| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 12:40:32 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cguignol c'est toi, satan? | Voila le seul argument de Chuckie : roundhouse kick. C'est tout.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gorobei | |
cguignol c'est toi, satan? | Et toi, viens pas nous parler de mysticisme et de voie du ninja, rien à battre, on veut que le Steven qui pète des bras Message édité par cguignol le 02-04-2006 à 12:30:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gorobei |
|
gorobei |
|
coucoujojo | Ils sont tout les deux aussi bo!! Message édité par coucoujojo le 02-04-2006 à 14:48:30 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 14:48:12 ![]() ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
gorobei |
|
Lam's Profil: bas. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 17:49:05 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Ce jeu de mot prouve que Chuck est une grosse buse :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | T'façon les cigales c'est plus fort que les nourrices. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cguignol c'est toi, satan? |
Prodigy | Tsss. Ce soir prière et offrande à saint Steven, que les païens du veau d'or Chuck pourrissent dans l'enfer des gens coupés en lamelles |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy | Non, c'est la réalitay |
Prodigy | Chuck is a duck |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |