| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:56:27 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En attendant, Bruce, il a éclaté la gueule à Chuck donc ça fout en l'air tout ton argumentaire --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
scorpio versus Dirty for Eternity |
gorobei | C'est sur que tu ne t'en relèves pas |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hugh99 | c'est quoi ces trolls qui viennent nous emmerder sur notre topic adoré |
uriel blood pt.2 | euh, on parle d'acteurs hein, pas de maitres es art martiaux --------------- IVG en france |
gorobei | chacun son truc, perso mon maegeri frappe jusqu'à 1m80/90 donc dans la face c'est faisable, mais pas très judicieux; je préfère viser le genou (+vite et+ sûr)
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Oui ok, mais la c'est un topik "qui est le plus fort entre l'elephant et le rhinoceros" Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 21-03-2006 à 16:12:39 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 16:10:51 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Décidément, plus c'est gros, plus ça passe --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gorobei | l'éléphant est le plus fort; dans des réserves sud africaines des jeunes éléphants mâles ont tués un grand nombre de rhinoceros; c'était des adolescents en manque de repères sociaux, ils reportaient leurs faveurs sexuelles sur les braves rhinoceros... (vu à la TV)
|
hugh99 | marc dacascos aurait sa place sur ce topic, il est très doué physiquement et a joué dans un nombre incroyable de bouses |
gorobei | dans "the crow" il était pas mauvais non plus... |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Et dans Wing commander 4: superbe Message édité par whisky bob le 21-03-2006 à 18:13:46 |
gorobei | il est pas passé ce week end dans une série z sur la six? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il passe tous les WE dans une série Z sur M6 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gorobei | c'est toujours bon à savoir, en général je bosse les WE... ej'va continuer!!!
|
kine30 |
|
gorobei | Même si mon premier poste déviait un tantinet du sujet de base, c'est ce j'ai tenté d'expliquer par la suite...
|
kine30 |
|
gorobei | Pô grave |
hugh99 | sacré marco il a la bogoss attidud'
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hugh99 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | norris il a trop la classe ds texas ranger il est trop bien |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je crois que JCVD, dans la vidéo au-dessus, tente de faire genre "je me la joue tappette au début, ensuite je dis okay à la caméra, et là je montre quel homme fort je suis".
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cguignol c'est toi, satan? | Chuck Norris est un gros faible, et une merde.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cordelius Disciplus Simplex |
|
klemton Chic et pas cher | Chuck Norris roulaiz --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lam's Profil: bas. | Et pendant ce temps là, Jean-Claude Van Damme évite les balles, les tessons, et les coups de poings des mecs à la mine pathibulaire en faisant simplement une série de grand écarts très esthétiques...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Lam's Profil: bas. |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Je vote Chuck Norris.
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 22-03-2006 à 15:18:47 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |