Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

n°20204170
rainbow78
Posté le 15-10-2009 à 23:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà dispo en français ...

Truc de ouf quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 23:05:46  profilanswer

n°20204184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2009 à 23:06:54  profilanswer

[:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20204218
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-10-2009 à 23:11:00  profilanswer

Spoiler :

Le nouveau masque, il est "plus humain" (les yeux blancs toussa :o ) quelle classe.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20204260
rainbow78
Posté le 15-10-2009 à 23:14:48  profilanswer

Spoiler :

J'espère qu'il va également nous montrer de nouvelles techniques parce que le Getsuga Tensho commence à me gonfler [:tim_coucou]

n°20204266
versolitai​re1
Posté le 15-10-2009 à 23:15:03  profilanswer

Plutôt classe ce dernier chap  :o  

Spoiler :

Mais je ne pense pas que Yammi soit K.O... Si ?
Vu que même en mode Super Roxoor 4 il a mis un certain temps avant de se débarrasser définitivement du N°4...
[MOTO-PROOF]

rainbow78 a écrit :

Spoiler :

J'espère qu'il va également nous montrer de nouvelles techniques parce que le Getsuga Tensho commence à me gonfler [:tim_coucou]

Gros pluzun  :sweat:

Message édité par versolitaire1 le 15-10-2009 à 23:15:46
n°20205111
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-10-2009 à 00:35:36  profilanswer

Cette élimination de faire-valoir lol

n°20206778
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-10-2009 à 07:47:26  profilanswer

Une recherche intra-topic pour résumer ce manga :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Devinez sur quel mot j'ai fait la recherche :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20206818
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-10-2009 à 08:07:14  profilanswer

un mot qui fait peur aux écoliers? :o

---------------
Light Years Away.
n°20206823
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-10-2009 à 08:09:19  profilanswer

JacenX a écrit :

un mot qui fait peur aux écoliers? :o

Ouais :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20206898
HumanRAGE
Posté le 16-10-2009 à 08:37:10  profilanswer

bonne idée ta recherche :D

je tombe sur ca en mai 2008 :

HumanRAGE a écrit :

c'est un manga, donc le heros a la fin, et bah il tue le grand méchant [:prodigy]

50chaps plus tard, hop mode cornofulgure :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 08:37:10  profilanswer

n°20206915
HumanRAGE
Posté le 16-10-2009 à 08:41:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais cte classe qu'il doit avoir quand il se tape [:prozac]

http://www.izipik.com/images/20080914/j2nwoginjwc8ht4i3z-koryaku_badass.png

[:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  

[:icon9]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-10-2009 à 08:41:39

---------------
n°20206982
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 08:57:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  

[:icon9]

Exactement ce que j'ai pensé en relisant ce message ! :lol:

Par contre concernant le dernier chap :

Spoiler :

Yammi n'est clairement pas out pour moi. Ichigo, dès qu'il se la raconte de trop, il se fait déglingué comme un gitan. :/

Aussi j'ai cru lire des spoils qui parlaient de cornes sur son masque : j'ai certes vu une évolution des bandes et des yeux (a priori) mais pas de cornes sur son masque. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20207028
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-10-2009 à 09:08:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Exactement ce que j'ai pensé en relisant ce message ! :lol:

Par contre concernant le dernier chap :

Spoiler :

Yammi n'est clairement pas out pour moi. Ichigo, dès qu'il se la raconte de trop, il se fait déglingué comme un gitan. :/

Aussi j'ai cru lire des spoils qui parlaient de cornes sur son masque : j'ai certes vu une évolution des bandes et des yeux (a priori) mais pas de cornes sur son masque. :o

Je suis d'accord avec ta première affirmation. Il va en chier des copeaux d'acier.

---------------
n°20207081
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2009 à 09:16:13  profilanswer

Spoiler :

Si je croyais encore en Kubo, j'imaginerais bien Ichigo se faire dominer par ce nouvel über-hollow et humilier la pieuvre.
Et on aurait alors la fameuse heure de gloire d'Unohana, non pas contre Yammi, mais bien contre Ichigo, mi-combat mi-guérison.

Mais bon, Kubo

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 16-10-2009 à 09:16:51

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20207107
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 09:20:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Si je croyais encore en Kubo, j'imaginerais bien Ichigo se faire dominer par ce nouvel über-hollow et humilier la pieuvre.
Et on aurait alors la fameuse heure de gloire d'Unohana, non pas contre Yammi, mais bien contre Ichigo, mi-combat mi-guérison.

Mais bon, Kubo

I demand the validation of this idea ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20207535
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2009 à 10:21:04  profilanswer

Cougy a écrit :

I demand the validation of this idea ! :o

Like I said ...

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Mais bon, Kubo

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20207555
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 10:23:11  profilanswer

[:cerveau cry]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20207700
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2009 à 10:37:45  profilanswer

Rah ce chap [:wark0]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20207765
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-10-2009 à 10:42:46  profilanswer

p'tain j'ai bien aimé ce chap :(

Pourtant y a rien dedans, mais ça fait tellement plaisir de voir ichigo qu'a la classe... :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20207800
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2009 à 10:45:48  profilanswer

Spoiler :

comme dit plus haut, le masque fait plus humain :o et je trouve que même sans masque, il a bien upper car il areive à parer/esquiver le faux numero 0.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20207914
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 10:56:36  profilanswer

Rien ne montre qu'il ne pouvait pas avant. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20208219
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2009 à 11:19:55  profilanswer

Je doute vu numero 4 :o

---------------
n°20214368
Obtus76
Dawa.
Posté le 16-10-2009 à 19:07:11  profilanswer

PO PO PO LE DERNIER SCAN §§§§ [:cerveau lent]

---------------
Dura lex sed lex.
n°20214615
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-10-2009 à 19:36:55  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

comme dit plus haut, le masque fait plus humain :o et je trouve que même sans masque, il a bien upper car il areive à parer/esquiver le faux numero 0.

Spoiler :

En plus de nouvelles marques de son masque (qui ressemblent a celle du combat contre Ulquiorra) on peut voir ses yeux habituels et non noirs

n°20214729
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2009 à 19:50:48  profilanswer

Je me demande ce que ça veut dire :o

---------------
n°20215199
Obtus76
Dawa.
Posté le 16-10-2009 à 20:37:11  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je me demande ce que ça veut dire :o

Spoiler :

Ca veut dire que l'état suprême qu'il a atteint contre Ulquiorra est assimilé et banalisé  [:julm3]

---------------
Dura lex sed lex.
n°20215214
HumanRAGE
Posté le 16-10-2009 à 20:39:31  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Spoiler :

Ca veut dire que l'état suprême qu'il a atteint contre Ulquiorra est assimilé et banalisé  [:julm3]

heho, shonen power up :o

---------------
n°20229751
thenyblas
Posté le 18-10-2009 à 00:50:31  profilanswer

byakuya dans le filer, le nouvel itachi  [:hfrbaxter]

n°20231513
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2009 à 09:44:34  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas encore, il n'a qu'un oeil blanc sur son masque... Sacré chapitre, par contre je suis déçu de la faiblesse des vaizards sur terre (chap précédent) :/

---------------
n°20231553
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-10-2009 à 10:05:47  profilanswer

pareil mais

Spoiler :

Je vais quand même attendre le combat de kensei pour voir si ils ont pas un peu jouer pour le moment... Hiyori est battu en traitre et miss plate est battu sans son masque et shikai...

---------------
n°20232824
rainbow78
Posté le 18-10-2009 à 14:00:58  profilanswer

Théorie sur l'évolution d'ichigo *Spoil inside*

Spoiler :

J'ai lu quelque chose de très intéressant sur la nouvelle forme d'ichigo lors du combat contre ulquiorra.
En effet, il s'agirait d'un full hybride entre shinigami et hollow, je me m'explique.

On a pu voir en effet que ichigo contrôle (plus ou moins) shirosaki depuis maintenant quelques temps. Il peut désormais faire appel à ses pouvoirs à l'aide d'un masque qui évolue en même temps que sa capacité à contrôler son hollow.

Lorsque ichigo utilise son masque, il emprunte quelques compétences à son hollow.

http://img2.imageshack.us/img2/6823/ichigohollowj.jpg

Il est à noter que l'inverse c'est déjà produit, à savoir que le hollow intérieur prend le contrôle sur son hôte autrement dit ichigo.
Cela est déjà arrivé à plusieurs reprise comme par exemple lors du combat contre Byakuya ou alors lors de l'entrainement avec les vaizards.

A ce moment là ichigo n'est plus présent, il est dominé par son hollow.

http://img8.imageshack.us/img8/9683/hollowichigol.jpg

Pour la première fois lors du combat contre ulquiorra il n'y avait plus de notion de dominé/dominant, l'âme du shinigami et du hollow ont réellement "fusionné".
La puissance du shinigami et du hollow peut-être alors exploitée sans aucun bridage.

Voici pourquoi il s'agit de la forme la plus évoluer en terme de puissance que peuvent atteindre ichigo et shirosaki.
C'est en ne formant qu'un qu'ils deviennent le plus dangereux, une sorte de fusion à la DBZ.

http://img42.imageshack.us/img42/6124/hybride.jpg

Quelques arguments pour attayer mon hypothèse :

On peut remarquer que l'hybride ichigo/shirosaki hésite un long moment à tuer ulquiorra car ishida tente de le dissuader en lui disant qu'il risque de perdre toute humanité.
On peut donc en conclure que les paroles prononcées par ishida pour résonner cette hybride ont eux un effet sur lui (ichigo) mais l'hybride fini par lui planter son zampa en plein ventre car il tente de s'interposer entre lui et son adversaire (shirosaki).
Cela me fait penser à Gogeta qui a les traits de caractères de Sangoku et Vegeta à la fois.

Il y a également l'aspect mi-hollow/mi-humain que l'on peut voir ce qui totalement différent de lorsque ichigo prend le contrôle sur Shiro et inversement.

Nous ne voyons pas d'autres explications !

[:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par rainbow78 le 18-10-2009 à 14:47:02
n°20233012
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-10-2009 à 14:34:24  profilanswer

Me concernant je trouve que c'est un peu MOTO ce que tu viens de dire. :)

Car j'ai plus ou moins le même avis. Mais bon, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. :jap:

Par contre, peux-tu mettre des balises spoiler car ce que tu montres dépasse largement l'état de la publication officielle française qui depuis quelques temps déjà est le point d'accord sur la nécessité de mettre des balises spoiler ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20233053
rainbow78
Posté le 18-10-2009 à 14:42:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Me concernant je trouve que c'est un peu MOTO ce que tu viens de dire. :)

Car j'ai plus ou moins le même avis. Mais bon, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. :jap:

Par contre, peux-tu mettre des balises spoiler car ce que tu montres dépasse largement l'état de la publication officielle française qui depuis quelques temps déjà est le point d'accord sur la nécessité de mettre des balises spoiler ?

Je n'avais pas juger nécessaire de le mettre en spoil puisque de toute façon la plupart des personnes qui consulte ce topic (tous?) lise les derniers chapitre publiés au Japon.

Sinon j'avais envie de faire un vrai commentaire détaillé sur le sujet chose que je n'ai pas vu ici ...

Bon je spoil même si c'est à mon goût ce n'est pas très utile :)

n°20233082
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-10-2009 à 14:46:27  profilanswer

Ça me parait très probable en effet... Je rajouetrai

Spoiler :

le regard de ichigo n'est pas seulement du à sa défaire contre ulqui mais... Il a du se rendre compte que ce n'est plus un shinigami mais bien un vizard.  
Sans parler que le comportement d'ichigo semble défaitiste dans le sens qu'il a surement compris que les arrankars ont un coeur ou que ça s'en rapproche et qu'au final, ils sont comme lui.(un peu comme inoue qui n'a plus peur et est triste pour ulqui)
Par conséquent, ichigo est blasée voir mélancolique car les ennemis qu'on lui montre ne sont pas forcement plus méchant que les shinigamis...
Je pense et j'espère que c'est un tournant pour ichigo. Il serait enfin posé moins colèrique et bordelique. Il réfléchirait plus mais également, accepterait son hollow comme zangetsu ... Oubliez pas ce que zangetsu dit en tome13.  
Les gens qui ne partagent pas leur confiance ne font que gaspiller leur force. Ichigo ne faisait qu'utiliser le hollow sans se soucier de lui. Un peu comme zangetsu au début...

Désolay pour le pavé :D

---------------
n°20235904
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-10-2009 à 19:31:48  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Je n'avais pas juger nécessaire de le mettre en spoil puisque de toute façon la plupart des personnes qui consulte ce topic (tous?) lise les derniers chapitre publiés au Japon.

Sinon j'avais envie de faire un vrai commentaire détaillé sur le sujet chose que je n'ai pas vu ici ...

Bon je spoil même si c'est à mon goût ce n'est pas très utile :)

Merci pour les balises spoiler. :jap:

Pour ce qui est de les mettre ou non, la règle du "pas publié en france dans le manga" à été mise en place pour mettre tout le monde d'accord. Car même si les intervenants du topics lisent pour la grande majorité les scans, etc. Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde (par exemple ceux qui ne suivent que l'anime) ou encore quelques lurkers qui peuvent suivre uniquement les publications françaises. Et le débat, voir même de grosses prises de tête sont arrivées à ce sujet. Donc on a choisi cette règle pour mettre tout le monde d'accord. :)

Bref c'est une règle qu'on accepte tous sur tous les topics mangas (en tout cas pour Bleach, Naruto et One Piece) sur ce forum. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20235977
pinpoy
Posté le 18-10-2009 à 19:36:54  profilanswer

hello j'ai arrêté au 183 vous pourriez me dire les épisodes non HS svp ?

Merci

n°20241608
gee
Bon ben hon
Posté le 19-10-2009 à 08:18:56  profilanswer

http://bleach.wikia.com/wiki/Episodes

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°20241626
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2009 à 08:30:08  profilanswer

Angelneo a écrit :

pareil mais

Spoiler :

Je vais quand même attendre le combat de kensei pour voir si ils ont pas un peu jouer pour le moment... Hiyori est battu en traitre et miss plate est battu sans son masque et shikai...

Spoiler :

La réaction de coupe au bol fait un peu pitié quand même :/

Angelneo a écrit :

Ça me parait très probable en effet... Je rajouetrai

Spoiler :

le regard de ichigo n'est pas seulement du à sa défaire contre ulqui mais... Il a du se rendre compte que ce n'est plus un shinigami mais bien un vizard.  
Sans parler que le comportement d'ichigo semble défaitiste dans le sens qu'il a surement compris que les arrankars ont un coeur ou que ça s'en rapproche et qu'au final, ils sont comme lui.(un peu comme inoue qui n'a plus peur et est triste pour ulqui)
Par conséquent, ichigo est blasée voir mélancolique car les ennemis qu'on lui montre ne sont pas forcement plus méchant que les shinigamis...
Je pense et j'espère que c'est un tournant pour ichigo. Il serait enfin posé moins colèrique et bordelique. Il réfléchirait plus mais également, accepterait son hollow comme zangetsu ... Oubliez pas ce que zangetsu dit en tome13.  
Les gens qui ne partagent pas leur confiance ne font que gaspiller leur force. Ichigo ne faisait qu'utiliser le hollow sans se soucier de lui. Un peu comme zangetsu au début...

Désolay pour le pavé :D

Spoiler :

Mouais. Cela étant, ça reste des bouffeurs d'âme, Nell y compris :o

---------------
n°20241687
gee
Bon ben hon
Posté le 19-10-2009 à 08:54:58  profilanswer

Ils mangent pour survivre ca n'en fait pas des gens mechants pour autant :o
Apres qu'est-ce qui se passe s'ils ne "mangent" pas? Leur esprit va a SS? en enfer?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°20241694
Seyar
Posté le 19-10-2009 à 08:57:49  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Théorie sur l'évolution d'ichigo *Spoil inside*

Spoiler :

J'ai lu quelque chose de très intéressant sur la nouvelle forme d'ichigo lors du combat contre ulquiorra.
En effet, il s'agirait d'un full hybride entre shinigami et hollow, je me m'explique.

On a pu voir en effet que ichigo contrôle (plus ou moins) shirosaki depuis maintenant quelques temps. Il peut désormais faire appel à ses pouvoirs à l'aide d'un masque qui évolue en même temps que sa capacité à contrôler son hollow.

Lorsque ichigo utilise son masque, il emprunte quelques compétences à son hollow.

http://img2.imageshack.us/img2/6823/ichigohollowj.jpg

Il est à noter que l'inverse c'est déjà produit, à savoir que le hollow intérieur prend le contrôle sur son hôte autrement dit ichigo.
Cela est déjà arrivé à plusieurs reprise comme par exemple lors du combat contre Byakuya ou alors lors de l'entrainement avec les vaizards.

A ce moment là ichigo n'est plus présent, il est dominé par son hollow.

http://img8.imageshack.us/img8/9683/hollowichigol.jpg

Pour la première fois lors du combat contre ulquiorra il n'y avait plus de notion de dominé/dominant, l'âme du shinigami et du hollow ont réellement "fusionné".
La puissance du shinigami et du hollow peut-être alors exploitée sans aucun bridage.

Voici pourquoi il s'agit de la forme la plus évoluer en terme de puissance que peuvent atteindre ichigo et shirosaki.
C'est en ne formant qu'un qu'ils deviennent le plus dangereux, une sorte de fusion à la DBZ.

http://img42.imageshack.us/img42/6124/hybride.jpg

Quelques arguments pour attayer mon hypothèse :

On peut remarquer que l'hybride ichigo/shirosaki hésite un long moment à tuer ulquiorra car ishida tente de le dissuader en lui disant qu'il risque de perdre toute humanité.
On peut donc en conclure que les paroles prononcées par ishida pour résonner cette hybride ont eux un effet sur lui (ichigo) mais l'hybride fini par lui planter son zampa en plein ventre car il tente de s'interposer entre lui et son adversaire (shirosaki).
Cela me fait penser à Gogeta qui a les traits de caractères de Sangoku et Vegeta à la fois.

Il y a également l'aspect mi-hollow/mi-humain que l'on peut voir ce qui totalement différent de lorsque ichigo prend le contrôle sur Shiro et inversement.

Nous ne voyons pas d'autres explications !

[:leblatt]

Spoiler :

Sur ces images, ce que je constate avant tout, c'est que lorsque son masque est blanc, il est dominé par son hollow. Noir, cela semble équilibré ou maîtrisé

n°20241708
gee
Bon ben hon
Posté le 19-10-2009 à 09:03:44  profilanswer

C'est une remarque interessante!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FORME ET BIEN ETREUn bien joli robot
Bien cuire les lardonsFaut bien trouver quelque chose.....
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean)\ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ???
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie[topic unique] Picardia Independenza
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)