si... :o) On peut alors se garer Allées Jean Jaurès, le long du terre-plein central, sur la voie la plus à gauche, dans chacun des deux sens. Tout le monde le fait, ça devrait passer nickel, pas eu de pv depuis plus d'un an que je le fais. Et vous êtes à 3 minutes chrono des 2 ciné Wilson.
 
Les tickets ciné donnent un burger en plus au Macdo pour un Menu Maxi et 50cts en plus, voilà, représente mon ancien taf ;)
 
 
 
Département 69 (Mario_) :
 
UGC Lyon, trois cinés, ... beaucoup de salles :
- UGC Part Dieu (3ème arrondissement) : En fait deux cinés. Tous les deux bien placés mais tout pourris, assez mal fréquentés (par des gens bruyants et malpolis), programmation très orientée blockbusters. L'un des deux est en rénovation, mais espoir non permis d'après moi.
- UGC Astoria (6ème arrondisement) : sympathique cinéma, pas mal placé (ligne de métro), programmation assez intéressante (pas mal de films assez discrets, presque systématiquement de la VO sauf dans la "grande" salle qui fait une programmation un peu plus grand public).
- UGC Cinécité (6ème arrondissement) : superbe multiplexe, assez mal placé (je parle pas pour moi, c'est quasi-idéal, mais y accéder n'est pas évident en général). Ceci dit environnement très sympa (Parc de la Tête d'Or à deux pas). Qualité des (14) salles optimale, une fréquentation relativement faible en général (mais ce n'est pas gênant du tout) une programmation très éclectique, une VO quasiment systématique maintenant, j'aime [:bien]
 
 
 
Département 75 (thildar) :
 
à Paris je vais toujours au Pathé aquaboulevard ou celui de Boulogne billancourt.  
 
Disons que celui d'aquaboulevard est plus confort niveau place , nombre de film puis attente ( on peut regarder les filles dans la piscine avant la projection ). Après c'est sûr faut eviter d'aller voir le film du dernier rappeur , par ce que sinon c'est double bande son : la salle ( le public) + le film. :D    
 
Pour la V.O c'est impeccable à aqua.
 
Pour Le pathé de Boulogne billancourt , tout petit , toujours une grosse production  en VF puis en VO , peu de choix. et pas de film hors norme ( violent horreur, ou avec des scènes choquante au niveau saiksuelle ).
 
Par contre le public est sage comme une image. C'est parfait pour regarder un film sans être emmerdé pendant la moitié de celui ci.
 
 
 
Département 76 (DeathMask) :
 
Rouen
ugc cinécité (rive gauche): très régulièrement des films en VO, tant pour les grosses sorties que des films plus confidentiels. programmation variée donc et moins de monde que chez son concurrent :o
Les salles sont très inégales par contre, celles du RDC étant d'anciennes salles, elles sont clairement moins bien que celles de l'étage, dont les installations sont plus récentes :o
 
gaumont, 2 multiplexes : un en centre ville de 6-7 salles, plutot ancien donc pas génial (y'a des salles minuscules avec des sièges un peu pourris, à moinsqu'ils n'aient rénové depuis :D) et un multiplexe de 16 salles à Grand Quevilly (agglomération rouennaise), assez récent.
que de la VF, toutes les grosses sorties, peu de risques dans la programmation, trop de monde :D
 
Le melville (Rouen rive droite):
programmation alternative, énorménent de VO, peu de salles. En général on y trouve les films boudés par les 2 gros au dessus :D
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Salut à tous :hello:
 
Avec l'accord d'E-Nyar, j'ai pris la décision d'ouvrir un topic alternatif sur le cinéma. Un topic qui sera différent et qui se veut complémentaire. Un topic "pop corn" : "pop corn" comme "populaire", tout comme "je m'en cogne".
 
Explication. Cette envie m'est née d'un constat simple : je me considère comme un spectateur lambda. Je ne l'ai pas décidé, je n'aurais pas crû devoir le revendiquer un jour, et pourtant : je suis juste un mec normal qui va au cinéma pour se détendre. Et cette situation à priori simple a pourtant l'air de choquer certaines personnes, certains milieux journalistiques qui, eux, connaissent l'Art avec un grand 'A', savent ce que doit être le cinéma. Ils essayent de m'expliquer le cinéma, et moi, je capte pas. Ou plutôt, je ne les suis pas. Pour eux, je suis un con. Pour moi, je ne suis tout simplement pas en phase.
 
Voici un topic "en phase". En phase avec "mon explication" du cinéma ? Non, au contraire ! En phase avec la volonté de ne pas expliquer le cinéma. C'est la partie "cogne" du "pop corn".
 
Mais, FrigoAcide, le fait même de créer un topic cinéma sur HFR, la somme des témoignages que tu comptes recueillir, n'appellent-ils pas à une prise de recul par rapport aux oeuvres, à la naissance d'une conscience cinématographique, à la prise en compte de leur valeur ? Le but à terme d'une tel topic n'est-il pas d'expliquer le cinéma, ta démarche à elle-même ne te contredit-elle pas, n'as-tu pas le cerveau qui dérape ?
 
Non ! Parce qu'ici c'est le topic "pop corn", je revendique le "populaire" du "pop corn". Tout ça, les hautes considérations truc, on s'en tape !  
 
Plus posément, voici ce qu'il s'est passé lorsque je suis allé voir un film dont j'ai envie de parler : je m'installe dans la salle, calme. Je suis au ciné. Le cinéma est un art, ouais, je m'en rends compte, là, tout de suite, en plein dans la projo. Le cinéma est vecteur d'émotions, il arrive parfois à me transporter, à me projeter, à me remettre en question. Ces boulversements qu'il opère, par leur nature et le simple fait qu'ils existent, peuvent même m'étonner.
 
Bon, je sors de la salle, qu'est-ce que je fais là ? Il faut vraiment que je parle à quelqu'un de ce film; cette expérience que je viens de vivre, je ne veux pas la garder pour moi, je veux la partager, tout de suite. Problème : les gens que je croise au hasard dans la rue ne semblent pas vraiment disposés à parler cinéma. Ils s'en foutent, je m'en fous de leur parler à ces mecs de toute façon, vous voyez ce que je veux dire. Solution : je vais sur HFR pour raconter ma vie. C'est bon, on est tous là pour ça, vous ne lisez pas ça par hasard.
 
À partir de là, le monde se divise en deux catégories, si je puis dire. Il y a pour caricaturer grossièrement les gros intellos qui aiment se prendre le chou et s'éplucher le poireau pour expliquer leur film. Les gars, on dirait qu'ils ont un BAC+5 en cinéma, ou que s'ils en ont pas, ils s'emploient vachement bien à le faire croire. Alors le spectateur lambda qui débarque, qui raconte deux trois conneries, qui a le malheur de dire qu'il est allé au ciné pour se divertir... tu parles, c'est le cheveu sur la soupe. On lui demande d'où il vient, quel temps il fait sur Pluton. Et je vous parle de la version gentille : t'en as d'autres, c'est presque si on les traite pas de sac à merde.
 
Ce topic, je le crée pour l'autre catégorie. Pour ceux qui s'en cognent, clairement. Ceux pour qui une scéance de cinéma est avant tout l'occasion de passer un bon moment, qu'ils pourront partager le temps d'un passage rapide sur HFR. Et qui s'en foutent bien de la forme qu'ils pourront donner à leur prose. Je veux un topic défouloir, je veux que n'importe qui, n'importe quel ni00b puisse passer et dire de la façon la plus dégagée et la plus détachée possible :  
 
"Pu*ain mais ce film est une vraie mer*e, j'ai honte qu'aujourdui la France puisse produire une soi-disant comédie aussi nulle, sans rien, sans dialogues, sans humour ! Ca me fait vraiment c*ier d'avoir mis 9€ dans une mer*e pareille !" (notre homme sort d'une projection de l'Entente Cordiale)
 
"Attends mais tu t'es pris pour qui, là ? Argumente ! Argumente !"
 
Rien, quedalle. Dans le topic "pop corn", l'argumentation est facultative. J'avais dit que ce topic serait complémentaire de l'autre, non ? Voilà, vous commencez à saisir.
 
Heureusement, les émotions véhiculées par le cinéma sont parfois plus positives. Moi, il m'arrive de ressentir des émotions fortes pendant un bon film, quelque chose de nouveau, et j'ai envie d'en parler. Mais je ne suis pas doué pour l'écriture, les Cahiers du Cinéma, c'est pas pour moi. Peut-être qu'avec des paragraphes de discours intellectualisants, on arriverait à rentranscrire mes émotions, les sentiments qui m'ont parcouru pendant le film. Mais on s'en fout, on est sur le topic "pop corn" je vous rappelle.  
 
Non, je vais juste dire : "Trop de la bête ce film, franchement, la séquence de la poursuite, mais j'étais là, TAC, par terre, le cul par terre". Kikoo lol ? Appelle ça comme tu veux. Je veux envoyer mes ressentis, à l'arrachée, à chaud. Espérer que quelqu'un les choppe et dise "Ouais, j'ai ressenti la même chose". Ce topic, c'est pour parler cinéma d'une façon qui nous ferait passer pour des regressifs sur l'autre. Tu peux appeller ça du "kikoo lol", ça me pose aucun problème.
 
Un max de photos, aussi, ça serait bien. Ca manque toujours de caps sur les topics ciné, bizarrement. Là j'aimerais gras d'images, qui parlent du film, qui parlent des acteurs. Des photos, des images détournées, tout est bon tant que ça vous semble bon.
 
Autre chose : y'a des mecs, des meufs, qui se mettent au cinéma à 15, 16 ans, ou plus. Je prends un exemple, ils tombent sur Kill Bill, hallucinent sur les combats au sabre, c'est la première fois qu'ils en voient. Persuadés que Tarantino a inventé un nouveau genre, ils parlent cinéma avec des "anciens", ça donne "Tarantino c'est un Dieu, il leur donne des leçons aux asiat' quand il veut !" Humour, blague, moqueries. Quels cons ces mômes.  
 
Ouais ben non pas ici, personne n'est là pour étaler sa grosse culture cinématographique, personne n'est là pour dire "Tu n'as pas vu les Shaw Brothers, comment oses-tu parler de Kill Bill ?" Je crée ce topic pour parler de nos découvertes, de nos surprises, de nos envies. Par pour se faire rabattre le clapet par tel type qui se prend pour la Mecque du cinéma. Si quelqu'un veut faire partager sa culture, ses connaissances; qu'il le fasse sans se prendre pour le Roi du Monde. C'est un topic convivial, les remarques de tout le monde sont les bienvenues; sauf les désobligeantes.
 
De même, les "Bergman c'est tout, Besson c'est rien" et compagnie, c'est pas la peine. Mais je crois que vous avez saisi le but du topic et que cette phrase n'était pas nécessaire. Perso, je m'endors devant un Bergman. Qui sait, quelqu'un pourrait arriver à me convaincre qu'un "Septième Sceau" est supérieur à un "Danny The Dog", je ne suis pas fermé, loin de là, et j'accepte toutes les discussions. Mais je veux insister sur le fait que ça ne tombe pas de l'arbre, pas sur ce topic en tout cas.
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ensuite, je voulais faire ce topic pour créer une connexion plus naturelle entre les forumeurs et l'actualité des salles. Il y a un sondage qui vous demande tout simplement quel est le film qui, selon vous, il faut aller voir en priorité. Voilà, c'est tout con, c'est un sondage à une seule réponse, ce qui permettra de conserver le côté spontané du truc. Le topic repose sur l'envie de ses participants, ce qui veut dire que vous n'êtes pas obligé d'avoir vu un film pour voter pour lui. Superman, bien qu'il soit sorti la semaine dernière, demeure je pense la première envie de sortie pour la plupart des gens (du moins c'est ce que le sondage montrera). Il reste donc dans le sondage côte à côte avec les nouvelles sorties - enfin, les principales sorties, je ne peux pas toutes les mettre.
 
Ainsi, les forumeurs auront un regard sur eux-même, sur la communauté HFR et ses attentes en matière de cinéma. Le film qui "gagnera" ne sera pas forcément le meilleur, ni même celui que le plus de gens auront vu et apprécié. Ce sera le film le plus attendu. Il n'y a pas de réponse Obiwan qui ferait presque trop sérieux par rapport au reste.  
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Je vais terminer en parlant du comportement que j'aimerais voir sur ce topic. J'aimerais des témoignages qui fassent avant tout partager l'envie d'aller voir les films. Le cinéma est un média qui revendique le point de vue d'un réalisateur, c'est un art subjectif. De fait, personne ne sera jamais d'accord sur un film, sur son intérêt, les émotions qu'il procure etc... On s'en fout ! Dans un topic ciné, on s'attend tout à fait à voir des prises de position dans tous les sens !
 
Moi, j'aimerais carrément avoir le plus de points de vue possibles. Une "discussion" avec un mec qui dit "Ce film est une merde", l'autre qui dit "Non, c'est un chef d'oeuvre", est amha positive dans le sens où elle exacerbe les attentes des gens par rapport à l'oeuvre : elle leur donne envie d'aller le voir et de se faire leur propre opinion. C'est une envie, une attente que je veux voir naître.
 
Si t'as 10, 20 mecs qui te disent tous ensemble "Ce film est objectivement mauvais", "Ce film est objectivement bon", moi je perds toute attente par rapport au truc. Je l'ai déjà vu, quasiment.
 
Alors marquez votre position, faites valoir votre point de vue, tout en restant dans l'esprit "pop corn" : "Attends le méchant il court cul nu dans une gallerie, c'est censé faire peur ?", ça suffit, pas besoin d'en dire plus. Le film doit faire peur, il est juste ridicule, pourquoi le spectateur devrait justifier sa déception ? C'est au film de se justifier. Ou au mec d'en face qui a aimé, s'il veut défendre une daube, c'est son affaire [:toto le hros]
 
Deux choses seulement :  
 

  • N'ayez pas la prétention de porter un jugement objectif sur un film. L'esprit du topic, c'est que "tous les témoignages des participants sont subjectifs". Je la joue "on s'en cogne", mais j'attends quand même une certaine prise de recul de la part des participants.


  • Et surtout, ne portez pas un jugement sur une personne à partir d'une prétendue analyse de ses goûts. On n'est pas des gosses. J'ai trop vu, comme tout le monde, des "Toi t'aimes ça ? T'es un con." et autres réjouissances du style "Attends, j'y crois pas, tu t'es identifié au méchant, t'es avec l'Inspecteur Harry ? Mais t'es un facho ma parole ! Tu t'es identifié au gentil, à Tomasi ? Ca m'étonne pas, t'es un baboss, t'arriveras à rien dans la vie." Stop.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Bon, pour résumer, désolé du pavé, tout cela peut paraître très prétentieux vu que je ne sais même pas si le topic va marcher. En tout cas je l'espère, j'espère votre participation à tous. Peut-être qu'un modo en désaccord avec E-Nyar va venir et le close, ça serait fun vu le temps que j'ai passé à taper tout ça.
 
En attendant, c'est l'été, il fait chaud, on va au cinéma en tongs et on pose nos pieds nus sur le siège de devant en bouffant notre pop corn. Et on se dit que le slip bleu de Dubosc est la meilleure invention du cinéma français depuis 10 ans, comme ça, sans pitié.
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 01-08-2006 à 22:19:11

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 00:30:26  profilanswer
 

n°9024450
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-07-2006 à 00:33:46  profilanswer
 

Je confirme, bienvenue au Nanard land, le premier qui parle d'un obscur film tchéquo-slovaque en noir et blanc avec des sous-titres moldaves par un réalisateur maudit et unijambiste polonais se prends une baffe.
 
Ici on veut du blockbuster, du "tu laisses ton cerveau au fond du paquet de pop-corn", du film de djeuns, le genre de truc qu'on a pas honte de louper pendant 5 min pour aller pisser... bref le chef d'oeuvre accompagnant toute bonne soirée bière + pizza.

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 25-07-2006 à 00:34:06

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9024475
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-07-2006 à 00:36:49  profilanswer
 

Bon j'entame: Superman est une bouse, y nous ont encore niqué une license (Daredevil, Elektra, la ligue des gentlemans extraordinaires, les 4 fantastiques...)
 
Un mauvais épisode de Smallville est plus regardable que ce navet.

Message cité 2 fois
Message édité par E-Nyar le 25-07-2006 à 00:37:06

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9024489
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-07-2006 à 00:38:28  profilanswer
 

L'intro est trop longue, le spectateur-maïs va décrocher :/
 
Tiens le critique de Télérama est perdu, il pense que Tokyo drift est le second volet de Fast & Furious (oh le nul), ce taupique est pour lui :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9024542
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 00:46:00  answer
 

E-Nyar a écrit :

Bon j'entame: Superman est une bouse, y nous ont encore niqué une license (Daredevil, Elektra, la ligue des gentlemans extraordinaires, les 4 fantastiques...)
 
Un mauvais épisode de Smallville est plus regardable que ce navet.


Je confirme, ayant revu le Superman I (de 1978) qq jours avant - et avec de vagues souvenirs du II - bah j'étais sans cesse perdu face à Superman Returns. Lois Lane a une gueule d'ado à la Scream, le bô Supermamane bon passe encore, les effets spéciaux ok ça pète, mais sinon l'histoire et la mise en scène euh... complètement déboussolé... une sorte de "simili-épisode-I mais avec une histoire différente mais en reprenant les mêmes présupposés mais sans dire quels sont ces présupposés" :heink: Bref quitte à refaire un Superman à zéro, autant passer un peu de temps à poser la situation, plutôt que se perdre en trémolos et autres catastrophes façon "Jour d'après" :/
 
Par contre, Garfield 2, marrant et rigolo, z'ont "amélioré" (ou dégradé, c selon) le rendu du bestiau, ça se regarde, ça passe vite, qq scènes sympas, bref avec du pop corn ça passe tout seul :D

n°9024585
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-07-2006 à 00:53:31  profilanswer
 

En VF j'espère, Garfield II ? :o
 
Moi j'ai vu la Rupture (spa super récent mais bon), avec Vince Vaughn et Jennifer Anniston, c'est le genre de film qu'on peut refaire chaque année pendant 100 ans :/
 
Seul truc sympa, la fin.

Spoiler :

Presque un non happy end


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9024592
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 00:54:45  answer
 

Yep, VF :sol: avec le gros paquet de popcorn et une salle quasi déserte bien que climatisée :miam:
 
Bref Garfield II c'est à peu près aussi marrant que le 1. :love:

n°9024610
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-07-2006 à 00:57:57  profilanswer
 

dans tout ce que je vois je connais que superman returns :??:

n°9024722
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-07-2006 à 01:15:16  profilanswer
 

la fin de superman..quelle rallonge...insupportable. Même pas le cran de le faire mourir pour de bon. ça ça aurait été grand.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9024733
Gnub
Posté le 25-07-2006 à 01:17:49  profilanswer
 

Je viens de voir The Devil's Rejects... De la grande série B [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Gnub le 25-07-2006 à 01:17:57
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 01:17:49  profilanswer
 

n°9024747
daStubdaS
Posté le 25-07-2006 à 01:19:30  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Je viens de voir The Devil's Rejects... De la grande série B [:rofl]


 
Moi, je viens de me revoir Le Fantôme du Bengale... de la grande série Z ! :sweat:


Message édité par daStubdaS le 25-07-2006 à 01:19:59

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9024779
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 01:24:11  answer
 

Quelqu'un a vu La Raison du plus faible?

n°9024985
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-07-2006 à 02:07:27  profilanswer
 

sinon, dans la pure lignée "film à pop-corn", Nos voisins les hommes est un bon candidat. On se marre bien, les différents animaux sont bien trouvés. Bon c'est du film "pour la famille" donc les bestioles finissent pas sous les roues d'un 15 tonnes sur l'A6, mais c'est pas grave :D

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 25-07-2006 à 02:07:43

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9024998
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-07-2006 à 02:11:26  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Je viens de voir The Devil's Rejects... De la grande série B [:rofl]


 
J'ai adoré :jap:
 
tu 'as vu The House of 1000 Corpses ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9025010
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-07-2006 à 02:17:01  profilanswer
 

Sinon ton monologue Frigo est un peu abusé, j'ai l'impression que la créa de ce topic n'est qu'une vengence aux attaques de certains sur le topic Ciné, ça serait con :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9025269
wild-rider
Posté le 25-07-2006 à 04:42:47  profilanswer
 

Tokyo drift est à chier, je comprends pas pourquoi ils ont inclus ce concept de dérapage pourri inconnu, on s'embète à la fin, moi ce qui me plaisait c'était la vitesse même si les deux premiers volets étaient pas supers non plus.

n°9025284
ichigo 109​0
Posté le 25-07-2006 à 04:55:37  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Tokyo drift est à chier, je comprends pas pourquoi ils ont inclus ce concept de dérapage pourri inconnu, on s'embète à la fin, moi ce qui me plaisait c'était la vitesse même si les deux premiers volets étaient pas supers non plus.


 
Si, ce concept, on le trouve dans le jeu NFS underground, fin je ne sais pas si c'est ca le rapport...

n°9025300
wild-rider
Posté le 25-07-2006 à 05:04:50  profilanswer
 

C'est possible, en tout cas j'ai pas joué à NFS, mais peut être que les gens connaissent, j'en ai pour ma part jamais entendu parlé mais je ne suis pas une référence.
 
Le concept c'est d'éviter les murs en dérapant avec sa voiture sans trop perdre de vitesse etc.
Dans le film ca se joue pas mal dans un parking.

n°9025306
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 05:18:12  answer
 

wild-rider a écrit :

Tokyo drift est à chier, je comprends pas pourquoi ils ont inclus ce concept de dérapage pourri inconnu, on s'embète à la fin, moi ce qui me plaisait c'était la vitesse même si les deux premiers volets étaient pas supers non plus.


 
Toi tu connais peut être pas, mais dans le monde auto-sportif c'est très connu. Discipline inventée au japon, emmigre au USA pour s'implanter par la suite en Europe (comme d'hab on va dire  :whistle: ).
 
Ce film est très nettement destiné aux abonnés de NFSU.
 
Concernant le topic, je suis un fervent admirateur du cinema avec un grand "C", mais je ne suis absolument pas d'accord avec le fait de devoir suivre un protocole conventionnel du 7e art. Je pense que FrigoAcide amène une chose tout a fait interessante dans la mesure ou beaucoup de gens sensibles au cinema s'amuseront à denigrer les gens qui cherchent tout bonnement à prendre du bon temps devant un film, ou on reclame absolument pas de reflexion, de references profondes du genre historico-politique ou autres fantaisies pseudo-intelligentes du genre.
 
Ces mêmes personnes vous mènent face à vos choix catalogués comme honteux du grand consommateur. Ces mêmes personnes rassurez vous,s'ils ne vont pas voir au ciné un fast & furious, ou autre grosse production futile et ininteressante, ils se gaveront de Coca et se chausseront avec du Nike pour faire le footing du dimanche matin ...
 
Vous avez payé votre place de cinema pour voir le film que vous vouliez voir ? Felicitations, c'est votre droit!
 
 
 

n°9025496
FrigoAcide
Posté le 25-07-2006 à 08:41:37  profilanswer
 

Moi j'ai bien kiffé Tokyo Drift. D'ailleurs j'aurais aimé trouver une image de l'acteur Sung Kang en train de bouffer des chips dans sa première scène, pour représenter le topic, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait m'aider, supaÿr :
 
http://pix.nofrag.com/48/12/a64a7c63726154065ac63be0b1b4.jpg
 
Sung Kang est le mec cool du film, né en 72, il a dix ans de plus que les autres. En le voyant, on a tout de suite envie de bosser pour la mafia.
 
Le héros est joué par Lucas Black, qui a presque vraiment l'âge pour être au lycée. Il débarque à Tokyo et met du temps à comprendre qu'il n'y a que dans son pays qu'on met un tshirt sous sa chemise, d'ailleurs même à la fin du film il a encore du mal je crois.
 
Il représente à lui seul tous les ados du monde au sourire tordu, total respect :jap:
 
http://pix.nofrag.com/1c/22/75268e72b711f58346a846f63127.jpg
 
Y'a des petites pépées dans le film, mais moins que ce que j'espèrais, étrangement. En fait à part ces deux plans + une scène dans une boîte de nuit, y'a rien, c'est l'arnaque, remboursez-moi mon ticket :heink:
 
http://pix.nofrag.com/41/a7/f46f4823b1f5dafaa80de63189eb.jpg
 
http://pix.nofrag.com/09/04/ca5dbd46ad13ffe16726337fb987.jpg
 
L'héroïne est pas vraiment typée jap, mais assure son quart d'heure de gloire et le bordel qu'elle apporte dans l'histoire entre les deux persos principaux.
 
Lil Bow Wow a un vrai rôle de petite frappe, receleur, il préfère prendre des coups qu'assumer son matos pourri. Un vrai rôle nul, s'il représente les blacks au Japon, les gars sont pas sortis d'affaire. Il habite une sorte de TT-mobile verte garnie de moumoute mauve, une horreur. On dirait qu'il a voulu représenter des pieds et des mains sur la carroserie mais personne n'est vraiment sûr, on cherche encore à savoir :  
 
http://pix.nofrag.com/68/c7/15a0ab75be7d2bdd9c28016b18de.jpg
 
Voilà, après, que dire sinon que tout fonctionne, les musiques payents leurs Watts, la bande son colle à fond, les scènes de conduite et de destruction de bâtiments assurent bien. Pas de réalisation uber-clipesque à la Bay, ici tout est ok. On a vraiment l'impression de voir un clip du haut du panier d'MTV et je n'ai aucun problème avec ça.
 
Et puis y'a pas vraiment de superhéros. Le type arrive, déjà l'acteur est inconnu. On s'attend à ce qu'il foutte une bonne raclée à ses enemis lycée, façon History of Violence sur la route, mais même pas. Il gagne 3 courses en tout et pour tout dans le film, et la 1ère, y'a pas de quoi être fier, elle se termine pour lui façon Ribery dans son pare-brise à 2 ans.
 
Du coup, le film repose vraiment sur son ambiance, sur ses bagnoles, sur son concept (le drifting) plutôt que sur un héros ou un méchant. Le pied quoi, pas de prise de tête, t'as pas à te demander si les bagnoles jouent bien et si elles vont emballer l'héroïne, t'en as juste rien à foutre.
 


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9025537
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 09:05:10  answer
 

ludo2604 a écrit :

J'ai adoré :jap:
 
tu 'as vu The House of 1000 Corpses ?


 
 
Annnn j'ai voté pour the devil's rejects dans le sondage, a cause de The House of 1000 corpses, c'est la suite? y'a toujours la même petite famille (famille Adams en gore, pervers etc...) et aparemment y'a même un vrai freak qui joue dans le film ce qui ne m'étonnerait pas de la part de Monsieur Zombie  :o  
 
(Drapal Insideuh)

n°9025545
Prodigy
Posté le 25-07-2006 à 09:08:50  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Bon j'entame: Superman est une bouse, y nous ont encore niqué une license (Daredevil, Elektra, la ligue des gentlemans extraordinaires, les 4 fantastiques...)
 
Un mauvais épisode de Smallville est plus regardable que ce navet.


 
Et ben ça augure du meilleur pour ce topic merveilleux [:moule_bite]
 
Prodigy

n°9025593
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-07-2006 à 09:18:45  profilanswer
 

J'ai matté Cellular et ben ça casse pas trois pattes à un canard :o
 
L'idée de base est bonne mais trop rapidement ça devient un banal film d'action avec des méchants et des gentils [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 25-07-2006 à 09:19:08

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9025818
FrigoAcide
Posté le 25-07-2006 à 10:06:29  profilanswer
 

J'aimerais attirer votre attention sur le film Bleu d'Enfer qui sort le 9 août prochain.  
 
http://pix.nofrag.com/d3/ec/931ed8626892a85f9f75af681864.jpg
 
http://pix.nofrag.com/08/53/62dd5f5a16746ae7e24ab86494c4.jpg
 
http://pix.nofrag.com/8b/0b/5d413277a79568e503628fe8b024.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 25-07-2006 à 10:12:00

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9025829
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 10:08:10  answer
 
n°9025839
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-07-2006 à 10:09:15  profilanswer
 
n°9025855
FrigoAcide
Posté le 25-07-2006 à 10:11:36  profilanswer
 
n°9025881
kaloskagat​os
Posté le 25-07-2006 à 10:15:04  profilanswer
 

Je suis allé voir mon nom est Tsotsi, en VOSTFR.  
 
La bande son est excellente ! Faut vraiment que je me la trouve. J'ai vraiment été pris dans l'ambiance, j'ai un peu oublié que j'étais au cinéma c'est ce qui m'a fait plaisir. Belles images aussi. Pour le scénar je trouve ça simple mais bon je suis pas déçu. Je pensais améliorer un peu mon anglais en allant voir un film en VO mais en fait y'a 3 mots d'anglais par demi-heure de film, le reste c'est un dialecte africain. Ca participe peut-être bien à l'ambiance du film finalement. :)
 
http://entimg.msn.com/i/150/mo/OneSheets/tsotsi.jpg

n°9025887
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 10:15:38  answer
 

Lé sympa son pti maillot ça a l'air du film rafraichissant de l'été  [:huit]  
 
 
Autrement, dans le style bon film (:o) à voir cet été:
 
http://img249.imageshack.us/img249/7549/snakesonaplaneoi8.jpg
 
Tout est dans le titre...
 
Aaah Samuel L Jackson, 90% de nanards à son actif et toujours crédible si c'est pas beau  :o

n°9026013
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-07-2006 à 10:30:48  profilanswer
 


va falloir que tu me fasse une liste de ces 90%  :heink:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9026051
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 10:37:12  answer
 

meriadeck a écrit :

va falloir que tu me fasse une liste de ces 90%  :heink:


 
  Samuel L. Jackson  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Jumper (2007), de Doug Liman  
 
Home of the brave (2006), de Irwin Winkler  
 
Farce of the penguins (2006), de Bob Saget  narrateur VO  
 
Poker night (2006), de Nick Gillard  
 
Resurrecting the Champ (2006), de Rod Lurie  
 
1408 (2006), de Mikaël Hafstrom  
 
Des serpents dans l'avion (2005), de David R. Ellis  Nelville Flynn  
 
Le Boss (2005), de Les Mayfield  l'agent spécial Derrick Vann  
   
La Couleur du crime (2005), de Joe Roth  Lorenzo Council  
 
Black snake moan (2005), de Craig Brewer  
 
Coach Carter (2004), de Thomas Carter  Ken Carter  
 
Star wars : épisode III - La Revanche des Sith (2004), de George Lucas  Mace Windu  (selon si on aime ou pas)
 
XXX 2 (2004), de Lee Tamahori  l'agent Augustus Gibbons  
 
Running wild (2004)  
   
In my country (2003), de John Boorman  Langston Whitfield  
 
Instincts meurtriers (2002), de Philip Kaufman  John Mills  
 
S.W.A.T. unité d'élite (2002), de Clark Johnson  Dan "Hondo" Harrelson  
 
Dérapages incontrôlés (2002), de Roger Michell  Doyle Gipson  
 
xXx (2002), de Rob Cohen  l'agent Augustus Gibbons  
 
Basic (2001), de John McTiernan  le sergent West  
 
Le 51e Etat (2001), de Ronny Yu  Elmo McElroy  
 
Sans motif apparent (2001), de Bob Rafelson  Jack Friar  
   
 
Shaft (2000), de John Singleton  John Shaft  
 
L'Enfer du devoir (2000), de William Friedkin  le colonel Terry L. Childers  
 
Peur bleue (1999), de Renny Harlin  Russell Franklin  
 
Star wars : épisode I - La Menace fantôme (1999), de George Lucas  Mace Windu  (pareil)
 
Le Secret du bayou (1999), de Kasi Lemmons  Louis Batiste  
 
Le Violon rouge (1998), de Francois Girard  Charles Morritz  
 
Hors d'atteinte (1998), de Steven Soderbergh  Hejira Henry  
 
Négociateur (1998), de F. Gary Gray  Lt Danny Roman  
 
Sphere (1998), de Barry Levinson  Dr Harry Adams  
   
187 : code meurtre (1997), de Kevin Reynolds  Trevor Garfield  
 
Au revoir, à jamais (1996), de Renny Harlin  Détective Mitchell "Mitch" Henessey  
 
Le Droit de tuer ? (1996), de Joel Schumacher  Carl Lee Hailey  
 
A la recherche de Jimmy le Borgne (1996), de Sam Henry Kass  Ron  
 
Happy hour (1996), de Steve Buscemi  Wendell  
 
La Couleur de l'arnaque (1996), de Reginald Hudlin  Révérend Fred Sultan  
 
Sydney (1996), de Paul Thomas Anderson  Jimmy  
   
Losing Isaiah (1995), de Stephen Gyllenhaal  Kadar Lewis  
 
Fluke (1995), de Carlo Carlei  Rumbo (voix)  
 
Kiss of death (1994), de Barbet Schroeder  Calvin  
 
Fresh (1993), de Boaz Yakin  Sam  
   
Alarme fatale (1993), de Gene Quintano  Wes Lugar  
 
Sables mortels (1992), de Roger Donaldson  Greg Meeker  
 
Jeux de guerre (1992), de Phillip Noyce  Robert Jefferson 'Robby' Jackson  
 
Juice (1992), de Ernest R. Dickerson  Trip  
 
Fathers & sons (1992), de Paul Mones  Marshall  
 
Johnny Suede (1991), de Tom DiCillo  B-Bop  
 
Jungle fever (1991), de Spike Lee  Gator Purify  
 
Jumpin' at the boneyard (1991), de Jeff Stanzler  Mr. Simpson  
 
Strictly Business (1991), de Kevin Hooks  Monroe  
 
Business oblige (1990), de Jan Egleson  Ulysses  
 
Mo' better blues (1990), de Spike Lee  Madlock  
   
L'Exorciste, la suite (1990), de William Peter Blatty  l'aveugle dans le rêve  
 
Le Mariage de Betsy (1990), de Alan Alda  Mickey  
 
Mélodie pour un meurtre (1989), de Harold Becker  L'homme de couleur  
 
Mystery train (1989), de Jim Jarmusch  
 
Do the right thing (1989), de Spike Lee  Mister Senor Love Daddy  
 
Un prince à New York (1988), de John Landis  
 
School Daze (1988), de Spike Lee  Leeds  
 
Ragtime (1981), de Milos Forman  un membre du gang  
 
Together for days (1972), de Michael Schultz  Stan  
 
The Extractors , de John McTiernan  
 
Hard Eight , de Paul Thomas Anderson  
 
Sachant donc que j'ai viré de la filmo: tous les films de quentin tarantino dont je suis fan, jurassic park (et encore...) et die hard.
 
J'ai dit des nanards, remarque j'aime bien les nanards mais Jackson est connu pour faire des films alimentaires  :o


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 10:45:40
n°9026057
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-07-2006 à 10:38:03  profilanswer
 

Samuel L. Jackson est un des rares que je connaisse à pouvoir porter un kilt sans avoir l'air ridicule...
 
Tableau comparatif:
Formula 51 / Le 51ieme Etat
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/columbia_pictures/formula_51/_group_photos/robert_carlyle4.jpg
Sean Connery dans The Avengers / Chapeau melons et bottes de cuir (j'ai pas de photos sous le coude)
http://nale.pwp.blueyonder.co.uk/Pictures/SeanKilt2.jpg
Le prince Charles dans la vraie vie....
http://www.geektimes.com/michael/culture/clothing/kilts/images/2005-02-charles-in-kilt-1.jpg
 
Comme quoi, le kilt, ça va pas à tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 25-07-2006 à 10:39:57

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9026064
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 10:39:02  answer
 

Aaaah le 51 ème état ça c'est du bon film à matter avec du pop corn  :D

n°9026068
Gnub
Posté le 25-07-2006 à 10:39:16  profilanswer
 

True Romance et Les Affranchis, tu pouvais aussi les virer :o

n°9026106
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 10:44:37  answer
 

Gnub a écrit :

True Romance et Les Affranchis, tu pouvais aussi les virer :o


 
True Romance c'est un oubli (scénar de tarantino aussi) et les Affranchis il a un tout pti rôle mais bon film.
 
Donc j'edite mais ca reste le même ratio: 90%

n°9026399
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-07-2006 à 11:22:53  profilanswer
 

Snakes on the Plane, film deja culte avec des milliers de fans sur le net avant la sortie du film :D


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9026419
Prodigy
Posté le 25-07-2006 à 11:25:31  profilanswer
 


 
True Romance est une merde pseudo culte dans laquelle surnage deux scènes à peu près sympathiques le reste étant tout à fait navrant.  
 
Prodigy

n°9026436
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-07-2006 à 11:26:49  profilanswer
 

va t'acheter une culture ciné parce que c'est n'imp là. :sweat:  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9026440
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 25-07-2006 à 11:27:11  profilanswer
 
n°9026447
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-07-2006 à 11:27:42  profilanswer
 


C'est donc ça, le cinéma? Le cul de Jessica Alba?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !

 

Sujets relatifs
Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )[ Jeu ciné ] ~ L'Affiche de Cinéma Mystere ~
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)forum musique ciné etc.....
9€10 la place de ciné bourdel !! [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !
Interdiction de fumer dans les lieux publicsPop corn
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Stathamest il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?
Plus de sujets relatifs à : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR