Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°5878100
cyfer
Posté le 18-06-2005 à 11:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai vu batman hier soir...bon, que dire?
un bon film pour l'été, un agreable moment mais pas un chef-d'oeuvre non plus. Il manque ce petit quelque chose de personnel dans la realisation pour vraiment rendre ce film unique. Trop blockbuster, je trouve.
Les scenes de combat sont filmées de manière hysterique,ça part dans tout les sens et au final on ne voit rien. Et pourquoi diable Batman prend-t-il cette voix des qu'il enfile son constume?? La batmobile est effectivement un proto de tank informe et la course en voiture ne m'a semblee etre là que pour remplir de la pellicule.

comme ça a deja été dit, katie holmes dans le role de la batgirl m'a un peu énervée (déjà je ne suis pas du tout fan de cette actrice) mais c'est vrai que c'est dur de passer après Michelle Pfeiffer ou Kim Basinger. Rien a redire sur Neeson ou Freeman, impeccable comme d'habitude.

J'ai beaucoup aimé Memento mais je m'attendais à mieux de la part de Nolan, meme si j'ai passe un bon moment au ciné. Et il me semble que en plus, une suite est prévue avec le Joker :heink: ?? Pourquoi, vu que le film a déjà été fait?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 11:25:25  profilanswer

n°5878103
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 11:27:05  answer

Bon vu hier soir et mon point de vue sur ce film ...

Deja étant fan de nanar et autres films alternatif quelle n'a pas été ma joie jubiliatrice quand à a peine 3 min de film on y vois des ninja (loule) ... ce qui ma fait litteralement explosé de rire dans la salle sans que mes voisins comprennent ... mais bon passons ...

Soyons clair on est bien loin des deux derniere bouz produite sous cette licence (la periode "we are the neon-gays-justicians" ) on retourne aux source avec une ambiance bien sombre tout en restant "grand publique" ...

Sans reveler le film dans le detail, ce batman dans son integralité est un bon blocbuster qui essaye de ne pas faire trop dans l'exces et s'accroche a des details de notre batman qui le rendent plus credible et explique quelques details sympathique >

- comment un fils de riche s'est transformé en un mec capable de derouiller 15 gars sans superpouvoir.
- d'ou vient son equipement (avec une scene qui montre bien que son équipement n'est pas du "consommable" et est unique.
- L'aspect "je fais tout a la main" avec un batcave reduit a sa plus simple expression (une table, une armoire blindée, un tourneur-fraiseur ...) ...
- L'acteur quand meme physiquement super baleze ... ce qui explique cela
- Pourquoi les mechants que batman arrete sont toujours des tarés qui finissent toujours a l'asile d'arkam ...
- Le gotham bien pourri et superbement realisé
- Des bons mechants qui jouent bien leur role !

Bref plein de details qui rendent plus crédible l'univers tout essayant de rester coherent ... et ca c'est tres symphatique ...

Mais bon le film n'est pas dénué de point sombres ... l'histoire qui veux aller trop dans le detail par parfois dans tout les sens et on a carrement du mal a suivre en milieu de film tellement ca deviens bordelique.  
De meme que pour les combats qui m'on fait rappelé le delire artisitque du debut du 4 ... ca bouge dans tout les sens en gros plan on capte rien ca donne envie de gerber ...
Tout ceci ponctué de quelques repliques hollywood/willsmithienne bien pourrave et de passage super emotion ZZZZZZzzz gnangnan ...

Mais bon a part ces quelques tares qui son un peu l'apanage de tout les gros films d'aujourd'hui, ce Batman est un bon bloc qui rempli bien son role et essaye de se rapprocher des 2 premiers meme si il ne parvient qu'a les effleurer ...

Voila  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 11:29:02
n°5878107
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 11:27:42  answer

farewell a écrit :

Les scènes d'action dans ce Batman sont terriblement mal rendues...
Ca devient une mode dans les films de baston actuels où on s'évite de soigner ces scènes en faisant bouger la caméra comme dans un shaker.  
J'imagine le type qui filme qui doit faire plus de cabrioles que les acteurs eux même.

Ete voir le film hier, meme constat pour les scenes d'actions: on vois rien de chez rien: ca bouge partout et on sais meme plus qui tappe sur qui... On attends que ca passe...

Le reste du film m'a agreablement surpris... Je suis pas du tout un fan de Batman, mais je dois avouer qu'il etait bien ficelle...

Pour moi par contre, le film commence tard

Spoiler :

A entendre par la: quand Bruce Wayne trouve la cave avec les chauve-souris et construit son antre. Avant, ca met en bouche, mais mollement...

n°5878196
Splinter
:[
Posté le 18-06-2005 à 11:52:43  profilanswer

cyfer a écrit :

Et il me semble que en plus, une suite est prévue avec le Joker :heink: ?? Pourquoi, vu que le film a déjà été fait?

Spoiler :

D'ailleurs j'ai cru que la carte "Joker" à la fin était un clin d'oeil au Batman de Tim Burton et ça m'a bien plu (StarWars staïle) mais s'ils font une suite avec le Joker je trouve juste ça nul, ça ressemble trop à la fin du 1er X-Men qui ne cachait pas qu'il y aurait une suite :o

---------------
Last.fm
n°5878198
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-06-2005 à 11:53:13  profilanswer

Vu Batman begins

Excellent. Déjà à la base, j'aime les films où on suit l'entraînement et la montée en puissance d'un perso (Full Metal Jacket par exemple).  
Alors vous pensez bien que celui-là m'a comblé. La partie entraînement est très bonne avec une conclusion qui m'a un peu surpris.

Spoiler :

Toute la partie sur "comment il devient Batman" m'a bien plue aussi dans le sens où on voit qu'il fait presque tout tout seul avec Alfred. Ce qui est logique parce que j'ai toujours pensé que la Batcave ne pouvait pas avoir été construite par une entreprise extérieure.
La façon dont il trouve/crée/améliore ses gadgets est très bien amenée.
Et le méchant de cet épisode :ouch:
Je ne m'attendais pas du tout à voir l'Epouvantail :love:. C'est assez excellent.
Le "sergent" Gordon aussi c'était bien amené. Avec à la fin le petit clin d'oeil "C'est Inspecteur maintenant ! :o" :d

En plus, il m'a rappelé le Batman 1er du nom par pas mal d'aspects (les décors notamment).
Tout ça pour dire que si vous avez aimez les précédents, il y a des grandes chances que vous adoriez celui-là :o

PS : C'est vrai que l'explication du pourquoi du comment ils vont tous à Arkham c'est pas mal vu.

n°5878202
Splinter
Posté le 18-06-2005 à 11:54:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu Batman begins

Excellent. Déjà à la base, j'aime les films où on suit l'entraînement et la montée en puissance d'un perso (Full Metal Jacket par exemple).  
Alors vous pensez bien que celui-là m'a comblé. La partie entraînement est très bonne avec une conclusion qui m'a un peu surpris.

Spoiler :

Toute la partie sur "comment il devient Batman" m'a bien plue aussi dans le sens où on voit qu'il fait presque tout tout seul avec Alfred. Ce qui est logique parce que j'ai toujours pensé que la Batcave ne pouvait pas avoir été construite par une entreprise extérieure.
La façon dont il trouve/crée/améliore ses gadgets est très bien amenée.
Et le méchant de cet épisode :ouch:
Je ne m'attendais pas du tout à voir l'Epouvantail :love:. C'est assez excellent.
Le "sergent" Gordon aussi c'était bien amené. Avec à la fin le petit clin d'oeil "C'est Inspecteur maintenant ! :o" :d

En plus, il m'a rappelé le Batman 1er du nom par pas mal d'aspects (les décors notamment).
Tout ça pour dire que si vous avez aimez les précédents, il y a des grandes chances que vous adoriez celui-là :o

PS : C'est vrai que l'explication du pourquoi du comment ils vont tous à Arkham c'est pas mal vu.

Spoiler :

C'est un personnage de la BD l'Epouvantail ?

---------------
Last.fm
n°5878228
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 12:00:21  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

C'est un personnage de la BD l'Epouvantail ?

oui, Jonathan Crane dit Scarecrow, est un vilain récurrent chez Batman.

http://perso.easynet.fr/~musso/scare.html

---------------
Tenbu Horin!
n°5878235
Splinter
Posté le 18-06-2005 à 12:01:52  profilanswer

:jap:

---------------
Last.fm
n°5878246
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2005 à 12:04:12  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  

n°5878253
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2005 à 12:06:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 12:06:10  profilanswer

n°5878268
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 12:09:07  answer

Bah non c'est lui le vrai batman :o  

Depuis des années qu'ont vous le dit !

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 12:09:28
n°5878291
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 12:13:53  answer

http://piscosour.free.fr/numero3/pisco3-58_2.jpg

n°5878293
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2005 à 12:14:33  profilanswer

lol ! :D

petite levrette en l air

n°5878298
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-06-2005 à 12:15:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c fou , c une ressemblance a 99% !!!

me semble que dans un "pas de pitié pour les croissants" il fait justement BatMan a un moment.

---------------
Acceuil
n°5878305
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2005 à 12:17:29  profilanswer

Julien Lepers, chez Dorothée ?! :heink: :D

n°5878311
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-06-2005 à 12:19:12  profilanswer

cyfer a écrit :

J'ai beaucoup aimé Memento mais je m'attendais à mieux de la part de Nolan, meme si j'ai passe un bon moment au ciné. Et il me semble que en plus, une suite est prévue avec le Joker :heink: ?? Pourquoi, vu que le film a déjà été fait?

Il faut vous habituer au fait que c'est pas une prequelle mais un vrai redémarrage de la franchise et c'est tant mieux!

Message édité par bl0p le 18-06-2005 à 12:19:33

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5878312
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 12:19:18  answer

meriadeck a écrit :

me semble que dans un "pas de pitié pour les croissants" il fait justement BatMan a un moment.

Cte consécration !  [:xp1700]

n°5878315
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-06-2005 à 12:19:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Julien Lepers, chez Dorothée ?! :heink: :D

ouioui. il était venu un jour faire un apparition gag en Batman.

Citation :

087. Patman (2)
(Invité : Julien Lepers)

Message édité par meriadeck le 18-06-2005 à 12:24:14

---------------
Acceuil
n°5878351
LightKyle
Posté le 18-06-2005 à 12:28:23  profilanswer

bl0p a écrit :

Il faut vous habituer au fait que c'est pas une prequelle mais un vrai redémarrage de la franchise et c'est tant mieux!

Et ben permets moi de trouver le concept douteux. :o
Même si ça permettrait d'effacer les cacas du type Batman & Robin, ça va aussi effacer les chefs d'oeuvre de Burton.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5878356
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2005 à 12:29:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouioui. il était venu un jour faire un apparition gag en Batman.

Citation :

087. Patman (2)
(Invité : Julien Lepers)

ah quand même !

:D  

pareil avec Dave et Michael Douglas, la classe d'etre un sosie naturel qd même! :jap:  

n°5878375
cyfer
Posté le 18-06-2005 à 12:33:29  profilanswer

splinter => moi aussi je pensais que la carte du joker etait un clin d'oeil au film de burton mais pour une suite, si c'est une nouvelle franchise qui commence, c'est possible qu'on voit de nouveaux batman dans les prochaines année. avec un titre comme "batman begins", c'est une hypothese qui me parait credible. on verra bien ce que ça donnera...mais je trouve moi aussi le concept bizarre...

Message édité par cyfer le 18-06-2005 à 12:35:45
n°5878390
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-06-2005 à 12:36:20  profilanswer

LightKyle a écrit :

Et ben permets moi de trouver le concept douteux. :o
Même si ça permettrait d'effacer les cacas du type Batman & Robin, ça va aussi effacer les chefs d'oeuvre de Burton.

Ca va pas t'empecher, ni m'empecher de tjrs apprécier les batman de Burton, hein? Ils repartent simplment sur des bases nouvelles, beaucoup plus proches des comics actuels, c un mal? je crois pas, spiderman a eu cette chance, superman aussi, pourquoi pas batman??

---------------
n°5878402
Splinter
Posté le 18-06-2005 à 12:39:05  profilanswer

cyfer a écrit :

splinter => moi aussi je pensais que la carte du joker etait un clin d'oeil au film de burton mais pour une suite, si c'est une nouvelle franchise qui commence, c'est possible qu'on voit de nouveaux batman dans les prochaines année. avec un titre comme "batman begins", c'est une hypothese qui me parait credible. on verra bien ce que ça donnera...mais je trouve moi aussi le concept bizarre...

Batman begins, Batman goes on et Batman finishes :o

---------------
Last.fm
n°5878420
cyfer
Posté le 18-06-2005 à 12:41:09  profilanswer

justement, entre batman ,superman et spiderman, ça fait un peu trop de super-héros d'un coup. hollywood est en panne d'inspiration et reprend les films deja faits ou adapte des comics...ça devient un peu pesant à la longue.

n°5878437
cyfer
Posté le 18-06-2005 à 12:43:29  profilanswer

Splinter a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°5878495
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-06-2005 à 12:50:51  profilanswer

cyfer a écrit :

justement, entre batman ,superman et spiderman, ça fait un peu trop de super-héros d'un coup. hollywood est en panne d'inspiration et reprend les films deja faits ou adapte des comics...ça devient un peu pesant à la longue.

je suis d'accord mais autant que les films soient bons et fideles aux comics tant qu'à faire. [:spamafote]

---------------
n°5878597
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-06-2005 à 13:11:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Copieur!  :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5878650
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2005 à 13:23:00  profilanswer

vu hier soir
c'est du tout bon :)
j'ai franchement adoré
ça me rabiboche avec le ciné ce genre de film, j'etais assez déçu des derniers films que j'etais allé voir :/
bale est plutot bon en bruce wayne, caine aussi en alfred
par contre, katie holmes s'pas kim basinger ou michelle pfeiffer :spamafote:
mais elle s'en sort pas mal :)
bref, batman begins c'est bon, mangez en !
edit : faudrait arreter la branlette d'intello sur burton hein...
ce gars là, c'est pas le messie ou dieu :sleep:  :sleep:  
la planete des singes  :sarcastic: , mars attacks (certains ont adoré, moi j'ai regretté mes 30frs de l'époque du tarif étudiant)
bref...

Message édité par moyen_moins le 18-06-2005 à 13:35:51
n°5878713
joc90
Posté le 18-06-2005 à 13:36:48  profilanswer

cyfer a écrit :

j'ai vu batman hier soir...bon, que dire?
un bon film pour l'été, un agreable moment mais pas un chef-d'oeuvre non plus. Il manque ce petit quelque chose de personnel dans la realisation pour vraiment rendre ce film unique. Trop blockbuster, je trouve.
Les scenes de combat sont filmées de manière hysterique,ça part dans tout les sens et au final on ne voit rien. Et pourquoi diable Batman prend-t-il cette voix des qu'il enfile son constume?? La batmobile est effectivement un proto de tank informe et la course en voiture ne m'a semblee etre là que pour remplir de la pellicule.

comme ça a deja été dit, katie holmes dans le role de la batgirl m'a un peu énervée (déjà je ne suis pas du tout fan de cette actrice) mais c'est vrai que c'est dur de passer après Michelle Pfeiffer ou Kim Basinger. Rien a redire sur Neeson ou Freeman, impeccable comme d'habitude.

En même temps Batman a affronté plusieurs fois le joker aussi.  :D  

n°5878782
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 13:50:39  answer

cyfer a écrit :

Ta pas remarqué que depuis 5 ans c'est le retour de la mode des super heros au cinémas ???

n°5878817
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-06-2005 à 13:56:30  profilanswer

lien vers le très bon topic du jeu [:ddr555]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

(spécialement pour tenter Splinter)

---------------
Ma collec de jeux -
n°5878858
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-06-2005 à 14:05:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

vu hier soir
c'est du tout bon :)
j'ai franchement adoré
ça me rabiboche avec le ciné ce genre de film, j'etais assez déçu des derniers films que j'etais allé voir :/
bale est plutot bon en bruce wayne, caine aussi en alfred
par contre, katie holmes s'pas kim basinger ou michelle pfeiffer :spamafote:
mais elle s'en sort pas mal :)
bref, batman begins c'est bon, mangez en !
edit : faudrait arreter la branlette d'intello sur burton hein...
ce gars là, c'est pas le messie ou dieu
:sleep:  :sleep:  
la planete des singes  :sarcastic: , mars attacks (certains ont adoré, moi j'ai regretté mes 30frs de l'époque du tarif étudiant)
bref...

:jap:  :jap:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5879707
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-06-2005 à 16:53:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

lien vers le très bon topic du jeu [:ddr555]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

(spécialement pour tenter Splinter)

spam je demande le ban :o

Message édité par bl0p le 18-06-2005 à 16:53:36

---------------
n°5880448
joc90
Posté le 18-06-2005 à 19:26:19  profilanswer

Je viens du cinéma et j'ai vu le film. J'aurais deux reproches à faire :

1) je ne sais toujours pas comment faire pour construire une batcave  :pt1cable:  

2) la batmobile est devenu un char d'assaut, ce qui lui fait perdre de son charme.  :sweat:

n°5880482
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-06-2005 à 19:30:15  profilanswer

joc90 a écrit :

Je viens du cinéma et j'ai vu le film. J'aurais deux reproches à faire :

1) je ne sais toujours pas comment faire pour construire une batcave  :pt1cable:  

2) la batmobile est devenu un char d'assaut, ce qui lui fait perdre de son charme.  :sweat:

Elle n'est pas devenu un char d'assaut...

C'est un char d'assaut qui va devenir la Batmobile :heink:

n°5880550
joc90
Posté le 18-06-2005 à 19:39:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Elle n'est pas devenu un char d'assaut...

C'est un char d'assaut qui va devenir la Batmobile :heink:

Non parce que là , il y a quand même une grosse différence entre cette batmobile et les autres?  :pt1cable:  

Sinon est ce que ce film ressemble aux comics ou pas du tout?  :hello:  

n°5881269
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-06-2005 à 21:15:23  profilanswer

joc90 a écrit :

Non parce que là , il y a quand même une grosse différence entre cette batmobile et les autres?  :pt1cable:  

Sinon est ce que ce film ressemble aux comics ou pas du tout?  :hello:

Tain mais t'es vraiment un gros mauvais toi...

C'est la PREMIERE Batmobile !!!! Elle a tout le temps d'évoluer...

Et oui le film est plus proche du comics...

n°5882133
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 18-06-2005 à 23:36:23  profilanswer

Je viens de le voir, pas du tout aimé l'histoire j'accroche pas, bruce wayne façon tom cruise ds last samurai au début ils ont même recruté ken watanabe du film :heink:, katie holmes tjrs aussi mauvaise comedienne... :sarcastic:  les scènes d'actions là ça bas tout les records  :sweat:  bref moi qui attendais à un batman torturé et bien dark bah c raté pourtant toute les critiques bande sur le film je dois pas être normal...  

n°5884587
drhibbert
Posté le 19-06-2005 à 12:17:31  profilanswer

la suite ca sera Batman In Da Club  :o

n°5884669
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2005 à 12:37:49  profilanswer

vu le film hier, et bof plutot déçu.

la 1ère partie, j'ai l'impression de voir yoda/luke parlant du côté obscur, colère, peur blablabla sur fond de karate kid.
la 2ème partie, surenchère d'action sans queue ni tête typique des films de ces dernières années.
on en met plein la vue, ça explose de partout, tant pis pour la crédibilité :/

et le truc que j'ai le moins supporté, c'est de retrouver les mêmes blagues que dans K2000 il y a 20 ans ... ("wouah la voiture" *tir de missile* "hu ?", etc)

et je préfere en fait le style Burton délirant plutot que ce Batman contemporain soi disant réaliste. :/

edit : et l'ouverture sur la suite :sarcastic: on va voir un film ou une série tv à gros budget ?

A+

Message édité par Babouchka le 19-06-2005 à 12:38:40
n°5884675
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2005 à 12:38:47  profilanswer

vega750 a écrit :

Je viens de le voir, pas du tout aimé l'histoire j'accroche pas, bruce wayne façon tom cruise ds last samurai au début ils ont même recruté ken watanabe du film :heink:, katie holmes tjrs aussi mauvaise comedienne... :sarcastic:  les scènes d'actions là ça bas tout les records  :sweat:  bref moi qui attendais à un batman torturé et bien dark bah c raté pourtant toute les critiques bande sur le film je dois pas être normal...

les gouts, les couleurs toussa... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)