Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°5152826
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2005 à 20:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

cumstorm a écrit :

J'ai toujours pas compris!!! :cry:

la seagal et la fourmi  [:zaib3k]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 20:40:41  profilanswer

n°5152834
cumstorm
Posté le 25-03-2005 à 20:41:32  profilanswer

uriel a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

n°5152881
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-03-2005 à 20:49:30  profilanswer

uriel a écrit :

mais c est super drole  [:cabri74]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5152931
printf
Baston !
Posté le 25-03-2005 à 20:59:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mais c est super drole  [:cabri74]

Oui [:joce]

Et je ne parlerai pas de Chuck qui est interdit de rizière :o

Message édité par printf le 25-03-2005 à 21:00:38

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5152964
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 21:03:32  profilanswer

dans le fond, de tous les films d'actions mes préférés sont bien ceux de Jackie Chan...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5152993
Monsieur R
Posté le 25-03-2005 à 21:08:06  profilanswer

printf a écrit :

Oooooooooohhhh il a osé [:icez]

n°5153220
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 21:51:55  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'ai cherché une partie de l'aprèm en me disant que si tu ne saisis pas la difference profonde de toi même j'aurais du mal à t'expliquer... il est difficile aussi de comparer un realisateur bargeot avec une serie de films realisés par des inconnus plus affligeants les uns que les autres mais je crois que j'y suis:

la difference première c'est le talent hé banane :)  et surtout un film de Veroeven tu le detestes à la premiere vision et l'apprecie avec le recul, un film du genre de ceux de S.Seagall c'est l'inverse...

je ne parlais pas du talent mais de la démarche qui est exactement la meme. Seule la maniere est differente.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5153302
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 22:06:12  profilanswer

vraiment je trouve pas non plus, non ya rien de commun (effectivement je m'y suis mal pris) :)

Message édité par deg-tcd le 25-03-2005 à 22:06:40

---------------
n°5153306
show
Posté le 25-03-2005 à 22:06:58  profilanswer

printf a écrit :

tu me grilles pour seagal et tu enchaines en blasphemant chuck

[:ban]

n°5153377
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 22:24:22  profilanswer

deg-tcd a écrit :

vraiment je trouve pas non plus, non ya rien de commun (effectivement je m'y suis mal pris) :)

la specialité de steven seagal, ce n'est pas son jeu d'acteur ( loin de la ), ni la musique, ni la realisation. Lui son truc, c'est les arts martiaux, et plus précisément l'Aikido. Comment peut tu lui demander d'etre aussi talentueux qu'un Veroeven, qui est un des realisateur les plus doué de ces 20 dernieres années ? C'est comme si je te disais " ah ouais ? et il vaux quoi paul en aikido ? que dalle [:spamafote] "

Donc forcément que niveau cinema, Seagal est un (gros) cran en dessous. Mais dans la démarche, je t'assure qu'ils vont dans le meme sens l'un est l'autre.

Meme niveau cinema, Seagal s'est inscrit en découvreur de talents, avec notament Sharon Stone ( dans nico ), qui a ensuite été reprise par Veroeven ( la boucle est bouclée ), mais aussi Bobby Sixkiller ( bon la, le talent on cherche encore ), Keneath Yvory Wyams ( Orth ? 'fin bref, le mec qui a fait scary movie quoi ), ou encore DMX ( il aurait pu s'en passer la :D ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 22:24:22  profilanswer

n°5153420
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 22:36:18  profilanswer

pardonne moi si un instant je doute? c'est bien toi qui à tourné la conversation sur le sujet non? tu prêches donc un convaincu ;) je trouve que sorti des 90sec de combat le cinema de seagall c'est de la merde et du préchi-précha, les films de Norris limite idem et vandamme étant un cran au dessus (à tout points de vue amho)

pis d'abord JCVD il parle couramment le wallon et l'anglais lui (les deux en même temps souvent ce qui est signe d'une grande maitrise de l'esprit)

---------------
n°5153453
big e
Posté le 25-03-2005 à 22:44:18  profilanswer

deg-tcd a écrit :

pardonne moi si un instant je doute? c'est bien toi qui à tourné la conversation sur le sujet non? tu prêches donc un convaincu ;) je trouve que sorti des 90sec de combat le cinema de seagall c'est de la merde et du préchi-précha, les films de Norris limite idem et vandamme étant un cran au dessus (à tout points de vue amho)

pis d'abord JCVD il parle couramment le wallon et l'anglais lui (les deux en même temps souvent ce qui est signe d'une grande maitrise de l'esprit)

Quel jour on est au fait? :whistle:  
Seagal trop fort! Technique imparable, il ne perd jamais...Van Damme lui gagne à la fin après s'être mangé beaucoup de coups.

n°5153468
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 22:46:59  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben non justement, les films de seagal ont une profondeur que ceux de chuck norris n'ont pas. Tres tres honnetement, y'a des reflexions dans les films de seagal, qui font parfois bloquer et reflechir.

Meme au niveau patriotique. Les films de Norris sont patriotiques pro américains à mort. Seagal lui, est tout le contraire. Des qu'il peux foutre un coup de pied au cul des politiques, de l'armée, des services secrés, ou autre, il y va et gaiement. Ses films sont d'ailleurs basés la dessus.

Regarde Nico, des le début les militaires américains sont montrés comme des purs mercenaires qui torturent et tuent juste pour leurs interets. Voyant cela, seagal casse la gueule à son supérieur ( le truc que tu verras jamais en vrai ou dans un film de chuck norris ), et leur tourne le dos. Par la suite, il te montre un systeme juridique pourrit jusqu'a la moelle et se met en dehors meme de la justice ( nico --> Out For Justice en VO ), pour pouvoir rétablir un minimum d'ordre.

Pareil, dans justice sauvage. Si tu y vois la une apologie de la violence, alors tu es passé à coté total du film. Le héros met la ville à feu et à sang car on a buté son meilleur pote. Il va meme jusqu'a mettre le type qui l'a élevé en taule, totalement aveuglé par la vengeance. Jusqu'au moment, ou, éffondré, il se rend compte de ce qu'il fait, mais il est trop tard pour lui... Penses tu que par la, il pronne la vengeance ? Il montre à quel point elle est futile au contraire. Mais pour cela, il n'utilise de joli discours pres maché. Il met cela en scene et montre les degats que cela peut avoir.

J'avais vu interview de veroeven où il expliquait qu'il avait besoin de montrer la violence telle qu'elle etait, non pas car il aimait, mais parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit agreable à regarder. Il voulait la montrer telle qu'elle est. Seagal fait exactement la meme chose en fait. Il a la meme démarche. [:spamafote]

---------------
n°5153473
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 22:47:45  profilanswer

big e a écrit :

Quel jour on est au fait? :whistle:  
Seagal trop fort! Technique imparable, il ne perd jamais...Van Damme lui gagne à la fin après s'être mangé beaucoup de coups.

l'aikido est enormement basé sur les esquives. il est donc normal qu'il ne prenne aucun coup ;)

---------------
n°5153510
chrisbk
-
Posté le 25-03-2005 à 22:55:26  profilanswer

Fenston a écrit :

l'aikido est enormement basé sur les esquives. il est donc normal qu'il ne prenne aucun coup ;)

jpense plutot que seagal est soucieux de son apparence de guerrier invicible et donc qu'il traffique le scenar afin de ne jamais prendre de coup, tandis que vandamme n'hesite pas a sacrifier sa personne pour la vraissemblance [:petrus75]

ce qui nous prouve bien que seagal ne vaut pas tripette, il est gonflé d'orgueil comme une eponge laissé dans un evier rempli d'eau [:nul]

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°5153523
big e
Posté le 25-03-2005 à 22:58:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben à choisir je préfère être à la place de Seagal. :D  
Meilleur rapport "Résultat/Coups pris dans la gueule" ;)  

n°5153530
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 22:59:17  profilanswer

Fenston eu égard à ta grande mansuétude pour les pilosités diverses et fournies, je me retiendrai de te dire le fond de ma pensée, néanmoins il y a des signes qui trompent difficilement, tu es définitivement corrompu par la propagande hypocrite du lobbie des catogans confits à l'huile de castor...  

[:kelcon]

---------------
n°5153540
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 23:01:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

jpense plutot que seagal est soucieux de son apparence de guerrier invicible et donc qu'il traffique le scenar afin de ne jamais prendre de coup, tandis que vandamme n'hesite pas a sacrifier sa personne pour la vraissemblance [:petrus75]

ce qui nous prouve bien que seagal ne vaut pas tripette, il est gonflé d'orgueil comme une eponge laissé dans un evier rempli d'eau [:nul]

non non, l'aikido a été créé pour etre pratiquer par tous, sans contrainte de force, d'age, ou de poid. une adolescente de 50kg aura autant de chances sur un tatami qu'une montagne de 130kg :)
c'est pour cela que les coups sont déviés ou évités. Un vieux de 70ans qui prends un coup de pied dans la tete, ne va pas se relever. En revanche s'il l'esquive de la bonne facon, il sera en position de force, et pourra mettre à terre son opposant sans forcer, rien qu'en se servant du déséquilibre. C'est l'aikido qui veux ca, et non un quelconque trucage :)  
( d'ailleurs, il se prends un coup de point dans l'ombre blanche et saigne au visage :D )

---------------
n°5153548
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 23:02:50  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Fenston eu égard à ta grande mansuétude pour les pilosités diverses et fournies, je me retiendrai de te dire le fond de ma pensée, néanmoins il y a des signes qui trompent difficilement, tu es définitivement corrompu par la propagande hypocrite du lobbie des catogans confits à l'huile de castor...  

[:kelcon]

allons, tu sais que tu peux etre totalement franc avec moi :)
Mais avant de nier mes gouts de la sorte, peut etre devrais tu essayer de reflechir au pourquoi du comment. Tu me connais suffisament pour savoir que si j'aime, ce n'est pas sans raison :)

---------------
n°5153577
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 23:07:26  profilanswer

certes, je n'ai pas nié ce que tu es ou ce qui te fait, nous dicutons vaillamment d'un sujet qui passionne l'univers: "qui c'est le meilleur des trois plus fantastiques acteurs de ces 20 dernieres années" et je persiste dans mes opinions comme toi dans les tiennes.... ;) :)

---------------
n°5153586
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 23:10:25  profilanswer

deg-tcd a écrit :

certes, je n'ai pas nié ce que tu es ou ce qui te fait, nous dicutons vaillamment d'un sujet qui passionne l'univers: "qui c'est le meilleur des trois plus fantastiques acteurs de ces 20 dernieres années" et je persiste dans mes opinions comme toi dans les tiennes.... ;) :)

:)

---------------
n°5153677
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 23:29:22  profilanswer

en fait c'est l'huile de castor que tu aimes? c'est ça?? :D

---------------
n°5153730
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2005 à 23:41:38  profilanswer

ben non, c'est les petages de bras, ca me semblait évident :D

---------------
n°5153761
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2005 à 23:48:11  profilanswer

pas forcement non... :D

---------------
n°5153963
the real m​oins moins
Posté le 26-03-2005 à 00:27:08  profilanswer

deg-tcd a écrit :

pis d'abord JCVD il parle couramment le wallon

mon cul
c'est un flamoutche

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5153996
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-03-2005 à 00:34:06  profilanswer

JCVD il fait un grand écart au réveil [:huit]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5154012
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-03-2005 à 00:37:33  profilanswer

stitch+ a écrit :

JCVD il fait un grand écart au réveil [:huit]

steven seagal pete des bras avant d'aller se coucher [:spamafote]

---------------
n°5154022
Mr Mala
Posté le 26-03-2005 à 00:40:04  profilanswer

Bon ben les résultats sont clairs :  
Steven WINS !!! ... ce qui me semble tout à fait normal ... [:sayen]  
( je considère que ceux qui ont voté jcvd l'ont fait uniquement par tentative de parasitage du débat :o )

n°5154029
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 26-03-2005 à 00:42:00  profilanswer

Lambert [:prosterne]

Message édité par Guish le 26-03-2005 à 00:42:23
n°5154044
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-03-2005 à 00:46:11  profilanswer

oui mais non quoi. rien à foutre dans le topic lui.

---------------
n°5154046
Origan
Posté le 26-03-2005 à 00:46:59  profilanswer

Rien à voir, lui il faut le mettre en compétition avec Huster et Klein pour le concours du plus crispant :o

Message édité par Origan le 26-03-2005 à 00:47:17
n°5154049
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-03-2005 à 00:47:42  profilanswer

Origan a écrit :

Rien à voir, lui il faut le mettre en compétition avec Huster et Klein pour le concours du plus crispant :o

ou avec jean reno.

---------------
n°5154054
Origan
Posté le 26-03-2005 à 00:48:29  profilanswer

Fenston a écrit :

ou avec jean reno.

je proteste [:thalis]

n°5154071
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-03-2005 à 00:51:14  profilanswer

Origan a écrit :

je proteste [:thalis]

je te pete un bras [:eraser19]
http://www.stevenseagal.movienet.org.uk/above33.jpg

---------------
n°5154079
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-03-2005 à 00:53:20  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mon cul
c'est un flamoutche

arrrh, pardon, j'aurais dû regarder sur le plan avant de poster, mais ça lui fait donc trois langues (je savais que ce type etait hors normes) :D  

Mr Mala a écrit :

( je considère que ceux qui ont voté jcvd l'ont fait uniquement par tentative de parasitage du débat :o )

pfff...
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Sex/0038.gif

---------------
n°5154083
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 00:53:35  answer

Citation :

3.  Jean Claude 'Obiwan' Van Damme

the best [:bibije]

n°5154100
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2005 à 00:56:18  profilanswer

[:icon14] je vois que comme moi, tu as parfaitement assimile la philosophie de ces films

---------------
IVG en france
n°5154108
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-03-2005 à 00:58:50  profilanswer

uriel a écrit :

[:icon14] je vois que comme moi, tu as parfaitement assimile la philosophie de ces films

:non:  la philosophie des personages qu'il joue dans ses films, nuance :)

---------------
n°5154109
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-03-2005 à 00:58:53  profilanswer

Origan a écrit :

uriel a écrit :

Uriel, une idée de topic pour vendredi prochain ;)

---------------
n°5154180
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2005 à 01:11:42  profilanswer

Mr Mala a écrit :

non [:mmmfff]  

Jean Claude Van Damme, au delà de la simple éducation filmographique proche à bien des égards des chefs d'oeuvres Seagalliens, c'est également une philosophie de vie et d'amour, un maître à penser de tous les instants, un exemple vivant d'ouverture aux autres et de culture. [:mmmfff]  

Jean Claude Van Damme ne se réduit pas à ses films, ses films sont partie du Tout qu'est Jean Claude, d'une véritable unité physique et spirituelle, l'union de l'âme et du corps.

C'est pourquoi il a eu mon vote, et celui de bien d'autres :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5154337
Mr Mala
Posté le 26-03-2005 à 01:44:13  profilanswer

masklinn a écrit :

non [:mmmfff]  

Jean Claude Van Damme, au delà de la simple éducation filmographique proche à bien des égards des chefs d'oeuvres Seagalliens,  BLA BLA BLA BLA BLA

Visiblement, tu n'y connais rien ! :o

JCVD est obligé de travailler son "awareness" pour attirer vers lui les esprits simples qui pensent qu'un grand écart facial est "cool" ! :pfff:  

Stevent, LUI, possède un côté "aware" naturel, pas forcé, qu'il diffuse avec un talent d'une fluidité irréprochable ! :o

On VOIT clairement que JCVD "JOUE" .. alors que Steven est juste lui-même !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)