| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:05:43 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Au moins c'est pas Hitsugaya....
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 16-12-2009 à 14:12:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nirwan perdu? double la mise! | j'aime bien le spoil, le mec qui l'écrit a mis "The drawing is really awesome. The shading was drawn completely black." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Script out
Message édité par Angelneo le 16-12-2009 à 15:51:28 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kratos77 |
HOLY ... Message édité par kratos77 le 17-12-2009 à 23:49:03 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est quoi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:56:46 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un lémurien qui dort. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rainbow78 | Qu'est ce que ...
|
Arantheus |
|
vincebdx |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et c'est la que l'on se rend compte que ichinator c un autre monde... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's Modayrateur | C'est quoi ce chap cette semaine?
Message édité par gaymer's le 16-12-2009 à 22:17:58 |
Insanity13649 | Enfin un truc qu'on a pas vu venir en tout cas. ;p
Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 16-12-2009 à 22:27:25 |
Alekusu2 | Kubo a été traumatisé par le film La Mouche dis donc.. |
Arantheus | Mais.. C'est completement con |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | L'idee est bonne en prenant du recule.
gaymer's Modayrateur |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 17-12-2009 à 11:04:30 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's Modayrateur |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tout à fait. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le fantôme de l'opéra --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Seyar |
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 17-12-2009 à 14:36:52 |
kratos77 |
gee Bon ben hon | Un chapitre un brin rapide, mais il y a des dessins et on avance enfin, c'est du bon (pour kubo hein je precise...). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kisuij | Genre : "ah ! ah ! T'as cru m'avoir, mais c'est dans une tache d'encre que t'as planté ton Zanpa" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je pense aussi... Et ww va se reveiller à mon avis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |