| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:30:10 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ep 241 (filler) :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mouais, ça commence à etre long quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cougy Play it fucking loud ! | Vraiment ? J'ai pas fait gaffe. Ca fait quoi, 6 ou 7 épisodes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | une dizaine oui je crois... Preuve que c'est long vu que j'avais l'impression de 30 épisodes déjà --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cougy Play it fucking loud ! | Mouais. Je sais pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rainbow78 |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je plussoie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:01:56 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Hum
rainbow78 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
rainbow78 | Une idée me viens à l'esprit
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Rainbow...
rainbow78 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah moi j'ai l'officiel Message édité par Angelneo le 15-10-2009 à 21:22:06 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rainbow78 | Il y a plusieurs scripts qui sont tous assez similaires mais il y en a un qui se fini de cette façon effectivement
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Moi je veux y croire
rainbow78 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Semaine prochaine, ya pas non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rainbow78 | Quoi t'es sérieux là ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pas de narutal donc je présume bleach non plus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils font des pauses quand ils veulent, naruto est a une charniere scénaristique donc ca m'étonne pas vraiment --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah ok merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
germ1nal Read Worm | Kubo il a l'avantage de ne pas avoir besoin de faire des recherches pour son scénario.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jme suis rematé l'anime 44, quand ishida balaye mayuri ... Message édité par HumanRAGE le 15-10-2009 à 22:41:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bleach out en US --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Mon correspondant ricain habituel ne me donne rien. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ceux qui aident les mangas ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | je pensais au Seul Manga. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
rainbow78 | Déjà dispo en français ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |