Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°8007611
gorobei
Posté le 28-03-2006 à 12:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous trouvez des vidéos je suis preneur!!!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 12:32:40  profilanswer

n°8008629
gorobei
Posté le 28-03-2006 à 14:43:59  profilanswer

n°8008668
uriel
blood pt.2
Posté le 28-03-2006 à 14:48:41  profilanswer

c'est enorme :D

---------------
IVG en france
n°8008678
gorobei
Posté le 28-03-2006 à 14:49:43  profilanswer

La pauvre... Elle a souffert!!!

n°8008802
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-03-2006 à 15:07:55  profilanswer

Et encore c'est rien, pense bien que si Chuck va la voir, c'est sûrement parce qu'il veut prouver à certains incrédules fans de Steven gras-du-bide Seagal que tout ce qu'elle a vécu jusque là, c'est rien comparé à un roundhouse kick.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8008815
gorobei
Posté le 28-03-2006 à 15:09:20  profilanswer

n°8013294
corsicaper​sempre
Posté le 28-03-2006 à 22:53:25  profilanswer

ALERTE !!!! :bounce:  :bounce:  

American Samouraï, David Bradley NOW sur RTL9, LA chaîne du nanar !!!

Message édité par corsicapersempre le 28-03-2006 à 22:54:14
n°8016406
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-03-2006 à 12:36:55  profilanswer

gorobei a écrit :

Yagyu Sekishusai Muneyoshi, (1527-1606)  fondateur du Yagyu shinkage ryu, qui sera nommé par la suite Yagyu ryu, art martial que Ueshiba Morihei pratiqua avant de créer l'Aiki Jutsu, se retira de la vie martial pour poursuivre une Voie plus pacifique en s'adonnant notament à la musique...
Steven Seagal O Sensei suis ainsi la Voie des Grands Maîtres.

Sauf qu'il a plus l'air d'un gros patapouf en mal de succes commercial, qu'un grand sage de la montagne ...  [:cbrs]

Mais bon   :o

n°8016481
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 12:49:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais ça le fait souvent en fait..
Hop, crapid-share est là:
   http://rapidshare.de/files/1637244 [...] t.avi.html

[:pingouino]

Mais il est toujours aussi nul Cauet, il fait vraiment pitie.

n°8016490
barnabe
Posté le 29-03-2006 à 12:51:40  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:pingouino]

Mais il est toujours aussi nul Cauet, il fait vraiment pitie.

Bah il est pas méchant, mais il est bête et pas drôle, à l'image de ses deux producteurs en fait (Bataille et Fontaine).

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 12:51:40  profilanswer

n°8016614
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2006 à 13:13:51  profilanswer

Bataille et fontaine mettent la misère à Chuck Norris. Il leur suffit de l'humilier sur le plateau de leur émission de merde, le faible mental de chuck n'y résistera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 29-03-2006 à 13:14:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8016711
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-03-2006 à 13:29:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Bataille et fontaine mettent la misère à Chuck Norris. Il leur suffit de l'humilier sur le plateau de leur émission de merde, le faible mental de chuck n'y résistera pas.

Qui a besoin de mental quand un roundhouse kick permet de régler la situation. Pardon, de régler toutes les situations. Et puis voir ces deux guignols se faire botter le cul par n'importe qui serait déjà un bonheur  [:pyrus]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8016777
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2006 à 13:38:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Qui a besoin de mental quand un roundhouse kick permet de régler la situation. Pardon, de régler toutes les situations. Et puis voir ces deux guignols se faire botter le cul par n'importe qui serait déjà un bonheur  [:pyrus]

Pfff, le roudhouse kick part trop haut pour cogner le nabot, donc ton chuck est détruit mentalement avant même d'avoir séché le débile  

http://img54.exs.cx/img54/41/bef.jpg VS http://aces.tabulas.com/tarebear/thumbs/grand-master-chuck-norris-bn.jpg

=> bataille et fontaine vainqueurs :D

je défie quiconque de battre ces deux bouses (à part steven, martial art master of the controle of soi) :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8016874
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2006 à 13:49:47  profilanswer

Chuck n'a meme pas besoin de les toucher pour les éliminer :o Il lui suffit de les regarder pour les faire fuire :o  

Mais il les laisse......... C'est un test pour nous: si on arrive à vivre dans le meme monde que ces deux là, c'est qu'on est dignes de le vénérer :o

Chuck is god !!! [:volta]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8016902
Pyrus
Posté le 29-03-2006 à 13:54:02  profilanswer

Nope ... Chuck Norris ne craint pas les attaques mentales car sa surpuissance a transformé son cerveau en un petit caillou indestructible et inaltérable.
Quant à son roundhouse kick, il touche toujours car il est à l'image de Chuck, surpuissant.

---------------
n°8016934
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2006 à 13:58:27  profilanswer

surpuissant et super lent, telles le prouvent ses capacités cognitives.

---------------
n°8016939
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 13:58:56  profilanswer

putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce topik   [:rofl]

n°8016945
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2006 à 14:00:03  profilanswer

whisky bob a écrit :

putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce topik   [:rofl]

:sol:

---------------
n°8016953
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2006 à 14:00:22  profilanswer

cguignol a écrit :

troll :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8017141
Pyrus
Posté le 29-03-2006 à 14:21:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Il n'a pas besoin de capacités cognitives pour te roundhouse kicker la face.
Et puis on ne peut pas douter de ses capacités de philosophe.
Il est quand même à l'origine du célèbre "Je suis (Chuck Norris) [donc je pense.]"

---------------
n°8017545
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-03-2006 à 15:14:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il n'a pas besoin de capacités cognitives pour te roundhouse kicker la face.
Et puis on ne peut pas douter de ses capacités de philosophe.
Il est quand même à l'origine du célèbre "Je suis (Chuck Norris) [donc je pense.]"

Mais clair ! Comme sur sa home-page:
   http://www.chucknorris.com/flashmo [...] sounds.swf

n°8021798
gorobei
Posté le 29-03-2006 à 22:22:53  profilanswer

HS Je recherche un titre de film avec Maître Steven Seagal O Sensei; une histoire avec un black que en vérité ils sont 2 qui se dénommerai Screwface ou un truc dans le genre....  
Merci!  HS

Mais quand comprendrez vous que Chuck n'est qu'une sous bouse de vache vérollée?
Le Master of Fight au cinéma c'est Steven Seagal O Sensei, et l'unique Grand Philosophe c'est Jean Claude Van Damme!

Cele m'afflige sincèrement que certains esprits faibles puissent encore croire que Chuck l'avorton Norris possède quelques valeurs que ce soit...........

n°8021859
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2006 à 22:26:41  profilanswer

Fans de Chuck Norris unissons nous [:volta] : "Seagal, t'as pas de poils !!"

Spoiler :

Désolé j'ai pas trouvé mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 29-03-2006 à 22:27:03

---------------
n°8021884
imation
Posté le 29-03-2006 à 22:27:57  profilanswer

klemton a écrit :

Fans de Chuck Norris unissons nous [:volta] : "Seagal, t'as pas de poils !!"

Spoiler :

Désolé j'ai pas trouvé mieux :o

effectivement  :D  

n°8023567
gugusg
Posté le 30-03-2006 à 00:10:35  profilanswer

gorobei a écrit :

HS Je recherche un titre de film avec Maître Steven Seagal O Sensei; une histoire avec un black que en vérité ils sont 2 qui se dénommerai Screwface ou un truc dans le genre....  
Merci!  HS

Mais quand comprendrez vous que Chuck n'est qu'une sous bouse de vache vérollée?
Le Master of Fight au cinéma c'est Steven Seagal O Sensei, et l'unique Grand Philosophe c'est Jean Claude Van Damme!

