| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 12:18:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cordelius Disciplus Simplex |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | tiens ca me fais penser je me rappelle avoir vu chucky (non pas la poupee |
Message édité par fatal error le 01-05-2006 à 14:03:55 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 15:06:49 ![]() ![]() |
dht | Où est Mr. Rogers in a blood-stained sweater Message édité par dht le 01-05-2006 à 16:06:09 |
|
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | c'est qu'il mechant steven quand on lui bourre le mou |
dolohan Busard amateur | il etait vraiment super bon a l'epoque... |
scalpe | un bon lien pour amateur de chucky
|
gugusg | pour les amateurs de steven seagal, un des meilleurs lien reste la magnifique chronique de mad movies |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
charlie 13 | Tout ça, c'est du heros en peau de lapin, Rambo, lui, est capable de descendre un helicoptère a coup de caillou ! |
|
Message édité par fatal error le 02-05-2006 à 19:24:06 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 05-05-2006 à 14:33:16 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code | Je cherche des nanards en dvd de chuck norris mais vraiment pas cher (pas plus de 3).
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Scrypt |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Velk | Ce topic commence a m'enerver ça manque de Seagalistes... Je vais tâcher d'inverser la tendance. |
corsicapersempre | Steven, c'est la classe incarnée. Il est même pote avec des gars pas très recommandables : http://www.lexpress.fr/mag/cinema/ [...] ida=437975 Ca, jamais Chuck ne pourrait. Je veux dire, avec Steven qui nous prend pour des billes avec son bouddhisme et ses clefs de bras de paÿdaÿs, va jouer avec des mafieux, c'est quand même très anti-chrétien, quoi |
|
|
corsicapersempre | Steven en rebel'z ? Ca le fait pas |
corsicapersempre |
Chuck est tellement auréolé de son statut de chrétien qu'il n'a même pas besoin de frapper. Laÿ maÿchants sont obligés de le saluer et de se rendre illico. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |