| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:34:19 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ca doit être une blague pour vérifier si ya encore des gens qui lisent ce topic Message édité par Nirwan le 18-11-2009 à 16:41:19 |
moonty | les derniers je veux parler des 40 derniers. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moonty |
|
bronislas | Tu parles des 40 derniers sortis en France donc ?
Message édité par bronislas le 18-11-2009 à 19:35:27 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
moonty | désolé aux hardcore fan adepte du "c'était mieux avant" |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah ça si tu aimes les grandes zones noires et blanches (les cero double page, c'est ©Bleach!), bleach est fait pour toi! Message édité par Nirwan le 18-11-2009 à 21:23:47 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il a peut être 12 ans vous emportez pas! Message édité par gaetan7 le 18-11-2009 à 21:24:10 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:24:03 ![]() ![]() |
moonty | La complexité du scénario de ce manga est bien à l'image de l'intelligence de ses fans à ce que je vois. Le chara design est très bon, si tu pleure parce que t'es tellement accro que tu supporte pas de perdre 2 pages qui vont devoir te faire patienter pour la sortie d'un nouveau chapitre, ce n'est pas de ma faute....my god |
Nirwan perdu? double la mise! | Hmm? Ya peut-être 2 pages de valables par chapitre maintenant, mais sûrement pas que 2 à jeter C'est amusant, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un gars pour venir encenser bleach, un bout de temps que les participants (ou lurkeurs qui postent quelques fois) avaient l'air d'accord sur la qualité de bleach en ce moment (= très basse). Faudrait ressortir les comics de 4chan sur kubo Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 18-11-2009 à 22:23:05 |
Arantheus |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-11-2009 à 09:00:25 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | C'est clair que c'est une déception, pourtant y avait un putain de potentiel, quand tu vois l'arc back to the pendula, on sent que y avait de quoi faire une super série... Message édité par Alekusu2 le 19-11-2009 à 12:25:47 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il est clair que kubo fait n'importe quoi dernièrement.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alekusu2 | Le problème du manga qui en amène d'autres, c'est peut être tout simplement que le héros est devenu shinigami on ne sait pourquoi et que son but actuel c'est de protéger ses amis qui sont là eux même pour protéger ichigo (rien que dire ça prouve à quel point c'est tordu Message édité par Alekusu2 le 19-11-2009 à 12:45:01 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Il faut plus de morts chez les gentils.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Arantheus |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Alekusu2 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 20-11-2009 à 16:23:26 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:05:21 ![]() Les premiers épisodes de bleach |
rainbow78 | Je vois pas du tout en quoi c'est naze ...
|
bronislas | Je trouve que l'histoire du début aurait pu permettre de faire quelque chose d'intéressant. Quand on voit la première ébauche de Kubo, on voit que le héros devait se cantonner à la Terre, aidé de Rukia, contre des Hollow classiques.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Styx0 Aware, abware ! | Ben Ken son nindo c'est la baston - et peu importe l'adversaire ami ou ennemi - donc c'est assez cohérent --------------- Galerie Photo (Canon) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 13:28:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 13:29:52 |
Alekusu2 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bronislas |
rainbow78 | Bon ok stop le troll là |
rainbow78 | Chap 383
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Du surplace quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alekusu2 | Putain mais comment il se passe rien, c'est hallucinant |
thenyblas | tant qu'on aura pas un chap ou "aizen remet sa mèche en place" on pourra pas se plaindre |
XprtZ Profil : O.O | Chap de cette semaine
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |