| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent :
Chuck est tellement auréolé de son statut de chrétien qu'il n'a même pas besoin de frapper. Laÿ maÿchants sont obligés de le saluer et de se rendre illico. |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 15:10:45 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
charlie 13 | L'est tellement nul, ce pôvre Seagal,que Cordelius est forcé de monter un fake avec sa tronche de merlan sur une photo de terminator pour tenter de le rendre un peu présentable ! Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 07-05-2006 à 12:38:08 |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
shockley | mercenary for justice est-il dispo en français ? si oui sous quel titre ?
Message édité par shockley le 07-05-2006 à 21:58:14 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toz_Le_Duc |
|
Velk | Seagal est représenté tout compte fait, je reste |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:29:11 ![]() ![]() |
Toz_Le_Duc |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 09-05-2006 à 23:18:43 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
imation |
|
eclipse111 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
charlie 13 | OUi, et le Chuck se prend la patée de sa vie, et sans même que l'autre sorte son nunchaku. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dans le film, voyons, dans le film |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
kham Le temps passe trop vite... | hérétique |
mozinor Monde de Maÿrde. | negationniste --------------- mozinor.com |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | lundi prochain sur la chaine action il y a une soiree special steven seagal |
kham Le temps passe trop vite... | je programme mon graveur |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
corsicapersempre | Chuck, le treizième apôtre, eut certes les poils arrachés, mais contrairement à Samson, cela décupla sa force. Sa femme ne s'en est d'ailleurs jamais plainte |
Monsieur R |
|
SomeBugsInMe life suxx |
|
Toz_Le_Duc |
|
cguignol c'est toi, satan? | Aucun argument pour chuck --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 12-05-2006 à 10:08:06 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bioman_Rose |
Message cité 1 fois Message édité par Bioman_Rose le 12-05-2006 à 11:02:55 --------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |