| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:20:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Chuck a la grande époque :
|
Prodigy | L'elephant de Chuck |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:30:29 ![]() ![]() |
lLoon | Une question me tulupine. Je confonds avec qqun (ou bien un film) ou Steven Seagle a été garde du corps (du président des USA ) ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Probablement pas du president US non |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
cguignol c'est toi, satan? | De plus, Steven est vachement moins expressif que Chuck, qui sourie de temps en temps (quand il voit sa grognasse dans Walker, quand son adjoint lui sort une blague vaseuse), du coup, ses réactions sont indétectables.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
uriel blood pt.2 | magnifique la tof de la clé de bras \o/
--------------- IVG en france |
Prodigy | Steven est maigre ça élimine sa filmo récente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Charles Bronson est banni de ce topic au fait? |
|
Prodigy |
|
barnabe |
|
|
Prodigy | Je propose les contrats CBP & CPM, Charles Bute les Punks & Charles Protège le Monde |
barnabe | Et pour achever le tout :
|
Prodigy | Oui mais en plus d'être invincible Charles est sexy |
barnabe | Et hop !!
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 23-03-2006 à 12:47:52 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je vient de decouvrir chuck (enfin je connaissais mais j'avais jamais vu de ces films en entier) avec delta force |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 12:52:24 ![]()
|
Prodigy |
|
corsicapersempre |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Prodigy | Chuck en trappeur indien c'est Forrest Warrior, un chef-d'oeuvre |
uriel blood pt.2 | Forrest Warrior ca pootre, mais ca vaut pas Invasion USA ou Delta Force --------------- IVG en france |
space droid |
Message édité par space droid le 23-03-2006 à 14:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |