| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:33:59 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jibidi Bonhomme de neige |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ou
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bronislas |
Alekusu2 | Tiens dans le prochain chapitre, Bleach va devenir Zorro |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:19:26 ![]() ![]() |
msk7 | Chap dans la continuité des précédents cad bien pérave.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | eh beh... Encore un chapitre qui s'annonce super --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rainbow78 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | justement... le peu de spoil montre un chapitre très bieng --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Chap de merde quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nirwan perdu? double la mise! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
moonty | J'étais sur le manga et puis j'ai testé de continuer sur les animé, je vais retourner sur le manga, l'anime m'a presque donner envie d'arreter bleach, non mais c'est quoi ce bordel? La narration coupée au hasard par des épisodes hors série completement pourrave...je pensais que naruto c'était abusé, ben je me suis trompé... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rainbow78 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | non mais ichigo c'est la réincarnation du roi ou de son fiston, je vous le dis, normal qu'il roxe (enfin, il roxe selon les besoins du scénar, après s'être fait démonter le reste des combats évidemment) c'est presque quotable Message édité par Nirwan le 13-11-2009 à 00:23:41 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai reçu un mail d'amazon pour ca :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça doit etre le book avec dessin et stats qui sort auj --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Sorti depuis mercredi au moins (vu à la fnac --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je viens de le prendre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
msk7 |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui même remarque --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kratos77 |
|
Tuoni Sac d'os | Est-ce qu'on a des infos concrètes sur la manière dont les Shinigami vieillissent, meurent, font des gosses éventuellement, etc ?
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 16-11-2009 à 10:31:19 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je pencherai plutôt sur la 2e solution --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
rainbow78 | Les mauvaises langues quoi |
moonty | Je me suis remis au manga après avoir tenté une approche par l'animé, et ben ça n'a rien à voir!
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Talen Wish upon a star |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |