|
Auteur | Sujet : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez ! |
---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2006 à 20:07:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gefolec Flute enchantée. |
|
FrigoAcide | Qui n'a pas vu Camping Car n'a jamais vu de film de beauf, même moi je suis dépassé Message édité par FrigoAcide le 27-07-2006 à 22:53:18 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meriadeck arme de distractions massives | ouai mais ya jojo
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2006 à 23:02:30 ![]() ![]() |
FrigoAcide | C'est une chanteuse ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leg9 Fire walk with me | Le maquillage noir des paupières était trés répandu chez les marins du XVIIIeme siècle, en partie afin de réduire les effets de la réverbération solaire.
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 23:58:56 ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Vanloque: c'est mieux ou moins bien que Pamela Rose? Message cité 2 fois Message édité par DeathMask le 28-07-2006 à 00:00:12 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 00:02:51 ![]() Et c'est pas un film d'horreur daubesque qui fleurissent actuellement. Bon, par contre, c'est pas non plus le film de l'année ! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
hans zimmer The thin red line. | Creep.
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-07-2006 à 00:59:25 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 28-07-2006 à 02:29:28 --------------- Make Portraits, Not War! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 28-07-2006 à 16:33:25 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Par contre Star Wars, même s'il y a les moyens financiers, je trouve que c'est quand même un bon gros nanar. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et encore des gens qui utilisent le terme nanar n'importe comment...
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-07-2006 à 20:21:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 23:03:10 ![]()
|
FrigoAcide | Défendre une définition de "nanar" c'est quand même le summum de la contre-culture --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je suis désolé, c'est comme utiliser le terme Culte à tout bout de champ. Culte est passé dans le langage des marketeux pour vendre des boites dévédé, bientot ils assimileront nanar et y'aura toute une mode pour tenter de vendre des films mauvais, qui ne sont pas pour autant des "nanars".
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-07-2006 à 23:30:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle! | bon y'a pas que du mauvais non plus dans ce qu'il a produit, mais c'est surtout très inégal. --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |