Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°7992083
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-03-2006 à 18:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

De toute façon, steven pète la gueule à Cauet, qui, en plus d'être un ptit gros pas drôle, s'est travesti en magnum et fait trop pitié : http://www.teleloisirs.fr/contenu_ [...] u-tele.php

Donc en plus d'être ridicule, il sait pas se battre => Steven VS Cauet, Steven  gagnant :D

N'empêche que Bataille et Fontaine sont bluffants en Dany Wilde et Brett Sinclair. La classe, la finesse, le charisme: ils ont tout pour eux ces 2 jeunes animateurs. A mon avis, ils iront loin.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 18:48:52  profilanswer

n°7992100
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2006 à 18:51:06  profilanswer

Ce troll à deux balles. Après tu vas nous dire que Chuck Norris casse la gueule de Seagal :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7992148
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 18:55:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce troll à deux balles. Après tu vas nous dire que Chuck Norris casse la gueule de Seagal :D

Bien sur que oui il lui pète la gueule à ce gros sac aviné :o Chuck Norris will rule the world !!! [:volta]

MWWAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH §§§§ [:caedes]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7992181
imation
Posté le 26-03-2006 à 18:57:57  profilanswer

klemton a écrit :

Bien sur que oui il lui pète la gueule à ce gros sac aviné :o Chuck Norris will rule the world !!! [:volta]

MWWAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH §§§§ [:caedes]

[:_pluto_], c'est impossible car Chuck Norris n'est qu'une larve sponsorisée par la NBC :o

Vive Steven [:volta]

n°7992199
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 18:59:21  profilanswer

imation a écrit :

[:_pluto_], c'est impossible car Chuck Norris n'est qu'une larve sponsorisée par la NBC :o

Vive Steven [:volta]

Je m'insurge  [:neriki]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7992207
imation
Posté le 26-03-2006 à 19:00:24  profilanswer

klemton a écrit :

Je m'insurge  [:neriki]

pas de probleme, tu peux t'insurger ;) mais Steven vaincra [:volta]

n°7992253
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 19:04:31  profilanswer

Steven n'est qu'un [:phenos]  Il serait incapable de tenir plus de 18 secondes face à Chuck Norris :o

A la limite, si on devait organiser un affrontement entre les deux, il faudrait attacher les deux mains de Chuck dans son dos pour éviter qu'il ne tue Steven avant que le gong ait fini de sonner :o

---------------
n°7992300
imation
Posté le 26-03-2006 à 19:10:02  profilanswer

A cela, je te réponds:

malgré la pseudo agilité de Chuck Norris, il est touché d'un mal qui est celui de la paralysie musculaire et cérébrale.
Un seul regard de Steven réussirait à faire plonger chuck norris dans les limbes de l'oubli.

Bref tout ça pour dire que Steven ne fait qu'un morceau de Norris. [:volta]

http://images.art.com/images/products/regular/10102000/10102434.jpg

n°7992307
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2006 à 19:10:58  profilanswer

klemton a écrit :

[TROLLRACISTE]
Il a du sang indien ça se peut pas  :o  
[/TROLLRACISTE]

Pff penser qu'un tas de patriotisme incapable de se mouvoir dans des vêtements trop serrés, avec un chapeau qui te brouille la vue et un esprit aussi étroit qu'un vétéran du vietnam puisse mettre sa race à un maitre d'aikido, c'est ridicule :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7992335
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 19:16:07  profilanswer

huhuhu laissez moi rire doucement dans ma barbe ([:cupra])  Vous pensez sérieusement qu'un enfoiré de boudhiste peut faire quoi que ce soit face à la puissance inégalable de Chuck Norris ?  

Votre Steven il va finir avec sa toge enfoncée bien profond, ca va lui faire tout drole :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 19:16:07  profilanswer

n°7992368
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2006 à 19:20:30  profilanswer

klemton a écrit :

huhuhu laissez moi rire doucement dans ma barbe ([:cupra])  Vous pensez sérieusement qu'un enfoiré de boudhiste peut faire quoi que ce soit face à la puissance inégalable de Chuck Norris ?  

Votre Steven il va finir avec sa toge enfoncée bien profond, ca va lui faire tout drole :o :D

Puissance, certes, mais non maîtrisée. ton Chuck, c'est un peu comme un éjaculateur précoce qui bande dur : il tape fort, mais il arrive pas à se retenir :na:  

Et quand il va balancer un coup de poing à steven, il va repartir avec une main en moins. Un coup de pied retourné? Steven se baisse, esquive et n'a plus qu'à fondre sur sa proie pour lui administrer la sanction qu'il mérite :o

Y'a qu'un type du genre tony Jaa, à mon avis, qui pourrait lui tenir tête :o

---------------
n°7992370
imation
Posté le 26-03-2006 à 19:20:52  profilanswer

klemton a écrit :

quand sa toge va bouger, ne serait ce que d'un millimetre, chuck Norris sera deja au tapis et hop direction l'hosto.

:D :D

Message édité par imation le 26-03-2006 à 21:46:05
n°7992405
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-03-2006 à 19:25:17  profilanswer

klemton a écrit :

Mais t'as craqué ou quoi?  :o  

Ah mais non, je sais.  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7992438
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2006 à 19:29:59  profilanswer

Mais comment Van damme peut avoir autant de voix que Chuck?

Cette burne au cerveau moisi, adepte de la paraphrase et de l'invraisemblance intellectuelle, pas foutu de faire la disctinction entre un pot d'échappement et le trou de balle d'une prostituée biélorusse.

Son seul atout, c'est sa résistance aux coups (ça se voit maintenant à son intellect :o), genre je me fais défoncer pendant 3 heures, et je carre un coup de gros lâche pour buter le méchant.

Donc steven a intérêt à jouer pour esquiver le jeu de jambes, certes gracieux, de van damme la danseuse, mais peu puissant. Il n'a plus qu'à lui faire une clé de cheville (pour varier les plaisirs, je vous rappelle qu'il vient de péter le coude à Cauet et arracher une main à Chuckie). Steven, fat roxxor :D

---------------
n°7992451
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 26-03-2006 à 19:33:15  profilanswer

Et hop + 1 vote pour Steven, va pas se laisser doubler par cette cervelle de plancton de Vandamme nan  :fou:

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7992466
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-03-2006 à 19:35:20  profilanswer

Seagal passe en tête  :love:   :love:   :love:   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 26-03-2006 à 19:35:32

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7992482
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 26-03-2006 à 19:37:25  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Seagal passe en tête  :love:   :love:   :love:   :love:

Wé je l'ai poussé  :D

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7992533
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2006 à 19:45:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais comment Van damme peut avoir autant de voix que Chuck?

T'as pas confondu Steven avec Chuck là?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7992591
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 19:53:41  profilanswer

Steven il esquive rien du tout avec ses bourelets :o Il se prend des tatanes et il a pas interet à broncher sinon ca va chier des bulles :o

Mais je vois que vous etes hostiles à reconnaitre la supériorité manifeste de Chuck :o  

Je m'en vais comme un prince [:dawa]

------>> []

---------------
n°7992616
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2006 à 19:57:15  profilanswer

klemton a écrit :

Steven il esquive rien du tout avec ses bourelets :o Il se prend des tatanes et il a pas interet à broncher sinon ca va chier des bulles :o

Mais je vois que vous etes hostiles à reconnaitre la supériorité manifeste de Chuck :o  

Les bourrelets, c'est pour tromper l'ennemi. Genre "oua le gros je vais le fumer, fucking bullshit" et zoup ton chuck il y va décontracté du gland et wabaaaa il se fait démettre.

Et imaginons que Chuck touche Steven (ce qui est impensable), le gras va amortir un peu le choc et steven aura à moitié esquivé l'attaque minable de Chuck => rien, donc chuck retourne à l'hosto se tripoter sur son drapeau des states. :sol:  

Citation :

------>> []

ouais fais donc ça :o

---------------
n°7992669
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 20:03:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Les bourrelets, c'est pour tromper l'ennemi. Genre "oua le gros je vais le fumer, fucking bullshit" et zoup ton chuck il y va décontracté du gland et wabaaaa il se fait démettre.

Et imaginons que Chuck touche Steven (ce qui est impensable), le gras va amortir un peu le choc et steven aura à moitié esquivé l'attaque minable de Chuck => rien, donc chuck retourne à l'hosto se tripoter sur son drapeau des states. :sol:  

Citation :

------>> []

ouais fais donc ça :o

En fait je suis pas parti  [:neriki]  

Je pense plutot que le gras de Steven n'apporte la preuve que d'une chose : C'EST UN POURRITURE DE GROSSE TRUIE BOURREE A LA BIERE §§§§ :o

Et au moment précis où le poing de Chuck va entrer en contact avec cette grosse masse visqueuse qui vous sert d'idole, l'onde de choc va se propager dans ce milieux adipeux pour atteindre le peu de chose qui lui sert de cerveau et y détruire toute activité... :o
Après il pourra méditer plus facilement le gros vu que ce sera un légume :o (si il est encore en vie bien sur [:petrus75])

Chuck Norris Roulaiz !!! [:volta]

Edit: Et méfiez vous, je ne suis jamais loin [:gordon shumway]

Message édité par klemton le 26-03-2006 à 20:04:42

---------------
n°7992868
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2006 à 20:30:36  profilanswer

Tu peux parler avec ton walker suceur de navets et adeptes du chichon navajo, ils est plus drogué que Mikey rourke et van damme réunis :D

---------------
n°7992922
corsicaper​sempre
Posté le 26-03-2006 à 20:38:05  profilanswer

Moi, je trouve qu'on aurait dû les réunir à l'affiche de BareBrake Mountain...

n°7992970
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 20:44:36  profilanswer

S'pas con ca tiens [:klemton]

---------------
n°7993061
corsicaper​sempre
Posté le 26-03-2006 à 20:52:44  profilanswer

L'honnête et modeste citoyen du monde te remercie pour cette sympathique remarque :jap:

n°7993114
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 26-03-2006 à 20:57:32  profilanswer

open Topic :" Qui est le plus fort , l'alien ou le predator ?"
rename alien -> Steven seagal
rename predator -> Chuck noris
add Mauvaise foi ++  
add Arguments a 2 balles

execute topic

return :  "Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck"

[:atari]

n°7993253
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 21:09:04  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

L'honnête et modeste citoyen du monde te remercie pour cette sympathique remarque :jap:

[:ddr555]

mimychatmiaou a écrit :

add Mauvaise foi ++  
add Arguments a 2 balles

execute topic

De la mauvaise foi dans ce topic ? :o  Seulement chez les supporters de Steven alors :o Parce que tout le monde sait que Chuck est le plus fort :o

---------------
n°7993615
Lam's
Posté le 26-03-2006 à 21:36:04  profilanswer

klemton a écrit :

De la mauvaise foi dans ce topic ? :o  Seulement chez les supporters de Steven alors :o Parce que tout le monde sait que Chuck est le plus fort :o

Il parait que sur une île coupée du monde de l'océan indien, à une cinquantaine de kilomètres de l'Indonésie, il existerait un vieux pécheur, sourd, muet et édenté, qui ne serait pas au courant de la supériorité de Chuck Norris. Mais je tiens cette info de l'ami d'un ami d'un cousin éloigné de ma grand-tante. Donc c'est pas garanti...

n°7993720
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-03-2006 à 21:43:16  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

add Mauvaise foi ++  
add Arguments a 2 balles

execute topic

N'empêche qu'il reste tout à fait envisageable de réunir les deux protagonistes sur un ring afin d'avoir une réponse... :)

(Chuck et Steven bien sûr...et puis le Predator n'en ferait qu'une bouchée)

Message édité par mercure66 le 26-03-2006 à 21:44:16
n°7993819
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 21:50:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Il parait que sur une île coupée du monde de l'océan indien, à une cinquantaine de kilomètres de l'Indonésie, il existerait un vieux pécheur, sourd, muet et édenté, qui ne serait pas au courant de la supériorité de Chuck Norris. Mais je tiens cette info de l'ami d'un ami d'un cousin éloigné de ma grand-tante. Donc c'est pas garanti...

Mytho :o

---------------
n°7994599
gorobei
Posté le 26-03-2006 à 23:17:59  profilanswer

Steven Seagal O Sensei, en tant que Maître es Aiki-do, ne verra pas l'intéret de se "battre" contre un adversaire d'une si faible valeur...
Il pourrait, à la limite, égard à sa grande mansuétude, lui donner une leçon. Ceci pour aider le vieux norris à trouver (enfin) la voie du Bushi-do... Si il lui reste suffisament de jugeote pour comprendre la leçon...
Ormis ce cas, quel est l'intéret pour Steven de rencontrer un vieux crouton desséché qui lève la papatte comme un clebs devant un lampadaire?

n°7994756
Lam's
Posté le 26-03-2006 à 23:41:25  profilanswer

gorobei a écrit :

Ormis ce cas, quel est l'intéret pour Steven de rencontrer un vieux crouton desséché qui lève la papatte comme un clebs devant un lampadaire?

Lui raconter la blague de Paf le chien. De ce qu'il dit, il l'a trouvé hilarante.

n°7994846
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 23:58:08  profilanswer

Exactement :jap:  

Et de se prendre une raclée aussi [:ojap]

---------------
n°7995444
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 01:20:24  answer

klemton a écrit :

Je plussoie fortement :jap:

n°7995513
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 01:27:47  answer

Non mais sans rire, vous voyez ce gros patapouf de Seagal battre Chuck? Seagal il sera tout essouflé après avoir donné son (unique) coup de poing à Chuck (qui lui garde la forme grâce aux produits qu'il vend sur le télé achat :o). Chuck n'aura plus qu'à se défouler sur Seagal comme sur un sac de sable :o

n°7996404
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2006 à 08:00:33  profilanswer

Mais pas besoin de coup de poings, on le répète depuis le début. Chuck tente une attaque, steven attrape chuck et paf fracture/luxation/arrachement (biffer les mentions inutiles)

---------------
n°7996486
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-03-2006 à 08:56:51  profilanswer

J'ai beau regarder à chaque fois mais entre

Chuck Norris                           et          Steven Segal
http://www.super-ch.com/line/texas/images/top_image.jpg      http://www.voanews.com/english/images/Disney_Mickey_Mouse_in_Chinese_Dress_in_front_of_Sleeping_Beautys_Castle_210.jpg

y en a un qui fait mickey  :o

n°7996628
gorobei
Posté le 27-03-2006 à 09:46:54  profilanswer

Donc à droite c'est mickey et à gauche c'est minnie?
La preuve que Chuck est un branquignol? Observez bien l'image au dessus... Il a 2 ceintures pour maitenir son jeajean moule bouboule!
Il a même pas confiance dans son futal!!! Danseuse...

n°7996686
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-03-2006 à 10:02:28  profilanswer

Steven Seagal est peut-être super balaise pour coincer les gens qui lui filent un coup de poing/de couteau/sabre/batte de baseball ... mais il ne peut rien contre le roundhouse kick de Chuck Norris.
Cette technique est ultime, la preuve c'est que depuis qu'il l'utilise, il ne perd plus un seul combat, même contre le super figurant de nanard chinois n°27.  
Il est d'ailleurs prouvé que cette technique dépasse la vitesse du son, voire de la lumière :o.

n°7996695
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-03-2006 à 10:05:07  profilanswer

D'ailleurs, depuis que Chuck l'utilise, il est à noter que le taux de mortalité par brisage de nuque aux USA a augmenté de 27%, ce n'est pas rien :o

n°7996789
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 10:26:12  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

J'ai beau regarder à chaque fois mais entre

Chuck Norris                           et          Steven Segal
http://www.super-ch.com/line/texas [...] _image.jpg      http://www.voanews.com/english/ima [...] le_210.jpg

y en a un qui fait mickey  :o

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)