Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°8029627
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-03-2006 à 17:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.googlefight.com/index.p [...] ven+seagal

Pan :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:02:27  profilanswer

n°8029658
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-03-2006 à 17:06:16  profilanswer

n°8029674
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-03-2006 à 17:09:13  profilanswer

Mais Bruce Lee est mort :o

---------------
n°8029721
barnabe
Posté le 30-03-2006 à 17:13:10  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mais Bruce Lee est mort :o

Nan il est pas mort, la dernière fois on l'a vu trainer avec Elvis vers Bobigny (c'était il y a 1 an ou 2)  :o

n°8029770
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-03-2006 à 17:18:19  profilanswer

Sauf qu'ils sont partis faire du surf à Phuket en décembre 2004 :spamafote:

edit : gourré d'année :whistle:

Message édité par Mario_ le 30-03-2006 à 17:19:06

---------------
n°8029960
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-03-2006 à 17:38:45  profilanswer

gorobei a écrit :

Chuck l'avorton Norris ne seras jamais qu'un roundhouse kicker; il a quitté la Voie, s'est fourvoyé dans sa quête!
C'est pour cela qu'il ne seras jamais plus qu'un guerrier moyen et non un véritable maître!

Que tu es sot ! Chuck Norris n'est pas un roundhouse kicker, il est LE roundhouse kicker. C'est son roundhouse kick qui permet à la terre de tourner sur elle même et autour du soleil. Et à la galaxie de tourner sur elle même.
Il n'a pas quitté la voie, il ne s'est pas fourvoyé, il est la Voie. Quand il met le pied dans ta gueule, ta gueule est bénie. Tes dents (qui se ramasseront par terre) deviendront des saintes reliques. Chuck n'a que faire d'un plan écrit par des vieux rabougris dans un temple perdu où on s'amuse avec des couteaux et des bâtons, il roundhouse kick son chemin droit devant lui.
Ce n'est pas un guerrier moyen, ce n'est pas un "véritable maitre", c'est LE maitre, l'Alpha et l'Omega, le début de la baston et la fin de ta tronche.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8030967
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 19:49:01  profilanswer

Tentons de résoudre notre différent dans le calme mon enfant :p  
Nous sommes ici entre personnes civilisées, disciples de différentes écoles!
Vous pensez sérieusement que votre danseuse est un Maître. Soit!
Je sais que vous vous fourvoyez dans votre chemin vers la Voie. Mais cela n'est pas votre faute! Vous suivez l'exemple d'un pseudo maître, vous êtes ses diciples et il vous a trahi.
Car il vous a trahi! Il vous a fait croire qu'il était la Voie! Que lui seul connaissait le Grand Secret, que son roundhouse kick était le secret! Tout cela est faux! L'on ne peut voyager dans le temps en faisant des éclairs! Il n'y a jamais eu de prisonnier américain au Laos....

Mon Maître Steven Seagal O Sensei m'est apparu en songe pour me guider, pour vous guider vers le chemin de la Voie!

Je vous propose donc de vous rencontrer tous pour confronter nos enseignements. Une sorte de tournoi durant lequel vous comprendrez que votre maître n'est qu'un imposteur et que seul mon Maître Steven Seagal O Sensei possède les indications qui nous ménerons tous ensembles vers la Voie!
Je suis conscient que vous aurez besoin d'un entrainement spécial avant un tel tournoi... Si je ne vous laisse pas le temps nécessaire, certains diront qu'ils n'étaient pas près et que j'ai triché!  
Je vous propose donc de vous retrouvez chez moi dans 8 semaines (cela devrait vous suffire?) avec vos témoins. Biensur vous serez logés gratuitement ainsi que nourris.  
Certains se disent certainement: "chez lui c'est surement un piège!" ne vous inquiétez pas. Je vous invite principalement pour 2 raisons: j'ai l'espace nécessaire pour tous vous recevoir et de par ma profession les moyens de vous faire soigner prestemment.
Les combats auront lieu en extérieur, sur gazon ou mcadam au choix.
Les armes des budo traditionnel (sabre lance baton) seront les biens venues quand aux autres armes blanches... et bien, pourquoi pas! Quelques nunchaku, nagitana, kama et autre tonfa ajouteront du piquant à ce tournoi!! Les armes à feu seront bien entendue prohibées :non:  .
Voilà. J'espère que vous aurez le courage nécessaire pour relever ce défit. LE défit qui vous permettra de renouer avec la Voie que vous avez perdu il y a bien longtemps trompé par un imposteur...

n°8031029
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-03-2006 à 19:56:10  profilanswer

Ok ça marche !

n°8031184
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-03-2006 à 20:14:24  profilanswer

gorobei a écrit :

Je vous propose donc de vous rencontrer tous pour confronter nos enseignements. Une sorte de tournoi durant lequel vous comprendrez que votre maître n'est qu'un imposteur et que seul mon Maître Steven Seagal O Sensei possède les indications qui nous ménerons tous ensembles vers la Voie!

Je serais toi, j'éviterais de faire le kéké quand même. :o

Parce que voilà comment ça pourrait finir pour toi:

Spoiler :

http://images.imagehotel.net/872321b9f4.jpg

n°8031413
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 20:31:12  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ok ça marche !

Bien pris! De plus tu ne seras pas fatigué par la route... Et j'aime bien ta signature :jap:  

Quand à Lam's

Citation :

Parce que voilà comment ça pourrait finir pour toi:

Pardonnes moi, mais je ne comprends pas ce que signifie ce grand carré blanc! Une forme de censure? O peut être la peur d'appendre la vérité et de se rendre compte de ses erreurs?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 20:31:12  profilanswer

n°8031576
Lam's
Posté le 30-03-2006 à 20:45:32  profilanswer

gorobei a écrit :

Pardonnes moi, mais je ne comprends pas ce que signifie ce grand carré blanc! Une forme de censure? O peut être la peur d'appendre la vérité et de se rendre compte de ses erreurs?

Je vois que tu n'oses pas cliquer sur ce spoiler.  
Hum, je ne pensais pas que les fans de Seagal montreraient la même couardise que leur héros...

n°8031768
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 21:06:45  profilanswer

gorobei a écrit :

[...]
Les armes des budo traditionnel (sabre lance baton) seront les biens venues quand aux autres armes blanches... et bien, pourquoi pas! Quelques nunchaku, nagitana, kama et autre tonfa ajouteront du piquant à ce tournoi!! Les armes à feu seront bien entendue prohibées :non:  .
Voilà. J'espère que vous aurez le courage nécessaire pour relever ce défit. LE défit qui vous permettra de renouer avec la Voie que vous avez perdu il y a bien longtemps trompé par un imposteur...

Et des poils ? :o On peut amener des poils ? :o Si c'est le cas j'en suis :o

Message édité par klemton le 30-03-2006 à 21:07:12

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8031920
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 21:27:14  profilanswer

Ha fallait clické dessus? Je débarque et n'ai pas encore intégré tous les us et coutumes de ce forum...
Je ne crains pas la mort! Je suis immortel (cf un sujet HFR que je ne retrouve plus...)

Des poils? Si vous croyez que ça peut vous aider!!!

n°8031979
imation
Posté le 30-03-2006 à 21:33:33  profilanswer

il ne faut jamais enerver steven sinon:

http://www.insomniacmania.com/news/news_1513_1.jpg

http://www.spun.com/amgcover/dvd/full/t0/29/t02948bapbr.jpg

par ailleurs, je tiens à signaler une des prises préférées de Steven [:prosterne]

http://www.aikidoedintorni.com/Stili%20di%20Aikido/Aikido%20style%202.jpg

n°8032010
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 21:37:40  profilanswer

Le planté d'épaule :love:  :love:  :love:  
Simple efficace rapide; si elle se relève légèrement et poursuit la rotation du poignet et appuyant un poil...
Ca fait crac!!!!! Comme un pilon de poulet qu'on arrache avant de croquer!!! J'adore!

n°8032018
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 21:38:32  profilanswer

gorobei a écrit :

Ha fallait clické dessus? Je débarque et n'ai pas encore intégré tous les us et coutumes de ce forum...
Je ne crains pas la mort! Je suis immortel (cf un sujet HFR que je ne retrouve plus...)

Des poils? Si vous croyez que ça peut vous aider!!!

L'esprit de notre maitre a investi tous nos poils :o nos poils sont presque aussi forts que les siens [:ocolor]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8032032
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 21:40:10  profilanswer

gorobei a écrit :

Le planté d'épaule :love:  :love:  :love:  
Simple efficace rapide; si elle se relève légèrement et poursuit la rotation du poignet et appuyant un poil...
Ca fait crac!!!!! Comme un pilon de poulet qu'on arrache avant de croquer!!! J'adore!

Ca vaut pas un bon gros roundhouse kick des familles [:prodigy] D'ailleurs c'est cequ'est en train de lui préparer le mec par derrière [:prodigy]  Il lui reste 2.356 secondes à vivre à cette jeune fille  [:neriki]

---------------
n°8032039
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 21:40:55  profilanswer

Quoique non sa main gauche est mal placée; elle devrait maintenir le dos de la main en lui pliant le poignet vers le haut et là il déguste!
Dans cette position, c'est elle qui est mal!

n°8032053
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 21:42:06  profilanswer

klemton a écrit :

Ca vaut pas un bon gros roundhouse kick des familles [:prodigy] D'ailleurs c'est cequ'est en train de lui préparer le mec par derrière [:prodigy]  Il lui reste 2.356 secondes à vivre à cette jeune fille  [:neriki]

C'est le pied de Steven Seagal O Sensei que tu vois derrière!

n°8032081
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 21:43:47  profilanswer

gorobei a écrit :

C'est le pied de Steven Seagal O Sensei que tu vois derrière!

Ce gros veau serait incapable de se gratter l'orteille gauche sans recourir à une équipe entière d'assistant :o Donc je peux affirmer qu'il serait incapable de faire ca :o meme sous la torture  [:neriki]  

Tandis que Chuck.....  [:nico54]

---------------
n°8032108
Lam's
Posté le 30-03-2006 à 21:45:46  profilanswer

Et cette pris là, vous la commentez comment, histoire que je rigole ?

http://images.imagehotel.net/b0d840b9dd.jpg

n°8032288
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 22:05:29  profilanswer

Lam's a écrit :

Et cette pris là, vous la commentez comment, histoire que je rigole ?

http://images.imagehotel.net/b0d840b9dd.jpg

Pour moi ca ressemble plus à une séance de masturbation de groupe....  [:klemton]  

Ce qui ne m'étonnerai guère de la part de ce gros phenos de Steven Cigale

---------------
n°8032307
Lam's
Posté le 30-03-2006 à 22:07:41  profilanswer

klemton a écrit :

Pour moi ca ressemble plus à une séance de masturbation de groupe....  [:klemton]  

Ce qui ne m'étonnerai guère de la part de ce gros phenos de Steven Cigale

- Disciple, est-ce que tu sens le flux de mon ikunibudushi dans ta main ?
- Oh, oui.... maître.....
- Raaahhh (regarde bien la tête de Seagal)

n°8032347
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 22:11:13  profilanswer

Lam's a écrit :

- Disciple, est-ce que tu sens le flux de mon ikunibudushi dans ta main ?
- Oh, oui.... maître.....
- Raaahhh (regarde bien la tête de Seagal)

On sent bien qu'il vient de passer le point de non-retour et qu'il s'apprete à remplir son disciple jusqu'à ce que mort s'en suive  [:kryten]

---------------
n°8032358
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 22:12:20  profilanswer

Une sympathique clef de poignet... Pas ma préférée, mais suffisant pour fair pleurer et crier "Môman" à l'avorton! Ou à ses diciples...

n°8032423
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 22:18:07  profilanswer

gorobei a écrit :

Une sympathique clef de poignet... Pas ma préférée, mais suffisant pour fair pleurer et crier "Môman" à l'avorton! Ou à ses diciples...

Oh oui il va crier..........  [:kryten]  Mais pas pour les raisons que tu crois  [:kryten]  

PS: Les VFLeurs nous espionnent, j'ai des preuves  [:gordon shumway]

---------------
n°8032501
Lam's
Posté le 30-03-2006 à 22:23:37  profilanswer

klemton a écrit :

PS: Les VFLeurs nous espionnent, j'ai des preuves  [:gordon shumway]

Nan mais si tu ne donnes pas le lien, gorobei ne va pas comprendre ce que sont les v-fleurs:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8032314

n°8032698
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 22:38:59  profilanswer

Merci Lam's! J'ai posté mais l'image n'est pas passée...

Il n'empèche qu'a part un "ami de Belgique" personne n'ose relevé le défit!!!

n°8033477
Pyrus
Posté le 30-03-2006 à 23:59:27  profilanswer

gorobei a écrit :

Merci Lam's! J'ai posté mais l'image n'est pas passée...

Il n'empèche qu'a part un "ami de Belgique" personne n'ose relevé le défit!!!

Bah le problème, c'est que je ne pratique que le "Chuck Norris" théorique, pas la version appliquée, par manque de pilosité naturelle au torse :o  

---------------
n°8033579
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-03-2006 à 00:10:16  profilanswer

Il faudrait leur fournir une caps de Chuck pour que le combat soit égal....[:klemton]

---------------
n°8033735
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 31-03-2006 à 00:31:01  profilanswer

klemton a écrit :

Il faudrait leur fournir une caps de Chuck pour que le combat soit égal....[:klemton]

http://img460.imageshack.us/img460/4371/moz5549bs.gif
une dans ce genre la ?  :love:  
 ( et en plus elle fait barometre , genre , plus le poil du chuck est blond,
 et plus la journée de demain sera ensoleillée )

---------------
                        mozinor.com
n°8033747
Prodigy
Posté le 31-03-2006 à 00:32:29  profilanswer

http://lemonodor.com/images/steven-seagal.jpg
Steven vous prie d'arrêter de dire des sottises

Prodigy

n°8033792
Pyrus
Posté le 31-03-2006 à 00:39:07  profilanswer

Complètement HS ou presque :
J'ai souvenir d'avoir feuilleté un magazine d'arts martiaux il y a de ça 6 à 7 ans et on y apprenait que Chuck Norris avait fait un stage chez les Gracie (ou équivalent) afin d'apprendre des rudiments de Jiu Jitsu Brésilien et on le voyait en train d'appliquer une clé de bras en équilibre sur un adversaire. Confirmation ? Infirmation ?

n°8033907
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-03-2006 à 00:55:48  profilanswer

mozinor a écrit :

Merci :love: :love:

Edit: Et tous ces poils !! [:atsuko]

Message édité par klemton le 31-03-2006 à 00:56:33

---------------
n°8033917
imation
Posté le 31-03-2006 à 00:57:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://lemonodor.com/images/steven-seagal.jpg
Steven vous prie d'arrêter de dire des sottises

Prodigy

:love:  :love:  

enfin un post de bon sens et de qualité dans ce monde de brute  :jap:  

n°8034431
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-03-2006 à 01:54:06  profilanswer

mozinor a écrit :

Rhâ les poils :love:
Il s'accroche aux poils §§

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8035201
gorobei
Posté le 31-03-2006 à 09:38:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Complètement HS ou presque :
J'ai souvenir d'avoir feuilleté un magazine d'arts martiaux il y a de ça 6 à 7 ans et on y apprenait que Chuck Norris avait fait un stage chez les Gracie (ou équivalent) afin d'apprendre des rudiments de Jiu Jitsu Brésilien et on le voyait en train d'appliquer une clé de bras en équilibre sur un adversaire. Confirmation ? Infirmation ?

Si il fait des clefs de bras de la même qualité que ses étranglements... y a du fendage de gueule en perpesctive!

n°8035372
Pyrus
Posté le 31-03-2006 à 10:19:18  profilanswer

gorobei a écrit :

Si il fait des clefs de bras de la même qualité que ses étranglements... y a du fendage de gueule en perpesctive!

Toujours HS, on est pas censé débattre sérieusement ici :
Bah je pense pas que les Gracie apprennent des clés de merde à leurs élèves, même si ce n'est qu'un Chuck Norris.
D'un autre côté, les compétitions de Karaté que j'ai vu aux US, on n'a pas droit aux projections/clés et autres techniques évolués, donc le Chuck n'a jamais eu besoin d'apprendre ça.
Par contre les coups de genous dans la tronche, ça y va (je me souviens d'un gars qui s'est fait ravagé la tête par un autre uniquement grâce à une saisie efficace et ce coup).
Donc gagner 8 fois de suite ce genre de compétition, même si ce n'est pas aussi difficile que que de l'Ultimate Fighting ou d'autres sports moins réglementés, ce n'est pas évident non plus.

Pour recentrer le débat : Steven Seagal, il ne peut battre que des gens qui lui serrent la main :o

---------------
n°8035445
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-03-2006 à 10:32:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

Toujours HS, on est pas censé débattre sérieusement ici :
Bah je pense pas que les Gracie apprennent des clés de merde à leurs élèves, même si ce n'est qu'un Chuck Norris.

En l'occurence, c'est du Machado jujitsu, qui sont des cousins éloignés des Gracie.
Techniquement, ça y ressemble, mais niveau philosophie, c'est à mille lieues.

Citation :

D'un autre côté, les compétitions de Karaté que j'ai vu aux US, on n'a pas droit aux projections/clés et autres techniques évolués, donc le Chuck n'a jamais eu besoin d'apprendre ça.
Par contre les coups de genous dans la tronche, ça y va (je me souviens d'un gars qui s'est fait ravagé la tête par un autre uniquement grâce à une saisie efficace et ce coup).

Il s'agit peut-être d'une forme de karaté-contact :o

Citation :

Donc gagner 8 fois de suite ce genre de compétition, même si ce n'est pas aussi difficile que que de l'Ultimate Fighting ou d'autres sports moins réglementés, ce n'est pas évident non plus.

Peut-être pas tout à fait le même style de karaté quand même. Ceci dit, le karaté de Chuck ressemblait un peu à du Full Contact, je crois, ce qui est déjà pas mal.

Citation :

Pour recentrer le débat : Steven Seagal, il ne peut battre que des gens qui lui serrent la main :o

Ca par contre, c'est exact :o

---------------
n°8035894
gorobei
Posté le 31-03-2006 à 11:40:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et Chuck que contre des cowboy imbibés au tord boyau texan!
Steven Seagal O Sensei te serres la main pour t'aider à t'élever... Si tu veut pas: tu voles!!

n°8035998
Pyrus
Posté le 31-03-2006 à 11:55:18  profilanswer

gorobei a écrit :

Et Chuck que contre des cowboy imbibés au tord boyau texan!
Steven Seagal O Sensei te serres la main pour t'aider à t'élever... Si tu veut pas: tu voles!!

Les cowboys texans sont tous des phenos et Chuck se devait de les remettre sur le droit chemin à coup de roundhouse kick :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)