| |||||
| Auteur | Sujet : Topic batman 5, Batman begins |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 11:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 11:27:42 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
c fou , c une ressemblance a 99% !!!
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:06:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:09:07 ![]() Bah non c'est lui le vrai batman Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 12:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:13:53 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | lol ! |
meriadeck arme de distractions massives |
me semble que dans un "pas de pitié pour les croissants" il fait justement BatMan a un moment.
--------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | Julien Lepers, chez Dorothée ?! |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 18-06-2005 à 12:19:33 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:19:18 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
ouioui. il était venu un jour faire un apparition gag en Batman.
Message édité par meriadeck le 18-06-2005 à 12:24:14 --------------- Acceuil |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah quand même !
|
cyfer | splinter => moi aussi je pensais que la carte du joker etait un clin d'oeil au film de burton mais pour une suite, si c'est une nouvelle franchise qui commence, c'est possible qu'on voit de nouveaux batman dans les prochaines année. avec un titre comme "batman begins", c'est une hypothese qui me parait credible. on verra bien ce que ça donnera...mais je trouve moi aussi le concept bizarre... Message édité par cyfer le 18-06-2005 à 12:35:45 |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
cyfer | justement, entre batman ,superman et spiderman, ça fait un peu trop de super-héros d'un coup. hollywood est en panne d'inspiration et reprend les films deja faits ou adapte des comics...ça devient un peu pesant à la longue. |
cyfer |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moyen_moins chat réincarné | vu hier soir
Message édité par moyen_moins le 18-06-2005 à 13:35:51 |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 13:50:39 ![]()
|
CrowFix Official Special Force | lien vers le très bon topic du jeu --------------- Ma collec de jeux - |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par bl0p le 18-06-2005 à 16:53:36 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
joc90 | Je viens du cinéma et j'ai vu le film. J'aurais deux reproches à faire :
|
Brad Pitt I want to believe |
|
joc90 |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de le voir, pas du tout aimé l'histoire j'accroche pas, bruce wayne façon tom cruise ds last samurai au début ils ont même recruté ken watanabe du film |
drhibbert | la suite ca sera Batman In Da Club |
Babouchka You're no fun anymore | vu le film hier, et bof plutot déçu.
Message édité par Babouchka le 19-06-2005 à 12:38:40 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batman : films et série | BATMAN DEAD END le film phénoménal !!!! |
| [court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator | [Ciné]Batman 5 |
| /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | [ vidéo ] - Batman, le combat final |
| Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins | |