Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°5154337
Mr Mala
Posté le 26-03-2005 à 01:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

non [:mmmfff]  

Jean Claude Van Damme, au delà de la simple éducation filmographique proche à bien des égards des chefs d'oeuvres Seagalliens,  BLA BLA BLA BLA BLA

Visiblement, tu n'y connais rien ! :o

JCVD est obligé de travailler son "awareness" pour attirer vers lui les esprits simples qui pensent qu'un grand écart facial est "cool" ! :pfff:  

Stevent, LUI, possède un côté "aware" naturel, pas forcé, qu'il diffuse avec un talent d'une fluidité irréprochable ! :o

On VOIT clairement que JCVD "JOUE" .. alors que Steven est juste lui-même !!!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 01:44:13  profilanswer

n°5155012
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-03-2005 à 11:11:48  profilanswer

Ça pour diffuser il diffuse, je ne sais pas trop quoi mais on dirait bien un sachet de thé détrempé oui... :D

Effectivement JcVD joue (et il a un corps assez formidable aussi), et Seagall reste lui même, inexpressif et figé... Pis cette tenue noire de faux yakusa, quelle prestance!! on dirait un pinguouin bedonnant planté sur un batonnet c'est pas serieux quoi  [:itinman]  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5155016
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 11:13:59  profilanswer

entre les deux mon coeur balance [:atsuko]

n°5155225
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-03-2005 à 12:19:38  profilanswer

moi je dis vla la classe italienne  ;)  

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/JcVD-01-1.jpg

remarquez la chaussure à hélice qui lui permet de se déplacer si vite que sa copine n'à pas eu le temps de changer de pyjama  :jap:

Message édité par deg-tcd le 26-03-2005 à 12:21:46

---------------
n°5161448
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2005 à 12:46:26  profilanswer

Excellent ce topic :jap:

Quelqu'un explique vraiment ce qu'est l'aikido? ;)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°5161460
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 12:52:26  profilanswer

cordelius a écrit :

Excellent ce topic :jap:

Quelqu'un explique vraiment ce qu'est l'aikido? ;)

http://www.ffab-aikido.fr/fr/

il y a un tres bon descriptif de la philosophie de l'aikido.
C'est un art martial qui est génial car pacifique, ouvert à tous, et sans aucune competition. C'est un art martial avant tout défensif :)

des petites démo d'aikido, par Steven Seagal, pour te donner une idée de ce à quoi ca ressemble :

http://drfenston.free.fr/seagaldemo.wmv
http://drfenston.free.fr/seagaldemo93.mpg

voila :)

edit: pour le WMV --> enregistrer sous

Message édité par Fenston le 27-03-2005 à 12:53:36

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5161486
barnabe
Posté le 27-03-2005 à 12:57:26  profilanswer

Ce que je sais de l'aïkido (mais je n'ai jamais pratiqué) ; c'est un art martial d'origine japonaise qui est basé sur les esquives, projections, luxation, et clés diverses. Il n'y a pratiquement pas de coup porté directement contrairement au karaté et arts martiaux apparentés.
Il n'existe pas de compétition en aïkido.
Pour que l'aîkido soit "efficace en situation réelle" il faut de très longues années de pratique et un niveau très élevé.
Il me semble que Seagal est le seul non-japonais à avoir ouvert une école d'aïkido au Japon, ce qui en dit long sur son niveau dans cet art. Il a d'ailleurs organisé quelques stages en France.

n°5161496
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 12:59:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce que je sais de l'aïkido (mais je n'ai jamais pratiqué) ; c'est un art martial d'origine japonaise qui est basé sur les esquives, projections, luxation, et clés diverses. Il n'y a pratiquement pas de coup porté directement contrairement au karaté et arts martiaux apparentés.
Il n'existe pas de compétition en aïkido.
Pour que l'aîkido soit "efficace en situation réelle" il faut de très longues années de pratique et un niveau très élevé.
Il me semble que Seagal est le seul non-japonais à avoir ouvert une école d'aïkido au Japon, ce qui en dit long sur son niveau dans cet art. Il a d'ailleurs organisé quelques stages en France.

c'est pas tout à fait ca, en fait, son dojo lui a légué par son beau pere ( le pere de sa femme ) à sa mort, et ce fut la premiere fois qu'un tel évenement se produisit au japon : qu'un maitre legue son dojo à un non japonais !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5161508
uriel
blood pt.2
Posté le 27-03-2005 à 13:02:05  profilanswer

[:wam]  

Fenston> dans la demo, les mecs essaient vraiment de le faire tomber ou c'est juste pour la demo? parce qu'il a pas la'ir de faire franchement d'effort pour les balancer.

---------------
IVG en france
n°5161517
barnabe
Posté le 27-03-2005 à 13:04:58  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est pas tout à fait ca, en fait, son dojo lui a légué par son beau pere ( le pere de sa femme ) à sa mort, et ce fut la premiere fois qu'un tel évenement se produisit au japon : qu'un maitre legue son dojo à un non japonais !

:jap:  en tout état de cause, c'est un balèze en aïkido, dans la vraie vie.
Dans le début de sa carrière (Nico), le bruit courrait même qu'il était une sorte de membre de la CIA, ou qu'il était proche d'une sorte d'unité spéciale. Son passé un peu flou, ces rumeurs ont sans doute bien arrangé l'image de l'homme au catogan.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 13:04:58  profilanswer

n°5161531
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 13:08:10  profilanswer

uriel a écrit :

Fenston> dans la demo, les mecs essaient vraiment de le faire tomber ou c'est juste pour la demo? parce qu'il a pas la'ir de faire franchement d'effort pour les balancer.

ils sont vraiment la pour le faire tomber :D

j'ai une video ou on voit son ecole, avec ce genre d'exercice pour ses eleves mais avec " seulement " trois mecs :D. Les types arrivent et clouent l'eleve au sol, contre le mur, pire qu'au rubgy :D

juste apres y'a seagal qui montre à l'eleve comment faire, il y va tout doucement, en arretant le coup à chaque fois qu'un adversaire se presente pour bien montrer le placement du corps etc. Petit à petit le rythme s'accelere et devient vitesse reele, et seagal ne montre toujours pas le moindre effort.

C'est quelque chose que j'ai appris en aikido, plus tu forces, moins ca passe. Par contre, des que t'arretes de mettre de la force, tu fais ce que tu veux de ton opposant.

Seagal est particulierement impressionant car il bouge relativement peu, met peu d'effort, et est tres rapide !

J'ai aussi une video avec des 10e dan, contre 6 opposants :D C'est...  :ouch:

---------------
n°5161533
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2005 à 13:08:24  profilanswer

A voir les démos ça n'a pas l'air bien méchant, les autres se laissent tomber :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°5161538
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2005 à 13:10:06  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai une video ou on voit son ecole, avec ce genre d'exercice pour ses eleves mais avec " seulement " trois mecs :D. Les types arrivent et clouent l'eleve au sol, contre le mur, pire qu'au rubgy :D

juste apres y'a seagal qui montre à l'eleve comment faire, il y va tout doucement, en arretant le coup à chaque fois qu'un adversaire se presente pour bien montrer le placement du corps etc. Petit à petit le rythme s'accelere et devient vitesse reele, et seagal ne montre toujours pas le moindre effort.

C'est quelque chose que j'ai appris en aikido, plus tu forces, moins ca passe. Par contre, des que t'arretes de mettre de la force, tu fais ce que tu veux de ton opposant.

Seagal est particulierement impressionant car il bouge relativement peu, met peu d'effort, et est tres rapide !

J'ai aussi une video avec des 10e dan, contre 6 opposants :D C'est...  :ouch:

La classe quoi  :jap:  

---------------
n°5161547
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 13:11:10  profilanswer

cordelius a écrit :

A voir les démos ça n'a pas l'air bien méchant, les autres se laissent tomber :D

oui et non, ils se laissent tomber :

1- ils n'ont pas le choix
2- s'ils ne tombent pas, ils se mettent en danger
3- sur certaines prises, ils peuvent se casser un membre :D

C'est la premiere chose qu'on apprends à aikido ( et dans beaucoup de sport ) : on apprend à tomber, car au combat, et plus particulierement en aikido ou beaucoup de mouvements sont basés sur le déséquilibre, la chute est la seule sécurité. :)

---------------
n°5161559
uriel
blood pt.2
Posté le 27-03-2005 à 13:13:49  profilanswer

impressionant en tout cas

---------------
IVG en france
n°5161564
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2005 à 13:14:16  profilanswer

Fenston a écrit :

oui et non, ils se laissent tomber :

1- ils n'ont pas le choix
2- s'ils ne tombent pas, ils se mettent en danger
3- sur certaines prises, ils peuvent se casser un membre :D

C'est la premiere chose qu'on apprends à aikido ( et dans beaucoup de sport ) : on apprend à tomber, car au combat, et plus particulierement en aikido ou beaucoup de mouvements sont basés sur le déséquilibre, la chute est la seule sécurité. :)

Les Italiens sont balaizes pour ça (foot) :D :D

---------------
n°5161572
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 13:15:53  profilanswer

cordelius a écrit :

Les Italiens sont balaizes pour ça (foot) :D :D

merde, seagal a des origines italiennes :D :lol:

---------------
n°5161595
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2005 à 13:19:56  profilanswer

mais c'est un vrai topic à troll ici !  :o

n°5161610
barnabe
Posté le 27-03-2005 à 13:24:08  profilanswer

Impressionnantes les videos.
Seagal avait la classe en 1993, en plus dans sa belle tenue.
Décidemment la vie hollywoodienne ne lui réussit pas.  
omment il est devenue tout gros et gras maintenant...

n°5161615
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 13:25:08  profilanswer

barnabe a écrit :

je pense plutot que c'est l'age qui le fait grossir ! Il a quelque chose comme 55ans quand meme  :sweat:

edit: cela dit, il n'a jamais ete tres maigre seagal hein. Dans beaucoup de films il a un petit double menton qui laissait présager le pire. Malheureusement le pire est arrivé, et en plus d'avoir doublé de volume, il s'est totalement bousillé les cheveux à coup de pento  :cry:

Message édité par Fenston le 27-03-2005 à 13:26:14

---------------
n°5161624
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-03-2005 à 13:27:32  profilanswer

udok a écrit :

mais c'est un vrai topic à troll ici !  :o

Pas du tout. D'ailleurs voici un entrainement des italiens lors de l'Euro 2004:
    http://www.volkomenkut.com/sites/ek2004/

n°5161632
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2005 à 13:29:08  profilanswer

Fenston a écrit :

A mon avis il faut être super vif  :sweat:

---------------
n°5161637
barnabe
Posté le 27-03-2005 à 13:29:56  profilanswer

Fenston a écrit :

je pense plutot que c'est l'age qui le fait grossir ! Il a quelque chose comme 55ans quand meme  :sweat:

C'est certain que l'age joue aussi, mais il n'y a pas que cela. L'hygiène de vie, le mode de vie amplife certainement cet état de fait.
Quand on voit certains vieux toujours sveltes et secs (y'en a pas mal chez les vieux maitres en arts martiaux d'ailleurs)
A a décharge, je crois que Seagal est au départ une bonne masse déja.  

n°5161645
uriel
blood pt.2
Posté le 27-03-2005 à 13:31:44  profilanswer

c'est l'heure de Walker sur Tf1 [:kukron]

([:ddr555])

---------------
IVG en france
n°5161650
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-03-2005 à 13:33:00  profilanswer

uriel a écrit :

c'est l'heure de Walker sur Tf1 [:kukron]

([:ddr555])

Rassure moi, Trivette (alias Quota-man) est tjs de la partie ?

n°5161655
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 13:34:20  profilanswer

cordelius a écrit :

A mon avis il faut être super vif  :sweat:

non ! ca peux jouer quand t'es petit niveau, mais à haut niveau, ca ne change rien. Il y a un exercice tres simple à faire et tres interessant :

il faut te mettre face à un mur, penché vers l'avant, les paumes contre le murs, les jambes ecartées ( comme si la police allait faire une fouille ). et tu demandes à quelqu'un de venir pousser deriere toi pour te faire plier les bras.  

Premier reflexe : tu vas forcer et ca va creer une tension, tu vas avoir du mal à contenir le mec, et tu vas peut etre meme craquer. Le but du jeu est de se relacher au maximum et de laisser la tension aller, non pas dans les bras, mais dans le mur. Il faut se relacher et ne pas forcer du tout pour ca. Bizarement, le mec va forcer encore plus, et toi, tu ne vas pas bouger d'un millimetre, tu ne vas meme pas ressentir la force qu'il met.  

Perso, j'ai deja contenu trois persones poussant tres fort ( en meme temps, et des balaises ) comme ca. Alors que je suis de faible constitution.

En general, au bout d'un haut niveau de pratique, les maitres arrivent à faire ca, mais sans s'aider du mur :D Genre ils retiennent trois mecs avec juste le petit doigt  :ouch:

Message édité par Fenston le 27-03-2005 à 13:44:10

---------------
n°5161660
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2005 à 13:37:36  profilanswer

Fenston a écrit :

non ! ca peux jouer quand t'es petit niveau, mais à haut niveau, ca ne change rien. Il y a un exercice tres simple à faire et tres interessant :

il faut te mettre face à un mur, penché vers l'avant, les paumes contre le murs, les jambes ecartées ( comme si la police allait faire une fouille ). et tu demandes à quelqu'un de venir pousser deriere toi pour te faire plier les bras.  

Premier reflexe : tu vas forcer et ca va creer une tention, tu vas avoir du mal à contenir le mec, et tu vas peut etre meme craquer. Le but du jeu est de se relacher au maximum et de laisser la tention aller, non pas dans les bras, mais dans le mur. Il faut se relacher et ne pas forcer du tout pour ca. Bizarement, le mec va forcer encore plus, et toi, tu ne vas pas bouger d'un millimetre, tu ne vas meme pas ressentir la force qu'il met.  

Perso, j'ai deja contenu trois persones poussant tres fort ( en meme temps, et des balaises ) comme ca. Alors que je suis de faible constitution.

En general, au bout d'un haut niveau de pratique, les maitres arrivent à faire ca, mais sans s'aider du mur :D Genre ils retiennent trois mecs avec juste le petit doigt  :ouch:

Heu si tu te relaches tu es écrasé contre le mur non ?  :whistle:  :heink:

---------------
n°5161662
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 13:38:42  profilanswer

cordelius a écrit :

Heu si tu te relaches tu es écrasé contre le mur non ?  :whistle:  :heink:

non justement :)  
tout dépend de comment tu te relaches cela dit :) c'est un coup à prendre, il faut le sentir en fait. Mais c'est faisable par n'importe qui. Il ne faut surtout pas se crisper :)

---------------
n°5161676
the real m​oins moins
Posté le 27-03-2005 à 13:42:45  profilanswer

tension avec un s, fenston :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5161679
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 13:43:40  profilanswer

the real moins moins a écrit :

tension avec un s, fenston :o

euh oui, j'ai honte sur le coup la :D

---------------
n°5161695
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-03-2005 à 13:49:49  profilanswer

pfff il a tout pompé sur le regard du maitre... le meilleur c'est lui  :jap:  

http://www.bruze.de/r70-kung-fu-a.jpg

---------------
n°5161710
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2005 à 13:55:19  profilanswer

barnabe a écrit :

mais attends, ils tombent tout seul les gars en face :lol:
quand ils sont à 4 contre lui, c'est le moment le plus beau je crois [:god]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5161727
barnabe
Posté le 27-03-2005 à 13:59:33  profilanswer

udok a écrit :

Oui oui, sûrement...
Je trouve Seagal impressionnant dans sa rapidité et sa sobriété dans les mouvements. Il y a certaines phases ou il fait des clés où sa vitesse d'exécution, sa précision sont étonnants.

n°5161971
Skopos
Posté le 27-03-2005 à 15:08:12  profilanswer

impressionnant la rapidité d'éxécution [:wam]

Si la force n'est pas prépondérante la taille doit bien aider non ?

n°5161978
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 27-03-2005 à 15:10:34  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mon cul
c'est un flamoutche

Bruxellaire  :o  (Berchem)

n°5162013
Skopos
Posté le 27-03-2005 à 15:20:21  profilanswer

udok a écrit :

Tomber est un réflexe qu'ils ont travaillé pour pas se péter les bras.

J'ai pas fais d'aikido mais je pense que certaines techniques de CAC que j'ai testé à l'armée en étaient issues (des techniques de dégagement et de désarmement notament).
Je peux te dire que le corps réagi très vivement aux torsions :D (vaut mieux d'ailleurs)
Quant aux prises de mains, c'est étonant de voir que l'on peux faire bouffer la poussière à un gros balaise avec 2 doigts tout en continuant à se curer le nez (par exemple :D)

Pour illustrer le propos que la puissance est toute relative, sache qu'il est possible d'empecher quiconque d'avancer avec un seul doigt :)

n°5162018
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2005 à 15:21:44  profilanswer

Skopos a écrit :

J'ai pas fais d'aikido mais je pense que certaines techniques de CAC que j'ai testé à l'armée en étaient issues (des techniques de dégagement et de désarmement notament).
Je peux te dire que le corps réagi très vivement aux torsions :D (vaut mieux d'ailleurs)
Quant aux prises de mains, c'est étonant de voir que l'on peux faire bouffer la poussière à un gros balaise avec 2 doigts tout en continuant à se curer le nez (par exemple :D)

Pour illustrer le propos que la puissance est toute relative, sache qu'il est possible d'empecher quiconque d'avancer avec un seul doigt :)

Ouais, ça dépend de la taille du doigt :D

---------------
n°5162590
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 17:45:41  profilanswer

Skopos a écrit :

impressionnant la rapidité d'éxécution [:wam]

Si la force n'est pas prépondérante la taille doit bien aider non ?

absolument pas, je me suis fait demonter le bras avec immobilisation au sol par une petit d'1m50 pas plus tard que vendredi :D

---------------
n°5162596
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 17:47:18  profilanswer

Skopos a écrit :

absolument ! la chute est la seule defense que l'on a pour se proteger et la seule facon de rester " en vie " au combat quand on est déséquilibré. Ca devient un reflexe, et les mecs ne font absolument pas expres de tomber, qu'on se le dise.

et meme s'ils faisaient expres, il a une rapidité et une sobriété d'execution ( comme dit plus haut ) absolument hallucinante.

---------------
n°5162608
show
Posté le 27-03-2005 à 17:51:49  profilanswer

je pensais pas qu'un topic traitant de Seagal, Norris et Van Damme pouvait contenir des posts sérieux :/

n°5162611
cumstorm
Posté le 27-03-2005 à 17:52:40  profilanswer

Ca clos le débat, steven rules them all... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)