Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°7996789
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 10:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

J'ai beau regarder à chaque fois mais entre

Chuck Norris                           et          Steven Segal
http://www.super-ch.com/line/texas [...] _image.jpg      http://www.voanews.com/english/ima [...] le_210.jpg

y en a un qui fait mickey  :o

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 10:26:12  profilanswer

n°7996792
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 10:27:34  answer

Mais tellement vrai... :o

n°7996799
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 10:28:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

Steven Seagal est peut-être super balaise pour coincer les gens qui lui filent un coup de poing/de couteau/sabre/batte de baseball ... mais il ne peut rien contre le roundhouse kick de Chuck Norris.
Cette technique est ultime, la preuve c'est que depuis qu'il l'utilise, il ne perd plus un seul combat, même contre le super figurant de nanard chinois n°27.  
Il est d'ailleurs prouvé que cette technique dépasse la vitesse du son, voire de la lumière :o.

Son roundhouse kick va tellement vite qu'il ouvre des passages dimensionnels vers d'autres mondes  [:neriki]

Edit: Razorback >> Tootafé :o Je ne peux que plussoyer :o

Message édité par klemton le 27-03-2006 à 10:28:51

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7996818
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-03-2006 à 10:32:56  profilanswer

Bon tout le monde s'est rendu à l'évidence alors ? :o

C'est Chuck le plus fort !

http://www.chucknorris.com/images/flagman.jpg

n°7996824
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 10:34:20  profilanswer

Chuck for president :love: :love:

n°7996883
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 10:45:22  profilanswer

[:volta]

---------------
n°7996908
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-03-2006 à 10:51:00  profilanswer

Clair, mais d'un autre côté, il est dernier au sondage.  

Mais si on enlève le vote de l'extrème droite, le vote contestataire de l'extrème gauche, le vote des partisants de l'UNEF, et le vote de ceux qui étaient contre le TCE, il est effectivement en tête.

n°7996919
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 10:53:42  profilanswer

Si Chuck est dernier au sondage, c'est parce que son score dépasse en fait les 100% et, comme ça n'a pas été prévu sur HFR (forcément, la perfection n'est pas tout à fait de ce monde, elle habite au Texas), ça recommence à 0 :o
Il a en fait 126.1% de partisans :o

n°7996923
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 10:55:22  profilanswer

Ecoutez Mario_ ! Il dit vrai :o

Chuck forever :love:

---------------
n°7996941
ShonGail
Posté le 27-03-2006 à 10:59:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Clair, mais d'un autre côté, il est dernier au sondage.  

Mais si on enlève le vote de l'extrème droite, le vote contestataire de l'extrème gauche, le vote des partisants de l'UNEF, et le vote de ceux qui étaient contre le TCE, il est effectivement en tête.

C'est une bonne analyse

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 10:59:30  profilanswer

n°7996943
ShonGail
Posté le 27-03-2006 à 10:59:48  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si Chuck est dernier au sondage, c'est parce que son score dépasse en fait les 100% et, comme ça n'a pas été prévu sur HFR (forcément, la perfection n'est pas tout à fait de ce monde, elle habite au Texas), ça recommence à 0 :o
Il a en fait 126.1% de partisans :o

C'est une bonne analyse

n°7997098
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 11:22:21  profilanswer

Consolez vous si vous le voulez avec vos sondages... Il n'empèche que Chuck n'est qu'une sous merde d'étron de bourique vaironnée... C'est pas beau, ça pue, c'est ridiculement petit et ça bouge un peu...

n°7997108
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-03-2006 à 11:24:11  profilanswer

gorobei a écrit :

Consolez vous si vous le voulez avec vos sondages... Il n'empèche que Chuck n'est qu'une sous merde d'étron de bourique vaironnée... C'est pas beau, ça pue, c'est ridiculement petit et ça bouge un peu...

T'es jaloux qu'on est bon gout hein  :o

n°7997132
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 11:27:07  profilanswer

Jaloux?
Non, mais c'est com quand t'indique une route à un Pékin et qu'il se plante au premier virage: ça te fait sourire, mais ça fait surtout pitié...

n°7997157
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 11:31:38  profilanswer

... ce qui m'étonne surtout ds ce sondage 'c'est la seconde place de Janclod Obiwan Vandame!

n°7997166
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 11:32:45  answer

gorobei a écrit :

Parceque le seagal il est capable de bouger avec sa graisse? :o On dirait Jabba the Hut :o

n°7997176
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 11:33:40  profilanswer

Que Steven Seagal O Sensei soit en tête; c'est normal... L'avorton en dernier aussi. Mais en deuxième j'aurai plutôt vu un Lee Van Cliff ou un David Caradine...

n°7997245
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 11:40:06  profilanswer

Citation :

Parceque le seagal il est capable de bouger avec sa graisse?  On dirait Jabba the Hut

Au risque de formuler certaines redondances (mais enfin vous avez pas l'air de comprendre bien vite!); Steven O Sensei et n'importe quel Aikidoka éclairé atomiserai sans bouger l'avorton Norris! Que Steven O Sensei ai aquis avec l'expérience une certaine sagesse l'amenant à la pondérence  et à la légère surcharge pondérale, ne fais pas moins de lui un Maître auquel vous devez le respect!

n°7997268
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 11:42:36  profilanswer

Le kido a pris le préfixe "Aïe" le jour où le fondateur a rencontré Chuck Norris. L'histoire ne dit pas qui a battu l'autre ce jour-là mais on sait qui est encore vivant aujourd'hui :o

n°7997316
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-03-2006 à 11:46:47  profilanswer

gorobei a écrit :

Citation :

Parceque le seagal il est capable de bouger avec sa graisse?  On dirait Jabba the Hut

Au risque de formuler certaines redondances (mais enfin vous avez pas l'air de comprendre bien vite!); Steven O Sensei et n'importe quel Aikidoka éclairé atomiserai sans bouger l'avorton Norris! Que Steven O Sensei ai aquis avec l'expérience une certaine sagesse l'amenant à la pondérence  et à la légère surcharge pondérale, ne fais pas moins de lui un Maître auquel vous devez le respect!

Mais je respecte toutes les différences ! Vincent McDoom, Steevy Boulay, Madame de Fontenay, Steven Seagal: je suis sûr qu'ils ont tous une certaine beauté intérieure qui leur permet d'aller chez Cauet, et je le respecte.
Après, de la à ne pas esquisser un sourire quand on voit nounours se lever péniblement de sa chaise avec sa canne (qui a été supprimée à la palette graphique: merci les effets spéciaux)...

Et puis d'abord, ils sont où les "Steven Seagals facts" sur le net ? Hein ?

n°7997382
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 11:54:46  profilanswer

Mario_ a écrit :

Le kido a pris le préfixe "Aïe" le jour où le fondateur a rencontré Chuck Norris. L'histoire ne dit pas qui a battu l'autre ce jour-là mais on sait qui est encore vivant aujourd'hui :o

[:rofl]

Lam's a écrit :

Mais je respecte toutes les différences ! Vincent McDoom, Steevy Boulay, Madame de Fontenay, Steven Seagal: je suis sûr qu'ils ont tous une certaine beauté intérieure qui leur permet d'aller chez Cauet, et je le respecte.
Après, de la à ne pas esquisser un sourire quand on voit nounours se lever péniblement de sa chaise avec sa canne (qui a été supprimée à la palette graphique: merci les effets spéciaux)...

En effet, c'est une preuve irréfutable :o

---------------
n°7997527
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 12:18:23  profilanswer

Aikido.-.Mitsugi.Saotome.-.The.Sword.of.Aikido.[www.aikidonk.avi
Steven Segal - Aikido.mpg
il est inutile de préciser où aller voir ces vidéos?
Sinon Aiki-do: Ai = harmonie  /  Ki (qi en chinois et prana en indien) = énérgie vitale universelle  /  do = voie    Aikido signifie: "la voie de l'harmonisation de l'Energie"

n°7997563
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 12:24:28  profilanswer

D'façon Seagal il est doublé, cay pas lui qui se bat [:petrus75]

J'attend les réactions... [:cupra]

---------------
n°7997576
imation
Posté le 27-03-2006 à 12:27:10  profilanswer

klemton a écrit :

D'façon Seagal il est doublé, cay pas lui qui se bat [:petrus75]

J'attend les réactions... [:cupra]

tout comme Chuck Norris [:chrisbk]

n°7997582
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 12:27:43  profilanswer

et Brahim Asloum!

n°7997612
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 12:31:06  profilanswer

klemton a écrit :

D'façon Seagal il est doublé par Chuck Norris, cay pas lui qui se bat [:petrus75]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7997641
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2006 à 12:33:35  profilanswer

perso, je supporte pas Seagal, il a une facon de se battre ... on dirait qu il a un balais dans le cul, c est pas fluid,... pis, .. .je crois pas avoir jamais apprecié un de ses film, alors que etant jeune, je regardais encors bien un Noris.

bon maintenant c est vrais que 3 seconde devant WQalker TR et j ai des boutons

n°7997644
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 12:34:08  profilanswer

Citation :

tout comme Chuck Norris [:chrisbk]

Citation :

KlEmToN a écrit :

D'façon Seagal il est doublé par Chuck Norris, cay pas lui qui se bat  

C'est mon arrière grand mère qui double l'avorton!!

n°7997730
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 12:45:29  profilanswer

imation a écrit :

tout comme  Chuck Norris[:chrisbk]

Chuck Norris fait tout lui meme :o Il a meme doublé les cascades de star wars dans l'espace uniquement en retenant sa respiration

Mario_ a écrit :

D'façon Seagal il est doublé par Chuck Norris, cay pas lui qui se bat [:petrus75]

Tu es notre maitre [:petrus75]

---------------
n°7997780
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-03-2006 à 12:52:53  profilanswer

Steven Seagal, contre qui il s'est battu ?
Des commandos terroristes, des hackers hallucinés, des dealers de drogues et des mafiosi ?
Chuck Norris, lui, il s'est battu contre des cowboy bedonnants, des Bruce Li, des seconds rôles Chinois/indiens, des terroristes légèrement basanés, des vietcongs de pacotille et même des démons.
On ne joue pas du tout dans la même cours, hein.

n°7997841
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 13:01:49  profilanswer

Chuck voyage dans le temps en faisant des éclairs  :pt1cable:  (cf WTR!) ça doit être en rapport avec le trou noir qu'il a dans la tête qui courbe l'espace temps et vampirise le cerveau de ses fans?  :lol:  
Sérieusement, il me semblait qu'il avait créé son propre art martial, mais je ne le retrouve nul part...

n°7997866
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 27-03-2006 à 13:05:54  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est vrai ca ?    :heink:  

Ou tu cherche encore a cracher ton venin sur notre idole  ?    :o

Et tu crois que chuck c'est mieux ? tu as remarqué qu'il etait blond plus jeune, et maintenant il a une vieille teinture orange toute pourrie.
C'est pas de la déchéance ca  ?  :o

De toute facon, une canne dans les mains d'un maitre d'Aikido est une arme mortelle    :o   [:cbrs]

n°7997887
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 13:08:40  answer

whisky bob a écrit :

C'est vrai ca ?    :heink:  

Ou tu cherche encore a cracher ton venin sur notre idole  ?    :o

Et tu crois que chuck c'est mieux ? tu as remarqué qu'il etait blond plus jeune, et maintenant il a une vieille teinture orange toute pourrie.
C'est pas de la déchéance ca  ?  :o

De toute facon, une canne dans les mains d'un maitre d'Aikido est une arme mortelle    :o   [:cbrs]

Bien sur que c'est vrai! :o
Chuck c'est comme le vin :o Il se bonnifie avec le temps :o

n°7997889
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 13:08:59  profilanswer

La canne est un art martial occidental qui déblaierai n'importe quel Kéké qui tenterai "el roundhouse kick my ass"!!!

n°7997902
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 13:11:02  profilanswer

L'histoire de la bonification du vin! Désolé mais de la piquette restera tjs de la piquette! Ou elle tourne au vinaigre...

n°7998058
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-03-2006 à 13:32:36  profilanswer

gorobei a écrit :

L'histoire de la bonification du vin! Désolé mais de la piquette restera tjs de la piquette! Ou elle tourne au vinaigre...

Ouaip, c'est pas chez Steven Seagal que Bruce Le (ou encore Bruce Li) a appris le roundhouse kick  :whistle:

Message édité par Pyrus le 27-03-2006 à 13:32:52
n°7998185
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 13:50:57  profilanswer

Les fans de Seagal ne sont qu'un ramassi de phenos :o :whistle:

---------------
n°7998261
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 13:58:05  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai longtemps cru que je l'étais aussi parce que je vouais un culte à Chuck mais en fait, non, c'est naturel et c'est au-delà de la question de la sexualité :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7998297
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 27-03-2006 à 14:01:13  profilanswer

klemton a écrit :

'Parait que Chuck Norris devait jouer dans Brokeback Mountain, cow-boys toussa ....  :whistle:

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7998320
barnabe
Posté le 27-03-2006 à 14:03:22  profilanswer

Chuck était aussi, dit-on, un grand pote de l'indien du groupe YMCA...on lui aurait proposé le rôle du chef de chantier (sa barbe sans doute) mais il aurait refusé à l'époque, comme y'avait déja un indien... :o

n°7998365
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 27-03-2006 à 14:07:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Chuck était aussi, dit-on, un grand pote de l'indien du groupe YMCA...on lui aurait proposé le rôle du chef de chantier (sa barbe sans doute) mais il aurait refusé à l'époque, comme y'avait déja un indien... :o

Par contre, de source sûre, il ne refusait jamais une bonne soirée privée avec le groupe ...  :whistle:

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)