| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 23:40:03 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hugh99 |
|
hugh99 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Franchement la comparaison |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 01:16:38 ![]()
|
kowalski | Pour moi, c'est Chuck.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 01:37:41 ![]() Et puis surtout faut le remercier pour "Camp Justice" ...
|
kowalski | Camp Justice est bien, j'avoue, mais il y en a des tas (dès lors qu'il fait pas son retour dans le passé des indiens)
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 01:58:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 02:03:05 ![]()
|
kowalski | Bon comme il y a une oreille pour m'écouter je vais déliverer la "baseline" de mes épisodes préférés.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 02:09:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 02:09:47 |
Le Saucier | J'ai vu un "film" de S. Seagal récemment et bien --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
kowalski | Bon je vais me coucher... Par contre dans ... 35h20, un bon Walker (bah oui... 2 GP de suite)
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 02:18:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 02:19:04 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
kowalski |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
charlie 13 | Norris, c'etait pas celui à qui Bruce Lee foutait son pied dans les joyeuses dans ce film débile de combat dans une ile? |
barnabe |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
chrisbk - |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Le Saucier | Ce qui est spéctaculaire avec JCVD c'est qu'il n'arrète jamais. Il fait films pourris sur films pourris, mais il faut croire que ca se vend parcequ'il continue toujours de tourner. Message édité par Le Saucier le 18-09-2005 à 14:08:02 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
kowalski | Rainbow Zen a gagggggnééééééééééé !!!! |
kowalski | Mon Dieu... Il est mort...
Message édité par kowalski le 18-09-2005 à 14:12:14 |
hugh99 | à voir pour votre collection de navets, le dernier seagal, "submerged" |
Fenston ★ Tartuffe | il est trés bon "submergé" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Il y a quand même un truc que je ne m'explique pas. Je m'explique, vous allez voir, nous avons là apparemment -je ne suis pas la carrière de ces deux monstres sacrés du cinéma ethno-psychologique d'action-movie-star à fond- deux êtres d'exception, deux maîtres, deux extra-terrestres, de ceux qui nous réchauffent l'âme et le coeur quand notre cerveau verse dans le fossé de nos imaginaires trop branlants. Or donc, aucun des films précités, et il y en a une bonne vingtaine, tous des masterpieces célébrés toujours et encore par James Lipton dans son Inside The Actor's Studio, aucun disais-je, de ces films n'a jamais fait l'objet de même ne serait-ce qu'une misérable ciatation en fin d'émission du Masque et la Plume sur France Inter. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 02:18:58 ![]()
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | La vache, j'ai même pas souvenance d'avoir écrit tout ça... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 11:36:17 ![]()
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! |
Message cité 1 fois Message édité par raphael75006 le 19-09-2005 à 17:38:17 |
Gontran56 BlinkGT | Steven Grillon ! |
bighead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |