Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°5150047
Telchar
Posté le 25-03-2005 à 13:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg  
Steven Seagal, sans hésitation.
Et puis j'aime bien son coté humble, il ne se met jamais en avant dans les films qu'il autoproduit (et dans lesquels il humilie à peu près tout le monde en faisant le "coup du bras"  :love: ).

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 13:22:09  profilanswer

n°5150076
angelium
Posté le 25-03-2005 à 13:29:34  profilanswer

Chuck Norris, de son vrai nom Carlos Ray, est né le 10 mars 1940 à Ryan, Oklahoma.  
Il découvre les arts martiaux en Corée où il effectue son service militaire. Il devient champion du monde professionnel de karaté (catégorie poids moyen) en 1968. En 1997, il est le premier Occidental à obtenir la ceinture noire de Taekwondo (8e dan).

http://www.jcvandamme.be/biographie/biographie.php

n°5150092
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-03-2005 à 13:31:44  profilanswer

Telchar a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
Steven Seagal, sans hésitation.
Et puis j'aime bien son coté humble, il ne se met jamais en avant dans les films qu'il autoproduit (et dans lesquels il humilie à peu près tout le monde en faisant le "coup du bras"  :love: ).

C'est évident ! C'est un jeu tout en nuances, très Actor's Studio, où la répétition de certains gestes n'est là que pour, justement, exacerber les mille et une variantes possibles de la clé de bras, tout en montrant une maîtrise technique exemplaire, et toujors une sobriété dans l'exécution que l'on retrouve bien peu de nos jours chez les stars hollywoodiennes.

Pourtant, tant de qualités ne peuvent être à la hauteur de Chuck Norris.

Parce que, bon sang, c'est quand même lui le seul amérindien original, l'esprit de la forêt. C'est quand même lui le mec qui lutte au même niveau que Bruce Lee (sauf que lui, il est encore vivant, haha). C'est quand même lui le mec qui est porté disparu au Viet-Nam et qui n'a même pas besoin d'un Rambo ou d'un colonel Trautman de mes c*uilles pour venir le sauver.  

Je vous le dis en face : le seul vrai héros Américain, c'est Chuck Norris. Voilà, tant pis pour ceux qui ne supporteront pas qu'on leur disent la vérité en face. Je suis près à tout risquer pour que la vérité éclate.

n°5150095
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 25-03-2005 à 13:32:08  profilanswer

La description de la jaquette de Justice Sauvage  :jap:  
Je cours louer la vhs chez mon videoclub prefere  [:huit]

n°5150274
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 13:56:09  profilanswer

uriel a écrit :

La question est a la taille de ces 2 monstres de cinema et de sport!!

une petite presentation s'impose pour les novices dans le domaine:

-a ma gauche, le veteran, celui qui a joue avec Bruce Lee dans 'Enter the Dragon', le heros americain de 'Missing in Action', ce lui qui a recu le prix de  la meilleur serie Chretienne avec 'Walker Texas Ranger'
 Mister Chuck Norris:
 http://www.hollywoodcultmovies.com [...] orris1.jpg

site officiel: http://www.chucknorris.com/

-a ma droite, le defenseur des indiens, de l'environnement, le chef cuisto de 'Under Siege' le bon americain de 'The Patriot'.
 Mister Steven Seagal:
 http://imagesource.allposters.com/ [...] 218759.jpg

site officiel:  http://www.stevenseagal.com/

Je me permet pas de juger les techniques respectives de ces grands Messieurs, mais c'est un debat a la hauteur de "c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'elephant' [:petrus75]

steven seagal est sans nulle doute le meilleur des deux, ceinture noire 7eme dan d'aikido, il a un niveau completement monstrueux, il maitrise aussi le karaté, le kung fu, et le kendo. Chuck ne pourrait pas tenir plus de 10sec face à lui.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5150293
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2005 à 13:58:31  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est vrai que passé 14 ans j'ai commencé à me faire chier vraiment à matter ces films charismatiquo-bidons... surtout en develloppant un peu c'est toujours le bon blanc chretien gentil qui sauve les indiens, la foret ou çi ou ça... alors que ces mêmes gens au pouvoir aux etat-unis ont detruit, pillé et polluent tout en ce moment en emmerdant soigneusement le monde...

ou comment deux connards endimanchés arrivent à racheter la mauvaise conscience de tout un pays...

edit: barré, bon je peux pas dire ça, endimmanchés sûrement, j'aime pas ce qu'ils representent c'est tout...

Dis donc, tu pourrais montrer un peu de respect pour la religion chrétienne, quand même. Pourquoi pas représenter le pape lui-même en train de subir une fellation tant que tu y es?! :heink:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5150295
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 13:58:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

C'est tout a fait vrai, mais autant j'ai été emballé par "Echec et mort", autant le dernier Seagal que j'ai vu (L'affaire van Hacken) ne valait pas un clou et me reste un peu sur l'estomac :/

A noter que Chuck a aussi fait dans l'environnement avec "Forrest Warrior" (que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir)

l'affaire van haken est une merde sans nom. A eviter aussi : Le ventre de la bete et out for a kill.

De mythique il y a : Nico, Justice Sauvage, Echec et Mort, Désigné pour mourir.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5150296
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:00:27  profilanswer

uriel a écrit :

ca me rappelle un peu un film avec Steven, le nom me revient pas. Il arrive dans une petite ville et aide une veuve avec un enfant, dont un vieux proprio veut le terrain, le fils du proprio est evidemment un mechant et exploite une carriere a proximite. [:wawash]

menace toxique

---------------
n°5150298
angelium
Posté le 25-03-2005 à 14:00:37  profilanswer

Fenston a écrit :

steven seagal est sans nulle doute le meilleur des deux, ceinture noire 7eme dan d'aikido, il a un niveau completement monstrueux, il maitrise aussi le karaté, le kung fu, et le kendo. Chuck ne pourrait pas tenir plus de 10sec face à lui.

chuck norris a ete champion du monde de karaté et a la ceinture noire de taekwondo 8eme dan, c'est pas rien quand même, de la à dire qu'il tiendrait pas 10 sec tu y vas un peu fort

n°5150304
Ouiche
Posté le 25-03-2005 à 14:02:04  profilanswer

:D  

Mm, sa performance dans Spongebob m'a laissé sur le cul  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:02:04  profilanswer

n°5150312
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:03:13  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Dis donc, tu pourrais montrer un peu de respect pour la religion chrétienne, quand même. Pourquoi pas représenter le pape lui-même en train de subir une fellation tant que tu y es?! :heink:

merde, ca j'ai deja fait  :sweat:  :whistle:

---------------
n°5150316
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:04:26  profilanswer

angelium a écrit :

chuck norris a ete champion du monde de karaté et a la ceinture noire de taekwondo 8eme dan, c'est pas rien quand même, de la à dire qu'il tiendrait pas 10 sec tu y vas un peu fort

matte une demo de seagal en aikido, tu comprendras à quel point il est balaise. De plus l'aikido est un art martiel tres puissant qui a une riposte pour chaque autre art.

---------------
n°5150342
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:09:23  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est vrai que passé 14 ans j'ai commencé à me faire chier vraiment à matter ces films charismatiquo-bidons... surtout en develloppant un peu c'est toujours le bon blanc chretien gentil qui sauve les indiens, la foret ou çi ou ça... alors que ces mêmes gens au pouvoir aux etat-unis ont detruit, pillé et polluent tout en ce moment en emmerdant soigneusement le monde...

ou comment deux connards endimanchés arrivent à racheter la mauvaise conscience de tout un pays...

edit: barré, bon je peux pas dire ça, endimmanchés sûrement, j'aime pas ce qu'ils representent c'est tout...

tu connais tres mal steven seagal si tu penses que c'est le type qui réhabilite l'image des etats unis [:mlc]
car justement c'est tout le contraire, des qu'il peux balancer, il balance. Regarde simplement le debut de nico. Il te presente les américain comme des purs térroristes qui font la loi comme ils veulent. C'est à chaque fois pareil dans chacun de ses films.

---------------
n°5150349
coffeeman
Posté le 25-03-2005 à 14:11:12  profilanswer

Pourquoi pas représenter le pape lui-même en train de subir une fellation tant que tu y es?! :heink:

je vais chercher et je reviens  

[:neowen]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement :
n°5150350
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2005 à 14:11:26  profilanswer

Fenston a écrit :

tu connais tres mal steven seagal si tu penses que c'est le type qui réhabilite l'image des etats unis [:mlc]
car justement c'est tout le contraire, des qu'il peux balancer, il balance. Regarde simplement le debut de nico. Il te presente les américain comme des purs térroristes qui font la loi comme ils veulent. C'est à chaque fois pareil dans chacun de ses films.

ouais mais tsé, deg-, dès qu'y'a une croix catholique, il se braque :sarcastic:

---------------
n°5150356
chrisbk
-
Posté le 25-03-2005 à 14:12:51  profilanswer

du calme, du calme, je comprends que ce debat enflamme les esprits, mais restons serein ! Je trouve que seagal surjoue, avec ses clés de bras et tout il fait un peu de la finasserie tandis que chuck pose generalement les bases d'un debat clair et sain d'une manchette, et conclus la discussion d'un coup de pied retourné. C'est d'une magistrale simplicité qui depasse de loin les ronds de jambes et les fanfaroades de seagal.

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°5150360
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2005 à 14:13:42  profilanswer

trop plusun avec chrisbk.

---------------
n°5150363
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:13:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

du calme, du calme, je comprends que ce debat enflamme les esprits, mais restons serein ! Je trouve que seagal surjoue, avec ses clés de bras et tout il fait un peu de la finasserie tandis que chuck pose generalement les bases d'un debat clair et sain d'une manchette, et conclus la discussion d'un coup de pied retourné. C'est d'une magistrale simplicité qui depasse de loin les ronds de jambes et les fanfaroades de seagal.

steven seagal surjoue ??? tu rigoles ??? Les combats sont rapides et expeditif, et son style en aikido est épuré à l'extreme !!

---------------
n°5150371
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:14:28  profilanswer

ouais mais tsé, deg-, dès qu'y'a une croix catholique, il se braque :sarcastic:

je connais le bougre t'inquiete :D

---------------
n°5150382
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 25-03-2005 à 14:16:40  profilanswer

chrisbk a écrit :

Comment tu ma voler mon commentaire sur la surjouation ! [:dawao]

n°5150391
korrigan73
Membré
Posté le 25-03-2005 à 14:17:51  profilanswer

j'ai voté steven seagal, l'autre faut pas deconner, d'une tous ses films sont des nanars incroyables...

---------------
El predicator du topic foot
n°5150401
chrisbk
-
Posté le 25-03-2005 à 14:18:45  profilanswer

Fenston a écrit :

steven seagal surjoue ??? tu rigoles ??? Les combats sont rapides et expeditif, et son style en aikido est épuré à l'extreme !!

Ah ecoute, hein, il fait une clé de bras a un type et ensuite ca n'est que "excuse toi, mechant", pendant que l'autre se tord et gemit. Pendant ce tps le spectateur hausse un sourcil et laisse sortir un discret baillement en attendant que cette humiliante scene se termine.

Rien de tout cela avec chuck. Il agrippe le gus et le bat comme platre jusqu'a ce que ce fractures s'en suive. Impossible de decoller l'oeil de l'ecran.  

En plus chuck il a une moto qui tire des rockets, alors que seagal il a au mieux un stupide baton ridicule. Par contre il faut reconnaitre qu'il sait se debrouiller avec les serpents comme peu en ce bas monde.

Message édité par chrisbk le 25-03-2005 à 14:19:48

---------------
n°5150419
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:21:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ah ecoute, hein, il fait une clé de bras a un type et ensuite ca n'est que "excuse toi, mechant", pendant que l'autre se tord et gemit. Pendant ce tps le spectateur hausse un sourcil et laisse sortir un discret baillement en attendant que cette humiliante scene se termine.

Rien de tout cela avec chuck. Il agrippe le gus et le bat comme platre jusqu'a ce que ce fractures s'en suive. Impossible de decoller l'oeil de l'ecran.  

En plus chuck il a une moto qui tire des rockets, alors que seagal il a au mieux un stupide baton ridicule. Par contre il faut reconnaitre qu'il sait se debrouiller avec les serpents comme peu en ce bas monde.

mais n'importe quoi hein !  :heink:  
on a pas du voir les meme seagal. Je connais tous ses films par coeur et il n'y a pas ca dans ses film, c'est tout le contraire justement.

---------------
n°5150422
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 14:21:34  profilanswer

oui c'est démago à bloc, même si hypocritement il dénonce l'emploi de la violence ses films en sont emplits ...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5150431
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:22:51  profilanswer

deg-tcd a écrit :

oui c'est démago à bloc, même si hypocritement il dénonce l'emploi de la violence ses films en sont emplits ...

bizare, quand veroeven fait ca, tout le monde applaudit des deux mains, quand c'est seagal, c'est démago...

tu te trompes vraiment la, deg.

---------------
n°5150436
chrisbk
-
Posté le 25-03-2005 à 14:23:23  profilanswer

Fenston a écrit :

mais n'importe quoi hein !  :heink:  
on a pas du voir les meme seagal. Je connais tous ses films par coeur et il n'y a pas ca dans ses film, c'est tout le contraire justement.

ah bin tu devrais revisionner "menace toxique", pendant l'espace de bal villageois, il fait cela a un type qui avait eu l'audace de courtiser de trop pres (et de rustre facon) celle sur lequel steven avait jeté son devolu

Je dis pas je n'apprécie pas le talent de seagal et sa contribution au 7eme art, hein, je dis juste que Chuck est un cran au dessus

---------------
n°5150446
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2005 à 14:24:26  profilanswer

Fenston a écrit :

bizare, quand veroeven fait ca, tout le monde applaudit des deux mains, quand c'est seagal, c'est démago...

par pitié? http://iicrew.free.fr/smileys/smileys/omer.s.gif

---------------
n°5150447
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 14:24:30  profilanswer

[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]

pardon, après ma confession publique, j'irais me flageler jusqu'au sang en place de grêve  ;)

---------------
n°5150454
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 14:25:27  profilanswer

trop plusun avec chrisbk.

a fond aussi :D

---------------
n°5150456
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2005 à 14:25:39  profilanswer

(bon ça va, c'était pas la peine de te forcer à rire parce qu'on te le demande gentiment non plus hein :o)

---------------
n°5150465
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 14:27:05  profilanswer

Fenston a écrit :

oui mais veroeven quoi, faut prut etre pas melanger les torchons et les serviettes...

---------------
n°5150469
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:27:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah bin tu devrais revisionner "menace toxique", pendant l'espace de bal villageois, il fait cela a un type qui avait eu l'audace de courtiser de trop pres (et de rustre facon) celle sur lequel steven avait jeté son devolu

Je dis pas je n'apprécie pas le talent de seagal et sa contribution au 7eme art, hein, je dis juste que Chuck est un cran au dessus

il ne lui fait pas une clef de bras, c'est un kote gaeshi si je me souviens bien ( et si je m'embrouille pas dans les termes :D ), dans le but de maitriser l'opposant. il fait ca pour lui apprendre les bonnes manieres que ne lui a pas appris son pere et pour humilier ce jeune garcon  qui se croit tout permis car il a de l'argent.

---------------
n°5150474
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:28:11  profilanswer

deg-tcd a écrit :

oui mais veroeven quoi, faut prut etre pas melanger les torchons et les serviettes...

qu'est ce que je disais ? en quoi la demarche de l'un et de l'autre sont elles differentes ?

---------------
n°5150486
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 25-03-2005 à 14:29:02  profilanswer

je me demandais quand fenston allait intervenir, j'ai juste eu le temps d'aller manger, je reviens et voila c'est parti en cou**** ! :lol:

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5150490
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 14:29:50  profilanswer

(bon ça va, c'était pas la peine de te forcer à rire parce qu'on te le demande gentiment non plus hein :o)

nonon, ton intervention à bien provoqué chez moi une saine hilarité  ;) (juste j'étais pas sur ce topic)  :D  

---------------
n°5150492
chrisbk
-
Posté le 25-03-2005 à 14:29:58  profilanswer

Fenston a écrit :

il ne lui fait pas une clef de bras, c'est un kote gaeshi si je me souviens bien ( et si je m'embrouille pas dans les termes :D ), dans le but de maitriser l'opposant. il fait ca pour lui apprendre les bonnes manieres que ne lui a pas appris son pere et pour humilier ce jeune garcon  qui se croit tout permis car il a de l'argent.

Pour le neophite, c'est une clé de bras :d Ses actes sont bons et louable (et comment pourrait il en aller autrement pour un "employé de dieu" tel qu'il se decrit dans ce film) mais je prefere les methodes Norissienne (du nom du créateur). Comme par exemple lorsqu'il va expliquer d'un solide coup de poing a un pere qu'on ne bats pas les enfants (The Hitman). Un petit regard méprisant, un brusque dechainement et voila, le fautif est puni et le monde est a nouveau dans le droit chemin

---------------
n°5150505
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 14:31:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

Pour le neophite, c'est une clé de bras :d Ses actes sont bons et louable (et comment pourrait il en aller autrement pour un "employé de dieu" tel qu'il se decrit dans ce film) mais je prefere les methodes Norissienne (du nom du créateur). Comme par exemple lorsqu'il va expliquer d'un solide coup de poing a un pere qu'on ne bats pas les enfants (The Hitman). Un petit regard méprisant, un brusque dechainement et voila, le fautif est puni et le monde est a nouveau dans le droit chemin

alors tu connais bien mal steven seagal :)

---------------
n°5150554
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 14:38:15  profilanswer

ça j'adore  :D  (surtout la musique qui ponctue les dialogue avec le pompompom de la fin...)

---------------
n°5150558
donguyl
Posté le 25-03-2005 à 14:39:01  profilanswer

je vote steven seagal eu égard a l'amitié profonde entre un type de mes connaissance, qui voue un culte a steven.

le coté nostalgique pour chuck eu pu l'emporter mais bon...Mais je me suis surtout identifié a jc V étant jeune en organisant des combats dans mon jardin avec des potes a la sortie du cultissime BLOODSPORT !

n°5150577
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-03-2005 à 14:40:46  profilanswer

vous cassiez des briques aussi ? [:itm]

n°5150588
donguyl
Posté le 25-03-2005 à 14:42:30  profilanswer

Oui ! enfin nos os n'ont pas résistés aux essais. Depuis je suis sur que les shaolins c'est du trucage pur et simple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)