| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 17:52:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fenston ★ Tartuffe | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 30-03-2005 à 14:46:36 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 30-03-2005 à 18:27:38 |
deg-tcd L'amer de sable | tiens c'est amusant, Bruce Lee au top à joué avec Chuck Norris dans "Enter the dragon" (la fureur du dragon en français)... ils auraient le même age... une bonne année pour le karaté 1940...
furious92 Pas de baskets ! | En tout cas Vandamme.... |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:21:31 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bruce Lee c'est le meilleur ^^° Ils arrivaient pas à voir ses coups de pieds qd ils filmaient, obligé de prendre des caméras qui ralentissent le mouvement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
deg-tcd L'amer de sable | dans la liste au dessus j'avais oublié Jackie Chan(qui est grand je trouve, les combats sont filmés de moins près que dans les jcvd, moins violents j'ai l'impression et souvent c'est assez fun (au moins c'est positif comme cinoche)
show |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
furious92 Pas de baskets ! | Putain la photo de gayzor... |
show |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Skopos | Et lui alors vous l'oubliez ?!
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le sujet sinon : Chuck norris, c'est trop "Je suis mega integre, dans mes combats je me fais toucher 1 fois c tout (texas Ranger)" Message édité par Wendigo le 31-03-2005 à 22:26:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
show |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ Tartuffe |
son cours sur les poitrines des russes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dolohan Busard amateur |
|
Fenston ★ Tartuffe |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
donguyl |
|
Fenston ★ Tartuffe |
dolohan Busard amateur |
|
big e |
|
wilka91 Murders and Executions | Ya pas photo, c'est Seagal le meilleur. Pourquoi? Ben il a qu'a bouger 2 doigts d'un angle inferieur à 30 degrés et les 5 mecs en face sont deja par terre! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |