Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°6567938
uriel
blood pt.2
Posté le 16-09-2005 à 23:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:icon14]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 23:40:03  profilanswer

n°6568067
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-09-2005 à 23:57:40  profilanswer

n°6568174
hugh99
Posté le 17-09-2005 à 00:15:21  profilanswer

http://aikido-moscow.boom.ru/seagal/albom/images/seagal_0_jpg.jpg

Seagall for ever  :o

n°6568198
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 00:19:56  answer

Chuck quand meme ...  

http://www.kfcplainfield.com/tv/walker3.jpg

Bien que je suis fan de Steven (j'ai meme le couteau de lancé copie originale signée de piege en haute mer, sil vous plait monsieur :o) ... il n'atteint malheureusement pas 1/4 de la classe de Chuck ! :o

Et n'oubliez pas :

Citation :

"C'est une regle d'or dans la vie, reflechir et faire les bons choix, alors ne vous precipitez pas , ne tombez pas dans la facilité, prennez le temps de reflechir ... c'est une regle d'or dans la vie ..."

Walker texax ranger

[:xp1700]

n°6568207
hugh99
Posté le 17-09-2005 à 00:21:41  profilanswer

:lol:  

n°6568447
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 17-09-2005 à 01:15:30  profilanswer

Franchement la comparaison :o

D'un côté, t'as un mec 7 fois champion du monde de karaté, ceinture noire 8eme dan de tae kwon do, qui a joué avec bruce lee, qui a une carrure et une morale dans ses films.

De l'autre, t'as un mec qui se la joue, qui prétend être ceinture noire en aikido et qui d'apres mes sources aurait été ridicule lors d'un show à Paris une année, et qui en + prend grave du bide.
Son jeu d'acteur n'a pas trop changé, toujours les yeux qui plissent, toujours cet air soporifique, toujours la même démarche (quand t'as vu Nico, t'as tout vu) "jroule des mécaniques", bref, le looser.

J'ai voté Chuck forcément. Seagal est une tapette, clairement.

n°6568456
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 01:16:38  answer

glossypaper a écrit :

Franchement la comparaison :o

D'un côté, t'as un mec 7 fois champion du monde de karaté, ceinture noire 8eme dan de tae kwon do, qui a joué avec bruce lee, qui a une carrure et une morale dans ses films.

De l'autre, t'as un mec qui se la joue, qui prétend être ceinture noire en aikido et qui d'apres mes sources aurait été ridicule lors d'un show à Paris une année, et qui en + prend grave du bide.
Son jeu d'acteur n'a pas trop changé, toujours les yeux qui plissent, toujours cet air soporifique, toujours la même démarche (quand t'as vu Nico, t'as tout vu) "jroule des mécaniques", bref, le looser.

J'ai voté Chuck forcément. Seagal est une tapette, clairement.

Entre autres ...  :jap:

n°6568522
kowalski
Posté le 17-09-2005 à 01:32:12  profilanswer

Pour moi, c'est Chuck.
Il m'aide à entamer la sieste dominicale et rien que pour ca, il mérite qu'on l'encense.

n°6568551
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 01:37:41  answer

Et puis surtout faut le remercier pour "Camp Justice" ...

Le meilleurs des Chuck !  [:xp1700]

n°6568675
kowalski
Posté le 17-09-2005 à 01:58:50  profilanswer

Camp Justice est bien, j'avoue, mais il y en a des tas (dès lors qu'il fait pas son retour dans le passé des indiens)

Mais les Delta Force... Mein Gott !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 01:58:50  profilanswer

n°6568701
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 02:03:05  answer

kowalski a écrit :

Camp Justice est bien, j'avoue, mais il y en a des tas (dès lors qu'il fait pas son retour dans le passé des indiens)

Mais les Delta Force... Mein Gott !

Monsieur est un connaisseur  :sol:  

Au farwest ... 2eme meilleur épisode de la serie ! :D

Sinon dans le Télé ... L'homme du president, delta force ...

Des oeuvres majeurs a posseder dans sa videotheque ! :jap:  

n°6568718
kowalski
Posté le 17-09-2005 à 02:06:37  profilanswer

Bon comme il y a une oreille pour m'écouter je vais déliverer la "baseline" de mes épisodes préférés.

Je dirais que souvent, Chuck se laisse aller, et nous propose un épisode ou les méchants et gentils sont catalogués.

Cependant, il arrive, lorsqu'il nous propose un scénario ambitieux, qu'un méchant passe dans l'escarcelle des gentils. Et c'est là que tout change et que la série prend une autre dimension.

J'avoue m'etre laissé tenter par "the hitman". Bijou est le mot.

J'ai un paquet de dvd de cdiscount encore sous blister du maitre... Et j'attends les grandes occasions (mariages, anniversaires) pour m'en ouvrir un avec une bonne bouteille (de budweiser)

Longue vie au maitre !

n°6568735
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 02:09:39  answer

kowalski a écrit :

Bon comme il y a une oreille pour m'écouter je vais déliverer la "baseline" de mes épisodes préférés.

Je dirais que souvent, Chuck se laisse aller, et nous propose un épisode ou les méchants et gentils sont catalogués.

Cependant, il arrive, lorsqu'il nous propose un scénario ambitieux, qu'un méchant passe dans l'escarcelle des gentils. Et c'est là que tout change et que la série prend une autre dimension.

J'ai un paquet de dvd de cdiscount encore sous blister du maitre... Et j'attends les grandes occasions (mariages, anniversaires) pour m'en ouvrir un avec une bonne bouteille (de budweiser)

Longue vie au maitre !

Pareil, je savoure ca tel un bon bordeaux (mais avec une bonne bud)

Puis la morale United States of america de Chuck est quand meme dantesque !  [:xp1700]

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 02:09:47
n°6568743
Le Saucier
Posté le 17-09-2005 à 02:10:48  profilanswer

J'ai vu un "film" de S. Seagal récemment et bien  :cry: ca pique les yeux ! 3 jours pour me remettre du carnage  :sweat:  
Non sérieusement c'est abominable déjà le scénario  :lol: ca sent le truc griffoné sur un coin de table à la fin d'un repas trop arrosé, puis bon ce pauvre Seagal avec son double menton et son gros bide, ses cascades "je bouge à peine la main et 3 types vont valdinguer à 50m à travers les murs"  :sweat:

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6568748
kowalski
Posté le 17-09-2005 à 02:11:22  profilanswer

Bon je vais me coucher... Par contre dans ... 35h20, un bon Walker (bah oui... 2 GP de suite)

J'ai hate... Esperons que Cordell nous propose un bon divertissement, dans le présent et pas dans le passé des indiens...

n°6568802
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 02:18:17  answer

Le Saucier a écrit :

J'ai vu un "film" de S. Seagal récemment et bien  :cry: ca pique les yeux ! 3 jours pour me remettre du carnage  :sweat:  
Non sérieusement c'est abominable déjà le scénario  :lol: ca sent le truc griffoné sur un coin de table à la fin d'un repas trop arrosé, puis bon ce pauvre Seagal avec son double menton et son gros bide, ses cascades "je bouge à peine la main et 3 types vont valdinguer à 50m à travers les murs"  :sweat:

L'avantage quand tu realises un film avec Seagal c'est que ta pas besoin d'ecrire le background de son perso ...

Tu as juste a te faire refilé le back du dernier film lui meme refilé au dernier film qui se l'est fait refilé ...

Donc a chaque fois ... Ex agent force speciales/CIA ... aujourd'hui Flic/Agent du FBI/Cuisto ... j'oubliai, fanatique de boudisme/chinoiserie aussi ...

... la magie Steven quoi !  [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 02:19:04
n°6569421
chrisbk
-
Posté le 17-09-2005 à 10:50:37  profilanswer

je ne peux que confirmer :jap: l'homme du president etait plus que remarquable et m'a littéralement scotché a mon siege. Quand a Delta force, que pourrait on dire de nouveau qui n'ait pas deja été dit sur un tel chef d'oeuvre ?

n°6569425
chrisbk
-
Posté le 17-09-2005 à 10:51:09  profilanswer

kowalski a écrit :

ah, toi aussi tu l'as acheté a 2€ chez boulanger ? [:ddr555]

n°6569431
kowalski
Posté le 17-09-2005 à 10:53:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah, toi aussi tu l'as acheté a 2€ chez boulanger ? [:ddr555]

Je ne sais plus si je l'ai acheté dans le pack "200% action" avec "les héros de l'apocalypse" (un bijou lui aussi), ou si je l'ai eu sur cdiscount (je penche pour cdiscount)

n°6569439
chrisbk
-
Posté le 17-09-2005 à 10:55:00  profilanswer

kowalski a écrit :

Je ne sais plus si je l'ai acheté dans le pack "200% action" avec "les héros de l'apocalypse" (un bijou lui aussi), ou si je l'ai eu sur cdiscount (je penche pour cdiscount)

rien que les noms mettent l'eau a la bouche [:rofl]

n°6569443
chrisbk
-
Posté le 17-09-2005 à 10:56:34  profilanswer

http://img398.imageshack.us/img398/6994/1014007303zb.jpg

ah oui, effectivement, ca m'a tout l'air d'etre un thriller psychologique de haute volée :d

n°6573402
charlie 13
Posté le 17-09-2005 à 23:13:29  profilanswer

Norris, c'etait pas celui à qui Bruce Lee foutait son pied dans les joyeuses dans ce film débile de combat dans une ile?

n°6573925
barnabe
Posté le 18-09-2005 à 01:11:34  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Norris, c'etait pas celui à qui Bruce Lee foutait son pied dans les joyeuses dans ce film débile de combat dans une ile?

:non: , dans opération dragon (le film sur une île) Bruce lee affronte son propre garde du corps dans la vraie vie (Robert Wall).
Par contre Chuck se prend la pâté par Bruce dans "la fureur du dragon", dans le combat final sous le coliseum à Rome, où on voit Chuck jeune, sans son bouc ni ses tiagues, avec sa coupe à la Beatles.

n°6575430
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-09-2005 à 12:06:07  profilanswer

barnabe a écrit :

:non: , dans opération dragon (le film sur une île) Bruce lee affronte son propre garde du corps dans la vraie vie (Robert Wall).
Par contre Chuck se prend la pâté par Bruce dans "la fureur du dragon", dans le combat final sous le coliseum à Rome, où on voit Chuck jeune, sans son bouc ni ses tiagues, avec sa coupe à la Beatles.

Mais deja ses poils :o

n°6575919
chrisbk
-
Posté le 18-09-2005 à 13:49:30  profilanswer

[:mlc] [:w3c compliant]

j'appelle la modération, de tels propos sont inacceptables  [:dawao]

n°6575938
Scrypt
Posté le 18-09-2005 à 13:54:16  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tiens c'est amusant, Bruce Lee au top à joué avec Chuck Norris dans "Enter the dragon" (la fureur du dragon en français)... ils auraient le même age... une bonne année pour le karaté 1940...

Bruce Lee

Chuck Norris

Jean-claude Van Damme

Steven seagall

enfin bon, nous parlons d'acteurs assez rares dans le sens ou j'ai l'impression (qu'on aime ou pas) qu'il n'y a pas de releve dans les generations plus recentes...

y a le mec de ong bak qui pootre, mais bon il a pas la classe pilaire de chuck évidemment  [:franck75]

---------------
Smart phones and stupid people
n°6575991
Le Saucier
Posté le 18-09-2005 à 14:07:45  profilanswer

Ce qui est spéctaculaire avec JCVD c'est qu'il n'arrète jamais. Il fait films pourris sur films pourris, mais il faut croire que ca se vend parcequ'il continue toujours de tourner.

Message édité par Le Saucier le 18-09-2005 à 14:08:02

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6575996
kowalski
Posté le 18-09-2005 à 14:10:31  profilanswer

Rainbow Zen a gagggggnééééééééééé !!!!

n°6576000
kowalski
Posté le 18-09-2005 à 14:11:09  profilanswer

Mon Dieu... Il est mort...

Saloperie de méchants :/

edit : Ouf non !!! Il a un coeur de battant !

Message édité par kowalski le 18-09-2005 à 14:12:14
n°6578233
hugh99
Posté le 18-09-2005 à 20:26:35  profilanswer

à voir pour votre collection de navets, le dernier seagal, "submerged"  :ouch:

n°6580662
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2005 à 01:19:17  profilanswer

il est trés bon "submergé" :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6580778
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 19-09-2005 à 02:02:16  profilanswer

Il y a quand même un truc que je ne m'explique pas. Je m'explique, vous allez voir, nous avons là apparemment -je ne suis pas la carrière de ces deux monstres sacrés du cinéma ethno-psychologique d'action-movie-star à fond- deux êtres d'exception, deux maîtres, deux extra-terrestres, de ceux qui nous réchauffent l'âme et le coeur quand notre cerveau verse dans le fossé de nos imaginaires trop branlants. Or donc, aucun des films précités, et il y en a une bonne vingtaine, tous des masterpieces célébrés toujours et encore par James Lipton dans son Inside The Actor's Studio, aucun disais-je, de ces films n'a jamais fait l'objet de même ne serait-ce qu'une misérable ciatation en fin d'émission du Masque et la Plume sur France Inter.  

Il y a là dévidence un scandale mondial qu'il convient de réparer et j'en appelle à toutes les bonnes volontés de ce forum : nous devons écrire en masse à Monsieur Jérôme Garcin, Le Masque et la Plume, France Inter, Radio France, 116, avenue du président Kennedy, 75016 Paris afin qu'ils prennent, tous là-haut dans les sphères intellectuelles de la Maison ronde, les aspirations de nous les sans-grade, qui trouvons des raisons de vivre quand nous regardons avec intérêt et gourmandise les films de Steven -one face to kill- Seagal et de Chuck -Jesus is my sheperd- Norris !!!

Si ces deux demi-dieux de l'art, que dis-je de l'art, ils dépassent le simple cadre de l'art pour s'inscrire au firmament de nos vies, montaient à cheval, ça aiderait beaucoup. Monsieur Garcin ne jurant que par cet animal noble. Mais sa noblesse ne va pas jusqu'à savoir faire un mawashi gueri, ce qui, à mes yeux, le disqualifie complêtement. Non, le chwâl ne sera jamais l'égal de Steven et de Chuck, Monsieur Garcin, jamais ! Tenez-le vous pour dit. Même s'il doit nous en coûter pour cela le silence coupable de vos émissions sur le travail remarquable de ces deux artistes qui font bander François Ozon.

n°6580819
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 02:18:58  answer

raphael75006 a écrit :

Il y a quand même un truc que je ne m'explique pas. Je m'explique, vous allez voir, nous avons là apparemment -je ne suis pas la carrière de ces deux monstres sacrés du cinéma ethno-psychologique d'action-movie-star à fond- deux êtres d'exception, deux maîtres, deux extra-terrestres, de ceux qui nous réchauffent l'âme et le coeur quand notre cerveau verse dans le fossé de nos imaginaires trop branlants. Or donc, aucun des films précités, et il y en a une bonne vingtaine, tous des masterpieces célébrés toujours et encore par James Lipton dans son Inside The Actor's Studio, aucun disais-je, de ces films n'a jamais fait l'objet de même ne serait-ce qu'une misérable ciatation en fin d'émission du Masque et la Plume sur France Inter.  

Il y a là dévidence un scandale mondial qu'il convient de réparer et j'en appelle à toutes les bonnes volontés de ce forum : nous devons écrire en masse à Monsieur Jérôme Garcin, Le Masque et la Plume, France Inter, Radio France, 116, avenue du président Kennedy, 75016 Paris afin qu'ils prennent, tous là-haut dans les sphères intellectuelles de la Maison ronde, les aspirations de nous les sans-grade, qui trouvons des raisons de vivre quand nous regardons avec intérêt et gourmandise les films de Steven -one face to kill- Seagal et de Chuck -Jesus is my sheperd- Norris !!!

Si ces deux demi-dieux de l'art, que dis-je de l'art, ils dépassent le simple cadre de l'art pour s'inscrire au firmament de nos vies, montaient à cheval, ça aiderait beaucoup. Monsieur Garcin ne jurant que par cet animal noble. Mais sa noblesse ne va pas jusqu'à savoir faire un mawashi gueri, ce qui, à mes yeux, le disqualifie complêtement. Non, le chwâl ne sera jamais l'égal de Steven et de Chuck, Monsieur Garcin, jamais ! Tenez-le vous pour dit. Même s'il doit nous en coûter pour cela le silence coupable de vos émissions sur le travail remarquable de ces deux artistes qui font bander François Ozon.

Y t'en reste encore ?  [:coheix63]

n°6581142
chrisbk
-
Posté le 19-09-2005 à 08:58:03  profilanswer

raphael75006 a écrit :

Il y a quand même un truc que je ne m'explique pas. Je m'explique, vous allez voir, nous avons là apparemment -je ne suis pas la carrière de ces deux monstres sacrés du cinéma ethno-psychologique d'action-movie-star à fond- deux êtres d'exception, deux maîtres, deux extra-terrestres, de ceux qui nous réchauf[..]aiderait beaucoup. Monsieur Garcin ne jurant que par cet animal noble. Mais sa noblesse ne va pas jusqu'à savoir faire un mawashi gueri, ce qui, à mes yeux, le disqualifie complêtement. Non, le chwâl ne sera jamais l'égal de Steven et de Chuck, Monsieur Garcin, jamais ! Tenez-le vous pour dit. Même s'il doit nous en coûter pour cela le silence coupable de vos émissions sur le travail remarquable de ces deux artistes qui font bander François Ozon.

[:ddr555]

n°6581151
uriel
blood pt.2
Posté le 19-09-2005 à 09:01:19  profilanswer

raphael75006 a écrit :

[:atsuko] tout est dit...

---------------
IVG en france
n°6581166
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-09-2005 à 09:09:01  profilanswer

raphael75006 a écrit :

Magnifique hommage :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6581733
raphael750​06
Posté le 19-09-2005 à 11:35:11  profilanswer

La vache, j'ai même pas souvenance d'avoir écrit tout ça...  

C'est vous dire si c'était de la bonne...

n°6581740
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 11:36:17  answer

raphael75006 a écrit :

La vache, j'ai même pas souvenance d'avoir écrit tout ça...  

C'est vous dire si c'était de la bonne...

J'avais tablé juste ! :D

n°6584250
raphael750​06
Posté le 19-09-2005 à 17:37:30  profilanswer

:bounce: ALERTE :bounce:  

Ce soir, l'immense chaîne bretonne Tv Braise diffuse Oeil our oeil, un chef d'oeuvre que chacun doit avoir vu au moins une fois dans sa vie (et là, je demande, qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie, hein ? Gare au Garou !)

Origine : EU. 1982.  
Réalisation : Steve Carver.  

Scénario : BJ Nelson.  
Distribution : Chuck Norris (JJ McQuade), David Carradine (Rawley Wilkes), Barbara Carrera (Lola Richardson), Leon Isaac Kennedy (Jackson)  

Musique : Francesco De Masi.  

Un Texas Ranger, aux méthodes de travail aussi peu conventionnelles que violentes, cherche à neutraliser un trafiquant d'armes mêlé à un règlement de comptes.

Message cité 1 fois
Message édité par raphael75006 le 19-09-2005 à 17:38:17
n°6584270
Gontran56
BlinkGT
Posté le 19-09-2005 à 17:40:12  profilanswer

Steven Grillon !  :o  

C'est le meilleur, le casseur de membre. [:gontran56]  

Chuck il triche, dans Walker il saute et tout, mais son chapeau tombe jamais.
C'est truqué. :o  

Ouuuuuh !  :kaola:

n°6584375
bighead
Posté le 19-09-2005 à 17:55:32  profilanswer

raphael75006 a écrit :

:bounce: ALERTE :bounce:  

Ce soir, l'immense chaîne bretonne Tv Braise diffuse Oeil our oeil, un chef d'oeuvre que chacun doit avoir vu au moins une fois dans sa vie (et là, je demande, qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie, hein ? Gare au Garou !)

Tout cette publicité honteuse pour Oeil pour Oeil alors qu'hier soir apparaissait sur vos écrans  

Jean-Claude Van Damme alias Chance Boudreaux dans Chasse A l'homme ! ! !

http://tv.voila.fr/i/2005-09-18/1/1.photo2.jpg  
Le marin sauveur de ces dames [:prodigy]

Citation :

Une jeune avocate et un marin fauché affrontent une organisation clandestine, qui traque les sans-abri pour divertir des businessmen en mal de sensations.

Film exclusivement tourné à la Nouvelle Orléan.  Merci TF1 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)