| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:55:18 ![]() ![]() |
gorobei |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
gorobei |
|
|
barnabe |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 13:02:42 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
gorobei |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 14:07:41 ![]() ![]() |
|
imation |
|
gorobei |
|
gorobei | On peut avec un peu d'entrainement exploser toutes les danseuses sans sortir sa lame.... |
gorobei | bois ou métal, si tu frappe avec la pointe du foureau ou le pommeau du sabre c'est égal... Et un bon sabre a souvent un bon foureau! Je ne parle le pas des gadget taiwanais... |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gorobei |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Putain t'as un smiley Steven Seagal --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gorobei |
|
|
gorobei |
|
gorobei | Dans la tronche des chucknorrisiens! Ca être le vrai bonheur!! |
gorobei |
|
mikekine |
|
gorobei |
|
thibw | petit detournement by mozinor |
gorobei |
|
gorobei | Ben quand j'allais à Melesse ou quand j'en revenais je voyais leur panneau "Bécherelle, la ville du livre"... Donc de Taden je prenais direction Rennes... Ca devait être au retour, je me plantais souvent (pote écossais avec wisky du pays) je ratais la sortie et me retrouvais à sur la route de St Brieuc |
el muchacho Comfortably Numb |
|
gorobei | Un saint homme lui aussi!
|
FLo14 Gouranga ! |
Il est trop fort --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |