Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°7998365
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 27-03-2006 à 14:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Chuck était aussi, dit-on, un grand pote de l'indien du groupe YMCA...on lui aurait proposé le rôle du chef de chantier (sa barbe sans doute) mais il aurait refusé à l'époque, comme y'avait déja un indien... :o

Par contre, de source sûre, il ne refusait jamais une bonne soirée privée avec le groupe ...  :whistle:

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 14:07:18  profilanswer

n°7998372
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 14:07:45  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

'Parait que Chuck Norris devait jouer dans Brokeback Mountain, cow-boys toussa ....  :whistle:

C'est faux, en revanche il a porté plainte contre les producteurs pour usurpation de nom, Broke (the) back (of the) moutain est le surnom qu'on donne à son roundhouse kick dans la tribu cherokee.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7998432
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 27-03-2006 à 14:13:08  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est faux, en revanche il a porté plainte contre les producteurs pour usurpation de nom, Broke (the) back (of the) moutain est le surnom qu'on donne à son roundhouse kick dans la tribu cherokee.

Moutain étant également en cherokee l'argot signifiant "fesses", on se demande pourquoi ...

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7998457
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 14:15:27  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Moutain étant également en cherokee l'argot signifiant "fesses", on se demande pourquoi ...

Parce que Chuck va te botter le cul si tu continues.
Don't fuck with Chuck :o

---------------
n°7998481
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 27-03-2006 à 14:18:10  profilanswer

Mario_ a écrit :

Parce que Chuck va te botter le cul si tu continues.
Don't fuck with Chuck :o

Ah on me fait signe que ce n'est pas pour ça [:delarue6]

---------------
n°7998599
imation
Posté le 27-03-2006 à 14:29:54  profilanswer

de toute façon, les pro Chuck sont de mauvaises foi et c'est évident :o

car
- Chuck n'est qu'une marionnette volontairement issue de la pensée étriquée des usa
-Steven arrive à se détacher de la simplicité intellectuelle de Chuck.

Voila :o

n°7998818
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 14:49:01  profilanswer

imation a écrit :

- Chuck n'est qu'une marionnette volontairement issue de la pensée étriquée des usa

:non:
Les USA sont une marionnette issue de la pensée de Chuck [:aloy]

---------------
n°7998852
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 14:51:45  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai longtemps cru que je l'étais aussi parce que je vouais un culte à Chuck mais en fait, non, c'est naturel et c'est au-delà de la question de la sexualité :o

Exactement, c'est de la simple constatation :jap: Chuck est le plus fort, et ceux qui ne le savent pas en aurons la preuve le jour ou Chuck viendra les roundhouse kicker :jap:

If you can't see Chuck Norris, he can see you. If you can see him, you're juste few seconds before death....

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7999018
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2006 à 15:12:14  profilanswer

http://www.stipkomedia.com/contentengine/gallery5/data/media/208/Steven_Seagal_img_8232.jpg

:sol:  :sol:

n°7999048
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 15:15:09  profilanswer

[:haha]  

J'en serait pas fier à votre place :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 15:15:09  profilanswer

n°7999094
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-03-2006 à 15:21:16  profilanswer

Chuck Norris chante avec classe et talent le générique de Walker Texas Ranger. C'est la chanson qui rythme depuis toujours les pauses pipi dominicales des français, donc respect :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 27-03-2006 à 15:24:08
n°7999174
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 27-03-2006 à 15:35:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Chuck Norris chante avec classe et talent le générique de Walker Texas Ranger. C'est la chanson qui rythme depuis toujours les pauses pipi dominicales des français, donc respect :jap:

Je dois pas être français alors [:delarue2]

---------------
n°7999225
corsicaper​sempre
Posté le 27-03-2006 à 15:43:29  profilanswer

Nan, on parle des petits Français, fascinés par l'aisance norrisienne, quasiment le Jedi du kick. Tous les amateurs de K1 rendent grâce à Chuck "The Fate of America" Norris de pouvoir se latter consciencieusement la gueule.  

Steven Ô Senseï, "Master in all Arts", lui, apprend au petit scarabée d'être patient et ne jamais porter le coup fatal, sauf si bien sûr, on vient lui chercher des crosses :o Là, c'est normal qu'il leur en mette plein la face, faut pas déconner, non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 27-03-2006 à 15:44:03
n°7999432
Pyrus
Posté le 27-03-2006 à 16:10:23  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Nan, on parle des petits Français, fascinés par l'aisance norrisienne, quasiment le Jedi du kick. Tous les amateurs de K1 rendent grâce à Chuck "The Fate of America" Norris de pouvoir se latter consciencieusement la gueule.  

Steven Ô Senseï, "Master in all Arts", lui, apprend au petit scarabée d'être patient et ne jamais porter le coup fatal, sauf si bien sûr, on vient lui chercher des crosses :o Là, c'est normal qu'il leur en mette plein la face, faut pas déconner, non plus :D

Chuck Norris apprend bien plus au petit scarabée que Steven Seagal.
Il suffit de regarder le chef d'oeuvre Sidekick où notre immense Chucky, tel un super moine Shaolin, un maitre Zen et 12 réincarnations de Dalaïa Lama réunis, délivre à un jeune en perte de repère LA vérité ultime, celle cherchée par tant de philosophes en vain, dans une phrase aussi simple que limpide "Bonjour, je suis Chuck Norris".
Voilà là vérité. L'illumination.

n°7999446
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 16:12:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il suffit de regarder le chef d'oeuvre Sidekick où notre immense Chucky, tel un super moine Shaolin, un maitre Zen et 12 réincarnations de Dalaïa Lama réunis, délivre à un jeune en perte de repère LA vérité ultime, celle cherchée par tant de philosophes en vain, dans une phrase aussi simple que limpide "Bonjour, je suis Chuck Norris".

Alléluïa :jap:

---------------
n°7999474
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 16:15:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca recoupe un autre témoignage :
Jehovah’s Witnesses once tried to convert Chuck Norris. After four minutes of interrogation, they admitted Chuck Norris was God.

---------------
n°7999615
barnabe
Posté le 27-03-2006 à 16:37:37  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ca recoupe un autre témoignage :
Jehovah’s Witnesses once tried to convert Chuck Norris. After four minutes of interrogation, they admitted Chuck Norris was God.

Tu as mal lu ou il y avait une coquille :

"Jehovah’s Witnesses once tried to convert Chuck Norris. After four minutes of interrogation, they admitted Chuck Norris was Rod."

http://img230.imageshack.us/img230/7884/rodstewart025qi.jpg

Car ce témoignage est connu et les témoins ayant rencontré Chuck avaient la vue défficiente, et en voyant Chuck bouger et parler, il l'ont pris pour Rod Stewart, qui en effet a des faux airs de Chuck Norris.  :o

n°7999667
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 27-03-2006 à 16:45:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu as mal lu ou il y avait une coquille :

"Jehovah’s Witnesses once tried to convert Chuck Norris. After four minutes of interrogation, they admitted Chuck Norris was Rod."

http://img230.imageshack.us/img230 [...] t025qi.jpg

Car ce témoignage est connu et les témoins ayant rencontré Chuck avaient la vue défficiente, et en voyant Chuck bouger et parler, il l'ont pris pour Rod Stewart, qui en effet a des faux airs de Chuck Norris.  :o

Faux: Chuck a le torse velu   :o

n°7999681
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 16:48:11  profilanswer

Et la barbe [:aloy]

---------------
n°7999688
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 16:49:15  profilanswer

Et le mojo :o

---------------
n°7999715
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 16:54:19  profilanswer

Citation :

Exactement, c'est de la simple constatation  Chuck est le plus fort, et ceux qui ne le savent pas en aurons la preuve le jour ou Chuck viendra les roundhouse kicker  

:lol:  :lol:  :lol:  
Imaginons qu'en voyant débarquer l'avorton poillu (est ce vraiment du poil? ou ne serait ce plutôt de la moisissure?) je ne meurt tout simplement pas de rire... "Hello! I'm Chuck Norris! :lol:   :lol:   :lol:  "
Il s'avance pour me "roundhouse kicker", il se mets en garde et attaque...
Ben moi je m'allume un clope, j'appelle mon ex pour qu'elle me rende mon frigo et regarde la météo sur mon quotidiens favori...
Le coup arrive!
3 solutions s'offre à moi:
-je rentre dans l'attaque et lui explose sa tronche  [:boxe]  
-je cueille sa patte et lui explose sa tronche  [:boxe]  
-j'exquive et lui explose sa tronche  [:boxe]  
Tout ceci bien entendu si je suis pas mort de rire avant...

n°7999741
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 16:59:03  profilanswer

Cherche pas, la supériorité de Chuck est ma-thé-ma-ti-que :
Every mathematical inequality officially ends with ”< Chuck Norris”.

---------------
n°7999798
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 17:09:09  profilanswer

gorobei a écrit :

[....]

En effet il peut aussi te tuer comme ca [:ojap]

Par contre pour la première partie du post tu te trompes :o tu sera mort avant de l'avoir vu :o

Cherches pas, tu peux pas taÿst :o

---------------
n°7999883
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 27-03-2006 à 17:19:54  profilanswer

Exclusif Chuck Norris : "Chier sur les plaques d'égoût, c'est ma grande passion !"

http://images.art.com/images/-/Chuck-Norris--C10039396.jpeg

---------------
n°7999942
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 17:26:15  profilanswer

:lol:

---------------
n°7999948
Pyrus
Posté le 27-03-2006 à 17:26:40  profilanswer

gorobei a écrit :

Citation :

Exactement, c'est de la simple constatation  Chuck est le plus fort, et ceux qui ne le savent pas en aurons la preuve le jour ou Chuck viendra les roundhouse kicker  

:lol:  :lol:  :lol:  
Imaginons qu'en voyant débarquer l'avorton poillu (est ce vraiment du poil? ou ne serait ce plutôt de la moisissure?) je ne meurt tout simplement pas de rire... "Hello! I'm Chuck Norris! :lol:   :lol:   :lol:  "
Il s'avance pour me "roundhouse kicker", il se mets en garde et attaque...
Ben moi je m'allume un clope, j'appelle mon ex pour qu'elle me rende mon frigo et regarde la météo sur mon quotidiens favori...
Le coup arrive!
3 solutions s'offre à moi:
-je rentre dans l'attaque et lui explose sa tronche  [:boxe]  
-je cueille sa patte et lui explose sa tronche  [:boxe]  
-j'exquive et lui explose sa tronche  [:boxe]  

Contre un gars normal oui. Pas contre Chuck Norris dont le roundhouse kick déchire le ciel et fend la terre. D'ailleurs on est obligé d'utiliser des gras du bide contre Chuck Norris pour limiter les dégâts et filmer au ralenti.
Il est tellement fort que quand il te touchera, tu passeras obligatoirement par une fenêtre en verre qui éclatera sous l'impact. Même si tu es au milieu du désert. Et oui, les coups de pieds de Chuck Norris défie la relativité et ouvre des dimensions parallèles.
Et je ne te parle pas de son triple combos où tu t'enflammeras, tu passeras par une fenêtre avant de tomber dans un tas de baril d'essence qui vont exploser.
N'est pas Chuck Norris qui veut.

Message édité par Pyrus le 27-03-2006 à 17:27:47
n°8000128
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 17:47:27  profilanswer

Citation :

D'ailleurs on est obligé d'utiliser des gras du bide contre Chuck Norris pour limiter les dégâts et filmer au ralenti.

Ca tombe bien, avec moi il ne sera pas dépayser Papi Norris

Citation :

Il est tellement fort que quand il te touchera,...............

Il ne me touchera que pour baiser mes pieds!! Et il ne pourra même pas tenter de me mordre; il chiera ses dents sur les plaques d'égouts!!!

Rassurer vous, je ne ferais pas ça pour la gloire (en + y a aucune gloire à fracasser un petit vieux http://smileys.touslessmileys.com/r33/0306/6491.gif), simplement plaire à mon Sempai Steven Seagalsan!

n°8000207
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 17:57:13  profilanswer

[:phenos]

---------------
n°8000217
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2006 à 17:58:48  profilanswer

Chuck défonce le trou de balle de poules histoire de se mettre en forme tous les matins, hé oui ;)

Il risque de chopper la grippe aviaire, sa dernière chance c'est d'infecter steven :o

Vive la calomnie :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8000263
imation
Posté le 27-03-2006 à 18:05:31  profilanswer

Steven est non seulement capable de se séparer d'individus peu recommendables:

http://www.1115.org/archives/bigsteve.jpg

mais il sait etre tolérant:

http://www.corkscrew-balloon.com/polo/97/img/seagal-05.jpg

http://www.corkscrew-balloon.com/polo/97/img/seagal-02s.jpg

http://www.corkscrew-balloon.com/polo/97/seagal.html

Message cité 1 fois
Message édité par imation le 27-03-2006 à 18:05:54
n°8000281
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 18:08:04  answer

n°8000302
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2006 à 18:09:52  profilanswer

C'est ça la force de steven, méconnu, par comme ce ruminant poilu qui se pavane partout pour faire croire à son talent.

le plus fort c'est : http://www.googlefight.com/index.p [...] uck+norris

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8000312
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 18:11:09  answer

Tsss Seagal stune merde , c'est tout. :o

n°8000466
Prodigy
Posté le 27-03-2006 à 18:32:24  profilanswer

imation a écrit :

Steven est non seulement capable de se séparer d'individus peu recommendables:
http://www.1115.org/archives/bigsteve.jpg

Menace Toxique [:roi]

Prodigy

n°8000553
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 18:46:10  profilanswer

Citation :

Tsss Seagal stune merde , c'est tout.  

[:draculax_tt]  pour ton argumentation sans appel!!

n°8000575
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 18:48:56  profilanswer

n°8000601
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 18:52:22  profilanswer

Citation :

T'es un vrai Grégoire-Raoul, toi.

:??:  

http://www.googlefight.com/index.p [...] ta+tronche

n°8000627
deweysax
Posté le 27-03-2006 à 18:56:10  profilanswer

Perso, Steven Seagal ... je le préfère non pas par ses choix cinematographique ... (quoique) mais pour son engagement écologiste ... C plutot bien ce qu'il fait.
Bon, en plus il fait du blues ... Pas ma tasse de thé, MAIS pas du tout ridicule le gars !!!

http://www.gibsonshowcase.com/bealestreet/photos/seagalwguitar1a.jpg

Deweysax

---------------
http://jecritiquetout.canalblog.com
n°8000629
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 18:56:19  profilanswer

Je m'arrange pour que les sondages soient favorables à mon opinion...

n°8000683
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2006 à 19:01:56  profilanswer

deweysax a écrit :

Perso, Steven Seagal ... je le préfère non pas par ses choix cinematographique ... (quoique) mais pour son engagement écologiste ... C plutot bien ce qu'il fait.
Bon, en plus il fait du blues ... Pas ma tasse de thé, MAIS pas du tout ridicule le gars !!!

http://www.gibsonshowcase.com/beal [...] itar1a.jpg

Deweysax

Son premier album n'est pas mauvais  :)

n°8000741
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 19:08:56  profilanswer

Yagyu Sekishusai Muneyoshi, (1527-1606)  fondateur du Yagyu shinkage ryu, qui sera nommé par la suite Yagyu ryu, art martial que Ueshiba Morihei pratiqua avant de créer l'Aiki Jutsu, se retira de la vie martial pour poursuivre une Voie plus pacifique en s'adonnant notament à la musique...
Steven Seagal O Sensei suis ainsi la Voie des Grands Maîtres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)