Cele m'afflige sincèrement que certains esprits faibles puissent encore croire que Chuck l'avorton Norris possède quelques valeurs que ce soit...........

c'est pas les jamaicain ? (je dirai "désigné pour mourir de tête"  :na: )

n°8025824
xenografte​r2
Posté le 30-03-2006 à 08:14:00  profilanswer

George abitbol :o

n°8025995
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 09:33:47  profilanswer

gugusg a écrit :

c'est pas les jamaicain ? (je dirai "désigné pour mourir de tête"  :na: )

:jap:  :jap:  c'est celui là! :jap:  :jap:  
Que la grace de Steven Seagal O Sensei t'accompagne!

n°8026207
Pyrus
Posté le 30-03-2006 à 10:19:36  profilanswer

gorobei a écrit :

La bave du crapeau n'atteint pas Chuck Norris parce que :
1) sa double toison thermodactyle est résistante aux flammes, aux calibres 50mm+, à toutes les armes blanches conventionnelles et non conventionnelles et surtout elle est étanche et autonettoyante.
2) il roundhouse tous les crapeaux alors tare ta gueule à la récré.

Ceux qui croient encore en la supériorité de Steven Seagal sont des ignorants qui se la pète "vive les trucs asiatiques comme Tigre et Dragon et David Carradine" et qui ont vu Steven Seagal porter une fois une tenue de serveur d'un restau chinois au Japon  :kaola:  
Dans la vie ya Chuck Norris et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

---------------
n°8026379
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 10:42:12  profilanswer

1)Norris ne rime pas avec poillu!
Norris rime avec moisi.
2)J'ai déjà éclairé votre lanterne sur d'où qu'il peut se le mettre son roundhouse kick!
Les techniques de Steven Seagal O Sensei sont efficaces et hautement plus dévastatrices que les ronds de jambes de Chuck la danseuse Norris!
Et oui je creuse... votre tombe!

n°8026408
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-03-2006 à 10:45:42  profilanswer

Il est quand même précisé en préambule de la convention de Genève que pour des raisons évidentes de respect des lois fondamentales de la physique, toutes les considérations sur les armes chimiques, les armes bactériologiques, et la fission de l'atome ne peuvent s'appliquer lorsque l'on se trouve dans un périmètre de moins de 5 mètres autour de Chuck Norris.

Message édité par Lam's le 30-03-2006 à 10:46:09
n°8026416
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 10:46:27  profilanswer

Non :o Chuck Norris est beaucoup plus classe  [:neriki]

---------------
n°8026588
Pyrus
Posté le 30-03-2006 à 11:09:06  profilanswer

gorobei a écrit :

1)Norris ne rime pas avec poillu!
Norris rime avec moisi.
2)J'ai déjà éclairé votre lanterne sur d'où qu'il peut se le mettre son roundhouse kick!
Les techniques de Steven Seagal O Sensei sont efficaces et hautement plus dévastatrices que les ronds de jambes de Chuck la danseuse Norris!
Et oui je creuse... votre tombe!

1) on ne dit pas moisi mais rétro ou vintage.
2) tu n'as éclairé la lanterne de personne. L'important n'est pas le roundhouse kick mais Chuck Norris. Il pourrait te mettre une baffe supersonique et te décoller la tête. Mais un roundhouse kick en jean serré avec des bottes de cowboy, c'est plus efficace, simple, réaliste, respectueux et surtout classe, c'est plus "Chuck Norris" quoi.

La technique de Seagal est tellement pas efficace qu'elle n'est utilisée que par des petites vieilles. Bah vu la forme physique de la Cigale, c'est mieux pour lui.

Creuse un peu plus large la tombe, Seagal a du mal à passer à cause de son enbompoint  [:mr white]

---------------
n°8026753
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 11:35:20  profilanswer

En Inde, les Personnes ayant la même pondérence et charge pondérale que Steven Seagal O Sensei sont des Demi-dieux!
Le visage de Steven Seagal O Sensei inspire le respect et respire la Sagesse et la joie de vivre! Mon Maître impose par sa Prestance et ne se souci plus guère de la bellicité des hommes!
Une tombe? Mon Maître Steven Seagal O Sensei ne saurai qu'en faire il a atteint l'Illumination! Même si sa chaire reste mortel, son Esprit ou son Ki s'elèvera pour se prendre place au côté de Kannon Déesse de la guerre et des Grands Boddisathwa!!!

n°8026844
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-03-2006 à 11:49:07  profilanswer

gorobei a écrit :

En Inde, les Personnes ayant la même pondérence et charge pondérale que Steven Seagal O Sensei sont des Demi-dieux!

Oui voilà, Steven Seagal est une vache sacrée d'Inde, si tu veux [:dawa]

---------------
n°8026934
Pyrus
Posté le 30-03-2006 à 12:01:09  profilanswer

gorobei a écrit :

Une tombe? Mon Maître Steven Seagal O Sensei ne saurai qu'en faire il a atteint l'Illumination! Même si sa chaire reste mortel, son Esprit ou son Ki s'elèvera pour se prendre place au côté de Kannon Déesse de la guerre et des Grands Boddisathwa!!!

Ah oui, ces gens là ... Chuck les a roundhouse kické après avoir gagné au poker contre Satan et Ganesha.

---------------
n°8027553
whisky bob
Posté le 30-03-2006 à 13:11:17  profilanswer

gorobei a écrit :

Le visage de Steven Seagal O Sensei inspire le respect et respire la Sagesse et la joie de vivre! Mon Maître impose par sa Prestance et ne se souci plus guère de la bellicité des hommes!

http://www.gibsonshowcase.com/bealestreet/photos/seagalwguitar1a.jpg

On sent qu'il est fou de joie la, regardez cette légereté, cet oeil plein de malice  :o

n°8028056
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 14:01:27  profilanswer

whisky bob a écrit :

http://www.gibsonshowcase.com/beal [...] itar1a.jpg

On sent qu'il est fou de joie la, regardez cette légereté, cet oeil plein de malice  :o

Ce n'est peut être pas visible aux yeux des infidèles, mais sur cette photo Steven Seagal O Sensei est heureu de faire partager aux simples mortels que nous sommes sa passion pour la musique!
Steven Seagal O Sensei nous a enseigner l'art de nous battre, de triompher face à tous les roundhouse kickers et même face à de vrai guerriers! Steven Seagal O Sensei nous a montrer la Voie du Sabre qu'il a Lui même emprunté! Cette Voie Guerrière Steven Seagal O Sensei l'a aujourd'hui dépassée! Steven Seagal O Sensei nous montre aujourd'hui la Voie de la Paix et de l'Harmonie via les Arts et Son dévouement pour de grandes Causes!
Steven Seagal O Sensei n'a que faire de nos bavardages, Il sait!

Chuck l'avorton Norris ne seras jamais qu'un roundhouse kicker; il a quitté la Voie, s'est fourvoyé dans sa quête!
C'est pour cela qu'il ne seras jamais plus qu'un guerrier moyen et non un véritable maître!

n°8028089
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 14:05:18  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui voilà, Steven Seagal est une vache sacrée d'Inde, si tu veux [:dawa]

Pyrus a écrit :

Ah oui, ces gens là ... Chuck les a roundhouse kické après avoir gagné au poker contre Satan et Ganesha.

Encore quelques effors amis, nous allons vaincre cette vermine incrédule [:volta]

---------------
n°8028101
gorobei
Posté le 30-03-2006 à 14:06:44  profilanswer

klemton a écrit :

Encore quelques effors amis, nous allons vaincre cette vermine incrédule [:volta]

Innocent que vous êtes!

n°8029609
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-03-2006 à 17:00:22  profilanswer

whisky bob a écrit :

http://www.gibsonshowcase.com/beal [...] itar1a.jpg

http://www.nsgp.net/gfx/propaganda/seagal.jpg

Quelle émotion dans ce sourire :'(
Oui, Steven aussi a des sentiments...

Message édité par mercure66 le 30-03-2006 à 17:00:44
n°8029627
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-03-2006 à 17:02:27  profilanswer

http://www.googlefight.com/index.p [...] ven+seagal

Pan :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)