Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°7949818
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-03-2006 à 14:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je dis que t'y connais que dalle aux arts martiaux :/
Chuck il s'est battu contre Bruce Lee, lui !

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 14:56:27  profilanswer

n°7949903
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 15:06:35  profilanswer

Citation :

Moi je dis que t'y connais que dalle aux arts martiaux :/  
Chuck il s'est battu contre Bruce Lee, lui !

[:draculax_tt]  

Et alors?
C'était dans un film, non?
Tu sais, mon ami, les films et la réalité c'est pas pareil... Les films, c'est pas la réalité... Batmann et Bambi n'éxistent pas réellement... Ce sont des personnages...
Et d'ailleurs, il s'est pris une bonne branlée le Texas Ranger par le petit Bruce...
Donc cacahuète!

n°7949940
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-03-2006 à 15:10:58  profilanswer

En attendant, Bruce, il a éclaté la gueule à Chuck donc ça fout en l'air tout ton argumentaire :o Un combat entre Bruce et Steven, Bruce foutrait une branlée à Steven, ses coups de pied étaient trop puissants.

Et même quand c'est dans un film, un roundhouse kick dans la face de n'importe qui, c'est super efficace, tu te relèves pas. En plus, c'est incontrable !

T'es sûr que tu t'y connais en arts martiaux, toi ? :/

---------------
n°7949995
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-03-2006 à 15:18:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7950022
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 15:21:15  profilanswer

C'est sur que tu ne t'en relèves pas :lol: ... Faut déjà réussir à le placer... Dans une chorégraphie de combat c'est "hyper simple" en situation réellec'est très hazardeux, ce coup de pieds est très lents comparé à un maegeri (coup de pied de face) et beucoup moins précis... Et le coups de pieds retourné avec rotation complète se contrôle relativement facilement: tu quittes ton adversaire des yeux et tu lui offres ton dos... en claire sur un débutant ou sur un mec déjà "sécher", il est sur que tu l'achèves... tente ça en début de combat et pries pour que le type en face soit un bleu.

je ne suis pas SUR de m'y connaître, je pratique simplement...

n°7950123
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-03-2006 à 15:38:09  profilanswer

scorpio versus a écrit :

dites, vous avez d'autres rigolos comme ça ? :D  

ne me dites pas que vous êtes fan de ces mecs-là quand même ? :heink:

Personnellement, j'ai une préférence pour Mark Dacascos : grand acteur, artiste martial fabuleux. Jje pense qu'en compétition, il pourrait aller très loin :jap:

gorobei a écrit :

C'est sur que tu ne t'en relèves pas :lol: ... Faut déjà réussir à le placer... Dans une chorégraphie de combat c'est "hyper simple" en situation réellec'est très hazardeux, ce coup de pieds est très lents comparé à un maegeri (coup de pied de face) et beucoup moins précis... Et le coups de pieds retourné avec rotation complète se contrôle relativement facilement: tu quittes ton adversaire des yeux et tu lui offres ton dos... en claire sur un débutant ou sur un mec déjà "sécher", il est sur que tu l'achèves... tente ça en début de combat et pries pour que le type en face soit un bleu.

je ne suis pas SUR de m'y connaître, je pratique simplement...

Sauf qu'un coup de pied de face, tu ne le mets pas au visage, tu n'assomeras pas ton adversaire comme un roundhouse kick pourrait le faire :spamafote:
Et puis c'est surprenant, tu ne t'y attends pas.
Je l'ai même parfois vu en combat de kickboxing, c'est pour dire.

---------------
n°7950133
hugh99
Posté le 21-03-2006 à 15:39:29  profilanswer

c'est quoi ces trolls qui viennent nous emmerder sur notre topic adoré :sarcastic:

n°7950140
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2006 à 15:41:02  profilanswer

euh, on parle d'acteurs hein, pas de maitres es art martiaux [:pingouino]

d'autant que bon, ils font a l'ecran ce qui rend bien a l'ecran, rien a voir avec leur capacités réelles [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°7950294
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 16:07:05  profilanswer

chacun son truc, perso mon maegeri frappe jusqu'à 1m80/90 donc dans la face c'est faisable, mais pas très judicieux; je préfère viser le genou (+vite et+ sûr)
C'est surprenant, sur un bleu ou un mec qui à déjà morfflé avant; je dis pas que c'est impossible, je dis simplement qu'en dehors d'un ring ou d'un tatami c'est un gros risque à prendre. Tu peut sur un coup anihiler ton adversaire, mais aussi te faire démonter vitesse grand V pour avoir sous ou mésestimé les réflexes de ton adversaire...
Le combat n'est pas une simple question de muscles, techniques et vitesse; c'est surtout un engagement corporel et mental dans lequel les avantages et les inconvénients, les forces et faiblesses de soi et de son (ses) adversaire(s) doivent être pris en compte... Les arts martiaux t'aident à éviter de te poser trop de question "technique" (d'où que c'est et comment que je va le cogner) qui peuvent embrouiller l'esprit lors d'un combat; les coups et les esquivent deviennent des réflexes, qui peuvent te porter préjudice. Lors d'un combat, il faut accepter le fait d'avoir mal (physicly an' mentally), mais le but est de faire plus mal à son adversaire qu'à soi... Donc il faut jauger son engagement en fonction de son -(ses) adversaire(s) et du résultat que l'on cherche à obtenir... La paix ou l'anihilation...

En clair: je préfère passer un peu plus de temps à fusiller les genoux de mon adversaires que de lui balancer ma papatte dans la tronche; une fois à genou qlqus coups de coude ou une clef me permettront de le soumettre avec un minimum d'efforts et de risque pour mon intégrité physique...
Encore que les meilleurs combats à mon goûts sont ceux qui se règlent "sans coups férir".

n°7950321
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-03-2006 à 16:10:51  profilanswer

Oui ok, mais la c'est un topik "qui est le plus fort entre l'elephant et le rhinoceros"   :o

Edit:  :o

http://kezako2003.free.fr/SEM42-2003/JCVD.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 21-03-2006 à 16:12:39
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 16:10:51  profilanswer

n°7950328
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2006 à 16:11:44  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui ok, mais la c'est un topik "qui est le plus fort entre l'elephant et le rhinoceros"   :o

exactement :D

---------------
IVG en france
n°7950339
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-03-2006 à 16:13:52  profilanswer

Décidément, plus c'est gros, plus ça passe :d (je parle bien évidemment des roundhouse kicks)

---------------
n°7950355
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 16:16:54  profilanswer

l'éléphant est le plus fort; dans des réserves sud africaines des jeunes éléphants mâles ont tués un grand nombre de rhinoceros; c'était des adolescents en manque de repères sociaux,  ils reportaient leurs faveurs sexuelles sur les braves rhinoceros... (vu à la TV)
Bon, ben là, je sors...

n°7951070
hugh99
Posté le 21-03-2006 à 17:56:19  profilanswer

marc dacascos aurait sa place sur ce topic, il est très doué physiquement et a joué dans un nombre incroyable de bouses :D

Dans crying freeman et le pacte des loups -merci mR gans- il a réellement pu démontrer son talent, chapeau :jap:

n°7951082
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 17:57:55  profilanswer

dans "the crow" il était pas mauvais non plus...

n°7951153
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-03-2006 à 18:13:31  profilanswer

Et dans Wing commander 4: superbe   :o

Message édité par whisky bob le 21-03-2006 à 18:13:46
n°7951169
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 18:15:13  profilanswer

il est pas passé ce week end dans une série z sur la six?

n°7951484
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-03-2006 à 19:03:54  profilanswer

Il passe tous les WE dans une série Z sur M6  [:petrus75]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7951496
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 19:05:56  profilanswer

c'est toujours bon à savoir, en général je bosse les WE... ej'va continuer!!!

n°7951568
kine30
Posté le 21-03-2006 à 19:15:58  profilanswer

Citation :

je dis simplement qu'en dehors d'un ring ou d'un tatami c'est un gros risque à prendre.

Un combat réel n'aura jamais rien à voir avec de la compétition (ou des règles sont établies) et a fortiori avec une chorégraphie pour le ciné.

En combat de rue ce qui prime c'est l'efficacité et la force physique (même si certains ne seront pas d'accord). Tu peux oublier tout ce qui est coups de pieds retournés et autres fantaisies.

n°7951981
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 20:17:47  profilanswer

Même si mon premier poste déviait un tantinet du sujet de base, c'est ce j'ai tenté d'expliquer par la suite...
M'enfin, je crois...

n°7952088
kine30
Posté le 21-03-2006 à 20:32:16  profilanswer

Citation :

Même si mon premier poste déviait un tantinet du sujet de base, c'est ce j'ai tenté d'expliquer par la suite...  
M'enfin, je crois...

Au temps pour moi, je viens de te relire, on est d'accord.

n°7952114
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 20:35:03  profilanswer

Pô grave

n°7952177
hugh99
Posté le 21-03-2006 à 20:45:25  profilanswer

sacré marco il a la bogoss attidud'

http://images.art.com/images/products/regular/10045000/10045791.jpg

n°7952337
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-03-2006 à 21:01:29  profilanswer

C'était pour dire qu'il a fait un sacré paquet de films minables  :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7952370
hugh99
Posté le 21-03-2006 à 21:04:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'était pour dire qu'il a fait un sacré paquet de films minables  :o

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/09/92/p2.jpg

le film avec jet li et dmx par exemple, ça c'est du bon mauvais comme on les aime :D

n°7952381
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 21-03-2006 à 21:05:27  profilanswer

norris il a trop la classe ds texas ranger il est trop bien :D

n°7954007
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-03-2006 à 00:01:34  profilanswer

Je crois que JCVD, dans la vidéo au-dessus, tente de faire genre "je me la joue tappette au début, ensuite je dis okay à la caméra, et là je montre quel homme fort je suis".

Faudrait soumettre la vidéo au topic cinéma.

n°7955384
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-03-2006 à 10:15:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je crois que JCVD, dans la vidéo au-dessus, tente de faire genre "je me la joue tappette au début, ensuite je dis okay à la caméra, et là je montre quel homme fort je suis".

Faudrait soumettre la vidéo au topic cinéma.

Le rite de séduction du gorille. Mais quand son partenaire de séduction s'enfuit "la queue entre les jambes", il fait comme le renard dans la fable et s'en va en haussant les épaules (et en remuant du popotin).
Excellente prestation.

n°7955925
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-03-2006 à 11:25:04  profilanswer

gorobei a écrit :

l'éléphant est le plus fort; dans des réserves sud africaines des jeunes éléphants mâles ont tués un grand nombre de rhinoceros; c'était des adolescents en manque de repères sociaux,  ils reportaient leurs faveurs sexuelles sur les braves rhinoceros... (vu à la TV)
Bon, ben là, je sors...

meuhhh non... C'est l'hipopotame le plus fort ! :o

n°7957091
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-03-2006 à 13:39:44  profilanswer

Chuck Norris est un gros faible, et une merde.

Démonstration : j'arrive au milieu d'un bar, habillé en Ranger du Texas. Et dans ce bar, on le lui dit, on n'aime pas les rangers. Donc Chuck provoque les vilains en leur disant qu'il va rester, et les autres sûrs d'eux font les tapins et y vont les uns après les autres. Du coup, Chuck les dépouille.

Sauf que si les pinpins avaient été malins, Ils auraient foutu un gros coup de tesson à Chuck dans le dos au moment ou il rentre dans le bar, vu qu'il arrive en faisant le cow boy sans vérifier quoi que ce soit.

Steven, lui, est un maitre incontesté, il entre dans le bar, personne le remarque avec sa gueule d'alcoolique et son gras du bide, et quand il veut se barrer sans payer, le débile qui lui pose la main sur l'épaule de manière un peu agressive du genre "ho tronche de merde tu payes ou je te désanusse", Steven lui choppe la main, lui fait faire 3 tours de poignets dans que le bras bouge. Ensuite il attend que les autres l'attaque, même avec des armes blanches vu que l'aikido c'est trop fort et qu'il casse la gueule à tout le monde. Et si y'en a un qui sort une pétoire et lui tire dessus, autant Ace Ventura est capable d'intercepter la balle avec les dents, autant steven est capable de la renvoyer en canalisant la trajectoire de la balle grâce à l'aikido et paf! Il pete le bras  du méchant fragilisé par l'impact de la balle.

Donc la cigale est plus forte que la nourice :sol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7957147
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-03-2006 à 13:44:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Chuck Norris est un gros faible, et une merde.

Démonstration : j'arrive au milieu d'un bar, habillé en Ranger du Texas. Et dans ce bar, on le lui dit, on n'aime pas les rangers. Donc Chuck provoque les vilains en leur disant qu'il va rester, et les autres sûrs d'eux font les tapins et y vont les uns après les autres. Du coup, Chuck les dépouille.

Sauf que si les pinpins avaient été malins, Ils auraient foutu un gros coup de tesson à Chuck dans le dos au moment ou il rentre dans le bar, vu qu'il arrive en faisant le cow boy sans vérifier quoi que ce soit.

Steven, lui, est un maitre incontesté, il entre dans le bar, personne le remarque avec sa gueule d'alcoolique et son gras du bide, et quand il veut se barrer sans payer, le débile qui lui pose la main sur l'épaule de manière un peu agressive du genre "ho tronche de merde tu payes ou je te désanusse", Steven lui choppe la main, lui fait faire 3 tours de poignets dans que le bras bouge. Ensuite il attend que les autres l'attaque, même avec des armes blanches vu que l'aikido c'est trop fort et qu'il casse la gueule à tout le monde. Et si y'en a un qui sort une pétoire et lui tire dessus, autant Ace Ventura est capable d'intercepter la balle avec les dents, autant steven est capable de la renvoyer en canalisant la trajectoire de la balle grâce à l'aikido et paf! Il pete le bras  du méchant fragilisé par l'impact de la balle.

Donc la cigale est plus forte que la nourice :sol:

:love:  

n°7957169
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-03-2006 à 13:45:27  profilanswer

Chuck Norris roulaiz :o  [:volta]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7957764
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-03-2006 à 14:56:58  profilanswer

Et pendant ce temps là, Jean-Claude Van Damme évite les balles, les tessons, et les coups de poings des mecs à la mine pathibulaire en faisant simplement une série de grand écarts très esthétiques...

Le plus fort, ce n'est pas celui qui gagne 100 combats. C'est celui qui gagne 100 combats sans avoir à se battre. :o

n°7957779
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-03-2006 à 14:58:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Et pendant ce temps là, Jean-Claude Van Damme évite les balles, les tessons, et les coups de poings des mecs à la mine pathibulaire en faisant simplement une série de grand écarts très esthétiques...

Le plus fort, ce n'est pas celui qui gagne 100 combats. C'est celui qui gagne 100 combats sans avoir à se battre. :o

Alors je crois que Derrick est le plus fort [:tinostar]

n°7957813
Lam's
Posté le 22-03-2006 à 15:05:50  profilanswer

Mario_ a écrit :

Alors je crois que Derrick est le plus fort [:tinostar]

Oui enfin, il faut quand même parfois intimider l'adversaire. Tu vois Derrick lever la jambe bien haut et dire à un gars en roller: "Ach, mein klein fiston, je suis l'Oberinspektor Derrick. Vois-tu la marque de mes mocassins ? Si tu ne redonnes pas instantanément le sac à main à cette charmante Fraulein, je me verrais dans l'obligation d'imprimer ma pointure sur ton front, puis de t'amener en garde à vue avec Harry. Et je te préviens, c'est un fan de strudel et de buttsecks".

http://www.reelfilm.com/images/timecop.jpg

n°7957865
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-03-2006 à 15:11:07  profilanswer

Je vote Chuck Norris.

C'est le seul qui a une vrai carrière de combattant.
Et pas des moindres puisque X fois champion du monde de Karaté !

n°7957908
Bioman_Ros​e
Posté le 22-03-2006 à 15:15:34  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je vote Chuck Norris.

Citation :

Steven deviendra ainsi le premier occidental à posséder un dojo au Japon, adoptant pour l’occasion le nom de Take Shigemichi aux yeux de ses compatriotes de cœur nippon. Il perfectionnera sa maîtrise martiale en accumulant des ceintures noires en aikido, karaté, judo et en kendo. (...) Il commence par ouvrir un dojo en plein West Hollywood, le Ten Shin Dojo, où il coachera quelques stars telles que Sean Connery ou même le gigantesque Toshiro Mifune.

:o

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°7957916
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2006 à 15:16:16  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je vote Chuck Norris.

Heuuu Steven est 7e dan d'Aïkido hein [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7957938
Lam's
Posté le 22-03-2006 à 15:18:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuuu Steven est 7e dan d'Aïkido hein [:pingouino]

On parle d'une vraie carrière, avec des compétitions, et des titres de champion du monde. On s'en fout que Steven ait gagné 7 fois la Kikido academy, ou qu'il ait hérité d'un dojo japonais d'un de ses fans séniles...

Message cité 3 fois
Message édité par Lam's le 22-03-2006 à 15:18:47
n°7957959
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-03-2006 à 15:20:35  profilanswer

Lam's a écrit :

On parle d'une vraie carrière, avec des compétitions, et des titres de champion du monde. On s'en fout que Steven ait gagné 7 fois la Kikido academy, ou qu'il ait hérité d'un dojo japonais d'un de ses fans séniles...

Exactement !

Etre ceinture noire 32ème DAN parce qu'on fait les katas comme personne, c'est autre chose que de se prendre des coups et de les rendre lors d'un combat !

Et puis j'sais pas si t'as vu mon smiley perso :  [:shongail]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)