Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°8000741
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 19:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yagyu Sekishusai Muneyoshi, (1527-1606)  fondateur du Yagyu shinkage ryu, qui sera nommé par la suite Yagyu ryu, art martial que Ueshiba Morihei pratiqua avant de créer l'Aiki Jutsu, se retira de la vie martial pour poursuivre une Voie plus pacifique en s'adonnant notament à la musique...
Steven Seagal O Sensei suis ainsi la Voie des Grands Maîtres.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 19:08:56  profilanswer

n°8001057
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-03-2006 à 19:47:53  profilanswer

Chuck il aime les bêtes lui

http://www.nanarland.com/acteurs/chucknorris/image4.jpg

(Chuck est à droite sur la photo :O)

n°8001129
deweysax
Posté le 27-03-2006 à 19:55:46  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

http://www.nanarland.com/acteurs/c [...] image4.jpg

MDR !!!!!!!!!!!!!!!  :pt1cable:  

---------------
http://jecritiquetout.canalblog.com
n°8001171
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2006 à 19:59:22  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Le jeu des 7 erreurs, comptez les poils  :o

n°8001191
imation
Posté le 27-03-2006 à 20:01:32  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

merci à toi car j'ai hésité  :D  

cordelius a écrit :

Le jeu des 7 erreurs, comptez les poils  :o

Chez qui?

l'animal à gauche ou à droite?  :whistle:

Message édité par imation le 27-03-2006 à 20:03:09
n°8001509
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 27-03-2006 à 20:33:44  profilanswer

deweysax a écrit :

Perso, Steven Seagal ... je le préfère non pas par ses choix cinematographique ... (quoique) mais pour son engagement écologiste ... C plutot bien ce qu'il fait.
Bon, en plus il fait du blues ... Pas ma tasse de thé, MAIS pas du tout ridicule le gars !!!

http://www.gibsonshowcase.com/beal [...] itar1a.jpg

Deweysax

Pas du thé effectivement, mais beaucoup mieux  :sol: :

http://garfieldridge.typepad.com/photos/uncategorized/seagal.jpg

Avec ça tu pisses à 25 mètres au moins ...

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°8001555
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2006 à 20:38:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ouais, c'est ce que je disais à propos des poules  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8001591
corsicaper​sempre
Posté le 27-03-2006 à 20:43:56  profilanswer

J'espère que ce n'a pas déjà été signalé, mais gloire à M6. La petite, petite chaîne qui tombe nous propose ce soir le cultissime Ultime décision avec un Kurt Russell au mieux de sa forme, qu'on oublie un peu trop dans ce taupique. Malheureusement, Kurt Russell n'aurait pas trouvé sa place entre Steven Ô Senseï Master of all Arts Seagel et Chuck "I'm the Fate of America" Norris dans Bare Braque Mountain...

n°8001622
corsicaper​sempre
Posté le 27-03-2006 à 20:47:15  profilanswer

Je salue ici ton père :jap: un être sage empli de sérénité. Dix minutes de Steven suffisent pour rendre lumineuse une semaine entière.

n°8001632
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-03-2006 à 20:48:23  profilanswer

rappel: et non, steven seagal ne peut pas voler, ni planer, ni se téléporter.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 20:48:23  profilanswer

n°8001698
barnabe
Posté le 27-03-2006 à 20:57:16  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Je cite son propos :

Citation :

Il est pas con : 10 minutes de présence, et hop, il se fait du fric facilement. [HS]Putain, j'ai le dos en vrac et je vois plus rien[/HS]

Oui, car ainsi est Steven Seagal :  
Le système du show bizness n'exploite pas Steven Seagal, c'est Steven Seagal qui exploite le système.  :o

n°8001791
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 21:03:19  answer

corsicapersempre a écrit :

J'espère que ce n'a pas déjà été signalé, mais gloire à M6. La petite, petite chaîne qui tombe nous propose ce soir le cultissime Ultime décision avec un Kurt Russell au mieux de sa forme, qu'on oublie un peu trop dans ce taupique. Malheureusement, Kurt Russell n'aurait pas trouvé sa place entre Steven Ô Senseï Master of all Arts Seagel et Chuck "I'm the Fate of America" Norris dans Bare Braque Mountain...

Probablement le meilleur film de Seagal. On ne le voit que pendant 20 min.
edit: Ah c'est 10 min? :o C'est encore mieux :D

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 21:04:06
n°8002037
roscocoltr​an
Posté le 27-03-2006 à 21:26:35  profilanswer

n'y vas pas steven! N'y vas pas!

[:alph-one]

n°8002119
bighead
Posté le 27-03-2006 à 21:33:55  profilanswer

Noooooooooooonnnnnnn [:alph-one]
Il a disparu...

n°8002136
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 27-03-2006 à 21:34:52  profilanswer

:lol:  
ha ça yest steven est en train de planer

---------------
                        mozinor.com
n°8002156
barnabe
Posté le 27-03-2006 à 21:36:55  profilanswer

Nannnnn !! Colonel Seagal l'est mort !!!  :sweat:  
Et dire que tout seul il aurait pû venir à bout des terroristes, avec une main dans le dos, et le film aurait pû se finir en moins de 10 minutes...au lieu de ça les commandos vont se galérer encore pendant près d'une heure...

n°8002258
barnabe
Posté le 27-03-2006 à 21:46:01  profilanswer

Ce film prend quand-même un curieux relief après les événements de septembre 2001...

n°8002298
barnabe
Posté le 27-03-2006 à 21:48:48  profilanswer

Ben dans la vraie vie, l'armée US n'a pas affrêté un F117 équipé d'un sas pressurisé, ni amené un groupe de seal à bord des avions...

n°8002514
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-03-2006 à 22:09:04  profilanswer

Chuck, pour les poils §§§

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8002608
roscocoltr​an
Posté le 27-03-2006 à 22:19:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce film prend quand-même un curieux relief après les événements de septembre 2001...

bien cool le relief.
http://www.curly-hair-styles-magazine.com/images/halle-berry-s-curly-long-hair-06.jpg

n°8002972
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-03-2006 à 22:45:38  profilanswer

Le moustachu va mourir après un acte de bravoure, le pauvre meurt toujours comme ça  :(

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8003695
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 23:20:52  profilanswer

Et Treat Williams dans "The substitute II le retour du prof" on l'oubli! Hein! Treat Williams!!
Avec un prof com ça les p'tit con dans les ZEP ils l'ouvriraient juste pour pleurer après môman! Hein! Treat Williams avec son Yoyo, il bousille tous les méchants collègiens voleurs de voitures!! Hein! Et avec son Yoyo en plus! Chuck il lui faut son colt! Treat il lui faut un Yoyo!!
Alors? C'est qui le plus fort?

n°8003831
uriel
blood pt.2
Posté le 27-03-2006 à 23:27:12  profilanswer

The Substitute [:prosterne2]

ca c'est du vrai bon film qui anime une soiree masculine digne de ce nom :jap:

---------------
IVG en france
n°8003851
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-03-2006 à 23:28:27  profilanswer

C'est pas un film de PD, ça c'est sûr [:prodigy]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8005782
corsicaper​sempre
Posté le 28-03-2006 à 03:22:02  profilanswer

Et pourtant, quelle jolie contre-programmation sur Pink Tv... Et des pros sur Direct 8, pendant qu'on y est.

n°8005930
BOBBY EWIN​G
Posté le 28-03-2006 à 03:59:03  profilanswer

on devrais programmer plus souvent chuck ( même s'il a une moumoute) sur TCM

n°8005946
snakesider
Posté le 28-03-2006 à 04:02:25  profilanswer

Steven powaaaa...Un des seuls occidentaux a etre 7 ieme dan d'aikido....et a pouvoir enseigner au japon...Respect pour cet acteur de merde :D

n°8006324
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-03-2006 à 08:08:48  profilanswer

C'est pas Chuck qui se serait sacrifié pour tous ses potes :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8006603
gorobei
Posté le 28-03-2006 à 10:01:49  profilanswer

J'ai des amies dans l'éducation nationale auxquelles j'ai tenté de faire partagée la pédagogie révolutionnaire de Treat Williams, basée sur le Yoyo, le krav-maga, le pointeur lazer et tout cela saupoudré de conditionnement primaire de Pavlov...  Pour moi, la meilleure pédagogie au monde!!
Imaginez le calme dans les collèges et lycées; plus de racket, plus de passages à tabacs, plus de tournantes dans les caves, plus de machines à laver balancer sur les pompiers, plus de rodéos, de brulage de poubelles, plus de trafics de drogues, la fin de la prostitution....
Appelons Nicolas! Le Yoyo est plus fort que le kÄrcher!!

n°8006785
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-03-2006 à 10:30:52  profilanswer

Je laisse le topic 2 minutes et la vermine pro-cigale revient.  
Sérieusement (not), qu'une technique tellement inutile et risqué comme le roundhouse kick que même un Gorobei de bas étage puisse contrer soit transformée en arme absolue telle le sabre laser de X-Or (qui tue toujours son adversaire), il n'y que Sir Chuck Norris pour réaliser cet exploit.
La preuve, les autres comparses de Chucky en balancent des tonnes sur des pauvres Redneck éméchés, et il leur en faut 3 pour mettre l'autre à terre. Chuck lui les envoie directement à travers une vitre en plexiglas du premier coup. Et oui messieurs.

Bon, d'un autre côté, Steven Seagal arrive toujours à faire tomber le big boss sur un objet pointu (couteau, renforcement en acier de béton armé dénudé, clou,  statue de Papou made in Japan), ce qui est bien mais pas classe.

n°8006797
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-03-2006 à 10:33:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bon, d'un autre côté, Steven Seagal arrive toujours à faire tomber le big boss sur un objet pointu (couteau, renforcement en acier de béton armé dénudé, clou,  statue de Papou made in Japan), ce qui est bien mais pas classe.

Et puis c'est quand même un sacré coup de bol, il faut que l'objet pointu soit là :sarcastic:
(cette remarque ne vaut pas pour les vitres du roundhouse kick, merci de ne pas la réutiliser de manière vile, elle sera considérée comme nulle et non avenue et comme n'apportant rien à un quelconque argumentaire pro-seagal, merci).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8007019
gorobei
Posté le 28-03-2006 à 11:09:56  profilanswer

Citation :

En Aikido, tu recherche la voie de l'harmonisation de l'Energie. Mais qu'est ce que l'Energie? L'Energie, c'est l'ensemble des énergies: la tienne, celle de ton adversaire et surtout celle du milieu dans lequel vous évoluez!Ces énergies, donc toi, ton adversaire et le milieu, ne sont pas dissociable de l'Energie! Steven Seagal O Sensei maîtrise l'Energie, donc lui même, son adversaire et surtout son milieu! Il est alors tout à fait normal et compréhensible que ses adversaires trépassent sur  

Citation :

couteau, renforcement en acier de béton armé dénudé, clou,  statue de Papou made in Japan

Steven est l'Energie!!!

Alors que pour Chuck l'avorton Norris, la vitre (truquée pour exploser) est simplement posée là par le chef décorateur sous la direction du metteur en scène...

n°8007057
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 11:14:59  profilanswer

Mario_ a écrit :

Et puis c'est quand même un sacré coup de bol, il faut que l'objet pointu soit là :sarcastic:
(cette remarque ne vaut pas pour les vitres du roundhouse kick, merci de ne pas la réutiliser de manière vile, elle sera considérée comme nulle et non avenue et comme n'apportant rien à un quelconque argumentaire pro-seagal, merci).

C'est clair :o En plus c'est connu qu'il y a toujours une vitre derrière un roundhouse kick :o Ca fait partie des grands principes fondamentaux de l'univers :o

Edit:  

Citation :

Alors que pour Chuck l'avorton Norris, la vitre (truquée pour exploser) est simplement posée là par le chef décorateur sous la direction du metteur en scène...

Ca c'est vil :o

Message édité par klemton le 28-03-2006 à 11:16:01

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8007123
Pyrus
Posté le 28-03-2006 à 11:22:57  profilanswer

Steven le boursouflé Seagal n'est le maitre que de la gomina.
Il profite du fait que ses adversaires ne sont que des idiots que se seraient tués tout seul, sans même son aide.  
En fait, c'est une sorte d'inspecteur Clouzot et ses adversaires sont des Katos en puissance (ou encore un inspecteur Gadget contre les sous fiffres du Docteur Gang).
De temps en temps, il esquisse un pas de danse pour faire croire que c'est lui qui est le responsable de la vague de catastrophes qui s'abat sur ses enemis.
Son dojo au Japon, c'est en fait un restau de nouilles. Il est septième dan de dégustation (d'où son embonpoint).
Son seul fait d'arme au Japon, avoir battu Akebono sur un 100 soupes miso arrêtés.
En fumant les bâtonnets d'encens, il s'est imaginé une carrière dans la CIA et comme garde du corp.

C'est ça la vérité :D

n°8007277
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 11:42:36  profilanswer

:lol:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8007281
gorobei
Posté le 28-03-2006 à 11:43:00  profilanswer

Citation :

Il profite du fait que ses adversaires ne sont que des idiots que se seraient tués tout seul, sans même son aide.  
En fait, c'est une sorte d'inspecteur Clouzot et ses adversaires sont des Katos en puissance (ou encore un inspecteur Gadget contre les sous fiffres du Docteur Gang).  
De temps en temps, il esquisse un pas de danse pour faire croire que c'est lui qui est le responsable de la vague de catastrophes qui s'abat sur ses enemis.  

:non: Le fait est qu'il n'est pas évident pour un esprit faible de concevoir le concept d'Energie.
Ce qui vous semble n'être qu'une suite de coups de chance et decoincidence fortuite menant à l'écrasante victoire de Steven Seagal O Sensei, est en fait simplement du à la parfaite maîtrise de l'Energie!!!
Renseignez vous sur le Wa-jutsu de maître Jacques Jean Quéro, un vrai guerrier qui fait chuter ses adversaires à distance sans les toucher!!! (rigolez pas! c'est sérieux! m'enfin pour ses adeptes...)

n°8007478
Pyrus
Posté le 28-03-2006 à 12:08:36  profilanswer

gorobei a écrit :

Citation :

:non: Le fait est qu'il n'est pas évident pour un esprit faible de concevoir le concept d'Energie.
Ce qui vous semble n'être qu'une suite de coups de chance et decoincidence fortuite menant à l'écrasante victoire de Steven Seagal O Sensei, est en fait simplement du à la parfaite maîtrise de l'Energie!!!
Renseignez vous sur le Wa-jutsu de maître Jacques Jean Quéro, un vrai guerrier qui fait chuter ses adversaires à distance sans les toucher!!! (rigolez pas! c'est sérieux! m'enfin pour ses adeptes...)

Il laisse couler sa gomina sur le sol, d'où les chutes abondantes de ses adversaires (et bientôt de ses cheveux).  
Quant à maitriser son énergie, ya pas de doute, il en stocke des calories, le père Seagal.  

Pour faire chuter un adversaire sans le toucher, un arc et des flèches ou un flingue suffisent.
Tu tires vaguement dans la direction et l'autre se jette à terre pour éviter le tir.
Pas besoin de se faire un remake de Tigre et Dragon pour être un vrai guerrier.

Chuck Norris n'a même pas besoin d'énergie pour dévier les balles, son torse velu est à l'épreuve des rockettes antichars les plus perfectionnés.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8007494
gorobei
Posté le 28-03-2006 à 12:11:41  profilanswer

Et sérieusement recherches Wa-jutsu et Quéro sur la toile! C'est le pieds! Ca fait une demi-heure que je me marre!!!
Le pire c'est que j'en ai fait pendant 2 ans!!!

n°8007503
Pyrus
Posté le 28-03-2006 à 12:12:51  profilanswer

gorobei a écrit :

Et sérieusement recherches Wa-jutsu et Quéro sur la toile! C'est le pieds! Ca fait une demi-heure que je me marre!!!
Le pire c'est que j'en ai fait pendant 2 ans!!!

[HS]Ok, vais voir ça.
Mais ça ne m'empêchera pas de venir poster des conneries ici :o [/HS]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8007557
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 12:22:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

[HS]Ok, vais voir ça.
Mais ça ne m'empêchera pas de venir poster des conneries ici :o [/HS]

Je plussoie :o

---------------
n°8007611
gorobei
Posté le 28-03-2006 à 12:32:40  profilanswer

Si vous trouvez des vidéos je suis preneur!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)